Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai trouvé tout de façon. ^^
Admirez mon nouveau joueur !
Bonjour à tous et bonne semaine.
juifteam a écrit:
KIKI79 a écrit:
bonjour les amis, bon week end a tous. Ce matin j'ai perdu contre un 120 points 0 de motivation avec 2 cartons rouges, n'importes quoi
c'est pas nimp c'est footland
on garde nos place en championnat ou sa sera en fonction de notre moyenne ?
Tout le monde garde sa place en championnat, et les nouveaux devront aller en L3.
Félicitations à tout ceux qui ont gagné leur coupe.
Pour ma part, comme celle de Chap', on s'est qualifiés en demi finale de la coupe "Adieu FL Cup", donc j'espère qu'on se retrouvera en finale.
Désolé de ne pas avoir été présent en cette fin de semaine mais la sécurité au Grand Prix de Pau, fallait que je le fasse et c'était énorme ! Hormis, les 39 heures de boulot en 3 jours (pieds en feu et hâchés), et les coups de soleil, ça valait le coup d'y aller surtout pour voir les filles. ^^
bonjour les amis, dis misch il faudra me mettre en ligue 3, car mon équipe ne fait plus que 230 points en moyenne. Mais normalement si tu crées une 3ème ligue ça fait repartir la carrière a zéro, c'est une nouvelle carrière qui commence et les équipes sont classées dans les ligues en fonction de leur niveau exemple les plus forts en ligue 1 etc...ce qui est une bonne chose. donc je devrais me retrouver ne ligue 3.
Dernière modification par KIKI79 (14-05-2012 15:53:58)
bonjour a tous les ptits loup désolé de ma non présence depuis quelque jour mais fl j'en ai un peu marre et avec mon taf et le temps q'uil fais c'est dur de se connecté
KIKI79 a écrit:
bonjour les amis, dis misch il faudra me mettre en ligue 3, car mon équipe ne fait plus que 230 points en moyenne. Mais normalement si tu crées une 3ème ligue ça fait repartir la carrière a zéro, c'est une nouvelle carrière qui commence et les équipes sont classées dans les ligues en fonction de leur niveau exemple les plus forts en ligue 1 etc...ce qui est une bonne chose. donc je devrais me retrouver ne ligue 3.
pareille que toi ^^
Bonjour la carrière
Dites, je me débarrasse de deux joueurs, qui ne me servent pas à grand chose vu le niveau de mon équipe... ^^
Il s'agit de Vidic et Dzeko.
- Vidic part pour 7M FL's de suite (Prix de base, 5.9M, soit 1M FL's de plus)
- Dzeko part pour 7.5M FL's de suite (Prix de base, 6.6M FL's, soit 900 000 FL's de plus)
J'espère que l'un d'entre vous se laissera tenter, ou serait intéressé.
Pour ceux que ça intéresse, Nantais4493 vends des supers joueurs pas cher du tout !
Mon match de coupe : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=783318
PS: Perdu 2-0 hier contre plus faible vive FL
JSJTP, pareil pour moi hier
Contre une équipe inactif de &éà; avec 0 de motivation...
Les résultats de toutes les coupes :
Coupe 1 => corky52 6 - 3 florian1306
Coupe 2 => aja54 5 - 3 CSBJ2104
Coupe 3 => sherpa 1 - 0 the_dark_knight
Coupe 4 => SlowlyWiner 2 - 0 RocoRomu
Coupe 5 => blekota (4)2 - 2(3) France41
Coupe 6 => juamp 2 - 1 Vic23
Coupe 7 => fakira 3 - 2 lesaonois
Coupe 8 => JEANISBACK 3 -0 David4401
Coupe 9 => juifteam 2 - 0 tigerking67
Coupe 10 => panda95100 4 - 1 nancyenforce54
Coupe 11 => Al.Capone... 7 - 1 drogba2006
Toutes ces personnes sont qualifiées pour la finale de la FL CUP 2012 !
Cependant, il y a déjà au moins un désistement, donc 21 finalistes maximum. Une coupe de 20 est possible (4 groupes de 5).
Il y a chaque année quelques personnes ne rejoignant jamais la finale, par manque d'envie ou parce qu'ils ont rejoint une autre compétition.
Je vais donc créer cette coupe de 20, ainsi celui qui traine ne pourra pas la rejoindre. S'il y a plus d'un désistement, il y aura un ou des repêchés parmi les meilleurs demi-finalistes.
Cette finale se jouera avec matchs retour ! (groupes et phase finale)
Bonne chance à tous !
Une coupe de 20
Bonjour à tous et bon mardi.
Y aura du repêchage pour la Cup. Qui sait avec un peu de bol.
Bon courage Tony.
Bonjour Eric, tu es matinal! :p
Je pense malheureusement pas que tu seras repeché, Manu à fait une coupe de 20 parce que France41 s'est desisté, donc il faudrait qu'un autre finaliste se désiste, et que tu sois le meilleur des 22 demi-finalistes perdants...
Bonne journée au Best Managers
Al.Capone... a écrit:
Bonjour Eric, tu es matinal! :p
Je pense malheureusement pas que tu seras repeché, Manu à fait une coupe de 20 parce que France41 s'est desisté, donc il faudrait qu'un autre finaliste se désiste, et que tu sois le meilleur des 22 demi-finalistes perdants...
Bonne journée au Best Managers
Au niveau de la moyenne, c'est le meilleur !
Sinon, ça risque d'être chaud, car Manu va choisir par rapport au parcours, et les 2 nuls en phase de poule risquent de te coûter très chers Eric, surtout qu'il doit y avoir un demi finaliste qui doit avoir fait un sans faute je pense, dans les autres coupes ou alors juste 1 nul.
D'accord avec toi nico, donc autant ne pas trop se faire de faux-espoirs.
Nous serons 4 en phase finale, à nous de nous démerder pour offrir à la carrière une finale 100% BMT!
Votre aide ne sera pas de refus :p
Enfin on sait déja que c est un Amicaliste qui va gagner la FL cup, donc ce n'est pas tres important tout ca
Dernière modification par PelFort50 (15-05-2012 08:38:09)
J'enregistre la page de ce post ! :p
Jte le recopie/colle dans 1 mois
Al.Capone... a écrit:
J'enregistre la page de ce post ! :p
Jte le recopie/colle dans 1 mois
Te sent pas obligé hein!!
Dernière modification par PelFort50 (15-05-2012 09:50:19)
Mah si !
La Cup est au BMT depuis des années, c'est une insulte de douter de nous. :p
Victoire en demi finale aller de ma coupe 4-0, je suis bien parti pour aller en finale.
Par contre, défaite de Chap' 3-2 ...
Veux une finale 100% BMT moi !
Bonne soirée les potos et à demain.
------------------------------------------PHASE FINALE FL CUP ( GROUPES ) -----------------------------------------
----->Groupe B
------------------------------------------>Jour 1 (22/05)<-----------------------------------------
Panda95100 6-3 Fakira
Juifteam au repos
------------------------------------------>Jour 2 (24/05)<-----------------------------------------
Florian1306 VS Juifteam
Fakira au repos
------------------------------------------>Jour 3 (26/05)<-----------------------------------------
Fakira VS Juifteam
------------------------------------------>Jour 4 (28/05)<-----------------------------------------
Juifteam VS Panda95100
lesaonois VS Fakira
------------------------------------------>Jour 5 (30/05)<-----------------------------------------
Juifteam VS lesaonois
Fakira VS Florian1306
----->Groupe C
------------------------------------------>Jour 1 (22/05)<-----------------------------------------
Juamp4-3 Tigerking67
------------------------------------------>Jour 2 (24/05)<-----------------------------------------
nancyenforce54 1-3 Juamp
------------------------------------------>Jour 3 (26/05)<-----------------------------------------
Juamp VS JEANISBACK
------------------------------------------>Jour 4 (28/05)<-----------------------------------------
Vic23 VS Juamp
------------------------------------------>Jour 5 (30/05)<-----------------------------------------
Repos pour juamp
----->Groupe D
aja54 5-1 Al.capone
------------------------------------------>Jour 2 (24/05) <-----------------------------------------
Al.capone 6-2 RocoRomu
------------------------------------------>Jour 3 (26/05) <-----------------------------------------
Repos pour Al.capone
Al.capone VS corky52
------------------------------------------>Jour 5 (30/05) <-----------------------------------------
SlowlyWiner VS Al.capone
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si QQN PEUT FINIR , J'AI FAIT LE GROS , IL RESTE A CHANGER DE PLACE ET METTRE LES LIENS !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà un petit résumé de ce qui nous attend ( Juamp fakira al.capone et moi )
Dernière modification par juifteam (24-05-2012 16:01:15)
Fini ma semaine de cours, enfin !!!
Place au travail maintenant pour le reste de la semaine.
juifteam a écrit:
------------------------------------------PHASE FINALE FL CUP ( GROUPES ) -----------------------------------------
----->Groupe B
Panda95100 VS Fakira
Juifteam au repos
Florian1306 VS Juifteam
Fakira au repos
Fakira VS Juifteam
Juifteam VS Panda95100
lesaonois VS Fakira
Juifteam VS lesaonois
Fakira VS Florian1306
----->Groupe C
Juamp VS Tigerking67
nancyenforce54 VS Juamp
Juamp VS JEANISBACK
Vic23 VS Juamp
Repos pour juamp
----->Groupe D
aja54 VS Al.capone
------------------------------------------>Jour 2 (24/05) <-----------------------------------------
Al.capone VS RocoRomu
------------------------------------------>Jour 3 (26/05) <-----------------------------------------
Repos pour Al.capone
Al.capone VS corky52
------------------------------------------>Jour 5 (30/05) <-----------------------------------------
SlowlyWiner VS Al.capone
Si QQN PEUT FINIR , J'AI FAIT LE GROS , IL RESTE A CHANGER DE PLACE ET METTRE LES LIENS !!!
Voilà un petit résumé de ce qui nous attend ( Juamp fakira al.capone et moi )
Moi et fakira avons un putain de groupe de merde , lui moi et panda , l'un des trois peut passer à la trappe sans problème voir 2 , plus qu'a espérer qu'on gère !
t'a été favorisé mon cochon quel beau groupe