Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#14201 19-05-2012 22:29:36

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Site web

Re: √ ╠□> BMT = Best Managers Turnament™ <□╣ √ par Ribery19, RT et Misch

Salut et bienvenue Willem !

Moi c'est Pierre, 19 ans, en licence d Biologie en Guadeloupe.

Et futur vainqueur de la FL Cup ! :p

Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

#14202 19-05-2012 22:41:11

fakira
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Salut Willem, moi c'est Fabien 39 ans
Bienvenue à toi

PPSG » √ Best Managers Turnament™< √ « La mp’ d’el professor

#14203 19-05-2012 23:56:00

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Salut willem, moi c'est je t'enmerde !

Jaime pas faire comme les autrzs

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#14204 19-05-2012 23:56:31

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Site web

Et les gars, on dirait trop un interrogatoire de police ici quoi!! Tout le monde donne son nom, âge, limite sa profession tongue

Sinon, moi c'est Michael, 19 ans wink

juifteam a écrit:

Salut willem, moi c'est je t'enmerde !

Jaime pas faire comme les autrzs

Quent', j'ai failli faire la même chose... Mais je te sentais venir ^^

Dernière modification par Guetta (19-05-2012 23:57:09)

.:| BMT & DAC |:.

#14205 20-05-2012 14:22:08

SuperWarrior59
No-Life du BMT
Serveur 1
Lieu: ♥ The B.M.T ♥

Bonjour à tous et bon dimanche.  smack
J'aime bien ta prez Juif. ^^

╔══╗           
╚╗╔╝
               ★ ƒ¢ вαя¢єℓσηα
╔╝(¯`v´¯)        ★ ησ-ℓιƒє ∂υ вмт
╚══`.¸.тнє вмт   ★ ѕυρєяωαяяισя59

#14206 20-05-2012 16:31:06

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Site web

Juif égal à lui même ! smile

Oubliez pas vos salaires les enfants wink

#14207 20-05-2012 17:43:22

KIKI79
Invité
Serveur 1
Lieu: Niort et Membre de la BMT

bonjour les amis, moi c'est kiki79, 3 ans (d'age mental) lol lol lol

Allez mes petits... kiki.
Mon équipe

#14208 20-05-2012 23:53:43

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

Bonne semaine à tous ici !  smack

Vivement le début du championnat, je serais prêt à temps !  smile

●   C L E D I N H O   ->   B V B   D O R T M U N D   ●   Membre BMT

-> Recherche milieux de +700 points pour prix très faible, me MP ! smile

#14209 21-05-2012 06:53:43

SuperWarrior59
No-Life du BMT
Serveur 1
Lieu: ♥ The B.M.T ♥

Bonjour à tous et bon lundi.  smack

╔══╗           
╚╗╔╝
               ★ ƒ¢ вαя¢єℓσηα
╔╝(¯`v´¯)        ★ ησ-ℓιƒє ∂υ вмт
╚══`.¸.тнє вмт   ★ ѕυρєяωαяяισя59

#14210 21-05-2012 07:57:32

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Site web

Demain début des exam avec métabolisme...  neutral neutral neutral neutral

#14211 21-05-2012 09:12:34

juamp
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRENOBLE

salut a tous , comment allez vous ?

c'est parti pour une semaine tendu pour nos quattre finaliste wink bonne chance a tous , esperons faire bonne figure !

bonne journée ! smile

#14212 21-05-2012 15:50:25

KIKI79
Invité
Serveur 1

bonjour les amis, voilà j'ai quasiment vendu toute mon équipe de 1000 points et j'ai une nouvelle équipe de 235 points de moyenne et de 16 17 et 18 ans d'age, cette équipe est prévue pour jouer jusqu'en mars avril 2013 date ou j'aurai a nouveau une trés belle équipe de + de 1200 points. big_smile

Mon équipe

#14213 21-05-2012 17:01:54

juni4200
Invité
Serveur 1
Lieu: LIG > FFFL > BMT
Site web

Ex-Gérant LIG ¤ Co-Gérant CFLH ¤ Membre BMT ¤ Ex-Gérant FFFL
VENDS TOUS MES JOUEURS DE PLUS DE 30 ANS ! PRIX FAIBLE ! MP MOI !

#14214 21-05-2012 18:11:50

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Annonce

Bonsoir la carrière.

Alors voilà, je ne sais pas par où commencer... hmm

Depuis quelques temps, Foot-Land ne m'attire plus tellement. Je ne trouve plus vraiment le goût de m'investir dans ce jeu. J'ai essayé de retrouver un certain amusement en créant une entreprise de "Joueurs sur Mesure", mais sans plus. De relancer mon niveau d'équipe, mais sans plus.

Voilà 4 ans et demi que je joue à Foot-Land... Et j'ai 19 ans... Au début, je trouvais ce jeu assez sympathique, assez attractif. Mais avec le temps, et je l'ai remarqué ces derniers mois, Foot-Land me lasse. Rien de réellement nouveau n'est apparu. Ainsi que le forum qui empire un peu plus chaque jour niveau topic, ambiance (mon point de vue).

Pendant un moment, la carrière m'a retenu de ne pas supprimer mon compte. De ne pas quitter le forum, les membres du BMT, l'ambiance qui peut y avoir en fonction des périodes dans la carrière.

Mais voilà, comme dit précédemment, ça fait bientôt 5 ans que je suis sur le jeu, et je m'ennuie. Je pense que Foot-Land n'est plus pour moi... pour le moment. C'est pourquoi, je compte supprimer définitivement mon compte. Peut-être qu'un jour, on ne sait jamais, je reviendrai...

Mais avec mes études, le temps que ça me prendra, je n'ai aucunement envie de mettre en jeu ma vie future. Alors, par "précaution", par sécurité, je préfère me retirer de Foot-Land.

Mais avant de quitter définitivement le jeu, je tenais à remercier certains entraîneurs...

- Merci à Nico' (aja54) pour les discussions que nous avons eu durant tout ce temps. Ces "délires", ton aide lors des compétitions amicales que j'avais créée.

- Merci à ajjacio, "gourou" de ma première carrière, la FFFL.

- Merci à Rémi (gameiro67) pour ton aide. De nos discussions sur ta maison de retraite. De m'avoir aidé lors de mes comptes précédents (et oui, j'ai eu 2 comptes avant ^^')

- Merci à toi omforever59, pour l'aide que tu m'as offert.

-Merci à loicm pour la confiance que tu m'as accordé à propos des formations de tes joueurs.

- Merci à toi Nico' (Mischajen) de m'avoir un jour accepté au BMT. Cette carrière qui, depuis sa création, m'attirais. J'ai toujours voulu me mesurer aux plus grands de Foot-Land, ce fut le cas. (Entre Jean-Marc (juamp), Fabien (fakira), chapiteau5, Eric (SuperWarrior59), Tony (elbuzon13), Rémi (gameiro67), Al.Capone..., Quentin (juifteam), ribéry19 (et oui, je m'en souvient), grenoble, barrin, olivierdu26, KIKI79, omforever59, ...)

- Merci à Jean-Jaques (jojochu), avec qui j'ai pu augmenter mon équipe, et qui m'a fortement aidé lors de mes débuts avec ce compte.

- Merci à vous tous. Bien que nous ne nous soyons jamais vu, et que la probabilité qu'un jour je vous rencontre s'élève à 0%, je tenais à vous dire que vous êtes tous des personnes formidable. Bien que Foot-Land soit un jeu VIRTUEL, ce fut fort agréable de pouvoir parler avec des gens comme vous, et d'avoir eu la chance de vous "côtoyer" au sein de la carrière.

(Si vous pouviez juste prévenir les personnes que je remercie par MP de passer sur le forum de la carrière, pour qu'ils puissent lire le message. Car je ne pourrai envoyer de MP à l'entièreté de ces personnes)

Si ça ne tenait qu'à moi, je remercierais membre par membre... Mais de peur d'oublier quelqu'un, je vous dis à tous un GRAND MERCI pour ces moments passé ici.

Comptant supprimer mon compte, et n'ayant pas un solde bancaire nul, je compte dilapider ma petite fortune... Actuellement, je ne possède que 9M FL's, que je peux vous offrir. En plus des 9M FL's en banque, j'ai encore une flopée de bonus (2 344 bonus) à partager. J'ai aussi quelques joueurs revenant de stage... D'accord, ils ne pourraient vous intéresser tous, mais je privilégie les membres du BMT. Je vends tous mes joueurs (je vous ferai une liste un peu plus tard) au prix faible. Et encore, je suis prêt à acheter un de vos joueurs pour le prix faible débourser.

N'étant pas un égoïste de nature, je tiens à en faire profiter un maximum de monde.

Alors voilà, je pense que pour moi c'est la fin. Une "page" se tourne. J'espère que vous comprendrai tous mon choix. Je suis vraiment désolé.

Dernière modification par Guetta (21-05-2012 18:12:18)

#14215 21-05-2012 18:18:25

elbuzon13
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: dacers d'honneur

Guetta a écrit:

Annonce

Bonsoir la carrière.

Alors voilà, je ne sais pas par où commencer... hmm

Depuis quelques temps, Foot-Land ne m'attire plus tellement. Je ne trouve plus vraiment le goût de m'investir dans ce jeu. J'ai essayé de retrouver un certain amusement en créant une entreprise de "Joueurs sur Mesure", mais sans plus. De relancer mon niveau d'équipe, mais sans plus.

Voilà 4 ans et demi que je joue à Foot-Land... Et j'ai 19 ans... Au début, je trouvais ce jeu assez sympathique, assez attractif. Mais avec le temps, et je l'ai remarqué ces derniers mois, Foot-Land me lasse. Rien de réellement nouveau n'est apparu. Ainsi que le forum qui empire un peu plus chaque jour niveau topic, ambiance (mon point de vue).

Pendant un moment, la carrière m'a retenu de ne pas supprimer mon compte. De ne pas quitter le forum, les membres du BMT, l'ambiance qui peut y avoir en fonction des périodes dans la carrière.

Mais voilà, comme dit précédemment, ça fait bientôt 5 ans que je suis sur le jeu, et je m'ennuie. Je pense que Foot-Land n'est plus pour moi... pour le moment. C'est pourquoi, je compte supprimer définitivement mon compte. Peut-être qu'un jour, on ne sait jamais, je reviendrai...

Mais avec mes études, le temps que ça me prendra, je n'ai aucunement envie de mettre en jeu ma vie future. Alors, par "précaution", par sécurité, je préfère me retirer de Foot-Land.

Mais avant de quitter définitivement le jeu, je tenais à remercier certains entraîneurs...

- Merci à Nico' (aja54) pour les discussions que nous avons eu durant tout ce temps. Ces "délires", ton aide lors des compétitions amicales que j'avais créée.

- Merci à ajjacio, "gourou" de ma première carrière, la FFFL.

- Merci à Rémi (gameiro67) pour ton aide. De nos discussions sur ta maison de retraite. De m'avoir aidé lors de mes comptes précédents (et oui, j'ai eu 2 comptes avant ^^')

- Merci à toi omforever59, pour l'aide que tu m'as offert.

-Merci à loicm pour la confiance que tu m'as accordé à propos des formations de tes joueurs.

- Merci à toi Nico' (Mischajen) de m'avoir un jour accepté au BMT. Cette carrière qui, depuis sa création, m'attirais. J'ai toujours voulu me mesurer aux plus grands de Foot-Land, ce fut le cas. (Entre Jean-Marc (juamp), Fabien (fakira), chapiteau5, Eric (SuperWarrior59), Tony (elbuzon13), Rémi (gameiro67), Al.Capone..., Quentin (juifteam), ribéry19 (et oui, je m'en souvient), grenoble, barrin, olivierdu26, KIKI79, omforever59, ...)

- Merci à Jean-Jaques (jojochu), avec qui j'ai pu augmenter mon équipe, et qui m'a fortement aidé lors de mes débuts avec ce compte.

- Merci à vous tous. Bien que nous ne nous soyons jamais vu, et que la probabilité qu'un jour je vous rencontre s'élève à 0%, je tenais à vous dire que vous êtes tous des personnes formidable. Bien que Foot-Land soit un jeu VIRTUEL, ce fut fort agréable de pouvoir parler avec des gens comme vous, et d'avoir eu la chance de vous "côtoyer" au sein de la carrière.

(Si vous pouviez juste prévenir les personnes que je remercie par MP de passer sur le forum de la carrière, pour qu'ils puissent lire le message. Car je ne pourrai envoyer de MP à l'entièreté de ces personnes)

Si ça ne tenait qu'à moi, je remercierais membre par membre... Mais de peur d'oublier quelqu'un, je vous dis à tous un GRAND MERCI pour ces moments passé ici.

Comptant supprimer mon compte, et n'ayant pas un solde bancaire nul, je compte dilapider ma petite fortune... Actuellement, je ne possède que 9M FL's, que je peux vous offrir. En plus des 9M FL's en banque, j'ai encore une flopée de bonus (2 344 bonus) à partager. J'ai aussi quelques joueurs revenant de stage... D'accord, ils ne pourraient vous intéresser tous, mais je privilégie les membres du BMT. Je vends tous mes joueurs (je vous ferai une liste un peu plus tard) au prix faible. Et encore, je suis prêt à acheter un de vos joueurs pour le prix faible débourser.

N'étant pas un égoïste de nature, je tiens à en faire profiter un maximum de monde.

Alors voilà, je pense que pour moi c'est la fin. Une "page" se tourne. J'espère que vous comprendrai tous mon choix. Je suis vraiment désolé.

merci a toi mon grand pour ces années passées sur fl c'été cool  de t'avoir croisé et malheureusement tu n'est pas le suel a etre lassé en esspérant que tu nous revienne un de ces jour  smack smack

MΛ TΣΛM & # MEMBRE BMT # & мα мρ

#14216 21-05-2012 18:24:20

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Site web

yikes sad

Guetta !! Ne supprime pas ton compte. Met le 3 mois en vacances, et si un jour tu as le temps ou quoi, tu reviendras.
Je pense pas que ce soit une bonne idée de le supprimer, en plus c'est interdit de faire profiter des amis quand on supprime son compte... hmm wink

Bref fais comme tu veux, moi je trouva ça trop dommage.

J'ai également 19 ans, et ça fait 6 ans et 2 mois que je suis sur le jeu, et 5 ans avec cette équipe.
Certes ce n'est pas ma principale occupation dans la vie, mais j'arrive à gérer mon activité sans que ça nuise à ma vie future, et sans que ça me lasse.
Quand je m'ennui, je fais pleins d'affaires , et je post partout sur le forum, et quand j'ai pas le temps je passe vite fait et ça fonctionne aussi.
Même si il y a pas de nouveautés et que tu as pas toujours le temps, c'est possible de s'éclater pendant la FL Cup, pendant la saison de la carriere... smile

Tu veux pas attendre la prochaine saison?

Dernière modification par Al.Capone... (21-05-2012 18:29:19)

#14217 21-05-2012 18:25:40

juni4200
Invité
Serveur 1
Lieu: LIG > FFFL > BMT
Site web

Aie, c'est un monument de FL et de la BMT qui s'en va ...
On s'est pas beaucoup parlé mais le peu que j'ai discuté avec toi c'était un grand plaisir. smile

J'avais commandé un joueur dans ton entreprise, c'est pas grave, j'en trouverais bien vu tout ce qu'il y a sur le marché. smile

Bonne continuation IRL, je te souhaite beaucoup de réussites, une belle petite femme et pleins d'enfants !

Pour tes dons, pensent en premier a Al.Capone pour sa finale de FL Cup et a tes grands amis. smile

Ex-Gérant LIG ¤ Co-Gérant CFLH ¤ Membre BMT ¤ Ex-Gérant FFFL
VENDS TOUS MES JOUEURS DE PLUS DE 30 ANS ! PRIX FAIBLE ! MP MOI !

#14218 21-05-2012 18:25:48

KIKI79
Invité
Serveur 1

merci et respect a toi guetta pour nous avoir si clairement exposé les raisons de ton arrêt. Je te souhaite bon vent et réussite dans tes études que tu priorises a juste raison. bravo smack

Mon équipe

#14219 21-05-2012 18:32:10

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Site web

juni4200 a écrit:

Aie, c'est un monument de FL et de la BMT qui s'en va ...
On s'est pas beaucoup parlé mais le peu que j'ai discuté avec toi c'était un grand plaisir. smile

J'avais commandé un joueur dans ton entreprise, c'est pas grave, j'en trouverais bien vu tout ce qu'il y a sur le marché. smile

Bonne continuation IRL, je te souhaite beaucoup de réussites, une belle petite femme et pleins d'enfants !

Pour tes dons, pensent en premier a Al.Capone pour sa finale de FL Cup et a tes grands amis. smile

Je suis pas le seul en FL Cup !! big_smile

Et ça ira pour les dons wink

ça existe le verbe "préferiser" KIKI??  lol lol

#14220 21-05-2012 18:33:00

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je signalerais juste que le don ou les ventes privilégié m'ont personellement couté un an de ban de transfert...

Stage pour vous !

#14221 21-05-2012 18:34:23

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

juifteam a écrit:

Je signalerais juste que le don ou les ventes privilégié m'ont personellement couté un an de ban de transfert...

Quitte à en parler avec Manu, je le ferai. Mais je ne compte pas supprimer ce compte avec autant de FL's et mes quelques bonus (2500) restants.

#14222 21-05-2012 18:35:34

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Site web

Ne le supprime pas. smile

1 an sans transfert Juif ?? O_o Respect !

#14223 21-05-2012 18:37:42

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Al.Capone... a écrit:

J'attends la connexion de Nico' pour en parler avec lui plus longuement par MP.

#14224 21-05-2012 18:38:40

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Site web

ça me semble plus raisonnable smile

Allez je retourne à mes révisions  smack

#14225 21-05-2012 18:39:52

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Al.Capone... a écrit:

et 6 mois plus tard bam 3 mois ^p

Ce que je suis balèze quand je veut pp  big_smile

Stage pour vous !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot