Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enfin le retour en France, a 17h50 je serais arrivé a Nantes ! Départ a 14h25 de Billund, puis Amsterdam, puis Nantes !
merci les experts
bonne finale AL on croise les doigts
bon weekend à tous
Bonjour à tous et bon week-end.
J'ai lancé mon 150 000 places hier grâce à Quentin. Donc un grand merci à lui pour son aide.
Et encore merci à tout ceux qui m'ont aidé auparavant.
bonjour les amis, bon week end a tous. Ce matin j'ai perdu contre un 120 points 0 de motivation avec 2 cartons rouges, n'importes quoi
Dernière modification par KIKI79 (12-05-2012 15:29:53)
KIKI79 a écrit:
bonjour les amis, bon week end a tous. Ce matin j'ai perdu contre un 120 points 0 de motivation avec 2 cartons rouges, n'importes quoi
c'est pas nimp c'est footland
on garde nos place en championnat ou sa sera en fonction de notre moyenne ?
Aie c'est bête KiKi Comme dit Quentin, ça arrive...
Quentin qui a déconné et qui devait me faire un gros pret avant ma finale :p
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=783110
J'ai gagné ma coupe + meilleur buteur !
Je fais un champ maintenant, il s'appelle "Le Sedannais".
Junii !!
Merci, a ton tour maintenant !
Finalement ça sera une coupe, "La Sedannaise"
Boum! Ca fait plaisir ça... Stage à 600 bonus (pour 7 jours!)
Les affaires vont bien pour l'instant niveau bonus... Pas encore beaucoup de bonus en caisse (que 4000 et des...). Et niveau FL's, ça remonte doucement... 8.8M FL's.
xD ok Juni !
Jrammene la 4ème Fl Cup à la maison
bravo Guetta Que 4000 et quelques???
Jen ai 200...
Al.Capone... a écrit:
xD ok Juni !
Jrammene la 4ème Fl Cup à la maison
bravo Guetta Que 4000 et quelques???
Jen ai 200...
Oui... Pas énorme quoi... Maximum 10 joueurs à envoyer en stage avec ça
Puis bon, j'ai encore 2 joueurs de 800 piges à vendre... Un petit 13M FL's dans la poche normalement (Soit un total de 22M FL's au mieux d'ici quelques jours)
4 trophée sur 11 pour le BMT si c'est pas beau ça
juifteam a écrit:
4 trophée sur 11 pour le BMT si c'est pas beau ça
C'est nickel.
Bonsoir à tous et à demain.
C'est absolument merveilleux!!
je sais pas si vous vous rappellez mon parcours mais j'ai commencé par gagner ma coupe le 4 Avril à 9h30, j'ai ensuite foncé m'inscrire à la Fl Cup/11, alors qu'il ne restait que 3 places. J'avais une équipe de 250 points. J'ai ensuite acheté plusieurs 500/600 pts, et je remercie énormément Juni qui a été le premier a m'aider sur ça, puis juif qui m'a prêté beaucoup d'argent et de joueurs, et tous ceux qui m'ont soutenu pendant mon périple. Au début de la coupe mon équipe était carrément incomplète et j'ai commencé mon premier match en étant mené 2-0, avant de m'imposer 3-4, ce fut le début d'une merveilleuse série. Mon seul accroc fut lors de la dernière journée, une petite défaite 2-1 chez drogba2006 qui ne m’empêcha pas de me qualifier pour la suite. Vu le niveau de la coupe, j'ai commencé à rassembler un maximum de bonus, et faire tous les mini-jeux pour monter mon équipe à 1000 points. Ce fut long et chiant, heureusement que j'ai pu être très actifs, mais grâce à elbuzon13 à qui j'ai acheté mon Basa, omforever59, Flend qui vend toute son équipe, Juifteam qui m'a encore prêté de l'argent puis des joueurs, et à sherpa qui m'en a prêté également pour les 8èmes, j'ai fait une fin de compétition monstrueuse sans le moindre doute, 3-2, 2-1, 8-1, 2-4, et 1-7 !!
Je rapporte donc la 4ème Fl Cup 2012 au BMT, et non sans une immense fierté et incrédulité
J'ai fait 2 pages pleines de transferts en un mois, et je continue,
Je suis dans le peloton de tête des meilleurs équipes de mois.
Ma Chloé est deuxième meilleur buteur du mois pour l'instant, et a fini 2ème également de la coupe!
Et en parlant de Chloé elle arrive ce soir!!
Alors bon week-end les amis
Dernière modification par Al.Capone... (12-05-2012 21:22:14)
Merci pour la dédicace !
Je suis franchement content de voir 4 de mes anciens joueurs arriver en phase finale de FL Cup !
Al.Capone... a écrit:
C'est absolument merveilleux!!
je sais pas si vous vous rappellez mon parcours mais j'ai commencé par gagner ma coupe le 4 Avril à 9h30, j'ai ensuite foncé m'inscrire à la Fl Cup/11, alors qu'il ne restait que 3 places. J'avais une équipe de 250 points. J'ai ensuite acheté plusieurs 500/600 pts, et je remercie énormément Juni qui a été le premier a m'aider sur ça, puis juif qui m'a prêté beaucoup d'argent et de joueurs, et tous ceux qui m'ont soutenu pendant mon périple. Au début de la coupe mon équipe était carrément incomplète et j'ai commencé mon premier match en étant mené 2-0, avant de m'imposer 3-4, ce fut le début d'une merveilleuse série. Mon seul accroc fut lors de la dernière journée, une petite défaite 2-1 chez drogba2006 qui ne m’empêcha pas de me qualifier pour la suite. Vu le niveau de la coupe, j'ai commencé à rassembler un maximum de bonus, et faire tous les mini-jeux pour monter mon équipe à 1000 points. Ce fut long et chiant, heureusement que j'ai pu être très actifs, mais grâce à elbuzon13 à qui j'ai acheté mon Basa, omforever59, Flend qui vend toute son équipe, Juifteam qui m'a encore prêté de l'argent puis des joueurs, et à sherpa qui m'en a prêté également pour les 8èmes, j'ai fait une fin de compétition monstrueuse sans le moindre doute, 3-2, 2-1, 8-1, 2-4, et 1-7 !!
Je rapporte donc la 4ème Fl Cup 2012 au BMT, et non sans une immense fierté et incrédulité
J'ai fait 2 pages pleines de transferts en un mois, et je continue,
Je suis dans le peloton de tête des meilleurs équipes de mois.
Ma Chloé est deuxième meilleur buteur du mois pour l'instant, et a fini 2ème également de la coupe!
Et en parlant de Chloé elle arrive ce soir!!
Alors bon week-end les amis
a toi mon grand foufou
BMT => 4 FL CUP
AMICALE =>2 FL CUP
CJB => 1 FL CUP
DHFL=>1 FL CUP
Blekota , corky52 et panda95100 je sais pas leur carrière
Slt à tous !!
Pour commencer félicitations à tous ceux qui ont gagné leur FL CUP .. Je suis fier de vous !! Vous portez les couleurs de la carrière comme il se doit.. Il ne vous reste plus qu'à faire le meilleur des parcours possibles en coupe final.. MERDE à vous quatre !!!
Sinon Nico, si tu passes par là, penses à regarder tes MP stp pour pouvoir finaliser le stage !! Je me suis mis de manière à accueillir les stages donc tu n'auras plus qu'à envoyer ta demande
Sur ce, bonne soirée à tout le monde
A bientôt
Bien joué a ceux qui ont gagner leur FL CUP maintenant, objectif la grande finale!!!
Bonjour les best et bon dimanche.
juifteam a écrit:
BMT => 4 FL CUP
AMICALE =>2 FL CUP
CJB => 1 FL CUP
DHFL=>2 FL CUP (panda DHFL et ced corky52 va en être)
Blekota , corky52 et panda95100 je sais pas leur carrière
petit correctif das le texte
Enfin de retour en France sa fait trop plaisir !
Bravo à toi Al superbe parcours ! Ainsi qu'aux autres !
Besoin d'un prêt de 6M5 FLs les amis !
Je rembourse des que possible !
je passe mon tour j'ai déjà prété 60 millions à la carrière en ce moment donc bon pas que je soit radin mais bon ^^