Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eh beh, le ban de 3 mois c'était pour quoi?
Bonne continuation Michael. J'ai été très heureux de te connaitre et pourquoi pas ... à bientôt.
Al.Capone... a écrit:
Eh beh, le ban de 3 mois c'était pour quoi?
une affaire de bonus un peu trop juteuse
Bonne continuation Michael... Dommage que tu quittes le jeu.
bonsoir à tous!!! bonne continuation michael
Salut a tous je m'absente un peu et un membre nous quitte!!!! Guetta moi perso je suis sur le jeu depuis 2006 et j'ai fais une longue pause d'un an et en revenant il y avait pas mal de nouveauté !!!! Je pense qu'alcapone a raison mets toi en mode vacance et tu verras si le jeu te manques tu reviens sinon tu prolonge les vacances!!Moi j'étais bien content de ne pas avoir supprimer car meme si j'avais des vieux a mon retour , j'avais mes fls et mes bonus pour me refaire une team!
Bon après c'est toi qui voit.
Completement d'accord avec Bordelais.
je suis moi même passé par plusieurs trimestres de vacances un peu avant le bac, et pour ma première année de pharmacie.
Et bien quand j'ai pu me reconnecter ça m'a fait bien plaisir d'avoir un CDF niveau 3, et un 150 000 places !
juifteam a écrit:
------------------------------------------PHASE FINALE FL CUP ( GROUPES ) -----------------------------------------
----->Groupe B
------------------------------------------>Jour 1 (22/05)<-----------------------------------------
Panda95100 VS Fakira
Juifteam au repos
------------------------------------------>Jour 2 (24/05)<-----------------------------------------
Florian1306 VS Juifteam
Fakira au repos
------------------------------------------>Jour 3 (26/05)<-----------------------------------------
Fakira VS Juifteam
------------------------------------------>Jour 4 (28/05)<-----------------------------------------
Juifteam VS Panda95100
lesaonois VS Fakira
------------------------------------------>Jour 5 (30/05)<-----------------------------------------
Juifteam VS lesaonois
Fakira VS Florian1306
----->Groupe C
------------------------------------------>Jour 1 (22/05)<-----------------------------------------
Juamp VS Tigerking67
------------------------------------------>Jour 2 (24/05)<-----------------------------------------
nancyenforce54 VS Juamp
------------------------------------------>Jour 3 (26/05)<-----------------------------------------
Juamp VS JEANISBACK
------------------------------------------>Jour 4 (28/05)<-----------------------------------------
Vic23 VS Juamp
------------------------------------------>Jour 5 (30/05)<-----------------------------------------
Repos pour juamp
----->Groupe D
aja54 VS Al.capone
------------------------------------------>Jour 2 (24/05) <-----------------------------------------
Al.capone VS RocoRomu
------------------------------------------>Jour 3 (26/05) <-----------------------------------------
Repos pour Al.capone
Al.capone VS corky52
------------------------------------------>Jour 5 (30/05) <-----------------------------------------
SlowlyWiner VS Al.capone
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si QQN PEUT FINIR , J'AI FAIT LE GROS , IL RESTE A CHANGER DE PLACE ET METTRE LES LIENS !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà un petit résumé de ce qui nous attend ( Juamp fakira al.capone et moi )
Moi et fakira avons un putain de groupe de merde , lui moi et panda , l'un des trois peut passer à la trappe sans problème voir 2 , plus qu'a espérer qu'on gère !
Je suis en examen jusqu’à mardi prochain.
Quelqu'un pourra actualiser?
Des mardi je m'en recharge
Bonjour a tous , encore un départ d'un ancien , cela est de plus en plus fréquent de voir des personnes qui se lassent!
C'est un choix qu'il faut respecter , tu as bien raison de penser a ta vie plutot qu'a footland guetta , toutefois , comme plusieurs on pu te dire , mets toi en mode vacances , tu pourra quand tu le souhaites repasser faire un tour apres quelques mois d'absence !
Ou alors tu peux passer aussi une fois tous les 5/6 jours et programmer ton calendrier sans rester 2heures sur le jeu , ainsi tu continu a gonfler ton compte , ca te coute rien
Dans le cas ou ta decision serait de tout quitter , alors bon courage pour tes etudes , je te souhaite la reussite @+
--------------------------------------------
FL cup Finale Jour 1 Groupe C
C'est parti : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=784057
Dernière modification par juamp (22-05-2012 08:54:10)
JM belle victoire 4-3 au bout du suspens
Bonne chance à tous
Moi je pense exploser ce soir
bordelais76 a écrit:
Salut a tous je m'absente un peu et un membre nous quitte!!!! Guetta moi perso je suis sur le jeu depuis 2006 et j'ai fais une longue pause d'un an et en revenant il y avait pas mal de nouveauté !!!! Je pense qu'alcapone a raison mets toi en mode vacance et tu verras si le jeu te manques tu reviens sinon tu prolonge les vacances!!Moi j'étais bien content de ne pas avoir supprimer car meme si j'avais des vieux a mon retour , j'avais mes fls et mes bonus pour me refaire une team!
+1
A moi que tu sois dépendant de FL et que tu sois incapable de résister à la tentation de te connecter sur un jeu qui te lasse de plus en plus, laisse ton compte dormir tranquille et tu reprendras le jeu le jour où je te manquerais ^^
Bonjour à tous et bonne journée.
Oui, le compte en stand-by, c'est pas mal et ça t'évite un redémarrage à 0 si tu revenais Michael.
Dernière modification par SuperWarrior59 (22-05-2012 13:43:15)
Match contre aja54 : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=784130
Voilà, après un long, très long entretien avec Misch' et après avoir lu tous vos messages, j'ai décidé de suivre votre conseil, à savoir de ne pas supprimer mon compte, de le laisser au repos quelques temps et de revenir flambant neuf ! Je vous remercie à tous pour vos messages, vous avez été l'une des raisons qui m'ont fait rester sur ce jeu depuis quelques temps, et je pense que ça va continuer, rien que pour rester avec vous.
Merci beaucoup.
Premier à réagir (un gros coup de chance, t'envoies ton message pile quand je me connecte ^^)
Bonne décision tu t'assagis avec le temps
PS : mets des smileys dans tes messages , ça égaye le texte ^^
Dernière modification par gameiro67 (22-05-2012 23:50:20)
gameiro67 a écrit:
Premier à réagir (un gros coup de chance, t'envoies ton message pile quand je me connecte ^^)
Bonne décision tu t'assagis avec le temps
PS : mets des smileys dans tes messages , ça égaye le texte ^^
Faut croire
"Avec le temps", haha merci pour le coup de vieux
La flemmardise m'avait emporté sur ce post ^^
Guetta a écrit:
La flemmardise m'avait emporté sur ce post ^^
Je confirme.
Alors là... Comment gagner 300 bonus en ne faisant rien??!! J'ai trouvé. Un entraîneur me demande en MP de participer à son championnat (manquant 2 équipes). Ne voulant pas, je lui dis que je trouverai quelqu'un. Je lui trouve un entraîneur, et en échange, j'ai reçu 300 bonus
Juste beau
+ le rachat à l'instant de mon ZICO prix faible (un 200 points) + 250 bonus
550 bonus en poche Juste bon ça
Dernière modification par Guetta (23-05-2012 00:03:18)
Tu vois comme quoi, en quelques heures, tout peut changer !
Mischajen a écrit:
Oui, effectivement.
Maintenant, j'aimerais renflouer ma caisse de FL's... Donc je prendrais bien en stage, mais du gros
Guetta a écrit:
Mischajen a écrit:
Oui, effectivement.
Maintenant, j'aimerais renflouer ma caisse de FL's... Donc je prendrais bien en stage, mais du gros
Je t'aurai bien envoyé un joueur mais je suis un peu à sec en ce moment.
Mischajen a écrit:
Guetta a écrit:
Mischajen a écrit:
Oui, effectivement.
Maintenant, j'aimerais renflouer ma caisse de FL's... Donc je prendrais bien en stage, mais du grosJe t'aurai bien envoyé un joueur mais je suis un peu à sec en ce moment.
J'ai vu ^^
Bah, j'attends encore. Au pire, un match par jour dans mon stade, et c'est une rentrée de minimum 80 000 FL's (en cas de mauvaise série) qui rentre.
Guetta a écrit:
Mischajen a écrit:
Guetta a écrit:
Oui, effectivement.
Maintenant, j'aimerais renflouer ma caisse de FL's... Donc je prendrais bien en stage, mais du grosJe t'aurai bien envoyé un joueur mais je suis un peu à sec en ce moment.
J'ai vu ^^
Bah, j'attends encore. Au pire, un match par jour dans mon stade, et c'est une rentrée de minimum 80 000 FL's (en cas de mauvaise série) qui rentre.
Je dois envoyer un joueur à Mat02 demain mais une fois que j'aurai renfloué les caisses, je te recontacte, ok ?
Mischajen a écrit:
Guetta a écrit:
Mischajen a écrit:
Je t'aurai bien envoyé un joueur mais je suis un peu à sec en ce moment.J'ai vu ^^
Bah, j'attends encore. Au pire, un match par jour dans mon stade, et c'est une rentrée de minimum 80 000 FL's (en cas de mauvaise série) qui rentre.Je dois envoyer un joueur à Mat02 demain mais une fois que j'aurai renfloué les caisses, je te recontacte, ok ?
Pas de souci Nico
Bonne nuit
Pour ça que tu as refusé mon offre saligot de Guetta? :p
Bon pas trop bonne journée de Fl Cup pour le BMT hier
2 défaites, 1 victoire.
On va se rattraper !!
EDIT : petite victoire à l'instant http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4414775
Dernière modification par Al.Capone... (23-05-2012 02:50:11)