Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le
juifteam a écrit:
Wah , l'équipe d'éric vient de me mettre 5-0
magie de footland !
lol ,
Au moins je peux me vanter de t'avoir mis une tôle.
bonjour les amis de la BMT, apparemment juifteam a envoyé ses joueurs en formation
Al.Capone... a écrit:
Bah la saison va venir vite !
Il faut du temps pour recruter 11 bons joueurs.
Oui, la FL Cup n'est pas fini pour encore 3 du BMT donc je me laisse du temps encore.
Mais t'inquiéte sa le fera.
Cledinho a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Il faut du temps pour recruter 11 bons joueurs.Oui, la FL Cup n'est pas fini pour encore 3 du BMT donc je me laisse du temps encore.
Mais t'inquiéte sa le fera.
4 il reste capone ^^
il te reste juska début mi juin
juifteam a écrit:
Cledinho a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Il faut du temps pour recruter 11 bons joueurs.Oui, la FL Cup n'est pas fini pour encore 3 du BMT donc je me laisse du temps encore.
Mais t'inquiéte sa le fera.4 il reste capone ^^
il te reste juska début mi juin
Je viens de voir un type partie FL Cup qui voudrait pas faire la phase finale, c'est con d'avoir fait la FL Cup et voulu aller en FL Cup finale pour arreter...
Cledinho a écrit:
Je viens de voir un type partie FL Cup qui voudrait pas faire la phase finale, c'est con d'avoir fait la FL Cup et voulu aller en FL Cup finale pour arreter...
il aura bientot une équipe de 200 point... à sa place je fait pareil
juifteam a écrit:
Cledinho a écrit:
Ouai mais tu prévois le coup avant non ?
Cledinho a écrit:
juifteam a écrit:
Cledinho a écrit:
Ouai mais tu prévois le coup avant non ?
avec 700 de moyenne et plein de 1350 et 1000 points il se pensait pas finaliste et donc il vendait ses joueurs
juifteam a écrit:
Cledinho a écrit:
juifteam a écrit:
il aura bientot une équipe de 200 point... à sa place je fait pareilOuai mais tu prévois le coup avant non ?
avec 700 de moyenne et plein de 1350 et 1000 points il se pensait pas finaliste et donc il vendait ses joueurs
Oui fin bref.
C'est dommage que y'a eu autant de magie, je voyais bien cavpik - juifteam en finale, tampis.
Salut tout le monde !
Y'a t-il encore des membres en course pour la FL Cup ?
Pour ma part, je me suis qualifié avec bcp de mal (3 joueurs suspendus) pour la phase finale de ma coupe ! Je fais mnt parti des petits poucets mais ma victoire n'en sera que plus belle
PS : ATLETICO !!! Falcao, lui il a touchao !!!
Martinovich a écrit:
Salut tout le monde !
Y'a t-il encore des membres en course pour la FL Cup ?
Pour ma part, je me suis qualifié avec bcp de mal (3 joueurs suspendus) pour la phase finale de ma coupe ! Je fais mnt parti des petits poucets mais ma victoire n'en sera que plus belle
PS : ATLETICO !!! Falcao, lui il a touchao !!!
Il reste 4 survivants !
Propre pour les 4 survivors !! Et qui sont-ils ? Que je sois la pour les encourager le jour J !!
Le tirage de ma coupe est tombé... du haut de ma maigre équipe je vais devoir accomplir l'impossible, c'est un peu David VS Goliath mais bon j'ai pas peur et je compte jouer le contre à fond ! (un peu comme contre Al.Capone, alors qui sait... )
Voici mon adversaire : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=42324 ; le match est initialement prévu le 15/05 à 14h45 mais pour cause d'indisponibilité j'ai envoyé une demande de modif pour 19h45... Jspr pouvoir compter sur vous !
Dernière modification par Martinovich (10-05-2012 00:08:57)
Juamp fakira al.capone et moi les 4 restant
Bonjour à tous et bonne journée.
Merci Eric,
Grande journée pour moi !
Al.Capone... a écrit:
Merci Eric,
Grande journée pour moi !
Bonne chance pour ton match l'ami
Ma demiiiiiiiiiiiiiiiiii : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=782900
Y a un mois avec mon équipe de 200 pts si on m’avait dit que j'arriverai en demi... xD
Al.Capone... a écrit:
Ma demiiiiiiiiiiiiiiiiii : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=782900
Y a un mois avec mon équipe de 200 pts si on m’avait dit que j'arriverai en demi... xD
Encore moins en finale...
Al.Capone...
Mon match du jour face a un membre BMT : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4402924
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=782920
Je joue ma place en finale !
Merci les gars!!
Trop content...
Bien joué à toi et à argentin, JSJTP!
Nikel juni
Bonjour à tous et bonne journée.
Encore Pierre.
Salut à tous
Bon week-end
La suite de la flcup est prévue pour quand les experts??
fakira a écrit:
Salut à tous
Bon week-end
La suite de la flcup est prévue pour quand les experts??
faut attendre la fin de la fl cup 11 => demain on en saura plus
mais je pense qu'il faut compter 10-12 jours en incluant demain pour que la fl cup final commence
juifteam a écrit:
fakira a écrit:
Salut à tous
Bon week-end
La suite de la flcup est prévue pour quand les experts??faut attendre la fin de la fl cup 11 => demain on en saura plus
mais je pense qu'il faut compter 10-12 jours en incluant demain pour que la fl cup final commence
10-12 jours... ça m'excite!!!
J'aurais le temps d'améliorer mon équipe, si jme qualifie, et de me faire des sous pour emprunter des joueurs!!!