Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sa se pourrait misch vu que je commence a modifier mon équipe j'aurais des trou ^^ mais j'espère bien tenir le coup
barrin a écrit:
sa se pourrait misch vu que je commence a modifier mon équipe j'aurais des trou ^^ mais j'espère bien tenir le coup
J'ai encore en travers la défaite contre Grenoble... j'espère faire mieux contre toi demain avec un match assez serré, comme j'ai l'habitude de les faire en espérant que je ne me prendrais pas de rouge, sinon le match se terminera dès la sortir du carton ! ^^
Mischajen a écrit:
gameiro67 a écrit:
T'envisages de faire le DCG derrière Nico ?
En effet, si j'ai mon BTS, je rentre en 2e année de DCG.
C'est exactement ce que je fais (sauf que j'ai eu un DUT avant)
Ok, alors c'est comment le DCG ? Tu es en train de voir quoi en ce moment ?
salut a tosu deux semaine de taf et je suis le seul gars rescapé et le reste que des meuf je vous racconte pas les super discution
salut a tous , voila le classement de ligue 2 est maintenant définitif pour la montée , que ce fut dur pour mon équipe ! 8e a la 10 eme journée j n'y croyais plus !
Étonnant aussi le classement de l'ami tony , qui n'est pas a sa place , comme quoi meme en championnat la logique n'est pas toujours au RDV !
Oui, très jolie championnat de M-Picsou ! Quel parcours, sans ça Tony serait monté.
Salut les amis
Comment ça va?
Les miens fetent leur titre depuis quelques jours le 4ème quel kiff!!!
Bonsoir bonsoir
je fini 5 eme ou peut etre 4eme en fonction du dernier match. dommage j'aurai pu prétendre au 3 premier place (je crois ) si j'avais payé mes joueurs a la mi saison ^^'
bine joué Fakira pour ton nouveau titre , c'est qui tes deux défaites ?
bien jouer aussi à mickeagle pour son parcourt , juste 2 nul par la même équipe (pas moi hélas !)
Chapi avec sa grosse armada dommage qu il ne l ai pas gardé
Barrin qui a fait une belle performance
Merci djev et bravo mickeagle pour ton parcours en d2
Bien joué Fabien, tu as battu plusieurs records en plus de ça.
Pour ma part je finis bien le championnat sur 2 victoires. J'ai quelques regrets puisque je m'étais fixé une place dans les 6 premiers et je termine 7e. Tant pis, je vais devoir faire le premier tour pour participer à la coupe.
Après le 8-1 du match aller voici le 8-0 ^^
Bravo Fabien pour ce 4ème titre et pour le grand chelem car leader depuis la 1ère journée fallait le faire, c'est un sans faute
Et félicitations à mick' il peut toujours râler ( mais on l'aime bien pour ça ) pourtant la logique fut respectée 20 V et 2 N impressionnant
Pour ma part je termine sur le podium 3ème à 1 petit point de barrin un beau duel entre nous deux, on s'est échangé nos places maintes et maintes fois mais au final c'est conforme à la réalité il était au dessus et je suis amplement satisfait de cette place c'est allé au-delà de mes espérances.
Je vais désormais essayer de reconstruire une équipe plus jeune et encore plus compétitive pour la nouvelle saison afin de progresser rivaliser encore plus avec les ténors et faire encore mieux que 3éme, ça sera compliqué mais pas mission impossible ^^
Bonne journée à tous
Bonjours
pour moi 2eme place je suis très satisfait en plus j'ai réussit l'exploit( grâce à la magie de fl) de battre Fakira.
Félicitation vinc pour ta 3eme place sa a été un beau duel entre nous 2
Et bien pourtant destiné a la relégation je termine 4ém
Un gout amer mais bon c'est un résultat trés satisfaisant !!!
Je me lance dans la Coupe Du Monde
Et Vincou, tu aurais pu t'en prendre un autre quand même, comme ça Faki' aurait passé la barre des 100 buts inscrits dans un championnat. ^^
Bien content que ce soit finit jvai pouvoir recommencer ce que je préfère !
J'espère que sava marcher comme je veut on verra
Mischajen a écrit:
Pour ma part je finis bien le championnat sur 2 victoires. J'ai quelques regrets puisque je m'étais fixé une place dans les 6 premiers et je termine 7e. Tant pis, je vais devoir faire le premier tour pour participer à la coupe.
Y a un tour 0 pour moi ?
C'est juste un match amical contre Thieuma ! ^^
Il y a 16 places qualificatives pour y accéder :
- Les 4 premières équipes au classement final de la Ligue 1
- Les 4 premières équipes au classement final de la Ligue 2
Ceux-là sont qualifiés directement pour la coupe. Et afin de faire participer tout le monde à cette coupe, une sorte de 1er tour sera créé en matchs amicaux. Attention, ce 1er tour sera aussi fait par élimination directe, c'est-à-dire, qu’il n’y aura qu’un seul match pour obtenir votre ticket pour rejoindre les membres déjà qualifiés pour la coupe. Le système sera le suivant :
- Le 5e de L1 affrontera le 12e de L1;
- Le 6e de L1 affrontera le 11e de L1;
- Le 7e de L1 affrontera le 10e de L1;
- Le 8e de L1 affrontera le 9e de L1;
- Le 5e de L2 affrontera le 12e de L2;
- Le 6e de L2 affrontera le 11e de L2;
- Le 7e de L2 affrontera le 10e de L2;
- Le 8e de L2 affrontera le 9e de L2.
Les matchs seront joués chez l’équipe qui aura le plus gros stade.
Je laisse ma place à chapi avec un grand plaisir pas besoin de match
Fakira à marqué que 3 fois ce que j'ai marqué
Grand respect à gameiro pour ses 5 match nuls du jamais vu
Dernière modification par juifteam (25-09-2010 17:29:41)
Ok. Tout ceux qui ne veulent pas faire le match amical m'envoie un MP et à celui qu'il affronte, pour le tenir informer.
Donc moi faut que je programme un match contre ma02 c'est ça ?
ha bien ca ^^ , suis qualifier directement pour la coupe de justesse
gameiro67 a écrit:
Donc moi faut que je programme un match contre ma02 c'est ça ?
C'est ça en effet. ^^