Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire ce matin chez Juif, avec encore 1 but pour Gakpe
Bonsoir
je viens de voir une belle surprise et je vois que ma tactique a bien marché donc je pense que je pourrait rester comme sa
3 nouveaux joueurs pour essayer de tenir Vincou, ce sera-t-il suffisant ?
hello a tous , bientot la derniere ligne droite pour les championnats , c'est seré dans les 2 ligues !
juamp a écrit:
hello a tous , bientot la derniere ligne droite pour les championnats , c'est seré dans les 2 ligues !
les deux premier de notre ligue je veux dire en supprimant mick sont presque joué dommage ke ne suis pas dedasn va comprendre
Tout est encore possible, le championnat se finit au bout des 22 journées, ça ne s'arrête pas à la 17e.
Jvient de finir un rapport de 5 tp ( 70 pages
sur ces 70 pages j'ai une intégral qui prend 12 pages
journée de merddddde une erreur de calcul et j'ai 3 sur le tp2 dure dure
Dernière modification par juifteam (15-09-2010 22:22:38)
Je n'ai jamais rien compris aux intégrales.
Tu fais Maths Sup ?
Mischajen a écrit:
Je n'ai jamais rien compris aux intégrales.
Tu fais Maths Sup ?
non physique
intégrale c'est l'inverse des dérivés en un peu plus chaud
Un peu, un peu ... je n'aime pas du tout les intégrales. Autant les dérivées, je peux les faire autant les intégrales, je peux comprendre quand y en a un qui développe mais quand c'est à moi de le faire ... outch !
C'était quoi ton énoncé ?
Mischajen a écrit:
Un peu, un peu ... je n'aime pas du tout les intégrales. Autant les dérivées, je peux les faire autant les intégrales, je peux comprendre quand y en a un qui développe mais quand c'est à moi de le faire ... outch !
C'était quoi ton énoncé ?
Série de balmer tp1
statique et dynamique des fluides tp3
étude et résolution d'intégral tp2
c'est du genre à 4/5 intégration par partie
+ 7 changement de variable enfin bref dla merde
Dernière modification par juifteam (15-09-2010 22:49:33)
Cawen dios ! ^^
Connais pas.
Et je veux pas connaitre.
Mischajen a écrit:
Cawen dios ! ^^
Connais pas.
Et je veux pas connaitre.
mdr tu devrais voir sa en expertise si tu va juskeu la
Genre ?
C'est ça, je fais pas l'ENAC, je suis sûr qu'on ne voit pas des intégrales avec 7 changements de variables en DSCG, c'est impossible !
Si c'est le cas, j'arrête de suite.
Mischajen a écrit:
Genre ?
C'est ça, je fais pas l'ENAC, je suis sûr qu'on ne voit pas des intégrales avec 7 changements de variables en DSCG, c'est impossible !
Si c'est le cas, j'arrête de suite.
Sais pas vous faites des math utiles
Comme Maths utiles, on voit le coefficient de corrélation pour calculer la prévision des ventes dans les années à venir.
Mischajen a écrit:
Comme Maths utiles, on voit le coefficient de corrélation pour calculer la prévision des ventes dans les années à venir.
Mdr le problèmes c'est que vos calculs sont pas assez préçis la réalitée est trop mouvante je pense douter qu'on puisse prévoir longtemps à l'avance
m'enfin à voir
On ne peut pas avoir des chiffres précis, c'est évident mais ça peut donner une idée, un aperçu de ce qu'il pourra se passer.
Mais pour que ce soit plus précis, il faut penser à d'autres facteurs comme la concurrence, une nouvelle crise économique (?) ... et ça on ne peut pas le prévoir. Mais ce qui a été prévu n'est par définition pas définitif et donc cela peut être largement modifiable.
c'est cool vos histoires , mais ca fait fuir tous le monde
hello a tous !
Juamp, ton nom me dit quelque chose. Tu n'étais pas à la LNC avant ?
Grosse victoire oggi, je m'envole vers la 4ém place !!!
T'envisages de faire le DCG derrière Nico ?
salut a tous que de défaite pour moi ca signifie la vente de ma team a la fin de la saison marre d'étre pris pour un con
barrin a écrit:
Pour moi 2eme place en vue si je reste là sa serait super
J'espère bien faire un résultat contre toi.
gameiro67 a écrit:
T'envisages de faire le DCG derrière Nico ?
En effet, si j'ai mon BTS, je rentre en 2e année de DCG.
Elbuzon13 a écrit:
salut a tous que de défaite pour moi ca signifie la vente de ma team a la fin de la saison marre d'étre pris pour un con
On est tous dans le même bateau mon grand.