Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et moi je n'aurai strictement personne. Aucun joueur. ^^
Par contre, je ne pense pas qu'on pourra faire une coupe à 16...
Je sais pas je vais essayer de trouver une solution.
Mischajen a écrit:
Tu as regardé le match Juamp ?
En effet, l'ambiance était géniale, j'en ai eu des frissons quand tout le monde chantait la Peña Baiona !
D'ailleurs si tu as regardé jusqu'à la fin tu as du m'apercevoir. ^^
oui j'ai du te voir j'ai suivis tout le match !
Enfin, quand je dis la fin, c'est au niveau de l'interview de Benoit August, tu connais ? Tu as vu l'interview ?
j'ai pas fais attention !
mais si tu es souvent la bas , d'apres ce que je vois , je te reverrais surement , je ferais attention la prochaine fois
salut a tous déolé pour ma non activité avec le taf g perdu un peu beaucoup la motiv
t'est pas le seul surtout que je suis devenu accro <3 au mode legende dans PES <3
suis prêt pour la cup, j'attends plus qu'elle soit lancé
Coucou
Aussi étonnant que cela puisse paraître j'ai déjà vendu 5 papys et du coup je me suis fais 4 427 310 fl c'est pas grand chose mais difficile d'en tirer plus...
Et j'ai d'autres entraîneurs intéressés par plusieurs joueurs mais il leur manque des fl bref c'est de bonne augure ^^
Bonne journée à tous
Dernière modification par Vincenzo (10-10-2010 12:58:52)
juamp a écrit:
j'ai pas fais attention !
mais si tu es souvent la bas , d'apres ce que je vois , je te reverrais surement , je ferais attention la prochaine fois
Oui enfin ça dépend où je suis placé aussi mais je pense qu'entre Bayonn et Biarritz comme je fais la sécu dans les deux clubs, tu me reverras oui. ^^
Elbuzon13 a écrit:
salut a tous déolé pour ma non activité avec le taf g perdu un peu beaucoup la motiv
Comme, à peu près, tout le monde, y compris moi.
salut les mecs
pour vos(tre) gerant
http://forum.foot-land.com/europe-ligue … l#p5570438
Qui est donneur de sang ici ?
Mischajen a écrit:
Qui est donneur de sang ici ?
moi
T'as jamais eu de problèmes avec les infirmières ?
Mischajen a écrit:
T'as jamais eu de problèmes avec les infirmières ?
non pourkoi t'en à eu ?
Oui, j'ai une infirmière qui m'a transpercée la veine. Elle y est allée comme une folle, alors que j'avais ma veine qui se voyait hyper bien. Et en fait, cette cruche se demandait pourquoi le sang ne coulait pas, alors elle retirait l'aiguille par petites portions et ça marchait toujours pas. Au bout d'un moment elle a compris qu'il y avait un problème et elle a retiré l'aiguille de moitié et ça coulait un peu, mais pas assez pour remplir la poche. J'avais l'impression qu'on me coupait le bras à vif ! Pourtant je suis pas douillé et les piqûres ne m'ont jamais dérangé mais alors là, elle m'a tué le bras. Alors bien sûr j'ai un énorme bleu, et quelques fois je ne sens même plus ma main. J'ai trop mal, à tel point que j'arrive même pas à plier mon bras.
bah va voir un docteur de 1
de 2 jlai fait que 3 fois alors jpeut pas trop te renseigner ..
moi sa c'est passé nickel mais ya des conasses sa les interessent pas de récolter le sang c'est pas fun ...
Le doc, il peut rien faire, j'ai vu une infirmière à la muscu, elle m'a dit de mettre une compresse d'alcool, avec une bande dessus pour la maintenir puis on emballe le tout avec un film pour garder la bande mouillée. ^^
Normalement, c'est censé aider à la cicatrisation la veine.
Mischajen a écrit:
Le doc, il peut rien faire, j'ai vu une infirmière à la muscu, elle m'a dit de mettre une compresse d'alcool, avec une bande dessus pour la maintenir puis on emballe le tout avec un film pour garder la bande mouillée. ^^
Normalement, c'est censé aider à la cicatrisation la veine.
dose molo l'alcool ... si ya une goutte dans le sang tu va comprendre xd
Elle m'a dit que la compresse devait bien être imbibée d'alcool. Une goutte dans le sang, ça fait quoi ?
Mischajen a écrit:
Elle m'a dit que la compresse devait bien être imbibée d'alcool. Une goutte dans le sang, ça fait quoi ?
bah je sais pas ^^ mais un coup j'avais plus de désinfectant j'avais mis du synthol sur une plaie type grifure bah jsuis parti au urgences ( tombé dans les pommes )
bah sang + alcool sa fait bourré t'étone pas si ta l'impression d'avoir prit quelques bières
Non, ça va pour l'instant. ^^
Du synthol, mdr. ^^
Mischajen a écrit:
Non, ça va pour l'instant. ^^
Du synthol, mdr. ^^
essaye pas c'est plus puissant que l'héro p^^
Mdr, d'ailleurs on m'a demandé avec le don si j'avais pris de la coc' ou de l'héro ces deux dernières semaines.
C'est pas pire que la dernière fois où on m'a demandé si j'avais déjà couché avec un animal.