Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On fait par match amical la compét' ?
grenoble a écrit:
On fait par match amical la compét' ?
Non juste le premier tour. Pour déterminer les 8 autres participants à la coupe.
Salut a tous quoi de neuf a la bmt ?
Misch tu sais quand la coupe démarrera a peu pres ?
A vrai dire je ne sais pas trop, tout dépendra des nouvelles que me donnent le Mickey !
Mon match est programmé demain contre mat02
J'aime bien les actifs qui prennent des initiatives.
7-0 dans la gueule, pour une initiative c'est une initiative
Ouep ... au moins je pense qu'il n'y aura pas de regrets. ^^
Mischajen a écrit:
A vrai dire je ne sais pas trop, tout dépendra des nouvelles que me donnent le Mickey !
ok ok
bonjour a tous !
Bonsoir tout le monde
j'espère que vous allez bien
demain déplacement à Angers pour Angers-Laval sa va être chaud
Ca va c'est pas trop loin
Nous on recois Vannes, pas trop loin de chez toi non plus
Salut tout le monde ! Hier, j'ai gagner mon match face à Bapt64 pour la qualification à la coupe!
J'ai crée aujourd'hui une coupe, en phase directe. Une préparation à la coupe du BMT!
grenoble a écrit:
Ca va c'est pas trop loin
Nous on reçois Vannes, pas trop loin de chez toi non plus
et on perd encore chez nous , j'en peux plus , je vais craquer !!!! Il y a de quoi devenir dingue !!!
Coucou
Alors barrin bien ce match
Je n'ai pas pu aller au stade malheureusement, le SCO renoue avec la victoire et dans le derby ça fait plaisir
Keserü trop fort
Sinon la coupe commence quand ? J'essaye de vendre ma maison de retraite mais c'est compliqué ^^ J'ai vendu déjà trois joueurs mais depuis une semaine je stagne dur de reconstruire une équipe ^^
Dernière modification par Vincenzo (02-10-2010 11:39:51)
Aucune idée, faut que je vois ça avec Mickey gueule.
Ba c'est le plus mauvais match de la saison de Laval. Il mettent un attaquant qui n'est pas capable de planté un but en cfa2 en titulaire et sur le banc il y a celui que l'on a acheter 250.000€ si se n'est plus, Zola suspendu encore 4 match, Makiese qui soit disant est bon (d'après les recruteur) mais n'a pas le niveau cfa2 et qui n'a joué que 10 minutes depuis son arrivé( et c'était soit disant l'affaire du siècle ) ) Donc il n'y a rien de bien et en plus des supporters se sont battu avec la sécurité donc je pense qu'il y en a qui ont passer la nuit à Angers et qui seront interdit de stade
En parlant de supporters qui se battent avec la sécurité, j'espère que ce ne sera pas le cas ce soir pour le derby Bayonne - Biarritz en rugby.
Parce qu'une bagarre là bas ça se finit en bagarre générale et 17 000 personnes pour 100 petits gars de sécu ... ça va pas le faire. ^^
Tkt misch a ce que j'ai vu du Rugby, et tu doit t'y connaitre mieux que moi, les supporter ne sont pas co* ou idiot comme au foot( je parle de quelque supporter bien évidement) car il y en a qui sont venu a Angers juste pour se battre
Pas mal le rallye de France qui passe quasiment sous ma fenêtre
barrin a écrit:
Tkt misch a ce que j'ai vu du Rugby, et tu doit t'y connaitre mieux que moi, les supporter ne sont pas co* ou idiot comme au foot( je parle de quelque supporter bien évidement) car il y en a qui sont venu a Angers juste pour se battre
Les supporters sont très accueillant mais Bayonnais et Biarrots sont comme chiens et chats. Ils se détestent !
Résultat de la soirée : 2 bagarres et 1 mec à poil.
Je m'en fous, j'étais pas affecté pour les bagarres, je m'occuper de la sécurité de tous les joueurs remplaçants biarrots.
Chanceux Rémi !
Mischajen a écrit:
barrin a écrit:
Les supporters sont très accueillant mais Bayonnais et Biarrots sont comme chiens et chats. Ils se détestent !
Résultat de la soirée : 2 bagarres et 1 mec à poil.
Je m'en fous, j'étais pas affecté pour les bagarres, je m'occuper de la sécurité de tous les joueurs remplaçants biarrots.
Chanceux Rémi !
En plus c'etait un beau match , et avec une belle ambiance a bayonne !
Tu as regardé le match Juamp ?
En effet, l'ambiance était géniale, j'en ai eu des frissons quand tout le monde chantait la Peña Baiona !
D'ailleurs si tu as regardé jusqu'à la fin tu as du m'apercevoir. ^^
Dans une semaine, je crée la coupe, soyez prêts.
Oké