Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours
pas mal playmo
voici mon nouveau joueurs: http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=6835427
Mischajen a écrit:
Idem pour moi. ^^
Va falloir se serrer les coudes !
Idem pour moi peut-être ^^ si je suis motivé bien sûr (y a 30% de chances que je le sois ^^)
Aujourd'hui victoire surprise face à jeanfredo son équipe: http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=72830
le match: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3588549
Je gagne donc 3-2 aujourd'hui contre une équipe avec 1000 pts de moyenne, 3-2 également face à barrin mais à côté je perds 3-0 contre guetta ^^ cherchez l'erreur
Dernière modification par Vincenzo (11-09-2010 19:06:01)
oui mais bon son équipe commence à avoir de l'âge ^^ mais
mais bon j'éspère pourvoir finir 3eme sa serait bien pour une 1er en L1
édit: le ménage dans mon équipe va bientôt commencer ^^
Dernière modification par barrin (12-09-2010 11:45:37)
Tu ne peux pas attendre la fin du championnat ?
Cette semaine, c'était l'enfer pour moi. Un truc de malade ! 41h de cours cette semaine, en sortant du vendredi aprem, j'en pouvais plus après 2h d'informatique théorique + une heure d'économie. Je rentre chez moi me préparer, je mange en quatrième vitesse, pour repartir 20 minutes plus tard pour faire la sécurité au match de Bayonne, en rugby. Je rentre chez moi, il est 23h passé, je vais me coucher à 00h30, pour me lever à 8h, la tête dans le cul (j'arrivais même pas à descendre les escaliers), direction muscu de 9h à 12h, je vais chez Bapt64 pour manger, là aussi avec un lance-pierre, avant d'aller pour 13h à Biarritz pour y faire la sécurité pour le match du BO, toujours en rugby. Je finis à 19h30, j'attends Bapt jusqu'à 20h, puis direction la patinoire pour aller au match de hockey. Là on n'a pas voulu me faire entrer parce que je n'avais pas de badge (je suis à la table de marque, et maintenant il nous faut un badge). Donc je vais pour chercher mon badge à l'accueil, je suis obligé d'attendre 10 minutes, à cause du monde qu'il y avait, j'arrive pile poil pour le début du match. Le match s'est fini à 23h, je suis rentré chez moi à 1h et je suis complètement crevé ! J'ai pas arrêté de toute la semaine entre les cours, la muscu, la sécu, et le hockey.
En tout cas, je me suis fait pas mal d'oseille et sur mon badge de hockey, il y a marqué "OFFICIEL", comme les arbitres. C'est marrant parce que du coup, tout le monde te serre la main. Y a vraiment des lèche-culs partout.
Mischajen a écrit:
Tu ne peux pas attendre la fin du championnat ?
Cette semaine, c'était l'enfer pour moi. Un truc de malade ! 41h de cours cette semaine, en sortant du vendredi aprem, j'en pouvais plus après 2h d'informatique théorique + une heure d'économie. Je rentre chez moi me préparer, je mange en quatrième vitesse, pour repartir 20 minutes plus tard pour faire la sécurité au match de Bayonne, en rugby. Je rentre chez moi, il est 23h passé, je vais me coucher à 00h30, pour me lever à 8h, la tête dans le cul (j'arrivais même pas à descendre les escaliers), direction muscu de 9h à 12h, je vais chez Bapt64 pour manger, là aussi avec un lance-pierre, avant d'aller pour 13h à Biarritz pour y faire la sécurité pour le match du BO, toujours en rugby. Je finis à 19h30, j'attends Bapt jusqu'à 20h, puis direction la patinoire pour aller au match de hockey. Là on n'a pas voulu me faire entrer parce que je n'avais pas de badge (je suis à la table de marque, et maintenant il nous faut un badge). Donc je vais pour chercher mon badge à l'accueil, je suis obligé d'attendre 10 minutes, à cause du monde qu'il y avait, j'arrive pile poil pour le début du match. Le match s'est fini à 23h, je suis rentré chez moi à 1h et je suis complètement crevé ! J'ai pas arrêté de toute la semaine entre les cours, la muscu, la sécu, et le hockey.
En tout cas, je me suis fait pas mal d'oseille et sur mon badge de hockey, il y a marqué "OFFICIEL", comme les arbitres. C'est marrant parce que du coup, tout le monde te serre la main. Y a vraiment des lèche-culs partout.
Mdr j'ai vendu 102 million de joueur en 4 jour fun?
juifteam a écrit:
Et c'est quoi ton but ?
Misch' essaye de dormir un peu
Enorme Mischou Quelle vie ^^
Moi j'ai eu 12h de cours à peu près cette semaine ^^ Bon la semaine prochaine ça va s'intensifier ^^
Tkt Gre, j'ai dormi de 2h du mat' à 12h, donc ça va mais je suis toujours crevé, c'est pas grave ça ira mieux demain.
Vincou chanceux, va !
Bravo Juif', en même temps, heureusement que fioute avait assez d'argent pour tous te les prendre.
Misch c'est du ménage positif je vends mes vieux et j'achete du jeune
Mais sinon t'a une semaine enorme déjà que quand j'ai 30h de cours par semaine sa me gonfle ^^ je te dit
Dernière modification par barrin (12-09-2010 15:20:14)
Ah ouais ok.
Une semaine de ouf comme ça, j'en fais une mais pas deux ...
trop dégouté ras le bol de fl j'aréte pas davoir des blesser ou d eme prendre des rouge aujourdui encore deux rouge si ca continu moi je vais raiment arrété c'est quand méme bizarre
non mais la celui qui me dit que personne ne tire les ficelle faut arrété les connerie la g tout rajeuni ma team mais bon jen ai ras le bol
grenoble a écrit:
juifteam a écrit:
Et c'est quoi ton but ?
Misch' essaye de dormir un peu
le milliard après je pourrais ptètre faire une équipe
Le milliard ? Wow ! Te faudra des années.
Oui Thib', mon solde a augmenté mais il devrait vite baisser ! ^^
ZGOR IS HEREµ
mouahahahahahahh géniallllllllllllllll
envie créatrice :)mdr
Dernière modification par juifteam (13-09-2010 20:05:00)
Bon ras le bol je suis a 10 contre 11 contre une équipe de même rang que moi et je me prend 4-1 comme si c'était moi qui étais a 10 donc je suis désoler pour la fin du championnat mais bon sa me gonfle!
barrin a écrit:
Bon ras le bol je suis a 10 contre 11 contre une équipe de même rang que moi et je me prend 4-1 comme si c'était moi qui étais a 10 donc je suis désoler pour la fin du championnat mais bon sa me gonfle!
la chapitonite
maladie en rapport avec l'ingestion de champignon ou vient des pied puant de juifteam à voir
je sent que un certain gag va trouvez la réponse si il voit çaaaaaa
barrin a écrit:
Mdr pas mal ton nouvelle Avatar juif
c'est mon style mdr
barriin tu reviendras plus fort ou reviendras pas...
je sais pas mais en tout cas en fin de semaine je pense que pas mal de mes joueurs vont partir ( enfin les + jeune)
barrin a écrit:
je sais pas mais en tout cas en fin de semaine je pense que pas mal de mes joueurs vont partir ( enfin les + jeune)
faut vendre à la fin du championship*normalement mdr