Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est bon j'ai un peus d'argent je vais pouvoir renforcé mon equipe
herve83-- a écrit:
je vends Chrétien et Diakhaté si tu veux
guitou doit avoir dans les 60 ans alors
Salut
Ce soir match contre Bapt' , si j'ai un exploit a faire c'est bien sur ce match
Sinon ciel bleu sur Grenoble , Ca fait plesir
Arutha a écrit:
herve83-- a écrit:
je vends Chrétien et Diakhaté si tu veux
guitou doit avoir dans les 60 ans alors
Merci Arutha mais je cherche plus des millieu dans les 500 points et maxi 23 ans
J'ai battu trunk ce matin et chez lui
sa me fait vraimant des super résultats après avoir battu chapiteu et rib :-) :-)
Dernière modification par ferr1ro (18-02-2009 12:36:52)
bravo ferr1ro ! tu fais un début de saison remarquable
moi je me rapproche petit à petit de la 1ère place
ok herve'
Bonjour à tous
Une petite devinette de passage pour lancer ma journée :
Quel est le gars le plus populaire dans un camp de nudiste ?
mat02 a écrit:
Bonjour à tous
celui qui et abillé lol
Non pas ça...
Je donnerais la réponse ce soir et la suite à cette devinette avec une autre !!!
Celui qui a la Plus grosse
mat02 a écrit:
Bonjour à tous
Bah c'est moi, quelle question
florent34 a écrit:
Celui qui a la Plus grosse
T'en n'es pas loin
Celui qui peut tenir une tasse de café dans chaque main et transporter en même temps une douzaine de beignets ?
La suite : quelle est la nana la plus populaire dans un camp de nudistes?
(réponse : celle qui a mangé le dernier beignet)
J'ai gagné ?
gameiro67 a écrit:
Celui qui peut tenir une tasse de café dans chaque main et transporter en même temps une douzaine de beignets ?
J'ai gagné ?
Oui là je dois m'avouer vaincu !!!
enfin une victoire ^^ ca va me permette de respirer dans cette serie de D xd
mat02 a écrit:
gameiro67 a écrit:
J'ai gagné ?Oui là je dois m'avouer vaincu !!!
mdr
je voudrais savoir si vous savait combien de temps , il faut attendre pour repasser le permie ( l'epreuve de conduite ) car je l'ai rater la semaine derniers , et ils me sortent " il faut attendre jusqu'a septembre pour repasser ... " .je suis partie me renseigner dans une autre auto ecole pour voir combien temps , il fallais attendre pour repasser l'epreuve , ils m'ont dit que c'etait vraie , 6 moins d'attente... O.O
Bah ça dépend des auto-école, dans les grandes villes, je sais que ça peut être effectivement très, très long...
Par contre, là où j'habite (ville de 10 000 habitants), j'ai un pote qui a passé 3x son permis en 20 jours ! (et qui l'a loupé à chaque fois, mdr)
gameiro67 a écrit:
Bah ça dépend des auto-école, dans les grandes villes, je sais que ça peut être effectivement très, très long...
Par contre, là où j'habite (ville de 10 000 habitants), j'ai un pote qui a passé 3x son permis en 20 jours ! (et qui l'a loupé à chaque fois, mdr)
il aurai du attendre plus lontemps pour s'entrainer plus lol
C'est ce qu'il fait maintenant, car encore deux fois et il doit se retaper le code
gameiro67 a écrit:
O.O le pauvre sa fait mal au compte bancaire ca O.O
Jvais bientot passer le permis pour mon scooter ^^.
Sinon j'ai réalisé l'exploit en battant Garvik 2-1 et je suis provisoirement en tete de la L2 en attendant le match de Herve
djeveta92 a écrit:
enfin une victoire ^^ ca va me permette de respirer dans cette serie de D xd
mat02 a écrit:
gameiro67 a écrit:
J'ai gagné ?Oui là je dois m'avouer vaincu !!!
mdr
je voudrais savoir si vous savait combien de temps , il faut attendre pour repasser le permie ( l'epreuve de conduite ) car je l'ai rater la semaine derniers , et ils me sortent " il faut attendre jusqu'a septembre pour repasser ... " .je suis partie me renseigner dans une autre auto ecole pour voir combien temps , il fallais attendre pour repasser l'epreuve , ils m'ont dit que c'etait vraie , 6 moins d'attente... O.O
moi je les eu du 1er coup
non serieux sa depend de ton auto-ecole les grande auto-ecole on beaucoup plus de place que les petite
moi j'abite dans une grade ville entre toulon et marseille et je ses que par exemple on avait 3 a 4 présentation au permi par semaine tandit que dans les petite auto-ecole il on le droit a 2 presentation par mois donc tout depend de ton auto-ecole
Et sur la cote d'azure il y a beaucoup plus d'inspecteur que au fin fond de strasbourg
Dernière modification par herve83-- (18-02-2009 19:50:39)
Oui, enfin y a bcp plus de demandes dans les grandes villes pour passer le permis, le temps d'attente est donc normalement bcp plus long.
En tout cas, chez moi, j'habite dans une petite ville, et les délais sont très rapides.
hello le BMT comment va
yehhhhh yehhhhhh 2 a 0 pour le moment pour les verts
R.T meme si sai que l UEFA croit moi je suis comme un dingue lol
gam felicitations pour ton V tu prend la tete provisoirement
arghhhhhhhh 2 a 1 en grece les surfaces de rèparation font 20 M
pènalty suite a une fautes a l exterieur de la surface pfffff
Dernière modification par chapiteau5 (18-02-2009 19:58:19)
Yes, victoire des Verts 3-1.
Sinon merci chapiteau, maintenant reste à venir encore deux beaux matchs dont le tien. Vraiment super ce championnat, y a 6 affiches exceptionnelles chaque journée sans rien exagérer !
Bonsoir à tous
J'ai découvert avec stupeur ce soir que mes transferts étaient bloqués . J'ai demandé l'explication à Manu
et il m'a répondu que j'avais fait un transfert avec un doublon ( mon transfert du joueur cocus ) .
Je ne connais pas cet entraineur , j'avais jamais eu affaire à lui . Cela faisait plus d'une semaine que son joueur
était en transfert et qu'il refusait mes offres . J'ai refait une offre hier soir ( j'ai hésité en plus car son joueur
allait avoir 21 ans dans deux jours ... J'aurais mieux fait de m'abstenir lol . ) et je suis bloqué direct .
Accusé que ce compte est un doublon . Pour un joueur avec que des 60 , en réflexes aussi ...
C'est n'importe quoi et incompréhensible . Totalement injuste .
Il est sur et certain que je n'accepterai pas une sanction completement infondée !
C'est une erreur complete de jugement , et je n'en ferai pas les frais .
Si je ne suis pas rétabli dans mon bon droit , je prendrai la décision qui s'impose .
Hors de question d'être sanctionné à tort . Hors de question