Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ferr1ro a écrit:
petites infos
RSC Anderlecht 2 coupes des coupes, 1 coupe UEFA, 2 supercoupes
FC Malinnes 1 coupes des coupes, 1 supercoupes
Je trouve RT tu surévalues la coupe d'europe des club champion.
l'om coupe d'europe des clubs champions je prefere une coupe des clubs champions que les autres mais bravo au club belges quand memses
la coupe aux grande oreilles est a marseilles
om45 a écrit:
ferr1ro a écrit:
petites infos
RSC Anderlecht 2 coupes des coupes, 1 coupe UEFA, 2 supercoupes
FC Malinnes 1 coupes des coupes, 1 supercoupes
Je trouve RT tu surévalues la coupe d'europe des club champion.l'om coupe d'europe des clubs champions je prefere une coupe des clubs champions que les autres mais bravo au club belges quand memses
la coupe aux grande oreilles est a marseilles
oui et en plus la coupes des coupes n'existe plus
herve83-- a écrit:
mais on voit pluss bordeaux , marseille et lyon maintenant , donc quand d'autre s'arette de tourné d'autre club prenne la releve ......
tu voie un club belge en 1/8 toi ?? meme pas qualifier pour les phase de poul
ensuite on avait 3 club francais qualifié en ldc alors que la belgique en avait 0
L'année passée, Anderlecht a battu Bordeaux et était en 8e de finale de la coupe UEFA sorti par le Bayern de Munich....
Et cette année, le Standard est toujours en course, il joue Braga après avoir joué Liverpool en LDC, battu seulement 1-0 à Liverpool et dans les dernières minutes de jeux.. A éliminé Everton, puis on battu Seville, Sampdoria et Partizan Belgrade....
Faut pas dire non plus qu'on ne voit jamais les clubs Belges en coupe d'Europe....
Et comme le dit Guimauve, Anderlecht est chaque année en coupe d'Europe.... Chapeau tout de même....
PS: Je vais pas laisser Guitou se défendre tout seul non plus....
Dernière modification par mickeagle (16-02-2009 13:24:25)
Quel débat et quelle solidarité belge !
Mickey
Match contre Vincou en ce moment.
mickeagle a écrit:
herve83-- a écrit:
mais on voit pluss bordeaux , marseille et lyon maintenant , donc quand d'autre s'arette de tourné d'autre club prenne la releve ......
tu voie un club belge en 1/8 toi ?? meme pas qualifier pour les phase de poul
ensuite on avait 3 club francais qualifié en ldc alors que la belgique en avait 0L'année passée, Anderlecht a battu Bordeaux et était en 8e de finale de la coupe UEFA sorti par le Bayern de Munich....
Et cette année, le Standard est toujours en course, il joue Braga après avoir joué Liverpool en LDC, battu seulement 1-0 à Liverpool et dans les dernières minutes de jeux.. A éliminé Everton, puis on battu Seville, Sampdoria et Partizan Belgrade....
Faut pas dire non plus qu'on ne voit jamais les clubs Belges en coupe d'Europe....
Et comme le dit Guimauve, Anderlecht est chaque année en coupe d'Europe.... Chapeau tout de même....
PS: Je vais pas laisser Guitou se défendre tout seul non plus....
Pour Toi Mick'
oui Micke je parlé de la LDC pas de l'uefa
sinon c'est vrais que le Standard et passé tout prés de la qualif il on bien joué ......
aprés je pensse que le championnat francais et quand méme plus fort que celuis belge et je pensse pas me trompé
Moi je vais mettre tout le monde d'accord en étant objectif et réaliste :
Que nous soyons Belges ou Français , nous faisons pitié sur la scène européenne . C'est malheureux de le dire
mais c'est la triste réalité .
Si des Anglais , Italiens ou Espagnols lisaient notre débat franco-belge , ils rigoleraient bien , ça je peux vous
l'assurer .
La vérité c'est que seule la Ligue des Champions est importante , la Coupe UEFA c'est une consolante pour les
clubs de seconde zone .
Les 3 ou 4 premiers des meilleurs championnats européens sont en LDC . Les Barça , Real , Arsenal , MU ,
Chelsea , Liverpool , Bayern , Valence , AS ROMA , Milan AC , Inter Milan , Juventus jouent tous la LDC alors
quel intérêt de se " vanter " de jouer l'UEFA ??? aucun pour moi
La preuve , Lens a joué les deux dernières éditions de l'UEFA , et franchement rien d'excitant comparé aux
campagnes en LDC ... L'équipe B a même été alignée plusieurs fois , c'est vous dire l'intéret de cette
compétition aux yeux des dirigeants . Bref pour moi , y'a que la LDC , et qu'on soit belge ou français on a
aucun rôle à y jouer . Triste réalité
Dernière modification par RacingTeam (16-02-2009 16:43:49)
RacingTeam a écrit:
Moi ce qui m'attriste depuis des années c'est qu'on plus là d'en revoir des finales de Champions League avec un club français ( ou belge ) engagé ...
C'est la triste réalité du Foot actuel avec la domination anglaise , espagnole ou italienne .
Tant que l'UEFA n'interviendra pas pour imposer une DNCG européenne , nos clubs qui ont une gestion normale et correcte ne pourront rien faire . Et je ne parle même pas des différences fiscales entre pays , ou des emirs ou nababs russes parachutés récemment en angletterre .
Si seulement un de ces parachutistes loupait son atterrissage et se retrouvait de l'autre côté de la mer du nord mdrrr
On a un terrain d'atterissage parfait du côté de Bollaert lol
ben nous quand il essaye de raté leur atterrissage on les refuse pffffff
a l asse on croit encore au père noel
en pensant qu on peut y arrivé avec un centre de formation
et des joueurs de seconde zone
ce qui est bien dans l esprit
mais catastrophique sur le plan sportif
RacingTeam a écrit:
Que nous soyons Belges ou Français , nous faisons pitié sur la scène européenne . C'est malheureux de le dire
Si des Anglais , Italiens ou Espagnols lisaient notre débat franco-belge , ils rigoleraient bien , ça je peux vous
l'assurer .
La vérité c'est que seule la Ligue des Champions est importante , la Coupe UEFA c'est une consolante pour les
clubs de seconde zone .
Les 3 ou 4 premiers des meilleurs championnats européens sont en LDC . Les Barça , Real , Arsenal , MU ,
Chelsea , Liverpool , Bayern , Valence , AS ROMA , Milan AC , Inter Milan , Juventus jouent tous la LDC alors
La preuve , Lens a joué les deux dernières éditions de l'UEFA , et franchement rien d'excitant comparé aux
campagnes en LDC ... L'équipe B a même été alignée plusieurs fois , c'est vous dire l'intéret de cette
compétition aux yeux des dirigeants . Bref pour moi , y'a que la LDC , et qu'on soit belge ou français on a
peut etre qu on va recevoir le milan ac le prochain tour
tu trouve pas sa excitant toi
dsl de te contredire mais pour moi la coupe uefa
est loin d etre dèvalorisante en sanchant que tu a quand meme des tours prèliminaires
et qu après avoir passer les poules tu te tape quand meme les 3ème de LDC
qui pour certains on été champions ou vice champions
sinon pour en revenir au BMT
bravo a gameiro pour son fair play ce matin
et a ma team pour avoir su redressé la tete
après leur cruel revers de la dernière journée
gros gros match entre faki et RT ce soir
AU fait les gars, je vend tous mes joueurs
En cette période de championnat BMT, vous avez besoin de vous renforcer, donc n'hésitez pas ^^
(désolé de faire ma pub lol)
RacingTeam a écrit:
Ca ne sert à rien de polémiquer , car bientot ( dans les 5 à 10 ans ) les clubs wallons vont rejoindre le
Championnat de France .... lol
je sais pas si Anderlecht? Standard de Liège et FC Bruges sont des clubs wallons ( qui a dit inculte >< ?? ) mais si il joue dans notre championnat un jour ,c'est pas le bas du classement qu'ils viseront
Le FC Bruges c'est Flamand et le standard de liège c'est Wallon
Anderlecht c'est dans la capital donc un peu des 2
RacingTeam a écrit:
l'assurer .
clubs de seconde zone .
je voudrais quand même faire remarquer les équipe qui ont gagner ou fini en final de la coupe des coupes ou de la coupe de l'uefa
Bayern Munich, Milan AC, Real Madrid, Ajax Amsterdam, Manchester United, Arsenal, FC Barcelone, Chelsea, Lazio Rome
désoler du double post
Dernière modification par ferr1ro (16-02-2009 20:46:01)
match de folie en L2 !
je mène 4-3 chez bapt'
Je maintiens ce que j'ai dis Chap . Pour moi l'UEFA c'est une consolante , une coupe au rabais par rapport
à la LDC .
Quand tu me parles de l'AC Milan au prochain tour , ok , mais c'est la seule grosse équipe ...
Tout le reste du gotha du foot européen se trouve en LDC . Ca ne changera pas mon avis .
Tu penses peut etre ça car l'ASSE est en UEFA , mais Lens y est allé deux fois de suite et moi c'est mon avis .
Rien ne vaut la LDC , rien ...
Victoire 1-5 chez la copine de Mischajen je suis pour la premiere fois sur le podium. il ne reste plus qu'une équipe a avoir réussi le sans faute c'est herve83--
RacingTeam a écrit:
Je maintiens ce que j'ai dis Chap . Pour moi l'UEFA c'est une consolante , une coupe au rabais par rapport
à la LDC .
Quand tu me parles de l'AC Milan au prochain tour , ok , mais c'est la seule grosse équipe ...
Tout le reste du gotha du foot européen se trouve en LDC . Ca ne changera pas mon avis .
Tu penses peut etre ça car l'ASSE est en UEFA , mais Lens y est allé deux fois de suite et moi c'est mon avis .
Rien ne vaut la LDC , rien ...
C'est sur que le LDC est de loin la coup le plus relever mais il ya quand même de belle équipe en uefa
Voici quelque club qui jouent en uefa
Dynamo Kiev, Valencia, Milan, Galatasaray, Ajax, Fiorentina, CSKA Moscou, ...
Je pense pas que se soit des équipe facile a battre ?
PS je voit que tu as repris la tête du classement rapport avec plus de 2000 000 FL d'avance
Dernière modification par ferr1ro (17-02-2009 12:40:05)
d'accord avec toi ferr1ro, c'est une compétition qui prend son sens après les phases de poules où les équipes faibles (comme Nancy ^^) sont sorties
N'oublions jamais le 26 mai 1993 à jamais dans l'histoire, MARSEILLAIS!!!!
ajachampion a écrit:
on peus pas oublié sa méme si j'avais que 5 ans
herve83-- a écrit:
ajachampion a écrit:
on peus pas oublié sa méme si j'avais que 5 ans
Tu es né en 1988 ?^^
Pinaise, je te pensais plus vieux que ca. Je croyais que tu avais au moins 30 ans lol
guitou9 a écrit:
herve83-- a écrit:
ajachampion a écrit:
on peus pas oublié sa méme si j'avais que 5 ansTu es né en 1988 ?^^
Pinaise, je te pensais plus vieux que ca. Je croyais que tu avais au moins 30 ans lol
non lol j'ai que 20 ans et toi tu a quel age guitou ?
guitou il a 42 ans
ferr1ro a écrit:
guitou il a 42 ans
mdrrr plus que ça , il était déjà né lorsque Anderlecht régnait sur l'europe ( euh .. enfin sur l'UEFA ) , alors
imaginez l'âge qu'il peut avoir ce Guitou mdrrr
Dernière modification par RacingTeam (17-02-2009 23:16:35)