Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi ce qui m'attriste depuis des années c'est qu'on plus là d'en revoir des finales de Champions League avec un club français ( ou belge ) engagé ...
C'est la triste réalité du Foot actuel avec la domination anglaise , espagnole ou italienne .
Tant que l'UEFA n'interviendra pas pour imposer une DNCG européenne , nos clubs qui ont une gestion normale et correcte ne pourront rien faire . Et je ne parle même pas des différences fiscales entre pays , ou des emirs ou nababs russes parachutés récemment en angletterre .
Si seulement un de ces parachutistes loupait son atterrissage et se retrouvait de l'autre côté de la mer du nord mdrrr
On a un terrain d'atterissage parfait du côté de Bollaert lol
om45 a écrit:
moi je vais en mettre une couche
l'om tout les titres de champions et de coupe de france + une coupes d'europe des club champions + ca compte pas dans une virtine mais a l'heure actuelle le seul club en france a l'avoir fait 2 finale de coupe de l'uefa contre (valence et parme ) et une 2eme finale de champions leagues vs etoile rouge de belgrade ) beau palmares quand memes
et le 2eme meilleur club francais est a mon gout l'asse ensuite le psg le psg en 39 a d'exsistance tres beau palmares .
C'est tout ?
Regardes le palmares des Mauves ca ce n'est pas de la gnognotte
(je sens la réaction de RT^^)
Lol je ne suis pas du genre à défendre les Marseillais mais avoir gagné la Coupe des Clubs Champions en 1993
et avoir joué la finale en 1991 de cette compétition , ancetre de la Ligue des Champions suffit à leur donner
clairement la victoire dans ce genre de comparaison lol
guitou9 a écrit:
om45 a écrit:
l'om tout les titres de champions et de coupe de france + une coupes d'europe des club champions + ca compte pas dans une virtine mais a l'heure actuelle le seul club en france a l'avoir fait 2 finale de coupe de l'uefa contre (valence et parme ) et une 2eme finale de champions leagues vs etoile rouge de belgrade ) beau palmares quand memes
et le 2eme meilleur club francais est a mon gout l'asse ensuite le psg le psg en 39 a d'exsistance tres beau palmares .C'est tout ?
Regardes le palmares des Mauves ca ce n'est pas de la gnognotte
(je sens la réaction de RT^^)
Dommage que le "beau" palmares des mauves s'arrête car une nouvelle ère (rouge ) vient de renaitre...
Dsl Guimauve, je n'ai pas pu résister....
Bonjour le BMT, vous allez bien?
Salut mickeagle sa va bien et toi ??
Salut Mick , oui ça va bien et toi ?
Je vois que tu ne peux t'empecher de venir taquiner notre Guitou ( pas national mdrr ) dès que l'occasion
se présente lol
Hello Herve et RT, je vais bien merci....
Et oui Racing, je l'adore le Guimauve que veux-tu et comme tu dis, je ne peux pas m'en empêcher.....
Mais bon, il me le rends bien et j'adore...
Dernière modification par mickeagle (16-02-2009 01:13:49)
om45 a écrit:
et le 2eme meilleur club francais est a mon gout l'asse ensuite le psg le psg en 39 a d'exsistance tres beau palmares .
à ma connaissance, le PSG, à part Coupe de la Ligue et Coupe de France, n'a jamais rien gagné...
le plus impressionnant au niveau du palmares ça reste le championnat espagnol ou le Barça et le Real se partage tout
Victoire de chapiteau ce matin, notre nouveau leader en attendant le choc de cette journée fakira - RT
RacingTeam a écrit:
Lol je ne suis pas du genre à défendre les Marseillais mais avoir gagné la Coupe des Clubs Champions en 1993
et avoir joué la finale en 1991 de cette compétition , ancetre de la Ligue des Champions suffit à leur donner
clairement la victoire dans ce genre de comparaison lol
Bah... à choisir entre une C1 ou trois C2 & C3, je crois pas que je choisirai la C1^^ lol
Sans oublié les 5 finales de l'UEFA que nous avons disputé, les 3 supercoupes d'europe que nous avons remporté,...
Sans oublié que nous avons joué sur la scène européenne de 1965 à 1983 sans la moindre défaite chez nous, AUCUNE equipe n'ayant fait mieux à ce jour (ca, RT, je l'ai appris dans le lien que tu as donné, merci ).
Et sans oublié non plus que nous disputons une coupe d'europe CHAQUE année depuis 44 ans ! Seul le Barca et le Werder ont fait mieux...
Donc, à choisir entre le palmares des mauves et de marseille, je réfléchirai à 2 fois !
Merci les mauves lol
RacingTeam a écrit:
Salut Mick , oui ça va bien et toi ?
Je vois que tu ne peux t'empecher de venir taquiner notre Guitou ( pas national mdrr ) dès que l'occasion
se présente lol
Il suffit d'aller voir sur le topic "100% foot belge" pour voir le nombre de piques qu'il me lance chaque jour
Mais perso, j'adore aussi ^^
Arutha a écrit:
om45 a écrit:
et le 2eme meilleur club francais est a mon gout l'asse ensuite le psg le psg en 39 a d'exsistance tres beau palmares .à ma connaissance, le PSG, à part Coupe de la Ligue et Coupe de France, n'a jamais rien gagné...
le plus impressionnant au niveau du palmares ça reste le championnat espagnol ou le Barça et le Real se partage tout
pour te rafraichir la memoire le psg a gagne la coupe des coupes une fois contre le rapisd de vienne et lanne dapres a perdu 1a0 sur un peno contre le barca
et quand je te parle du psg cest sur 39 d'exsistance un fan de l'om qui parle du psg on aura tout vu
et je fait la comparaison entre belge et francais
guitout je vais mettrele feu ne compare pas le championnat belge ou il y a que deux equipes je te taquine et quand au autre championnat le jour et il y aura une dncg europeenne ca va faire mal a certain club
et quand on va revenir a un certain nombre d'etrangee par club oulalalla
regarde arsenal, chelsea , barcelone, et jen oublie combiens de joueurs de leur pays d'origine joue dans l'equipe (commbiens d'anglais a chelsea et arsena
guitou il peuvent allez en coupe deurope tout les ans vu le niveaux du championnat ca se saurai si le championnat belges etait fort
regarde moi mon equipe de 5 eme division departemental tout les an elle joue la coupes dubois dans la region
par contre au billard a trois bandes les bleges sont tres fort
allez j'arrete de te taquinee
Dernière modification par om45 (16-02-2009 10:28:00)
om45 a écrit:
Arutha a écrit:
om45 a écrit:
et le 2eme meilleur club francais est a mon gout l'asse ensuite le psg le psg en 39 a d'exsistance tres beau palmares .à ma connaissance, le PSG, à part Coupe de la Ligue et Coupe de France, n'a jamais rien gagné...
le plus impressionnant au niveau du palmares ça reste le championnat espagnol ou le Barça et le Real se partage toutpour te rafraichir la memoire le psg a gagne la coupe des coupes une fois contre le rapisd de vienne et lanne dapres a perdu 1a0 sur un peno contre le barca
et quand je te parle du psg cest sur 39 d'exsistance un fan de l'om qui parle du psg on aura tout vu
guitout je vais mettrele feu ne compare pas le championnat belge ou il y a que deux equipes je te taquine et quand au autre championnat le jour et il y aura une dncg europeenne ca va faire mal a certain club
regarde arsenal, chelsea , barcelone, et jen oublie combiens de joueurs de leur pays d'origine joue dans l'equipe (commbiens d'anglais a chelsea et arsena
Sur quel critère objectif te bases-tu pour dire cela ?
C'est purement subjectif ce que tu dis là...
Pour mémoire: Anderlecht a joué, dans toute son histoire, 13 fois contre des clubs francais. Ils ont perdu ... 1 fois !!! Pas plus tard que l'année passée, on a sorti Bordeaux assez facilement en 1/8ème de finale... alors que Bordeaux est considéré comme une toute grande équipe du championnat francais, non ?
je ne repondrai pas a ca jai beau dire ce que je veux tu reste dans ton objectifs
allez buvons un coup ensemble pour oubliez
guitou
om45 a écrit:
Arutha a écrit:
om45 a écrit:
le plus impressionnant au niveau du palmares ça reste le championnat espagnol ou le Barça et le Real se partage toutpour te rafraichir la memoire le psg a gagne la coupe des coupes une fois contre le rapisd de vienne et lanne dapres a perdu 1a0 sur un peno contre le barca
guitou il peuvent allez en coupe deurope tout les ans vu le niveaux du championnat ca se saurai si le championnat belges etait fort
regarde moi mon equipe de 5 eme division departemental tout les an elle joue la coupes dubois dans la region
par contre au billard a trois bandes les bleges sont tres fort
allez j'arrete de te taquinee
ah, en effet j'oublie la C2, ce n'est pas vraiment mon époque c'est pour ça
om45 a écrit:
je ne repondrai pas a ca jai beau dire ce que je veux tu reste dans ton objectifs
guitou
En effet, on ne touche pas à mon club ^^ hihi
Par contre, je réagis encore à un truc que tu as dis: tu dis que c'est facile pour anderlecht d'etre tous les ans en coupe d'europe, vu que les autres équipes belges sont à chier: je te rappelle qu'à cause de la "faiblesse de notre championnat" jsutement, on a toujours 3 tours préliminaires (durant lesquels on joue contre Fenerbahce, liverpool,...) avant de pouvoir disputer une coupe d'europe. Si on est en coupe d'europe, c'est qu'on a fait nos preuves en les battant en tour préliminaire . Donc, ton argument ne tient pas la route
Bon, allez, j'arrête
Juste pour toi Om :
un tetu j'adore et qui sort des grands mots je prefere en restez la cest ton club tu a mis des part dedans
allez je ne parlerai plus de ca tu reste dans ton truc et moi lemiens et je prefere l'amour a la guere
om45 a écrit:
un tetu j'adore et qui sort des grands mots je prefere en restez la cest ton club tu a mis des part dedans
allez je ne parlerai plus de ca tu reste dans ton truc et moi lemiens et je prefere l'amour a la guere
Moi aussi, PEACE MON FRERE ^^
guitou9 a écrit:
om45 a écrit:
guitouEn effet, on ne touche pas à mon club ^^ hihi
Par contre, je réagis encore à un truc que tu as dis: tu dis que c'est facile pour anderlecht d'etre tous les ans en coupe d'europe, vu que les autres équipes belges sont à chier: je te rappelle qu'à cause de la "faiblesse de notre championnat" jsutement, on a toujours 3 tours préliminaires (durant lesquels on joue contre Fenerbahce, liverpool,...) avant de pouvoir disputer une coupe d'europe. Si on est en coupe d'europe, c'est qu'on a fait nos preuves en les battant en tour préliminaire . Donc, ton argument ne tient pas la route
Bon, allez, j'arrête
Juste pour toi Om :
En belgique il n'y a pas le niveau de la france 1 seul club sort du lot Anderlecht suivit du Standard Liège et du FC Bruges mais on ne les voie guére a par dans leur championnat
que en france on a eu Monaco , st etienne , paris , lyon , marseille , bordeaux .....
et comme tu dit vous avez 3 tours préliminaires sa montre bien la qualité du football belge sur la scéne européénne
Sinon j'ai gagné contre Ocean 4 a 2 5eme victoire en 5 match
Dernière modification par herve83-- (16-02-2009 11:44:02)
herve83-- a écrit:
guitou9 a écrit:
om45 a écrit:
guitouEn effet, on ne touche pas à mon club ^^ hihi
Bon, allez, j'arrête
Juste pour toi Om :En belgique il n'y a pas le niveau de la france 1 seul club sort du lot Anderlecht suivit du Standard Liège et du FC Bruges mais on ne les voie guére a par dans leur championnat
que en france on a eu Monaco , st etienne , paris , lyon , marseille , bordeaux .....
et comme tu dit vous avez 3 tours préliminaires sa montre bien la qualité du football belge sur la scéne européénne
Mdrrrr
Monaco ? Ca fait 6 ans qu'ils n'ont plus mis un pied en coupe d'europe....
Saint-Etienne ? ils n'ont pas été capable de battre cette année un club merdique belge: le club bruges.
Lyon ? ils vont sortir au prochain tour contre le barca. Ils n'ont jamais été plus loin que les 1/4 de finale...
Marseille ? Ils sont encore en coupe d'europe ? (je suis serieux dans la question, je ne sais pas du tout s'ils y jouent encore )
Donc excuse moi, mais on ne voit pas plus monaco ou saint etienne que Bruges ou le Standard ...
mais on voit pluss bordeaux , marseille et lyon maintenant , donc quand d'autre s'arette de tourné d'autre club prenne la releve ......
tu voie un club belge en 1/8 toi ?? meme pas qualifier pour les phase de poul
ensuite on avait 3 club francais qualifié en ldc alors que la belgique en avait 0
Dernière modification par herve83-- (16-02-2009 12:07:56)
Ca ne sert à rien de polémiquer , car bientot ( dans les 5 à 10 ans ) les clubs wallons vont rejoindre le
Championnat de France .... lol
gameiro67 a écrit:
Victoire de chapiteau ce matin, notre nouveau leader en attendant le choc de cette journée fakira - RT
Oui gros match encore ce soir , avec beaucoup d'enjeux !
Ce Championnat est vraiment passionnant à suivre depuis le début , et il n'a pas fini de nous surprendre je
crois ...
RacingTeam a écrit:
Ca ne sert à rien de polémiquer , car bientot ( dans les 5 à 10 ans ) les clubs wallons vont rejoindre le
Championnat de France .... lol
cest vrai en plus
tu a oubliee le stade de reims finaliste contre le real madrid
guitou tu di monaco ca fait 6 an mais a quand remonte un exploit d'un club belge dans la coupe d'europe????
oui l'om est encore en coupe d'europe contre le fc twente.
monaco a ete finaliste de la ldc et la memes annee l'om etati en finale de l'uefa certe les deux on perdu mais on y etait nous
petites infos
RSC Anderlecht 2 coupes des coupes, 1 coupe UEFA, 2 supercoupes
FC Malinnes 1 coupes des coupes, 1 supercoupes
Je trouve RT tu surévalues la coupe d'europe des club champion.