Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#926 18-02-2009 23:57:50

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

Re: √ ╠□> BMT = Best Managers Turnament™ <□╣ √ par Ribery19, RT et Misch

O lala c'est vraiment nul  mad

Dans tous les cas RT , fais pas de bétise sad

Ps: Il faut dire que "les soulons du spot" na pas un joueur en dessus de 120 point , tu aurais du envoyer un mesage avant a Manu pour le dire ou je sais pas sad

Dernière modification par grenoble (19-02-2009 00:01:12)

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#927 19-02-2009 00:06:51

KekeFCGB
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bonsoir à toute la BMT,

Oui moi non plus je ne trouve pas ca normal, comment aurait tu pus le savoir?

Dans tout les cas RT comme le dis si bien Grenoble ne fais pas de bétise, tu es es quelqu'un d'appréciable avec une bonne team en plus.

Et pour conclure le tout  tu es dans une trés belle carriére l'ami.

En tout cas quoi que tu décide, réfléchis y bien mon ami.

Bonne soirée à toute la BMT...

Sans carrière
Ma тєαм
   → ĶєкєFČĞB

#928 19-02-2009 00:12:35

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T

grenoble a écrit:

O lala c'est vraiment nul  mad

Dans tous les cas RT , fais pas de bétise sad

Ps: Il faut dire que "les soulons du spot" na pas un joueur en dessus de 120 point , tu aurais du envoyer un mesage avant a Manu pour le dire ou je sais pas sad

bah il est frèquent justement que ce genre de teams est ce genre de joueur
car il mise tout dessus enfin bref la est pas la question
ce qui m intrigue sai pkoi laisser des doublons
mettre des joueurs en transfert
doit ton etre victime des imperfections du jeu ?

█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

#929 19-02-2009 00:16:54

RacingTeam
Bavard(e)
Serveur 1

Je n'ai rien fait de mal , absolument rien . Alors c'est incompréhensible , tout simplement .
Si cette sanction reste appliquée alors qu'elle est totalement infondée et injuste , ce n'est pas faire une bétise que de réagir vis à vis d'un jeu dans lequel on n'a plus de raisons de croire .

Je joue à ce jeu honnêtement depuis le début , je n'ai jamais triché , et je ne tricherai jamais car c'est l'essence d'un jeu est de réussir en respectant les règles .

J'ai des principes , je l'ai souvent dit . Je n'irai pas pleurniché en espérant une réduction de la sanction . Cette sanction pour moi n'a pas de raison d'être , à partir de là soit elle est supprimée , soit c'est moi qui part .

Je respecte Manu pour ses décisions , mais là c'est injuste . Totalement .
A partir de là , il doit gérer ça objectivement et savoir faire machine arrière s'il se rend compte qu'il s'est trompé .
Chacun peut se tromper . En revanche , si l'erreur n'est pas reconnue , si je ne suis pas rétabli dans mon bon droit , je prendrai la décision qui s'impose à mes yeux . Par principe , comme je fonctionne toujours , et donc sans regrets .

Respecter ses principes , c'est se respecter soi même . Peu importent les conséquences .

Dernière modification par RacingTeam (19-02-2009 00:19:35)

NORTH RACING TEAM

La MP du Coach RT       Membre BMT  [Best Manager Tournament]

#930 19-02-2009 00:20:10

KekeFCGB
Fan de Foot-Land
Serveur 1

RacingTeam a écrit:

Je n'ai rien fait de mal , absolument rien . Alors c'est incompréhensible , tout simplement .
Si cette sanction reste appliquée alors qu'elle est totalement infondée et injuste , ce n'est pas faire une bétise que de réagir vis à vis d'un jeu dans lequel on n'a plus de raisons de croire .

Je joue à ce jeu honnêtement depuis le début , je n'ai jamais triché , et je ne tricherai jamais car c'est l'essence d'un jeu est de réussir en respectant les règles .

J'ai des principes , je l'ai souvent dit . Je n'irai pas pleurniché en espérant une réduction de la sanction . Cette sanction pour moi n'a pas de raison d'être , à partir de là soit elle est supprimée , soit c'est moi qui part .

Oui RT je comprend ta décision, mais pense à tes amis qui sont là pour toi et qui n'aimerait pas te voir partir...
Après si ta décision est totalement réfléchi alors je la respecte.

Chap ---> Je suis totalement daccord avec toi...

Sans carrière
Ma тєαм
   → ĶєкєFČĞB

#931 19-02-2009 00:36:32

RacingTeam
Bavard(e)
Serveur 1

Je ferai un message de départ avant de supprimer . Je ne partirai pas comme ça .

Mais il est hors de question que je sois sanctionné . Je n'ai absolument rien fait . A partir de là , je dois le

prendre comment ?

Si la sanction perdure , je n'ai plus aucune raison de croire à ce jeu , vraiment aucune .

Donc je prendrai la décision qui s'impose . C'est évident pour moi .

NORTH RACING TEAM

#932 19-02-2009 00:36:53

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

c'est injute je vien de voirs sa  sad  sad  colere

moi aussi j'ai eu des probléme et sache que manu ne revient jamais sur ses désicion qu'il et  tor ou raison , je parle en connaisance de cause  sad

si il refuse delande combien de temps il te sanctionne si c'est que 1 mois tu peus atendre méme si ta rien fait , je c'est que c'est pas facille ses comme sa sad

Dernière modification par herve83-- (19-02-2009 00:41:31)

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#933 19-02-2009 00:38:53

KekeFCGB
Fan de Foot-Land
Serveur 1

RacingTeam a écrit:

Je ferai un message de départ avant de supprimer . Je ne partirai pas comme ça .

Mais il est hors de question que je sois sanctionné . Je n'ai absolument rien fait . A partir de là , je dois le

prendre comment ?

Si la sanction perdure , je n'ai plus aucune raison de croire à ce jeu , vraiment aucune .

Donc je prendrai la décision qui s'impose . C'est évident pour moi .

Dans ce cas là je te comprend mon ami...
Mais ce serait triste d'en venir à te voir quitter Foot-Land...

Sans carrière
Ma тєαм
   → ĶєкєFČĞB

#934 19-02-2009 00:40:46

RacingTeam
Bavard(e)
Serveur 1

Revenir en arrière lorsque l'erreur est évidente , c'est faire preuve de bon sens et d'intelligence .

Chacun peut se tromper , mal jugé , ou prendre une décision trop hative .

Je peux le concevoir , par contre je ne conçois pas qu'on maintienne ses positions lorsqu'on sait que

c'est injuste .

NORTH RACING TEAM

#935 19-02-2009 00:46:59

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

pfffffffffffffffffffffffffff je suis vraiment ecoeuré
qu une telle compètition soit gaché par des èvenements comme ca
je sai que le BMT te tiens a coeur
et sai une des raisons pour laquelle je suis venu
meme si maintenant je me suis bien intégré

Racin je sait que tu est un compètiteur dans l ame
et qu un compètiteur ne renonce jamais
sa aussi sait un principe

#936 19-02-2009 01:01:08

RacingTeam
Bavard(e)
Serveur 1

Oui mais là je ne comprends pas , je ne comprends plus , je ne comprends rien à ce qui se passe ...

Totalement injuste , je me répète . Je ne subirai pas une sanction qui ne devrait pas exister .

Je n'ai pas d'autre alternative . Si ce jeu est ainsi , je ne crois plus en lui . C'est ma décision .

Dernière modification par RacingTeam (19-02-2009 01:01:28)

NORTH RACING TEAM

#937 19-02-2009 01:48:03

RacingTeam
Bavard(e)
Serveur 1

Réponse de Manu après de nombreux MP :

Transferts avec un compte bidon interdits . Que vous soyez au courant ou pas .

Dans mon cas je ne le savais pas . C'est donc totalement injuste . C'est honteux de traiter les joueurs de la sorte . Je ne crois plus en ce jeu et je n'y jouerai plus .
Nous sommes beaucoup à avoir remarqué qu'il s'essouflait depuis quelque temps . Avec une telle gestion des joueurs habitués , cela n'arrangera rien .

Je suis vraiment content de n'avoir jamais mis un euro dans ce jeu ! J'ai joué et fait progresser mon équipe en faisant des achats-reventes . Peut être que le fait de n'avoir jamais acheté de bonus m'a fait devenir une cible ...
J'étais pourtant la preuve que ce jeu pouvait être totalement gratuit .

Avoir atteint la première place du Classement Rapport est ma fierté , surtout sans jamais avoir mis un seul EURO dans le jeu !!

Je tiens à remercier tous les gens que j'ai cotoyés ici . Le BMT est la meilleure carrière c'est un fait . Je vous souhaite à tous une bonne continuation .

Chap , désolé de partir ainsi mais j'ai des principes . Je n'aime pas qu'on me prenne pour un con . Là Manu me prend pour ce que je ne suis pas . Il me bloque avec un prétexte bidon .

S'il traite ainsi ses joueurs , je ne donne pas cher de l'avenir de ce jeu . Je pense qu'il faut ouvrir les yeux .

Je vais acheter une XBOX et jouer à Fifa sur le live . Je vais enfin m'éckater sur un vrai jeu et ne pas devoir subir les décisions arbitraires d'un dictat .

Malheureux que ça finisse ainsi , mais je ne subirai pas une sanction qui ne devrait pas exister .

Ouvrez tous les yeux sur ce jeu , avec les règles bidons , la règle (?) sur l'âge etc etc , les résultats bidons etc

Avoir cette désagréable sensation qu'on se moque de vous , m'est insupportable .

Manu veut régner en despote sur son jeu , mais il se coupe l'herbe sous le pied en agissant de la sorte .

J'hallucine quand je vois ce qui se passe ce soir . Cela ne me laisse plus aucun doute sur l'avenir de ce jeu .....

Aucun regret non plus .

Traiter les gens de la sorte est honteux .

Quelqu'un d'intelligent peut revenir en arrière , et revoir sa décision si elle est injuste . Encore faut il l'être

intelligent .

J'ai dit que j'avais des principes . Je vais le montrer .

Merci pour tout ,

RacingTeam

Dernière modification par RacingTeam (19-02-2009 01:49:31)

NORTH RACING TEAM

#938 19-02-2009 02:59:17

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

pt1 merde il la fait pfffffffff
j y croit pas
enfin bref a chaud j ai pas de mots
a part degoutter
merde merde et merde

#939 19-02-2009 04:27:16

shadow-kill
Invité
Serveur 1
Lieu: heu. . . sur le forum =| ^^

putin RT un des plus rare gars simpa, pas con, honnète, et j'en passe, encor un bon qui fini par quitter le jeu a cause d'un boloss comme manu neutral s'il savait gérer son jeu il ne perdrait pas les meilleurs roll perso celà fait bien longtemp que j'en ai mar de ce jeu et que je venais simplement sur le forum, maintenant meme le forum me soul, et ce qui vient encor de se passer en est la preuve. tout le monde sait que manu est quelqu'un d'inconpétant qui n'est pas foutu d'admettre ses erreurs mais alors là c'est vraiment lourd neutral

dsl de m'etre imposer chez vous mais il n'y a qu'ici que je pouvais dire sa vu que celà concerne RT (meme s'il ne lira pas, ses proches du jeu le liron) bye

#940 19-02-2009 09:17:16

Midnight60
Invité
Serveur 1
Lieu: Ava by Pit <3

Bonjour a tous je viens de lire ça en passant par hasard et je trouve sa aussi déguelasse meme si je respect manu il a fait une erreur !
Bref bonne continuation a vous la BMT !

✖ » Mã Ţέαм « ● » Mid' « ✖
            ● Pitta & Rom1 <3 tongue
   ✖ St Etienne « ● » Membre MSL cool

#941 19-02-2009 10:05:47

Arutha
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Nancy

bon courage pour la suite Racing', je comprends ta décision même si ça m'attriste...

je ne comprends pas pourquoi Manu saute sur la moindre petite "faute" (lorsque c'est le cas) pour sanctionner toutes les grosses équipes yikes

★ » ASNL - B.M.T « | » ★ • √ BMT √ • ★ « | » Λяυтнα « ★

#942 19-02-2009 10:08:50

fakira
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

je suis desabusé  colere
Rt, tu as été vite en besogne je suis sur le cul même si tu as forcement raison sur le principe sad
Manu si tu lis ce message, penses tu vraiment que ce soit la solution de bloquer les transferts de cette manière
pourquoi ne fais tu pas la guerre aux joueurs qui ont plusieurs comptes et pas forcement à ceux qui leurs achetent des joueurs
si tu supprimes la source des problèmes, le problème s'arretera de lui même non???
alors stp à l'avenir ne te trompes pas forcement de cible car RT faisait parti des joueurs clean par excellence et surtout convictions
fais disparaitre toutes les équipes n'existant plus et insuffle une nouvelle dynamique

PPSG » √ Best Managers Turnament™< √ « La mp’ d’el professor

#943 19-02-2009 10:11:55

Arutha
Bavard(e)
Serveur 1

maintenant avant un transfert, il faut enquêter sur l'autre équipe pour savoir si ce n'est pas un doublon, car réaliser une vente avec un doublon est un acte intolérable, qu'on soit en connaissance de cause ou non

c'est vraiment ridicule...

#944 19-02-2009 10:50:05

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

Pfouaaah, je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle...

RT, on est largement de ton côté ! Se faire prendre pour un "tricheur", alors qu'on est le plus honnete possible, je comprend ton désarroi et ta frustration... Aucun respect envers les joueurs, et c'est à la rigueur ca que je trouve le plus scandaleux !

Aucune remise en question du système (pourtant on ne peut plus perfectible ! Rien !!!). Il y a un profond problème de gérance, et c'est ce qui bouffe peu à peu le jeu...

Peut-être un peu poussif la comparaison, mais je compare souvent ce jeu à une société : dans une société, les actionnaires, on les respecte, on les préserve, et on fait tout pour les garder, surtout lorsque ce sont de gros actionnaires... Ici, il n'y a AUCUN respect envers les entraineurs alors que ce sont EUX qui font véritablement vivre ce jeu pfffffffff

Dans le cas de RT en plus, il n'avait même pas conscience de sa "fraude" ... Comment peut-on être tenu pour responsable de quelque chose dont on n'a pas conscience ? C'est contraire à tous les principes légaux et moraux, et ça je ne comprendrais jamais ... Des grands mots, certes ! Mais Internet n'est pas un "no man's land" où il n'y a aucune règle, et Manu devrait parfois se remettre en question, car son système de sanction n'est pas équitable, pas juste ... les règles applicables dans la vie sont également applicables sur le net, et certains ont tendance à l'oublier...

Très bonne continuation à toi RT,
Et dommage qu'on n'ait pas eu l'occasion de se dire un dernier mot ...

Dernière modification par guitou9 (19-02-2009 10:54:22)

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#945 19-02-2009 12:28:27

ferr1ro
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Spa-francorchamps

RacingTeam a écrit:

Oui mais là je ne comprends pas , je ne comprends plus , je ne comprends rien à ce qui se passe ...

Totalement injuste , je me répète . Je ne subirai pas une sanction qui ne devrait pas exister .

Je n'ai pas d'autre alternative . Si ce jeu est ainsi , je ne crois plus en lui . C'est ma décision .

je suis dèçues que RT ai pris cette décision la   sad yikes madcolere

et j'espère que se genre de problème ne surviendront plus   rollcolere

╔═══════════════════╗
     Scuderia Ferr1ro     ║
╚═══════════════════╝
@-MESSAGERIE-@

#946 19-02-2009 12:59:58

florent34
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Sudiste !

Putin je suis sur le Cul la  hmm Degouter mais a fond  sad

cool big_smile Les-Collègues big_smile cool
           x tongue BMT tongue x
     cool big_smile Florent34 big_smile cool

#947 19-02-2009 13:03:27

Arutha
Bavard(e)
Serveur 1

ferr1ro a écrit:

RacingTeam a écrit:

je suis dèçues que RT ai pris cette décision la   sad yikes madcolere

et j'espère que se genre de problème ne surviendront plus   rollcolere

malheureusement c'est de plus en plus fréquent ! nos gros joueurs sont des "tricheurs" : Fakira, Gameiro, RT, Ribéry, Misch'...

comme chapiteau a également une superbe moyenne, ça ne va pas tarder à lui arriver à lui aussi...

#948 19-02-2009 13:13:47

KekeFCGB
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pffffff Je suis profondément dégouter...

J'avais essayer avec Chap hier soir en parlant avec RT qu'il reste parmis nous, mais RT est quelqu'un de bon...

Avec des convictions... Et il a fait ce qui pour lui était le mieux...

Ce que je comprend d'ailleur tout à fait même si je susi dégouter...

J'ai connu RT à La CDM et francheent quelqu'un de bien ce Racing, simpa a fond dans le jeu, sait gérer sa team, a beaucoup augmenter

en peu de temps, Bref bourré de qualité...

Quand je vois ce genre de probléme je suis profondément dégouter hmm

Il va ariver un moment ou personne va avoir envie d'augmenter sa team car a ce que je remarque plus on "grandit" dans le jeu plus on est

une cible...

Bref je suis profondément dégouter sad, J'aurais aimer que RT reste parmis nous, et la BMT vous avez tout mon soutien par rapport à ce qui viens

d'arriver à RT...

Bonne continuation à vous...

Sans carrière
Ma тєαм
   → ĶєкєFČĞB

#949 19-02-2009 14:23:58

Arutha
Bavard(e)
Serveur 1

merci Keke',

on perd, et ça sur un coup dur, un membre, si ce n'est le membre, le plus important de la carrière sad

Dernière modification par Arutha (19-02-2009 16:15:19)

#950 19-02-2009 14:36:46

KekeFCGB
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Arutha a écrit:

merci Keke',

on perd, et sur un coup dur, un membre, si ce n'est le membre, le plus important de la carrière sad

Oui j'ai vu qu'il avait pris beaucoup d'importance dans cette carriére hmm...
ais bon il ne faut pas non plus baisser les bras et sousestimé les autres de votre carriére... wink
Bonne journée à vous la BMT.

Sans carrière
Ma тєαм
   → ĶєкєFČĞB

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot