Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ce que je veux dire, c'est qu'il n'était pas là depuis très longtemps mais qu'il avait sû redonner un souffle à la carrière notamment en devenant gérant, c'est lui qui a reconstruit le topic avec Misch' etc
Dernière modification par Arutha (19-02-2009 16:17:58)
Il est parti trop rapidement
RT, si tu nous lis :
guitou9 a écrit:
Il est parti trop rapidement
RT, si tu nous lis :
oui bien trop vite
mais bon c'est sont choix et je le respecte
mais persone dans seut jeux et capable de le faire car sinon il n'y aurais plus de FL
Manu, tu ne voudrais pas débloquer les transferts de RT et bloquer les miens??
il faudra quelqu'un d'autre pour remplacer RT comme gérant alors
lelignard a écrit:
beau geste mais Racing' a supprimé son compte...
Putain c'est dégoutant et ça me dégoute ça !!! Mais c'est écœurant franchement de traiter les gens ainsi !!!
gameiro67 a écrit:
Putain c'est dégoutant et ça me dégoute ça !!! Mais c'est écœurant franchement de traiter les gens ainsi !!!
comment veux tu faire Remi tu connais manu quand il descide quelque chose il revient pas en arriere rapel toi quand je me suis fait suprimé le compte ........ il a rien voulu savoir
c'est une regle totalement conne -_- , comment on peut savoir si on fait un transfert avec un compte doublon ,
il peut pas reflechir un peu Manu...
herve83-- a écrit:
gameiro67 a écrit:
comment veux tu faire Remi tu connais manu quand il descide quelque chose il revient pas en arriere rapel toi quand je me suis fait suprimé le compte ........ il a rien voulu savoir
Pourquoi tu t'es fait supprimé ton compte, toi ?
car je mal parlé a un parisien ( Daninho il etait nouveau et il fesait deja le beau ) alors monsieur ze-elgeb a descidé de me suprimé , seut qui c'est passé c'est que j'ai juste repondu et aprés sa il a modifier sun message et a signalé le mien ............
j'avais a seut moment l'une des meilleur equipe de seut jeux , sdf N3 , 110 000 place , 4 million de fl , 25 000 bonus ...
de quoi te degouté a vie de seut jeux , il y a un ans et demi deja , je suis revenu sur fl il y a 4 mois
je me souvient a cette epoque la RT avait un equipe de 140 de moyenne
il fesai des blason contre des bonus
Dernière modification par herve83-- (19-02-2009 18:04:04)
guitou9 a écrit:
herve83-- a écrit:
gameiro67 a écrit:
Pourquoi tu t'es fait supprimé ton compte, toi ?
Il devait être en relation avec l'ami du cousin du frère du marié au second degré de la tante d'un doublon
De toute façon, moi je ferme ma bouche, ça sert à rien de discuter ! Faut juste espérer que Manu soit plus modéré et humain le jour où il reprendra contact avec la réalité, et ses revenus diminueront la faute à sa politique de mépris. En attendant, on peut toujours l'ouvrir ça sert à rien, 10 pauvres pommés qui ne lui rapportent pas 1€ dans le mois, ça ne l'intéresse pas. Pour lui, on est des IP qu'on déplace comme on veut, ça serait osé d'espérer être mieux considéré. Ce qui l'intéresse, c'est juste la masse lui générant ses petits revenus...
Sur ce, moi ça m'énerve, je vais commencer mes vacances, et j'ai pas envie de me saoûler avec ça. A peine, je reviens progressivement sur le jeu que je me heurte à ce qui explique ma coupure de plusieurs mois avec le jeu. Je me mettrai en mode vacances pour toute la semaine prochaine, histoire de passer des vacances cool déconnecté de ce jeu et du mépris avec lequel est traité chaque jour individuellement.
Bonne continuation RT si tu me lis, et ton départ montre vraiment que tu étais quelqu'un de bien, en accord avec tes principes, on perd vraiment quelqu'un de très, très bien !!
Tres bien dit Rémi
Ce que Manu na pas compris aussi c'est que s'il serait ouvert , juste et intéligent , il aurait le double voir triple de joueur a son jeu ! Si il montre de la sympathie envers les habitués ont lui en redonera en retour puis on fera partagé ce jeu avec plus de monde ! Si je veut je post ce sit et 200 mec fan de foot voir plus joue et pourquoi pas , achéte des bonus mais vu comme Manu agit , pas envie de lui raporté de l'argent !
RT fesait comme moi ,0 Bonus acheter ,Je le savais pas et ca fait vraiment de lui le meilleur entraineur de FL , Bonne suite
grenoble a écrit:
RT fesait comme moi ,0 Bonus acheter ,Je le savais pas et ca fait vraiment de lui le meilleur entraineur de FL , Bonne suite
1er égalité, car je n'ai jamais mis le moindre cents également dans le jeu et quand je vois comment les choses tournent, je ne le regrette mais franchement pas ! quitte à en payer le prix et les conséquences derrière !
Arutha a écrit:
lelignard a écrit:
beau geste mais Racing' a supprimé son compte...
Ouais et c'est bien dommage mais bon, comme il dit il a ses principes et si il était resté, il aurait donné raison a Manu et ça il n'avait pas envie
Que vous soyez énervés, en colère, ou ayez des envies de meurtres (c'est poussé, je sais)... je le COMPRENDS parfaitement, mais svp, arrêtez toutes sortes de PROVOCATIONS envers Manu. Estimez-vous, tous !, heureux qu'il ne vous ait pas bloquer du forum ou pire ! J'ai déjà perdu 1 membre que j'adorais et que j'adore toujours et je ne souhaiterais certainement pas en perdre d'autreS !!!!
Restez polis, c'est tout ce que je demande !
Je me suis bien fait comprendre ?
PS : Ferr1ro, RT n'était "qu'un gérant temporaire". Il ne voulait pas gérer la carrière mais a bien voulu dépanner Rib' qui en avait marre et qui est banni du forum. De ce fait, et personnellement, je ne choisirais personne d'autre et j'attendrais le retour de Jerem', qui je l'espère, voudra bien revenir à son poste de co-gérant avec moi.
Dernière modification par Mischajen (19-02-2009 21:11:57)
il dois vraiment ce faire chier manu!!!! il en a pas marre de nous flinguer tous nos membres il commence profondement a me sooler, comme son vieux jeux de merde et ces doublons inexistant...
Au lieu de nous faire chier a bannir nos membres il ferais mieu de passer ces journées a supprimer et a bannir les vrais coupables et tricheurs !!!
rien a foutre si je suis banni je ferais comme RT plein le cul de ce jeux, c'est inadmissible de faire du tort a des personne comme RT
Moi aussi mode vacance je peux plus le voir ce jeux
Mischajen a écrit:
Que vous soyez énervés, en colère, ou ayez des envies de meurtres (c'est poussé, je sais)... je le COMPRENDS parfaitement, mais svp, arrêtez toutes sortes de PROVOCATIONS envers Manu. Estimez-vous, tous !, heureux qu'il ne vous ait pas bloquer du forum ou pire ! J'ai déjà perdu 1 membre que j'adorais et que j'adore toujours et je ne souhaiterais certainement pas en perdre d'autreS !!!!
Restez polis, c'est tout ce que je demande !
Je me suis bien fait comprendre ?
PS : Ferr1ro, RT n'était "qu'un gérant temporaire". Il ne voulait pas gérer la carrière mais a bien voulu dépanner Rib' qui en avait marre et qui est banni du forum. De ce fait, et personnellement, je ne choisirais personne d'autre et j'attendrais le retour de Jerem', qui je l'espère, voudra bien revenir à son poste de co-gérant avec moi.
ou du moins,
tous le monde peut donner son avis,
mais je pense que le topic BMT n'est pas le bonne endroit pour faire ça,
gameiro67 a écrit:
grenoble a écrit:
1er égalité, car je n'ai jamais mis le moindre cents également dans le jeu et quand je vois comment les choses tournent, je ne le regrette mais franchement pas ! quitte à en payer le prix et les conséquences derrière !
Des mauvaises langues m'ont dit que vous ne passer pa 1 journée sans mettre un code
Bien joué alors toi aussi
Pffffff je suis deg'
Quel beau cadeau pour les 3ans que je suis sur foot-land
Dernière modification par mat02 (20-02-2009 00:49:04)
c'est clair que ça plombe l'ambiance et l'engouement autour des championnats...
shadow-kill a écrit:
il est vrai que les admins de VF sont loin d'etre la perfection, je le sais j'en connais un ancien qui s'est fait avoir. (celui qui t'a fait la demande de partenaria que tu as refuser )
bon etbien dans ce cas, soit tu trouves un moyen pour que nous sachions voir quels sont les tricheurs avant que l'on face un transferts, soit tu ne puni que ceux qui sont responsable de cette triche, je ne vois pas pourquoi des gens comme racing-team doivent etre privés de transferts a cause d'un compte bidon alors qu'il n'avait aucun moyen de le savoir!?!
manu a écrit:
Il jouait avec le feu depuis très longtemps à faire des transferts à bas prix avec des "débutants".
Son offre prix faible a été acceptée alors qu'il y avait bien avant des offres prix forts avec bonus.
Ce n'est pas le premier et ne sera pas le dernier.
et c'est vrais j'avait fait une offre prix fort + bonus qui avait etai refusé
Dernière modification par herve83-- (20-02-2009 11:48:30)
herve83-- a écrit:
shadow-kill a écrit:
il est vrai que les admins de VF sont loin d'etre la perfection, je le sais j'en connais un ancien qui s'est fait avoir. (celui qui t'a fait la demande de partenaria que tu as refuser )
bon etbien dans ce cas, soit tu trouves un moyen pour que nous sachions voir quels sont les tricheurs avant que l'on face un transferts, soit tu ne puni que ceux qui sont responsable de cette triche, je ne vois pas pourquoi des gens comme racing-team doivent etre privés de transferts a cause d'un compte bidon alors qu'il n'avait aucun moyen de le savoir!?!
manu a écrit:
Il jouait avec le feu depuis très longtemps à faire des transferts à bas prix avec des "débutants".
Son offre prix faible a été acceptée alors qu'il y avait bien avant des offres prix forts avec bonus.
Ce n'est pas le premier et ne sera pas le dernier.et c'est vrais j'avait fait une offre prix fort + bonus qui avait etai refusé
Ou as tu vu ce commentaire ?
partie aide "manu??? "