Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours:)
j'ai un petit problème j'ai mon Gimbert qui est blesser je devrais le laisser ou le mettre remplacent?
Sinon j'éspère une petite victoire ce soir car je fais que de perdre en ce moment
on va dire un autre rouge?
sinon barrin essaye déjà de le soigner mais c'est vrai que vu tes remplaçants je saurais aussi pas trop quoi faire!^^
Mais quand je regarde le championnat, vinc se débrouille bien 2 eme et c'est moi qu'il l'ai battu pour la seul défaite qu'il a
Dernière modification par barrin (25-08-2010 17:15:48)
barrin a écrit:
Mais quand je regarde le championnat, vinc se débrouille bien 2 eme et c'est moi qu'il l'ai battu pour la seul défaite qu'il a
Je me débrouille bien pour le moment ^^
J'ai eu un bon calendrier mais là ça va se corser je termine la phase aller par du très lourd mat, gam, fakira et chapi je peux prendre 4 D
Vincenzo a écrit:
barrin a écrit:
J'ai eu un bon calendrier mais là ça va se corser je termine la phase aller par du très lourd mat, gam, fakira et chapi je peux prendre 4 D
Pas sûr. Je pense que tu devrais t'en sortir avec 2 D.
bonne performance en fesant match nul contre juamp ^^ but à la 87 eme comme je les aime pour egalisé.
djeveta92 a écrit:
bonne performance en fesant match nul contre juamp ^^ but à la 87 eme comme je les aime pour egalisé.
t'aime oin si c'est toi qui tles prend
C'est justement ce qu'il s'est passé. ^^
Mischajen a écrit:
C'est justement ce qu'il s'est passé. ^^
dsl je travaillait
superbe utilisation de l'ironie
Mischajen a écrit:
Vincenzo a écrit:
barrin a écrit:
J'ai eu un bon calendrier mais là ça va se corser je termine la phase aller par du très lourd mat, gam, fakira et chapi je peux prendre 4 DPas sûr. Je pense que tu devrais t'en sortir avec 2 D.
Ca reste à voir.
J'aurais 2 D face à fakira et chapi c'est une certitude après c'est plus indécis, gam et mat ne m'ont jamais réussi, mat a une meilleure équipe tandis que celle de gam est certes très âgée mais je m'en méfie, j'ai un mauvais pressentiment, et si tu fais abstraction de l'âge je peux prendre sévère ^^
Avec du recul je me fixe comme objectif 4 pts lors des 4 prochaines journées. 1V 1N 2D me satisferait.
Dernière modification par Vincenzo (26-08-2010 01:00:02)
Et je pense que c'est ce qu'il va se passer.
Demain derby basque entre Bapt et moi ! Ça promet, soit ce sera un match avec très peu de buts et beaucoup de fautes, soit ce sera un match avec beaucoup de buts et ... toujours beaucoup de fautes.
Bonjours tout le monde
Hier victoire 3-0 contre guetta ce qui est bien car je reste en course pour la 4eme place même si au départ je visais la 3eme place ^^
j'espere un match nul minimum contre MATRIX26 meme si ca me fera perdent des points au classements.
Ligue des Champions a écrit:
Groupe G: Milan AC, Real Madrid, Ajax Amsterdam, Auxerre.
RIP ...
djeveta92 a écrit:
j'espere un match nul minimum contre MATRIX26 meme si ca me fera perdent des points au classements.
Ligue des Champions a écrit:
Groupe G: Milan AC, Real Madrid, Ajax Amsterdam, Auxerre.
RIP ...
C'est clair, pauvres auxerrois.
Mauvais côté : ils ne pourront certainement pas aller plus loin. Bon côté : ça va faire de grosses équipes à l'Abbé Deschamps, donc va y avoir de gros matchs et une belle ambiance à chaque fois. Je suis quasiment sûr que ça va se jouer à guichets fermés.
Bien joué Thib', en même temps, je trouve ça normal vu que tu as ton équipe au complet.
et ce calendrier alors?
juifteam a écrit:
et ce calendrier alors?
On y réfléchit toujours.
Mischajen a écrit:
juifteam a écrit:
et ce calendrier alors?
On y réfléchit toujours.
mick qui geule réfléchie?
savait pas
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
juifteam a écrit:
et ce calendrier alors?
On y réfléchit toujours.
mick qui geule réfléchie?
savait pas
C'est pour ça que ça prend du temps, il n'a pas l'habitude.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2283412
son premier V il le prends contre moi
laisse tomber misch pour les salaires si sai pour te faire chier
pour qu'un ''admin'' s'amuse derrière son clavier aa choisir tes rèsultats
cela en vaut pas le coup
chapiteau5 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=2283412
cela en vaut pas le coup
mais non chapi fait pas le con
chapiteau5 a écrit:
cela en vaut pas le coup
Oui mais si tu ne les payes pas, tu auras des regrets si jamais il se passe quelque chose après. Pour affronter Fabien, faut que tu gardes tes joueurs à 100 de motiv', sinon ça va être chaud. Profite que tu as une meilleure équipe que lui, choisis une stratégie plus offensive pour le battre. Et puis Fabien n'est pas imbattable, et je suis sûr que je peux faire quelque chose contre lui.
Mes 4 derniers matchs : 1V - 1N (en finale de coupe) - 2D.
Y a toujours eu des matchs tendus entre nous, il n'aime pas trop me jouer Fabien. Donc peut-être que je vais le battre et peut-être que quelqu'un le fera également.
N'oublie pas que le championnat n'est pas fini. Il ne sera fini que lorsque la dernière minute de la 22e journée se sera écoulée. Et si tu abandonnes dès maintenant, ça fera 14 journées qui ne te serviront à rien ? On n'est qu'au tiers de la saison, tout peut encore se jouer.
Mischajen a écrit:
chapiteau5 a écrit:
cela en vaut pas le coupOui mais si tu ne les payes pas, tu auras des regrets si jamais il se passe quelque chose après. Pour affronter Fabien, faut que tu gardes tes joueurs à 100 de motiv', sinon ça va être chaud. Profite que tu as une meilleure équipe que lui, choisis une stratégie plus offensive pour le battre. Et puis Fabien n'est pas imbattable, et je suis sûr que je peux faire quelque chose contre lui.
Mes 4 derniers matchs : 1V - 1N (en finale de coupe) - 2D.
Y a toujours eu des matchs tendus entre nous, il n'aime pas trop me jouer Fabien. Donc peut-être que je vais le battre et peut-être que quelqu'un le fera également.
N'oublie pas que le championnat n'est pas fini. Il ne sera fini que lorsque la dernière minute de la 22e journée se sera écoulée. Et si tu abandonnes dès maintenant, ça fera 14 journées qui ne te serviront à rien ? On n'est qu'au tiers de la saison, tout peut encore se jouer.
le match est dmanche
chapi si tu gagne tu paye tes salaires sinon tu les payent pas
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2283634
BIZARRE IL Y A PAS DE MAGIE LA