Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chapiteau5 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=2283634
BIZARRE IL Y A PAS DE MAGIE LA
Tu connais Fabien, la magie est toujours avec lui.
Mischajen a écrit:
chapiteau5 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=2283634
BIZARRE IL Y A PAS DE MAGIE LATu connais Fabien, la magie est toujours avec lui.
elle est trop forte celle la
^^
Qui pour regarder le derby basque aujourd'hui ?
Mischajen a écrit:
^^
Qui pour regarder le derby basque aujourd'hui ?
je passeraipeut etre faire un tour
sinon regardé ma devise elle vaut le coup d oeil
arf je viens de signer ma dèfaite contre fab' LOL
Dernière modification par chapiteau5 (27-08-2010 14:18:42)
Mdr
Tu vas réveiller le grand manitou.
Mischajen a écrit:
Mdr
Tu vas réveiller le grand manitou.
le grand Gamanutou
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2283762
Peut-être quelqu'un de fair-play ...
Héhé, première victoire de la saison, je suis content car je pense que mon équipe la mérite quand même largement le fait que ce soit contre chapi me ravit encore plus, car c'est l'un des favoris du championnat
Pour info déjà, il faut finir combien pour se sauver ?
gameiro67 a écrit:
Héhé, première victoire de la saison, je suis content car je pense que mon équipe la mérite quand même largement le fait que ce soit contre chapi me ravit encore plus, car c'est l'un des favoris du championnat
Pour info déjà, il faut finir combien pour se sauver ?
9e. ^^
Outch, ça va être dûr c'est pire que le championnat de national pour se sauver ^^
Forcément, on est que 12.
Mischajen a écrit:
Peut-être quelqu'un de fair-play ...
j aurai plutot dit gentleman fait gaffe il va te la piquer
gameiro67 a écrit:
Outch, ça va être dûr c'est pire que le championnat de national pour se sauver ^^
surtout que tu joue que 2 fois contre moi donc avec 7 pts
sai quasi mission impossible
chapiteau5 a écrit:
Mischajen a écrit:
Peut-être quelqu'un de fair-play ...j aurai plutot dit gentleman fait gaffe il va te la piquer
Aucun risque.
C'est mieux gentleman en effet.
Je suis en forme dans ce championnat hein
salut a tos un superbe match nul de merde pour moi ca me saoul de voir des truc comme ca
chapiteau5 a écrit:
gameiro67 a écrit:
surtout que tu joue que 2 fois contre moi donc avec 7 pts
sai quasi mission impossible
J'espère quand même un peu plus de points lors du cycle retour, ce ne sera pas très dur à priori
belle victoire , je reste second ^^ avec un bon premier buteur de la L2 dans mes rangs
grenoble a écrit:
Yep 7-2, énorme ! Moi qui espérait que tu allais gagner juste 4-1 pour que je reste devant ... c'est raté. Bravo à toi.
La lutte pour la 4e place va être belle, dure et très serrée.
Elbuzon13 a écrit:
salut a tos un superbe match nul de merde pour moi ca me saoul de voir des truc comme ca
Vaut mieux un nul qu'une défaite, puis le prochain match tu le gagnes.
Djeveta92 a écrit:
belle victoire , je reste second ^^ avec un bon premier buteur de la L2 dans mes rangs
Très beau début de saison, va falloir tenir jusqu'à la fin de la 22e journée.
encore une défaite aujourdhui face à
ah non match amical aujourdhui yihaaaaaa
lol
Lol le petit topic que t'as créé juifteam dans général et que je viens de découvrir grâce à mon informateur secret
Et encore plus lol le petit message de Manu qu'il t'avait envoyé par MP, ilme fait bien marrer
gameiro67 a une équipe de vieillards, tout le monde peut le battre !
Il ne fait plus de matchs de peur de voir son taux de victoires diminuer ^^
De un, si je fais plus de matchs, ce n'est pas parce que j'ai peur de faire baisser mon taux de victoire. Si je veux prendre soin de ce taux (ce que je ne fais pas en continuant en participer à la carrière la plus relevée du jeu), je jouerai contre plus faible, y a toujours plus nul que soi ! (faut pas chercher bien loin d'ailleurs...) Mais les statistiques m'importent peu de toute façon : avoir un compte bancaire faisant jalouver n'importe quelle équipe, avoir tellement d'étoiles sur ma fiche d'équipe qu'on ne peut même pas les voir toutes apparaître ou me prélasser en tête du classement par équipe, je ne vois vraiment pas l'intérêt. Pour en avoir déjà fait l'expérience, c'est très vite lassant... Je préfère continuer à entraîner les joueurs qui m'ont tout fait gagner sur ce jeu
Et pour mes joueurs expérimentés, je le remercie du conseil mais j'en fais ce que je veux, pas besoin de les insulter de vieillards pour autant alors qu'il y a quelques mois/années ils battaient justement n'importe quelle équipe ! De toute façon, si je le voulais, je pourrais me monter avant l'année prochaine une équipe capable de battre 95% des joueurs actifs du jeu, Manu le premier... à moins bien sûr que ce dernier me mette des bâtons dans les roues comme il aimait bien le faire de mon temps avec n'importe quelle équipe qui commençait à prendre un peu trop d'ampleur
gameiro67 a écrit:
Lol le petit topic que t'as créé juifteam dans général et que je viens de découvrir grâce à mon informateur secret
Et encore plus lol le petit message de Manu qu'il t'avait envoyé par MP, ilme fait bien marrergameiro67 a une équipe de vieillards, tout le monde peut le battre !
Il ne fait plus de matchs de peur de voir son taux de victoires diminuer ^^De un, si je fais plus de matchs, ce n'est pas parce que j'ai peur de faire baisser mon taux de victoire. Si je veux prendre soin de ce taux (ce que je ne fais pas en continuant en participer à la carrière la plus relevée du jeu), je jouerai contre plus faible, y a toujours plus nul que soi ! (faut pas chercher bien loin d'ailleurs...) Mais les statistiques m'importent peu de toute façon : avoir un compte bancaire faisant jalouver n'importe quelle équipe, avoir tellement d'étoiles sur ma fiche d'équipe qu'on ne peut même pas les voir toutes apparaître ou me prélasser en tête du classement par équipe, je ne vois vraiment pas l'intérêt. Pour en avoir déjà fait l'expérience, c'est très vite lassant... Je préfère continuer à entraîner les joueurs qui m'ont tout fait gagner sur ce jeu
Et pour mes joueurs expérimentés, je le remercie du conseil mais j'en fais ce que je veux, pas besoin de les insulter de vieillards pour autant alors qu'il y a quelques mois/années ils battaient justement n'importe quelle équipe ! De toute façon, si je le voulais, je pourrais me monter avant l'année prochaine une équipe capable de battre 95% des joueurs actifs du jeu, Manu le premier... à moins bien sûr que ce dernier me mette des bâtons dans les roues comme il aimait bien le faire de mon temps avec n'importe quelle équipe qui commençait à prendre un peu trop d'ampleur
c'était pas méchant de ma part c'était pour montrer à quel point il était drole manu
c'est pas mon objectif premier non plus ya un but*lointain très lointain
Juif', ta devise ?
C'est quoi ce truc en ce moment où tout le monde veut des bonus ?
Mischajen a écrit:
grenoble a écrit:
Yep 7-2, énorme ! Moi qui espérait que tu allais gagner juste 4-1 pour que je reste devant ... c'est raté. Bravo à toi.
La lutte pour la 4e place va être belle, dure et très serrée.
Ah oui, on vise l'europa league
Gam' pas besoin de te justifié, tu fait ce que tu veut
Demain je joue mat02...