Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
J'ai pas tout compris là ...
Son
jojochu na pas marquer contre le meilleure jouer de toute ma carrière footlandaise
j'ai perdu ar son floric . . .
et il ma piker pas mal e blé avant de partir...
et-willa-holand-marqueras-pas
Elle ne peut pas marquer à tous les matchs non plus. ^^
juifteam a écrit:
juamp a écrit:
salut a tous ! comment allez vous ?
Alors juif pas mal de probleme je vois , ca doit etre super dis moi ce claviertu-te-souvient-de-la-fille-dont-jtai-parlé-en-mp
elle mla casser sur la tete c mon sang qua niker les touches
en-tout-cas-sa-fait-plaisir-de-te-voir-ici
faut-refaire-une-équipe juampy (surnom oficiel)
je pensais que tu l'avais "prise" sur le clavier moi
Oui une petite équipe , j'y penses ! Avec celle la on va essayer d'accrocher la montée en L1
Et tu as bien raison !
Ca sert à rien de perdre de l'argent pour la L2 alors que tu as une équipe qui devrait monter. Faut que tu construises une équipe pour Décembre et là, attention parce qu'avec Juif' qui va avoir son équipe au complet, barrin qui va augmenter la moyenne de la sienne, risque d'y avoir du très très lourd pour le titre.
oula le titre , ca va etre tres chaud , il y a du tres gros devant , entre un parisien et un stephanois qui dpuis des années maitrise les hauts de tableaux !
juamp a écrit:
oula le titre , ca va etre tres chaud , il y a du tres gros devant , entre un parisien et un stephanois qui dpuis des années maitrise les hauts de tableaux !
Pour cela qu'il faut un grenoblois + un lavallois pour tenter de détroner un des deux zigottos.
Mischajen a écrit:
Et tu as bien raison !
Ca sert à rien de perdre de l'argent pour la L2 alors que tu as une équipe qui devrait monter. Faut que tu construises une équipe pour Décembre et là, attention parce qu'avec Juif' qui va avoir son équipe au complet, barrin qui va augmenter la moyenne de la sienne, risque d'y avoir du très très lourd pour le titre.
Juif-à-déja-tout-vendu
Mais Juif' va vite trouver les remplaçants pour avoir une équipe encore meilleure.
Mischajen a écrit:
Mais Juif' va vite trouver les remplaçants pour avoir une équipe encore meilleure.
Pour-l'instant-c'est-pas-prévu
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
Pour-l'instant-c'est-pas-prévu
Mais ce le sera pour la prochaine saison, j'en suis convaincu.
ta-le-planning?
On va revoir ça avec Mickey.
Vous recevrez un message dans pas longtemps.
Mischajen a écrit:
On va revoir ça avec Mickey.
Vous recevrez un message dans pas longtemps.
ah-il-a-ptètre-changer
Tu verras ça, faut qu'on revoit ça avec Mickey mais peut-être qu'il n'y aura pas de changement ...
En tout cas, je suis un gros boulet, j'ai complètement oublié de payer mes joueurs ... j'ai perdu une demi-étoile du coup.
Bonjours tout le monde
misch faire une équipe pour essayer de détroner Fakira c'est quasi impossible et embété chapiteau c'est pareil ils ont de trop belle équipe mais bon peut être qu'avec la magie de fl's nous allons voir une surprise
Ouep, on verra bien de toute façon.
Nouvelle défaite (logique) qui me donne encore plus de regrets du match d'il y a 2 jours.
Fait chier d'avoir oublier de payer mes joueurs...
Bon salut tout le monde ! Sa fait une eternité ..
Je passe pour vous prévenir que j'arrete définitivement Foot-Land sa fesait tres longtemps que mon equipe n'a pas bouger , tres grosse inactivité , inexistante meme .
Le jeu ne m'interresse plus , je pense a cause du niveau de l'age qui m'enpeche de m'y mettre dedant .
En tout cas je garderais de tres bon souvenir depuis des années maintenant , depuis le devut de foot-land V2 ^^ La CopaCanaris le Cem etc .. de tres bonne rencontres aussi comme Rémi , Jerem , tout ceux du CEM a l'époque puis quelqu'uns du BMT aussi Bref sur ceux bonne continuation a tout le monde . je passerais peutr etre treeees rarement mais maniere car je suprimerais pas mon compte mais je ne me conecterais plus .
Bonne continuation a tout le monde !
Bonne continuation dans la vie mon Flo'.
bonnne continuation IRL florent
t'as bien soignée ton goal a verage elbuzon13 tu leurs a passer quoi a manger a tes joueurs .... du coup je me retrouve d'arriere forcement
Bonjour,
cherchez vous un membre?
je sais pas ^^ on as commencer le championnat en tout cas ,
faudrais voir quand Misch va se reco
Louis-OM-19 a écrit:
Bonjour,
cherchez vous un membre?
On vient de commencer la saison.
Je te mets en essai pour l'instant si tu veux toujours venir et puis on verra de par ton sérieux, ton activité ... si je t'accepte au sein de la carrière.
Mischajen a écrit:
Ouep, on verra bien de toute façon.
Nouvelle défaite (logique) qui me donne encore plus de regrets du match d'il y a 2 jours.
Fait chier d'avoir oublier de payer mes joueurs...
arf vraiment dommage pour toi espèrons que ca gache pas trop ton bon dèbut de champ
eh oui l année prochaine le niveau risque encore d etre plus relevé
pour mon match d'hier heureusement que mon doboto sort une grosse parade a la 91ème
sinon je me retrouve avec un N et a 4 pts de fab' les chances de titres aurai dèja semblé bien loin
surtout quand on sai que sur nos 4 dernières confrontations je doit avoir 2 D et 2N
Dernière modification par chapiteau5 (24-08-2010 10:05:00)
J'ai bien peur que si, j'aurai pu stoppé la belle série de Grenoble, mais j'ai l'impression que je vais passer à côté même si je suis bien disposé à ne pas perdre ce match.
bonjour les amis , parcours pas tres evident pour moi tres variable mes scores
Mischajen a écrit:
J'ai bien peur que si, j'aurai pu stoppé la belle série de Grenoble, mais j'ai l'impression que je vais passer à côté même si je suis bien disposé à ne pas perdre ce match.
il-à-deux-rouge-
tu-met les bonus-prévu-sur-mon 104
comme prévu pour l'aide contre greoble