Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui enfin je ne sais pas si ça va changer grand chose ... ^^
Quels bonus pour quel 104 ?
MATRIX26 a écrit:
bonjour les amis , parcours pas tres evident pour moi tres variable mes scores
Tu t'en sors bien quand même, tu es toujours au contact du 4e, et avec ton attaque, tu devrais pas te faire trop de soucis.
Dernière modification par Mischajen (24-08-2010 14:06:29)
Bonjours tout le monde
Hier belle déculoter contre Fakira j'ai tout de même réussi à tenir un mi temps
Sinon mon équipe 24 ans et demi et 868 points de moyenne
Dernière modification par barrin (24-08-2010 14:39:28)
Bravo Thib', jolie moyenne.
pas encore le niveau de fak ou de chapi mais belle équipe quand même
c'est sur ^^
surtout que quand tu seras au niveau qu'ils ont actuellement, eux auront encore progressé...
trunk43 a écrit:
c'est sur ^^
surtout que quand tu seras au niveau qu'ils ont actuellement, eux auront encore progressé...
Euh je ne sais pas car Chap quand il aura à nouveau ses transferts, il renouvèlera son équipe, donc il va la rajeunir mais en ayant moins de points.
Par contre je verrai bien un Juif' obtenir un joli 1500 points de moyenne, avec 19 ans de moyenne d'âge. ^^
En effet, en L2, vous adorez mettre des raclées à ma copine. ^^
a merde c'était ta copine ba grace a elle g établi mon plus gros score merci a elle dasn ce cas lol
Mischajen a écrit:
Oui enfin je ne sais pas si ça va changer grand chose ... ^^
Quels bonus pour quel 104 ?MATRIX26 a écrit:
bonjour les amis , parcours pas tres evident pour moi tres variable mes scores
Tu t'en sors bien quand même, tu es toujours au contact du 4e, et avec ton attaque, tu devrais pas te faire trop de soucis.
j'ai-fait-en-srote-que-grenoble-ayent-deux-rouge-contre-toi
9-contre-11-tu-arriveras-à-gagner-
alé-500bonus-comme prévu
Mischajen a écrit:
trunk43 a écrit:
c'est sur ^^
surtout que quand tu seras au niveau qu'ils ont actuellement, eux auront encore progressé...Euh je ne sais pas car Chap quand il aura à nouveau ses transferts, il renouvèlera son équipe, donc il va la rajeunir mais en ayant moins de points.
Par contre je verrai bien un Juif' obtenir un joli 1500 points de moyenne, avec 19 ans de moyenne d'âge. ^^
je-fait-en-sorte-d'avoir-des-entrainement-parfait-alors-dre-ton-défi
je-vise-le milliard
Dernière modification par juifteam (24-08-2010 21:53:00)
4ém la classe
Salut le BMT
grenoble a écrit:
4ém la classe
Salut le BMT
très-classe
elbuzon13 a écrit:
a merde c'était ta copine ba grace a elle g établi mon plus gros score merci a elle dasn ce cas lol
De toute façon, son équipe est à l'abandon, elle rigole quand je lui dis les scores qu'elle se prend.
Héhé Juif', on ne m'achète pas comme ça.
D'ailleurs Gre, tu as oublié de payer tes joueurs toi aussi ... finalement demain je devrais le gagner ce match !
Et en plus t'as oublié de changer tes deux défenseurs !
jtai-pas*snplifié-le-boulot-pour-des-prunes
trunk43 a écrit:
c'est sur ^^
lol non pas pour moi je pense
un ban de 8 mois plus qu immèriter ca de quoi te degouter du jeu
tout du moins en ce qui concerne la partie transferts surtout quand je voit mes rèsultats
je me demande a quoi bon les seules raisons qui me pousse a rester sur footland sont le BMT
et 2 ou 3 autres topics
mais bons peut etre que l envie reviendra
chapiteau5 a écrit:
trunk43 a écrit:
c'est sur ^^
surtout que quand tu seras au niveau qu'ils ont actuellement, eux auront encore progressé...lol non pas pour moi je pense
tout du moins en ce qui concerne la partie transferts surtout quand je voit mes rèsultats
je me demande a quoi bon les seules raisons qui me pousse a rester sur footland sont le BMT
et 2 ou 3 autres topics
Je l'espère mon Chap'. On a tous eu un moment de doute, et en prenant un peu de recul, on reprend goût, aux matchs. Pour ça qu'à chaque fin de saison du BMT, je forme comme ça, pas besoin de prendre beaucoup de temps sur le jeu et on revient d'attaque pour le championnat et- je peux te dire que ça me donne une belle motiv' d'avoir des matchs tous les deux jours, des matchs de très haut niveau.
Juif', je crois que même si tu m'as simplifié le boulot, foot-land en décide autrement, je suis pas fichu de mettre un but à la mi-temps.
oui mais t en a marquer un a la 52ème
a 11h30 gros choque entre faki et gam'
malgré sa moyenne d age je reste convaincu que rèmi est l un des rares a pouvoir inquièter fab'
je kiff trop la team de rèmy suffit juste de faire abstractions de la colonne age
Oui, mais un, ça ne suffit pas pour reprendre la quatrième place.
En effet, c'est vrai qu'il a une bonne équipe malgré l'âge et c'est vrai que Gam' a souvent été la bête noire de Faki'.
chapiteau5 a écrit:
malgré sa moyenne d age je reste convaincu que rèmi est l un des rares a pouvoir inquièter fab'
je kiff trop la team de rèmy suffit juste de faire abstractions de la colonne age
on-est-sur-footland-donc-rien-est-impossible
18h30 ichou?
Dernière modification par juifteam (25-08-2010 11:33:23)
juifteam a écrit:
chapiteau5 a écrit:
je kiff trop la team de rèmy suffit juste de faire abstractions de la colonne ageon-est-sur-footland-donc-rien-est-impossible
18h30 ichou?
J'ai muscu ...
Oui Mish' bien joué, j'avais pas trop la tête a FL, j'ai chopé une maladie en vacance
Je voit bien Gam' avec 1 Pts ?
Comme quoi les vieux ...
Je me lance a la recherche d'un MIl -20 ans !!!
J'ai Xyki, si tu veux.
Ah ouais je comprends mieux alors, tant pis, j'aurai préféré un meilleur match mais entre 2 équipes démotivées ... on verra un tout autre match au retour.
Dernière modification par Mischajen (25-08-2010 14:25:29)
chapiteau5 a écrit:
trunk43 a écrit:
c'est sur ^^
surtout que quand tu seras au niveau qu'ils ont actuellement, eux auront encore progressé...lol non pas pour moi je pense
et 2 ou 3 autres topics
je sais ce que c'est et c'est vrai que c'est chiant d'être banni pour une durée aussi longue surtout quand on a rien fait !!
tu finis quand ton ban?
trunk43 a écrit:
chapiteau5 a écrit:
trunk43 a écrit:
c'est sur ^^
et 2 ou 3 autres topics
mais bons peut etre que l envie reviendraje sais ce que c'est et c'est vrai que c'est chiant d'être banni pour une durée aussi longue surtout quand on a rien fait !!
tu finis quand ton ban?
Vers Octobre-Novembre je pense.