Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
grenoble a écrit:
Mischajen a écrit:
grenoble a écrit:
Je suis en forme dans ce championnat hein
Yep 7-2, énorme ! Moi qui espérait que tu allais gagner juste 4-1 pour que je reste devant ... c'est raté. Bravo à toi.
La lutte pour la 4e place va être belle, dure et très serrée.Ah oui, on vise l'europa league
Gam' pas besoin de te justifié, tu fait ce que tu veut
Demain je joue mat02...
On vise plutôt une qualification directe pour la coupe.
Demain je joue contre Thib', j'espère pouvoir attraper le nul.
Mon Jimmy MAINFROI pour 600 000 personne dit mieux ?????
Il part la...
Mischajen a écrit:
Juif', ta devise ?
C'est quoi ce truc en ce moment où tout le monde veut des bonus ?
kelle*devise footland ou forum?
Celle là :
échange 200 000 000 contre bonus
t'inquité misch en ce moment mon équipe vaut rien (à part le match de cet aprem ou j'ai cru un cours instant à la victoire ou au nul) lais bon je pense que quelque chose est faisable
juif tu demande autant de bonus pour moi sinon si tu réussi a convertir rien que 50.000.000 sa va être pas mal même si pas mal de monde essaye de vendre leurs bonus
gameiro67 a écrit:
Lol le petit topic que t'as créé juifteam dans général et que je viens de découvrir grâce à mon informateur secret
Et encore plus lol le petit message de Manu qu'il t'avait envoyé par MP, ilme fait bien marrergameiro67 a une équipe de vieillards, tout le monde peut le battre !
Il ne fait plus de matchs de peur de voir son taux de victoires diminuer ^^De un, si je fais plus de matchs, ce n'est pas parce que j'ai peur de faire baisser mon taux de victoire. Si je veux prendre soin de ce taux (ce que je ne fais pas en continuant en participer à la carrière la plus relevée du jeu), je jouerai contre plus faible, y a toujours plus nul que soi ! (faut pas chercher bien loin d'ailleurs...) Mais les statistiques m'importent peu de toute façon : avoir un compte bancaire faisant jalouver n'importe quelle équipe, avoir tellement d'étoiles sur ma fiche d'équipe qu'on ne peut même pas les voir toutes apparaître ou me prélasser en tête du classement par équipe, je ne vois vraiment pas l'intérêt. Pour en avoir déjà fait l'expérience, c'est très vite lassant... Je préfère continuer à entraîner les joueurs qui m'ont tout fait gagner sur ce jeu
Et pour mes joueurs expérimentés, je le remercie du conseil mais j'en fais ce que je veux, pas besoin de les insulter de vieillards pour autant alors qu'il y a quelques mois/années ils battaient justement n'importe quelle équipe ! De toute façon, si je le voulais, je pourrais me monter avant l'année prochaine une équipe capable de battre 95% des joueurs actifs du jeu, Manu le premier... à moins bien sûr que ce dernier me mette des bâtons dans les roues comme il aimait bien le faire de mon temps avec n'importe quelle équipe qui commençait à prendre un peu trop d'ampleur
à moins bien sûr que ce dernier me mette des bâtons dans les roues comme il aimait bien le faire de mon temps avec n'importe quelle équipe qui commençait à prendre un peu trop d'ampleur
voila qui confirme bien ce que je disai
De toute façon, si je le voulais, je pourrais me monter avant l'année prochaine une équipe capable de battre 95% des joueurs actifs du jeu
pourquoi si tu le peut toujours la preuve
barrin a écrit:
t'inquité misch en ce moment mon équipe vaut rien (à part le match de cet aprem ou j'ai cru un cours instant à la victoire ou au nul) lais bon je pense que quelque chose est faisable
juif tu demande autant de bonus pour moi sinon si tu réussi a convertir rien que 50.000.000 sa va être pas mal même si pas mal de monde essaye de vendre leurs bonus
vous inquietez pas c'est une blague
j'ai déja fait 50 000 000 cette année avant la fl cup avec un gros
un me propose 20 000 000
un autre 20 30 000 000
donc bon j'y suis déja au 50
Dmain
affiche de ligue 1 *
LE CHOCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
FAKIRA CHAPITEAU5
Dernière modification par juifteam (28-08-2010 21:26:51)
juifteam a écrit:
barrin a écrit:
juif tu demande autant de bonus pour moi sinon si tu réussi a convertir rien que 50.000.000 sa va être pas mal même si pas mal de monde essaye de vendre leurs bonusvous inquietez pas c'est une blague
j'ai déja fait 50 000 000 cette année avant la fl cup avec un gros
un me propose 20 000 000
un autre 20 30 000 000
donc bon j'y suis déja au 50
Dmain
affiche de ligue 1 *
sinon sai vrai qu un D m enlèverai toutes chances de titres
meme si il me semble dèja bien loin lol
LE CHOCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
FAKIRA CHAPITEAU5
ou pas
mais sai vrai qu un D m enlèvera toutes chances de titre
meme si il me semble dèja bien loin
Dernière modification par chapiteau5 (28-08-2010 21:34:23)
chapiteau5 a écrit:
ou pas
chut ta promis
maintenant tu la tiendras
si je doit pas payer les salaires
ca se fera après le match juif
mais bon un D et tu connai quasi dèja ma dècision
Change de stratégie mon Chapi', peut-être que c'est ça qui te fait défaut contre Fabien ...
bah tu sai une fois que tu a fait le 4 3 3 2 fois FORMATION QU IL UTILISE
le 3 4 3 et le 4 4 2 il te reste quoi
sans faire mon calimèro je rappelle que j ai quand meme + de 500 pts de moyenne que fab'
donc en imageant sa represente un 700 x 200
tu pense pas que ca serai plutot a lui de sortir une stratègie de derrière les fagots
Et dans le positionnement des joueurs ?
chapiteau5 a écrit:
sans faire mon calimèro je rappelle que j ai quand meme + de 500 pts de moyenne que fab'
tu pense pas que ca serai plutot a lui de sortir une stratègie de derrière les fagots
ta moyenne : 1904 points sa moyenne : 1411 points
1411/1904=0.741
200*0.741=148.2
c'est un 150 qui affronte un 200 point
je pense plus que c'est comme ça que manu voit les choses
chapiteau5 a écrit:
gameiro67 a écrit:
Lol le petit topic que t'as créé juifteam dans général et que je viens de découvrir grâce à mon informateur secret
Et encore plus lol le petit message de Manu qu'il t'avait envoyé par MP, ilme fait bien marrergameiro67 a une équipe de vieillards, tout le monde peut le battre !
Il ne fait plus de matchs de peur de voir son taux de victoires diminuer ^^De un, si je fais plus de matchs, ce n'est pas parce que j'ai peur de faire baisser mon taux de victoire. Si je veux prendre soin de ce taux (ce que je ne fais pas en continuant en participer à la carrière la plus relevée du jeu), je jouerai contre plus faible, y a toujours plus nul que soi ! (faut pas chercher bien loin d'ailleurs...) Mais les statistiques m'importent peu de toute façon : avoir un compte bancaire faisant jalouver n'importe quelle équipe, avoir tellement d'étoiles sur ma fiche d'équipe qu'on ne peut même pas les voir toutes apparaître ou me prélasser en tête du classement par équipe, je ne vois vraiment pas l'intérêt. Pour en avoir déjà fait l'expérience, c'est très vite lassant... Je préfère continuer à entraîner les joueurs qui m'ont tout fait gagner sur ce jeu
Et pour mes joueurs expérimentés, je le remercie du conseil mais j'en fais ce que je veux, pas besoin de les insulter de vieillards pour autant alors qu'il y a quelques mois/années ils battaient justement n'importe quelle équipe ! De toute façon, si je le voulais, je pourrais me monter avant l'année prochaine une équipe capable de battre 95% des joueurs actifs du jeu, Manu le premier... à moins bien sûr que ce dernier me mette des bâtons dans les roues comme il aimait bien le faire de mon temps avec n'importe quelle équipe qui commençait à prendre un peu trop d'ampleurà moins bien sûr que ce dernier me mette des bâtons dans les roues comme il aimait bien le faire de mon temps avec n'importe quelle équipe qui commençait à prendre un peu trop d'ampleur
voila qui confirme bien ce que je disai
De toute façon, si je le voulais, je pourrais me monter avant l'année prochaine une équipe capable de battre 95% des joueurs actifs du jeu
pourquoi si tu le peut toujours la preuve
Il peut bien faire la malin Manu, il suffit de voir contre quelles équipes ils jouent, on dirait juldolar...
mickeagle a écrit:
Il peut bien faire la malin Manu, il suffit de voir contre quelles équipes ils jouent, on dirait juldolar...
c'est mon coupain
juifteam a écrit:
mickeagle a écrit:
c'est mon coupain
Lequel des 2? Manu et/ou juldolar...
mickeagle a écrit:
juifteam a écrit:
mickeagle a écrit:
c'est mon coupain
Lequel des 2? Manu et/ou juldolar...
juldolar
j'ai*pas mis en gras manu
juifteam a écrit:
mickeagle a écrit:
juifteam a écrit:
c'est mon coupainLequel des 2? Manu et/ou juldolar...
juldolar
j'ai*pas mis en gras manu
Il l'est peut-être... Gras...
juldolar est le pote de Néo aussi... Décidément, il a plein de copains le mec...
juifteam a écrit:
chapiteau5 a écrit:
tu pense pas que ca serai plutot a lui de sortir une stratègie de derrière les fagotsta moyenne : 1904 points sa moyenne : 1411 points
1411/1904=0.741
200*0.741=148.2
je pense plus que c'est comme ça que manu voit les choses
faux ma moyenne est de 1924.8
meme si ca va pas changer grand chose j'y tiens
chapiteau5 a écrit:
juifteam a écrit:
chapiteau5 a écrit:
tu pense pas que ca serai plutot a lui de sortir une stratègie de derrière les fagotsta moyenne : 1904 points sa moyenne : 1411 points
1411/1904=0.741
200*0.741=148.2
je pense plus que c'est comme ça que manu voit les chosesfaux ma moyenne est de 1924.8
meme si ca va pas changer grand chose j'y tiens
ta moyenne n'est pas la meme suivant tes tactiques
v
je respecte*juldolar il est corecte polie et simpatique avec les débutant
Dernière modification par juifteam (29-08-2010 00:51:37)
Juif', tu as des calculs de malade.
T'étudies en quoi ? Parce que là sérieux, j'aurai jamais pensé à faire ce genre de calculs même si je comprends ce que tu as fait.
Et qu'est-ce qui te fait penser que la moyenne n'est pas la même suivant les tactiques ?
lol misch simplement que si j aligne flend a la place de mon guitou
sai pas du tout pareil mdrrrrrrrrrrr
Mischajen a écrit:
T'étudies en quoi ? Parce que là sérieux, j'aurai jamais pensé à faire ce genre de calculs même si je comprends ce que tu as fait.
Et qu'est-ce qui te fait penser que la moyenne n'est pas la même suivant les tactiques ?
bah si il est en 4 4 2
ou dans sa tactique il change de joueur sur le terrain donc de moyenne
math j'étudie
Mischajen a écrit:
Je pensais exactement la même chose...