Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut , Lourde défaite contre Faki' mais je reste concentré sur mon objectif le Maintien
Vous savez ou est arutha ? Vacance ?
Non moi je sais pas mais je crois qu'il a quitter le BMT mais pas sur donc...
Sino je recherche deffenceur pour ma team...
barrin a écrit:
salut tout le monde
moi je cherche un voir 2 attaquant
Salut Tib tu va bien ?
barrin a écrit:
impec merci bien
je vais manger a cet aprem
Ok Bonne apétit...
nancyenforce54 a écrit:
barrin a écrit:
impec merci bien
je vais manger a cet apremOk Bonne apétit...
Comment ce passe ton mercato ?
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
barrin a écrit:
impec merci bien
je vais manger a cet apremOk Bonne apétit...
Comment ce passe ton mercato ?
Plutot pas mal mais mes FL prennent chere la ...
Me reste plus qu'a acheter un attquant et 3 deff.
Dernière modification par nancyenforce54 (06-02-2010 13:50:02)
nancyenforce54 a écrit:
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Ok Bonne apétit...Comment ce passe ton mercato ?
Plutot pas mal mais mes FL prennent chere la ...
Me reste plus qu'a acheter un attquant et 3 deff.
tu va acheter plus petit ? ou ta des fl qui vont arriver ?
si tveu en avril j'ai des 19 an 290 point à peine à vendre 1.4 et jte file 200 bonus mdr
juifteam a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
juifteam a écrit:
Comment ce passe ton mercato ?Plutot pas mal mais mes FL prennent chere la ...
Me reste plus qu'a acheter un attquant et 3 deff.tu va acheter plus petit ? ou ta des fl qui vont arriver ?
si tveu en avril j'ai des 19 an 290 point à peine à vendre 1.4 et jte file 200 bonus mdr
Ba oui plus petit la j'ai deux joueur partit en stage la un 562 17 ans et un 18 ans 466 point 10 jours donc voila demain un attquant de 600 point et 19 ans et apres pour la deffence je vai voir peut etre me remettre a gagner desFL XD.
Bonjour petite pub !
En avril je retrouve 56.6 million que me doit un copain !
J'aurais donc un peut prèt 160 million à 170 million suivant mes trasnferts à ce moment là ...
Enfin bref
Si sa interesse des gens de la carrière ou autre je propose des prèts à des taux défiant toute concurence .. je prète pas à taux zéro mais pas loin suivant les garantie et autres ...
Bref en avril vous serez en pleine fl cup donc si vous voulez boostez votre équipe et que vous en avez les moyens n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de moyens et rapporter la coupe ici .
J'aurais à cette même date 10 à 15000 bonus à échangé si sa interessent des gens aussi
Si c'est pour boostez votre stade ou autre bien sur il n'y as pas de problème car plus il y a de gros stade mieux c'est
je ne fait pas dans le micro prèt ( 3 million minimum )
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 57&p=1 ( tout est ici bien sur ma mp est ouverte )
Dernière modification par juifteam (06-02-2010 16:30:05)
Ça pourrait en intéresser quelques uns je pense ...
En tout cas, j'espère que la FL CUP reviendra une nouvelle fois au BMT !
Mischajen a écrit:
En tout cas, j'espère que la FL CUP reviendra une nouvelle fois au BMT !
oui juif sa m'interesserait peut etre
Misch je pense qu'il y aura au moins un représentant de la BMT en finale vu les membre de la L1 ^^
barrin a écrit:
Mischajen a écrit:
En tout cas, j'espère que la FL CUP reviendra une nouvelle fois au BMT !oui juif sa m'interesserait peut etre
Misch je pense qu'il y aura au moins un représentant de la BMT en finale vu les membre de la L1 ^^
on verra en temps voulu ... xd
barrin a écrit:
Mischajen a écrit:
En tout cas, j'espère que la FL CUP reviendra une nouvelle fois au BMT !oui juif sa m'interesserait peut etre
Oui je pense aussi !
Et je l'espère plus que tout.
Nouvelle journée de championnat, 1ere défaite de Ps.ily alias adri face à Barrin et 1ere victoire de Juju (Hormabord) face aux Noobies. ^^
Dernière modification par Mischajen (07-02-2010 17:55:34)
Mischajen a écrit:
barrin a écrit:
Mischajen a écrit:
Misch je pense qu'il y aura au moins un représentant de la BMT en finale vu les membre de la L1 ^^Oui je pense aussi !
Nouvelle journée de L1, 1ere défaite de Ps.ily alias adri face à Barrin et 1ere victoire de Juju (Hormabord) face aux Noobies. ^^
c'est la ligue 2 sa l'ami mdr
juifteam a écrit:
Bonjour petite pub !
En avril je retrouve 56.6 million que me doit un copain !
J'aurais donc un peut prèt 160 million à 170 million suivant mes trasnferts à ce moment là ...
Enfin bref
Si sa interesse des gens de la carrière ou autre je propose des prèts à des taux défiant toute concurence .. je prète pas à taux zéro mais pas loin suivant les garantie et autres ...
Bref en avril vous serez en pleine fl cup donc si vous voulez boostez votre équipe et que vous en avez les moyens n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de moyens et rapporter la coupe ici .
J'aurais à cette même date 10 à 15000 bonus à échangé si sa interessent des gens aussi
Si c'est pour boostez votre stade ou autre bien sur il n'y as pas de problème car plus il y a de gros stade mieux c'est
je ne fait pas dans le micro prèt ( 3 million minimum )
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 57&p=1 ( tout est ici bien sur ma mp est ouverte )
Juif', cela m'intéresse fortement. Tu serais prêt à me prêter combien... ? Si tu veux bien me prêter bien sûr.
Guetta a écrit:
Juif', cela m'intéresse fortement. Tu serais prêt à me prêter combien... ? Si tu veux bien me prêter bien sûr.
Si c'est pour stade vers les 10 pour joueur moins beaucoup moins
juifteam a écrit:
Guetta a écrit:
Si c'est pour stade vers les 10 pour joueur moins beaucoup moins
Pour le satde tout d'abord.
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
barrin a écrit:
oui juif sa m'interesserait peut etre
Misch je pense qu'il y aura au moins un représentant de la BMT en finale vu les membre de la L1 ^^Oui je pense aussi !
Nouvelle journée de L1, 1ere défaite de Ps.ily alias adri face à Barrin et 1ere victoire de Juju (Hormabord) face aux Noobies. ^^c'est la ligue 2 sa l'ami mdr
Autant pour moi, je ne voulais pas mettre ça. ^^
bonsoir sa va bien? moi oui
le classement est serré en L2 pour l'instant sa se tient à quelque points c'est inttéressant
barrin a écrit:
bonsoir sa va bien? moi oui
le classement est serré en L2 pour l'instant sa se tient à quelque points c'est inttéressant
olympique occitane et team curly on va bientot les joué tout les deux jespère bien les gagner tout les deux et avec ton aide leur repasser devant !
ba si on suit la logique je devrait les battre et toi aussi mais après on verra lors du match ce qui est bon c'est que j'ai une bonne différence de but
barrin a écrit:
ba si on suit la logique je devrait les battre et toi aussi mais après on verra lors du match ce qui est bon c'est que j'ai une bonne différence de but
Oué faut voir les match
En effet tu commence bien mais guetta va vouloir revenir !
en embuscade à la 11 ième journée nancy en force pour hugo le recrutement seras terminer sa peut faire mal
On verra à la 11 ième journé qui est ou après on pourras pronostiquer
Objectif 7 Victoire en championnat de suite si c'est logique ( nbr de point ) sa devrait le faire !
moi sur les 5 prochain match j'aimerai bien 4victoire et 1 nul
vu que je devrait avoir 2 nouveau attaquant de 600 points mini
Dernière modification par barrin (07-02-2010 18:24:08)