Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
barrin a écrit:
moi sur les 5 prochain match j'aimerai bien 4victoire et 1 nul
vu que je devrait avoir 2 nouveau attaquant de 600 points mini
okay ! sinon perd pas prsk guetta à 3 point de retard(si il gagne ce soir ) et ya un match face à lui !
barrin a écrit:
j'éspére mais Guetta fera bien un ou 2 faux pas
j'ai prévue des tactiques pour toi et lui sa va passer ou casser xd
Juste énorme mon match d'aujourd'hui. J'arrête pas de perdre depuis 10 jours, et comme j'ai eu deux rouges hier j'ai mis un 104 pts de 50 ans et un joueur de 200 pts dans mon équipe pour remplacer les joueurs suspendus. Résultat des courses, je l'emporte 4-0, avec un triplé de mon 104 pts de 50 ans, et un but de mon 200 pts qui s'est trouvé dans environ 95% de mes actions de ce match.
Vraiment n'importe quoi
gameiro67 a écrit:
Juste énorme mon match d'aujourd'hui. J'arrête pas de perdre depuis 10 jours, et comme j'ai eu deux rouges hier j'ai mis un 104 pts de 50 ans et un joueur de 200 pts dans mon équipe pour remplacer les joueurs suspendus. Résultat des courses, je l'emporte 4-0, avec un triplé de mon 104 pts de 50 ans, et un but de mon 200 pts qui s'est trouvé dans environ 95% de mes actions de ce match.
Vraiment n'importe quoi
welcome on footland
gameiro67 a écrit:
Vraiment n'importe quoi
la magie footland
SC Vienne Vs RK-38-GRENOBLE-38-RK
Ils sont vraiment chaud les Grenoblois^^
Bonsoir tout le monde!
Victoire 4-0 face à oceane
Quel match Grenoble !
Rémi, t'as de la chance, toi au moins tu arrives à marquer ...
Bravo kiki pour ta victoire, bon début de championnat.
Salut les gars! Et bien je suis surpris de mon début de championnat en haut du tableau. Je suis 2ème à égalité de points du premier. C'est serré en tout cas mais je rencontre Stade Lavallois MFC. à la 9ème journée et juifteam à la 10ème. ça va se jouer là pour moi je pense...
hugo1974 a écrit:
Salut les gars! Et bien je suis surpris de mon début de championnat en haut du tableau. Je suis 2ème à égalité de points du premier. C'est serré en tout cas mais je rencontre Stade Lavallois MFC. à la 9ème journée et juifteam à la 10ème. ça va se jouer là pour moi je pense...
ta oublié nancy en force qui se fait une équipe xd
juifteam a écrit:
hugo1974 a écrit:
Oui mais pour le moment il n'a que 3 joueurs qui tiennent la route.J'espère qu'il va penser à augmenter sa motiv car c'est pas top de ce côté. Mais bon sur Foot-land c'est tellement bizare des fois...
hugo1974 a écrit:
juifteam a écrit:
hugo1974 a écrit:
Oui mais pour le moment il n'a que 3 joueurs qui tiennent la route.J'espère qu'il va penser à augmenter sa motiv car c'est pas top de ce côté. Mais bon sur Foot-land c'est tellement bizare des fois...
j'avoue j'attent notre rencontre avec impatience xd
Lourd défaite 5 - 2 qui est du tout pas à l'image du match que je m'attendais ( un nul, normalement vue nos moyenne à hugo et moi ) je gagne 2 - 1 à la mi-temps ^^ tout va bien et je me prend 3 buts dans les 15 derniers minutes..
14 tirs à 4 contre Flo et je fais 4-4, cherchez l'erreur
gameiro67 a écrit:
Vraiment n'importe quoi
Cela tourne de plus en plus au grotesque
Et j'ai oublié de payer un joueur une première en 4 ans ^^
Dernière modification par Vincenzo (08-02-2010 01:29:14)
bonjour tout le monde , je lutte toujours avec fakira pour la premiere place de L1 !!!!!!
je suis vraiment content de tenir aussi lontemps !!
je vais essayer de renouveler mes joueurs donc j'espere tenir quand meme
bordelais76 a écrit:
bonjour tout le monde , je lutte toujours avec fakira pour la premiere place de L1 !!!!!!
je vais essayer de renouveler mes joueurs donc j'espere tenir quand meme
En même temps, face à moi, c'est pas très compliqué !
Cette saison, j'aurais du la faire en L2... j'ai pas une équipe pour gagner plus de 2 voire 3 matchs de L1 avec un peu de chance.
Dernière modification par Mischajen (08-02-2010 21:05:21)
Vincenzo a écrit:
gameiro67 a écrit:
Vraiment n'importe quoi
Cela tourne de plus en plus au grotesque
Et j'ai oublié de payer un joueur une première en 4 ans ^^
Lol moi mon premier oubli de salaire c'était après 3 ans et demi sur le jeu (l'été dernier), veille de mon 1/4 de FL Cup finale
Mischajen a écrit:
bordelais76 a écrit:
je vais essayer de renouveler mes joueurs donc j'espere tenir quand memeEn même temps, face à moi, c'est pas très compliqué !
Cette saison, j'aurais du la faire en L2... j'ai pas une équipe pour gagner plus de 2 voire 3 matchs de L1 avec un peu de chance.
faux des haut de tableaux et des bas de tableaux
petit score ajd faut que je mettent plus demain
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
bordelais76 a écrit:
je vais essayer de renouveler mes joueurs donc j'espere tenir quand memeEn même temps, face à moi, c'est pas très compliqué !
Cette saison, j'aurais du la faire en L2... j'ai pas une équipe pour gagner plus de 2 voire 3 matchs de L1 avec un peu de chance.faux des haut de tableaux et des bas de tableaux
Ouais enfin quand tu cherches à aller en L2 une saison et que tu descends pas, c'est un peu chiant de boycotter une seconde année comme ça ... tant pis, cette fois-ci, si je descends, je viserai direct la montée puisque si cette saison, j'étais en L2, j'avais dit que ce serait une sorte de transition, que je resterai 2 saisons et la 2e année je viserai la montée. Là, ça va être chaud.
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
bordelais76 a écrit:
Cette saison, j'aurais du la faire en L2... j'ai pas une équipe pour gagner plus de 2 voire 3 matchs de L1 avec un peu de chance.faux des haut de tableaux et des bas de tableaux
dèfaite 2 a 1
non sèrieusement grave abuser 14 tirs a 2 et perdre 2 a 1
100% de rèussite pour ton adversaire pour seulement 7 pour toi
il y a de quoi etre dèg
salut tout le monde je commence a prendre gout a cette première place que je tiens encore aujourd'hui est jusqu'a la prochaine journée sur.
pourvu que ca dur
aie aie aie c'est la crise au FCPK ( footballe club du Pacifk Elite ) 2 défaites de suite ( c'est surtout contre 2 équipes ou j'espérais un meilleurs résultats )
je perd 4 -1 contre kikilovesnico , bien joué a elle ^^ 4 tire , 4 buts , ca pardonne pas ...
( 1 but pour 3 tirs moi ^^' )
bordelais76 a écrit:
salut tout le monde je commence a prendre gout a cette première place que je tiens encore aujourd'hui est jusqu'a la prochaine journée sur.
pourvu que ca dur
moi avec ma team en exil
une 3ème place provisoire est inespéré lol