Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
Sauf que l'inter-carrière sera reportée.
Inscriptions pour la FL CUP prévue pour le 10 Mars. La saison se termine le 9 Mars ! C'est fait exprès ?
On va donc devoir reporter la coupe de fin de saison.
Pour l'inter-carrière, j'avais pile poil 8 membres : Chap', Grenoble, Coco, Guetta, Fak', Barrin, Gam' et bordelais.C'est parfait non ? mdr ?
bah après la fl cup ta le temps de t'inscrire malgrès l'intercarrière mais sa sent la mort pour l'intercarrière beaucoup vont se désister prsk après .. yauras tout les gros dans les dernière coupes ! donc la phase final seras faible
C'est moi ou cette année c'est un peu tôt ? ??? prsk honnetement la finale était tard l'année dernièremanu l'a fait plus tôt à cause de la coupe du monde qu'il a dit à dixier...
Qu'on m'explique tout de même le rapport car moi, je ne le vois pas....
OK, je suis Belge mais bon...
Aucune idée il veut ptètre faire un truc pour la coupe du monde . 0.. ?
tfaçon dans les deux cas jla fait pas enfin en mai j'aurais encore pus la gagner mais la c'est chaud
Dernière modification par juifteam (04-02-2010 00:02:25)
j aurai été le plus court dètenteur de la fl cup de l histoire de footland
a moins de récidivé lol
chapiteau5 a écrit:
a moins de récidivé lol
1 fois mais pas 2....
Si tu la gagnes, demandes à manu pour avoir des places pour aller voir l'équipe de France en Afrique du Sud....
mickeagle a écrit:
chapiteau5 a écrit:
a moins de récidivé lol1 fois mais pas 2....
Si tu la gagnes, demandes à manu pour avoir des places pour aller voir l'équipe de France en Afrique du Sud....
Demande un chèque carément
j ai meme pas pu me payer le ticket de train pour aller a paris
et tu veut que je me paye le billet d avion pour l AFS mdrrrrrr
sinon je fait Chapi le clandestin lol
Petit message pour barrin !! !
Jolie match comment tu ma remonté enflure !:!! 3 à 0 en 30 minute à la fin 4 à 3
j'aurais pus me connecter sa aurait peut être changer j'aurais jouer plus defensif et j'aurais pus sans doute arracher miuex que ça mais on refait pas le monde
Cette victoire te propulse premier bravo !
Guetta au prochain tour ? mdr il va vouloir se ratrapper chez lui j'aime pas sa en meme temps j'avais dis 4 d sa seras 4 d cette semaine
nancy pour finir dimanche ! mdr après j'avoue que les 7 match qui suivent me font un peu moins peur c'est les vacances comparé à cette semaine d'enfer
Bonne chance à toi pour la suite on verra bien le retour mdr !
chapiteau5 a écrit:
j ai meme pas pu me payer le ticket de train pour aller a paris
et tu veut que je me paye le billet d avion pour l AFS mdrrrrrr
sinon je fait Chapi le clandestin lol
Le clandestin.... pas mal.... d'habitude, c'est dans l'autre sens pour les clandestins....
juifteam, bonne idée pour les chèque sauf si il est en bois....
Mischajen a écrit:
FL CUP ou Inter-carrière les gars ?
On peut pas faire l'inter carriére avant ?
Pour moi c'est FL Cup , c'est ma seule revenue de bonus
hello BMT
victoire 5 a 4 contre gam' mais en compet amical snif
j aurai préféré que ce soit le score lors de notre journée de champ
gam'
grenoble a écrit:
Mischajen a écrit:
FL CUP ou Inter-carrière les gars ?
On peut pas faire l'inter carriére avant ?
Pour moi c'est FL Cup , c'est ma seule revenue de bonus
Impossible on est en championnat jusqu'au 9 et la FL CUP commence le 10 (pour les inscriptions).
Desoler je voulais dire aprés ^^
J'ai vu qu'il reporter pour aprés la FL cup ...
La consol-vidéo a gagner vous donne envie les Chap', Gam' et compagnie ?
bonsoir tout le monde sa va moi oui ^^ aprés ma victoire chanceuse face a juif' ( j'avoue je serrai deg aussi) sa a été un très beau match
sinon je vote la FL cup moi désoler pour l'inter-carriére
L'inter-carrière aura donc lieu après la FL CUP ...
Pour la coupe de fin de carrière, soit on l'annule, soit on la fait également plus tard mais quand je sais pas.
Mischajen a écrit:
L'inter-carrière aura donc lieu après la FL CUP ...
Pour la coupe de fin de carrière, soit on l'annule, soit on la fait également plus tard mais quand je sais pas.
ou en match amicaux !! xd
pis ya unee pause quand les inscriptions durent longtemps
^^ le calendrier à l'air quasi complet
Calendrier quasi-complet comme chaque année d'ailleurs à cette période
Bien joué chapi pour ta victoire même si c'est juste abusé en plus, le pire c'est que pour avoir un peu de suspens je regarde exprès d'abord mon nombre de buts en cachant ton nombre de buts, donc je vois que j'ai mis 4 buts et je me suis dis ça y est j'ai gagné ^^ et en fait t'en avais mis 5, mdr bon je sias pas ce que ça va donner par contre quand je jouerai ta team au complet parce que si j'arrive pas à te battre déjà quand t'as la moitié de l'effectif en vacances
Vivement en tout cas le match retour qu'on se refasse un match comme ça
J'ai immortalisé ma série pour l'occaz' par un apperçu écran parce que ça faisait plusieurs années que j'en avais pas eu une aussi jolie
chapi gameiro et fakira cette année essayé de faire une final fl cup 100% bmt !
Victoire 4-0 contre Mischou
Je vais jouer le haut de tableau ^^
gameiro67 a écrit:
Bien joué chapi pour ta victoire même si c'est juste abusé en plus, le pire c'est que pour avoir un peu de suspens je regarde exprès d'abord mon nombre de buts en cachant ton nombre de buts, donc je vois que j'ai mis 4 buts et je me suis dis ça y est j'ai gagné ^^ et en fait t'en avais mis 5, mdr bon je sias pas ce que ça va donner par contre quand je jouerai ta team au complet parce que si j'arrive pas à te battre déjà quand t'as la moitié de l'effectif en vacances
J'ai immortalisé ma série pour l'occaz' par un apperçu écran parce que ça faisait plusieurs années que j'en avais pas eu une aussi jolie
expdrrrrrrrrrrrrrr le fait la meme tactique pour le suspens lol
le pire sai que je l est fait aujourdhui et quand j ai vu que j en avai pris 4 j ai dit sai bon j ai perdu
mais le plus drole est que j en est mis 5
en plus j avai que 5 titulaires et j ai oublié dans mettre 2 soit 3 gros joueurs
suis trop mdrrrrrrrrrrrr sur ce coup
bonjours la carrière
victoire contre coco aujourd'hui sur le même score que la 1ere rencontre de la LSC^^
Dernière modification par barrin (05-02-2010 16:53:11)
chapiteau5 a écrit:
gameiro67 a écrit:
J'ai immortalisé ma série pour l'occaz' par un apperçu écran parce que ça faisait plusieurs années que j'en avais pas eu une aussi jolieexpdrrrrrrrrrrrrrr le fait la meme tactique pour le suspens lol
le pire sai que je l est fait aujourdhui et quand j ai vu que j en avai pris 4 j ai dit sai bon j ai perdu
mais le plus drole est que j en est mis 5
en plus j avai que 5 titulaires et j ai oublié dans mettre 2 soit 3 gros joueurs
suis trop mdrrrrrrrrrrrr sur ce coup
Tu peux encore être mdr pour ta victoire 5-4 en championnat, c'est juste abusé ce score deux fois de suite
le match de championnat a pas perdre contre thenoobie. il tire 1 fois , 1 but mdr
heureusement j'ai gagner à la lyonnaise 2-1 . but de la victoire à la 88eme
djeveta92 a écrit:
Ou ton adversaire a perdu à la parisienne
gameiro67 a écrit:
djeveta92 a écrit:
Ou ton adversaire a perdu à la parisienne
Bonjours tous le monde. Enfin Bonsoirs.
J'espere que vous allez tous bien.
J'ai pas trop le temps de passer en ce moment car j'ai pas trop le temps d'aller sur l'ordi et la majorité du temps je le passe a construire une equipe correcte pour la FL Cup qui arrive tres vite.
Sinon j'ai perdu contre tibault ce matin 4-2 je méritais pas la victoire mais un nul m'aurais bien convenue.
Sinon je recherche de nombreux joueur entre 20-27 ans et 500-800 points, si vous avez des potes qui ont se genre de joueur sur le marché je serai ravis de faire avec.
Voila passer une bonne soirée.