Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chapiteau5 a écrit:
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
En même temps, face à moi, c'est pas très compliqué !
Cette saison, j'aurais du la faire en L2... j'ai pas une équipe pour gagner plus de 2 voire 3 matchs de L1 avec un peu de chance.faux des haut de tableaux et des bas de tableaux
petit score ajd faut que je mettent plus demaindèfaite 2 a 1
non sèrieusement grave abuser 14 tirs a 2 et perdre 2 a 1
100% de rèussite pour ton adversaire pour seulement 7 pour toi
il y a de quoi etre dèg
magie de footland jamais pour moi évidament xd
djeveta92 a écrit:
Lourd défaite 5 - 2 qui est du tout pas à l'image du match que je m'attendais ( un nul, normalement vue nos moyenne à hugo et moi ) je gagne 2 - 1 à la mi-temps ^^ tout va bien et je me prend 3 buts dans les 15 derniers minutes..
C'est vrai que tu as une moyenne équivalente à la mienne mais ton gardien a quand même 48 ans donc ça explique peut être ce résultat. Dans 3 mn je joue contre Hormabord mais il a des joueurs bien vieux et une motiv bien faible. Je devrais gagner normalement mais qui sait...
hugo1974 a écrit:
djeveta92 a écrit:
Lourd défaite 5 - 2 qui est du tout pas à l'image du match que je m'attendais ( un nul, normalement vue nos moyenne à hugo et moi ) je gagne 2 - 1 à la mi-temps ^^ tout va bien et je me prend 3 buts dans les 15 derniers minutes..
C'est vrai que tu as une moyenne équivalente à la mienne mais ton gardien a quand même 48 ans donc ça explique peut être ce résultat. Dans 3 mn je joue contre Hormabord mais il a des joueurs bien vieux et une motiv bien faible. Je devrais gagner normalement mais qui sait...
tire 2 fois xd
salut hugo
juif meme sur footland dominé n est pas gagné
mais bon sai vraiment ralant 14 tirs a 2 et perdre 2 a 1
P.S gam' aligne encore 2 ou 3 104 et tu fini premier
Qui veut venir voir la victoire 4-0 de grenoble face à moi ?
C'est maintenant les gars !
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien!
Pour ma part ça va bien
Victoire 4-1 face à djeveta92
juifteam a écrit:
hugo1974 a écrit:
djeveta92 a écrit:
tire 2 fois xd
bien jouer kiki , tu passe en deuxième place avec le même nombre de points que le premier
merci djeveta
Mischajen a écrit:
Ohhh c'est bon ... N'exagère pas , il y a que 3.0
Et c'est pas fini
grenoble a écrit:
Mischajen a écrit:
C'est maintenant les gars !Ohhh c'est bon ... N'exagère pas , il y a que 3.0
Et c'est pas fini
Justement ... t'as tout le temps de mettre le 4e, voire plus !
Mischajen a écrit:
Mdr.
Je devrais surement me remettre aux jeux de pari !
Chapi, j'adore ton new logo......
J'avoue , jolie chap'
Vient a Pronofoot Mish'
demain je joue un 121 de moyenne je gagnerais ou pas ?
paris du jour bonjour
barrin a écrit:
je vois un petit 4-0 pour toi juif'
pour un 4 zéro me faut 14 * 4 tir sa fait un record ^^
1 à 0 sa me va prsk honnetement j'ai perdu 3 match sur 7 contre de niveau inférieur dernièrement .
Dernière modification par juifteam (10-02-2010 16:46:36)
barrin a écrit:
oui mais vu ton équipe et je veux pas être méchant mais il a un carton en plus
Oué on verra . xd et toi hugo c'est le moment de faire tes preuve un beau match nul xd
si barrin veut bien xd
Dernière modification par juifteam (10-02-2010 16:49:13)
Rêve pas je vais lui mettre la paté de sa vie
en plus j'ai un nouveau joueurs
et demain 600 bonus normalement
Dernière modification par barrin (10-02-2010 17:57:20)
Bonjours tous le monde.
Victoire 5-0 aujourd'hui en Amical sa fait du bien...
Jolie affiche pour moi demain, puisque j'accueille l'actuel leader du championnat, l'occasion pour moi de revenir à 6 pts de lui et d'espérer encore une place sur le podium. Coup d'envoi du match, au moment pile où je me lèverai
Bon match d'avance bordelais en espérant que demain je fasse comme Rennes, victoire 4-2
Et oui barrin demain c'est le choc, je serai au boulot pendant le match mais mon équipe est prête. Bonne chance à toi et que le meilleur gagne!
Bonjour tout le monde ! Victoire écrasante de Babar', actuel leader de la L2, sur Hugo'... 5-2. A mon tour de faire la bonne affaire ce soir en allant m'imposer chez oceane'. Une victoire de 1-0 me suffirai pour devenir 3ème de L2... Peut-être même 2ème si kikilovesnico fait match nul face à Hormabord. Mais bon, Foot-Land réserve ses surprise, bonnes comme mauvaises !
haaaaaaaaaaa une bonne victoire après 2 défaites ca fais plaisir ^^ . je gagne 4 -1 contre Beninho85