Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir tout le monde
demain match contre juifteam j'éspere accrocher la match nul sa va pas être facile enfin bon match a lui
barrin a écrit:
bonsoir tout le monde
demain match contre juifteam j'éspere accrocher la match nul sa va pas être facile enfin bon match a lui
si ya match nul je pète un cable je déteste sa pire que les défaites
sa sent bon une defait aujourdhui devrai augmenter mes chances ?
rah avec ta motiv c'est jouable mais ta une moyenne sacrément suprérieur
Bonjour tout le monde ! Premier après 4 journée de championnat. Pas mal du tout. Passé de la première à la 4ième place pour ensuite redevenir premier de L2, tout ça en l'espace de deux journée de championnat, je trouve ça pas mal ! xD
Bon d'après ce que j'ai compris, j'ai Chap' et grenoble qui sont intéressés à faire l'inter-carrière de dixier le 01/04/2010. Quelqu'un d'autre ? Il en faut encore 6.
je suis pas l'équipe de la situation ^^ donc ca le fera pas pour moi
Mischajen a écrit:
Bon d'après ce que j'ai compris, j'ai Chap' et grenoble qui sont intéressés à faire l'inter-carrière de dixier le 01/04/2010. Quelqu'un d'autre ? Il en faut encore 6.
faut motiver faki et gameiro si tveut des chances de gagner ...
prsk ya du niveau donc guetta devrai pouvoir assurer aussi ! et barrin sil ils sont interessé
vendredi tu va comprendre ce que c'est la ....... victoire face à juifteam un truc très cool ^p^
Dernière modification par juifteam (02-02-2010 23:16:04)
On verra ça Juif.
Match important pour Trunk et moi demain à 12h30.
On va savoir qui marquera ses premiers points dans cette saison.
Mischajen a écrit:
On verra ça Juif.
Match important pour Trunk et moi demain à 12h30.
On va savoir qui marquera ses premiers points dans cette saison.
match aussi important pour moi contre faki
un D me condamne quasi a viser le podium mais bon me fait pas trop d illusions
nouvelle victoire de team bordelaise
Mon match, capital dans la course au maintien: http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout
Moi pourquoi pas pour l'inter-carrière si ma team est prete...
Mischajen a écrit:
Je me porte volontaire pour représenter la carrière... si vous n'y voyez aucune objection !
Mischajen a écrit:
salut tout le monde
moi je suis partant je devrais avoir mon équipe de prete
une nouvelle recrue Cristiano Ronaldo sa va être mieux pour mon match ce soir et j'éspére en avoir une nouvelle d'ci ce soir
Dernière modification par barrin (03-02-2010 15:36:37)
Félicitations mat pour ta victoire de cet aprèm'
Perso, j'ai l'impression que je suis comme le RCS cette saison : en crise ^^ mais bon, tant que la crise reste sur le terrain et n'atteigne pas les coulisses comme pour le vrai RCS, ça me va
bonsoir a tous encore une belle victoire aujourd'hui pour mes joueurs je suis vraiment surpris d'etre en tete de la L1!!!
misch si il reste une place pour l'intercarriere et que selon vous je peux representer la BMT correctement je suis ok
Pour l'intercarrière, idem, je veux bien la faire sous réserve que je me qualifie
bordelais76 a écrit:
bonsoir a tous encore une belle victoire aujourd'hui pour mes joueurs je suis vraiment surpris d'etre en tete de la L1!!!
misch si il reste une place pour l'intercarriere et que selon vous je peux representer la BMT correctement je suis ok
bien jouer ^^ c'est la folie pour ton équipe , l'effet de ton avarte surement ( et ton equipe biensur lol..)
match nul pour la 5eme journée... 7 points eu sur 15 c'est pas le top mais bon comme la L2 semble serré je suis pas trop loin des premiers
Mischajen a écrit:
j'avais egalement annoncé ma participation si l'on veut de moi
Sauf que l'inter-carrière sera reportée.
Inscriptions pour la FL CUP prévue pour le 10 Mars. La saison se termine le 9 Mars ! C'est fait exprès ?
On va donc devoir reporter la coupe de fin de saison.
Pour l'inter-carrière, j'avais pile poil 8 membres : Chap', Grenoble, Coco, Guetta, Fak', Barrin, Gam' et bordelais.
Dernière modification par Mischajen (03-02-2010 22:00:29)
Bonsoir
J ' ai besoin d ' une réponse assez vite sur le topic . http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4270691
Merci
Parfait
On aura pas le temps de m'ennuyer
FL CUP ou Inter-carrière les gars ?
moi je vote FL CUP
Mischajen a écrit:
Inscriptions pour la FL CUP prévue pour le 10 Mars. La saison se termine le 9 Mars ! C'est fait exprès ?
Pour l'inter-carrière, j'avais pile poil 8 membres : Chap', Grenoble, Coco, Guetta, Fak', Barrin, Gam' et bordelais.
C'est parfait non ? mdr ?
bah après la fl cup ta le temps de t'inscrire malgrès l'intercarrière mais sa sent la mort pour l'intercarrière beaucoup vont se désister prsk après .. yauras tout les gros dans les dernière coupes ! donc la phase final seras faible
C'est moi ou cette année c'est un peu tôt ? ??? prsk honnetement la finale était tard l'année dernière
Dernière modification par juifteam (03-02-2010 23:56:26)
Mischajen a écrit:
j allai justement le dire
sinon courtes dèfaites pour moi 3 a 2 contre faki
juifteam a écrit:
Mischajen a écrit:
Pour l'inter-carrière, j'avais pile poil 8 membres : Chap', Grenoble, Coco, Guetta, Fak', Barrin, Gam' et bordelais.C'est parfait non ? mdr ?
bah après la fl cup ta le temps de t'inscrire malgrès l'intercarrière mais sa sent la mort pour l'intercarrière beaucoup vont se désister prsk après .. yauras tout les gros dans les dernière coupes ! donc la phase final seras faible
C'est moi ou cette année c'est un peu tôt ? ??? prsk honnetement la finale était tard l'année dernière
manu l'a fait plus tôt à cause de la coupe du monde qu'il a dit à dixier...
Qu'on m'explique tout de même le rapport car moi, je ne le vois pas....
OK, je suis Belge mais bon...