Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gameiro67 a écrit:
Bah garvik n'a peut-être plus d'électricité tiens ^^
Oui puisque la tempête l'a touché vers 13-14h, quand tu sais que je n'ai pas eu d'electricité depuis 6h du matin et que je l'ai retrouvée à 19h ...
Dernière modification par Mischajen (24-01-2009 22:42:23)
RacingTeam a écrit:
Trunk ne doit plus avoir de courant depuis une semaine lol ...
Pour le coup, Trunk, je ne le défend pas du tout, même si je l'aime bien. Il n'a pas d'excuses.
Quand tu vois les images à la TV , ça devait être sacrément impressionnant !
J'avais vécu celle de 1999 ... Je me rappelle m'être mis à la fenêtre vers 03h00 du mat , et avoir vu une scène comme dans les films : des sapins pliés en deux dont la cime touchait le sol , et surtout les juages qui défilaient dans le ciel à uen vitesse de malade !! Comme quand dans un film on fait accélérer le temps ! Truc de fou , ça m'avait marqué , c'était super impressionnant
gameiro67 a écrit:
RacingTeam a écrit:
Trunk ne doit plus avoir de courant depuis une semaine lol ...
Pour le coup, Trunk, je ne le défend pas du tout, même si je l'aime bien. Il n'a pas d'excuses.
Je sais Gam .
Le truc c'est que 18 personnes attendent depuis plus d'une semaine pour deux qui ne se connectent jamais .
Je suis d'un naturel assez patient , mais là je trouve qu'il y a de l'abus .
Comme a dit Fak , soit ils se positionnent clairement vis à vis de la carrière , soit nous prenons une décision
pour le bien des 18 autres .
RacingTeam a écrit:
Quand tu vois les images à la TV , ça devait être sacrément impressionnant !
J'avais vécu celle de 1999 ...
Moi aussi, enfin j'étais trop petit (8 ans) ^^ tu as quel âge en fait ?
Pour le reste, de toute façon personnellement je serai quoi qu'il arrive d'accord avec la décision que vous prendrez.
Celle de 1999, j'avais le sapin devant chez moi, et j'étais tout seul à la maison, et je n'avais que 8 ans (enfin un peu plus). Ce sapin bougeait tellement que je croyais qu'il allait tomber sur la maison, j'ai donc vite appelé mes parents.
J'avais trop peur, quelques semaines après, mes parents ont coupé le sapin.
Cette année, et sur le littoral, là où j'habite, je peux te dire que c'était pire qu'il y a 10 ans. Le toit de ma cheminée qui c'est littéralement fracassé sur le sol ! Des tuiles qui tombaient en veux-tu en voilà ... et plus de courant dans la maison ! Et tout ça pendant 13h. Devant ma maison, à 5 mètres, on a un chêne américain. Lui qui est très très bien implanté au sol a quand même bougé et il a perdu la moitié de ses branches... On a vu un papy qui essayé de marcher contre le vent. Le pauvre il faisait du surplace.
Il y a eu 3 morts dans mon département, on suivait tout ça sur la radio à piles... les maisons de retraite sans courant et tout. Une pointe à 174km/h à Biscarosse.
Quand tu vois qu'ils disaient ce soir au Journal de 20H que les scientifiques prévoient de plus en plus de phénomènes météorologiques de ce type dans les années qui viennent du fait du réchauffement de la planète ...
Sinon je suis un vieux de 34 ans mdrrr , j'ai deux fois votre âge les petits jeunes lol
Dernière modification par RacingTeam (24-01-2009 23:13:16)
C'est vrai, j'ai encore 17. ^^
Et moi je te dis que c'est à cause de tout ces évènements qu'il y aura la fin du monde.
Arf Misch t'es vachement optimiste lol
Tu fais peur lol , on dirait que tu viens juste de regarder " le Jour d'Après " lol
RacingTeam a écrit:
Tu fais peur lol , on dirait que tu viens juste de regarder " le Jour d'Après " lol
Après aujourd'hui, c'est pas que je l'ai vu c'est l'impression de l'avoir vécu ! ^^
En même temps le Jour d'Après je l'ai vu 3 ou 4 fois. ^^
Mischajen a écrit:
RacingTeam a écrit:
Tu fais peur lol , on dirait que tu viens juste de regarder " le Jour d'Après " lolAprès aujourd'hui, c'est pas que je l'ai vu c'est l'impression de l'avoir vécu ! ^^
En même temps le Jour d'Après je l'ai vu 3 ou 4 fois. ^^
En même temps je pense que tu as raison , la bêtise humaine finira un jour par nous couter très
très cher
PS : Il y a 20 membres au BMT ou seulement 6 ou 7 lol ??? Je ne vois jamais les 13 autres ou bien trop rarement ... Où sont les belles résolutions du " new topic " ??
Dernière modification par RacingTeam (24-01-2009 23:58:59)
RacingTeam a écrit:
Mischajen a écrit:
RacingTeam a écrit:
Tu fais peur lol , on dirait que tu viens juste de regarder " le Jour d'Après " lolAprès aujourd'hui, c'est pas que je l'ai vu c'est l'impression de l'avoir vécu ! ^^
En même temps le Jour d'Après je l'ai vu 3 ou 4 fois. ^^En même temps je pense que tu as raison , la bêtise humaine finira un jour par nous couter très
très cher
PS : Il y a 20 membres au BMT ou seulement 6 ou 7 lol ??? Je ne vois jamais les 13 autres ou bien trop rarement ... Où sont les belles résolutions du " new topic " ??
Y en a 12 que l'on voit assez régulièrement...
Bon j'ai sous-estimé alors lol .
Il est donc demandé aux 8 restants de faire un petit effort quand même . On demande pas une " hyper-activité " mais un minimum quand même .
On les voit tous plus ou moins. Il n'y a que Trunk, Bapt et Jerem' (banni) qui ne poste pas. Après, concernant adri, djev', ferr1ro, on les voit un petit peu et après y a les habitués qui viennent quand ils peuvent. ^^
Les Championnats relanceront peut-être tout cela .
Tu as raison . En même temps je ne demande pas une hyper activité . Mais c'est vrai que pas de champ et un forum assez terne rendent le jeu un peu chiant lol
On verra bien.
Bonsoirs a tous
RacingTeam ma dit qu'il y aurais peut etre des place de libre dans votre carrières
comme je connais pas mal de monde ici je serait trés intéréssé dit participé
si vous avait une place de libre penssé a moi merci
Salut un Bonjours vit fait pour vous informer que Gavik66 c'est inscrit , nous somme donc 9/10
A 10h match contre le plus chaux quartier de Grenoble ^^ il y aura
Bonne journée
herve83-- a écrit:
Bonsoirs a tous
RacingTeam ma dit qu'il y aurais peut etre des place de libre dans votre carrières
comme je connais pas mal de monde ici je serait trés intéréssé dit participé
si vous avait une place de libre penssé a moi merci
bonjour herve, pré-bienvenue à toi
RT' : je trouve que ça va déjà beaucoup mieux depuis le nouveau topic, avant on tournait à 3-4 post'/jour c'était déprimant... ^^
hello le B.M.T
sai vrai que l activité est pas le point fort de la carrière
R.T ou sont les 15 pages jours de la CDM lol
j espère qu avec les début de champ l activité sera un peu plus prèsente
mais bon j en doute
sinon hervé pré bienvenu a toi
car je pense cette fois que si on est dans l obligation
de recréer des champs les gèrants n auront pas d autres choix
de prendre des sanctions
chapiteau5 a écrit:
hello le B.M.T
sai vrai que l activité est pas le point fort de la carrière
R.T ou sont les 15 pages jours de la CDM lol
j espère qu avec les début de champ l activité sera un peu plus prèsente
mais bon j en doute
sinon hervé pré bienvenu a toi
car je pense cette fois que si on est dans l obligation
de recréer des champs les gèrants n auront pas d autres choix
de prendre des sanctions
C'est vrai que la CDM, c'était vraiment le bon temps
[mode nostalgique : ON] Mon plus grand regret sur F-l, c'est d'avoir quitté cette carrière... avec les connaissances qu'on connait [mode nostalgique : OFF]
bonjour tout le monde
Al capone ^^ ,on compte sur toi ^^
avec les vents qui y a eu , si ca se trouve il habite dans les zones sinistrés où il y a plus de courant
vous avait jusqu'a quand pour valider tout ca ?
Comme je n'ai pas envie qu'on se retrouve dans l'embarras si nous devons prendre des décisions et
remplacer des membres , j'ai fait deux approches qui devaient restées discrètes tant qu'aucune décision n'avait
été prise .
Au moins on ne sera pas dans la galère si on doit être amené à trouver des remplaçants .
C'est vrai Guitou et Chap , il est bien loin le temps de la CDM ...
Le Championnat de L1 est valable jusque dans la nuit de Lundi à Mardi , il reste donc très peu de temps ...
Et toujours aucune nouvelle
Dernière modification par RacingTeam (25-01-2009 13:01:39)
J'espere que Al.Capone va bientot s'inscrire .
Sinon hier j'ai été à une soirée. Elle a tournéé court car y'avait tellement d'embrouilles et de bagares qu'il y a eu 4 combits de flic et à 2h00 du matin ils ont fait dégagés tout le monde. En plus ceux qui foutaient la merde c'est des jeunes qui habitent pres de chez moi. Mais bon je traine pas avec eux ^^
lelignard a écrit:
J'espere que Al.Capone va bientot s'inscrire .
Sinon hier j'ai été à une soirée. Elle a tournéé court car y'avait tellement d'embrouilles et de bagares qu'il y a eu 4 combits de flic et à 2h00 du matin ils ont fait dégagés tout le monde. En plus ceux qui foutaient la merde c'est des jeunes qui habitent pres de chez moi. Mais bon je traine pas avec eux ^^
c'est chiant les soirées comme ça qui tournent mal...