Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RacingTeam a écrit:
Comme je n'ai pas envie qu'on se retrouve dans l'embarras si nous devons prendre des décisions et
remplacer des membres , j'ai fait deux approches qui devaient restées discrètes tant qu'aucune décision n'avait
été prise .
Au moins on ne sera pas dans la galère si on doit être amené à trouver des remplaçants .
C'est vrai Guitou et Chap , il est bien loin le temps de la CDM ...
Le Championnat de L1 est valable jusque dans la nuit de Lundi à Mardi , il reste donc très peu de temps ...
Et toujours aucune nouvelle
purée déja dans la nuit de lundi a mardi
sai court 5 jours comme délai
Mischajen a écrit:
[...]en cas de retard, nous n'attendrons pas l'entraineur et nous en prendrons un autre ! Si l'action se répète une nouvelle fois alors ce membre ne fera plus parti de la carrière ...
Cependant, je souhaiterais attendre que Trunk se connecte, cela fait quand même une semaine qu'il ne s'est pas connecté.
Dernière modification par Mischajen (25-01-2009 17:07:45)
Arutha a écrit:
lelignard a écrit:
J'espere que Al.Capone va bientot s'inscrire .
Sinon hier j'ai été à une soirée. Elle a tournéé court car y'avait tellement d'embrouilles et de bagares qu'il y a eu 4 combits de flic et à 2h00 du matin ils ont fait dégagés tout le monde. En plus ceux qui foutaient la merde c'est des jeunes qui habitent pres de chez moi. Mais bon je traine pas avec eux ^^c'est chiant les soirées comme ça qui tournent mal...
Beh oui. Le pire c'est tout les gens qui fument, ça choque grave. Y'en a plein qui était a l'école avec moi en maternelle,primaire et 1ere secondaire quand je les vois fumer je suis choqué car ils étaient tout sage
Les jeunes de nos jours ^^
Pour les non-inscrits on fait quoi si rien n'as bouger demain soir ?
Tu acceptes n'importe quelle demande du championnat.
Mischajen a écrit:
Tu acceptes n'importe quelle demande du championnat.
Cool je vais gagner une place au classement ^^
Attends Grenoble
Je vais discuter avec Misch sur MSN . On va voir ce que nous décidons car je n'ai toujours pas de nouvelles
de Trunk ... Donc je vais essayer de voir ça avec Misch ce soir sur MSN et on dira quoi faire .
C'est bon Trunk a fait la demande !
Grenoble , t'en es ou au niveau de la L2 ? Il manque quelqu'un ?
alors que décide t on??
c'est dommage mais l'on ne va pas y arriver à ce rythme là
Visiblement il manque toujours Al Capone en L2 ...
Qui connait très bien Al.Capone (Pierre) ?
J'ai son adresse msn, mais il n'est jamais là. ^^
Quelqu'un aurait son numéro ?
On va trouver une solution ... mais laquelle lol
Dernière modification par RacingTeam (25-01-2009 21:31:53)
c'est vrai que c'est surprenant pour Al' qui d'habitude était très actif...
je vous laisse décider, je comprends bien qu'on ne puisse pas les attendre éternellement !
RacingTeam a écrit:
Grenoble , t'en es ou au niveau de la L2 ? Il manque quelqu'un ?
Oui Al Capone ...
Tu a un remplacent ?
Les deux postulants ( deux bons membres ) sont pris jusqu'au 01.02 ... donc le probleme reste le même
On va essayer de trouver quelqu'un assez vite alors .
On va valider dès maintenant la L1
Et on va essayer de trouver quelqu'un pour la L2 ( qui sera validée demain )
Ok Grenoble ? On te dira qui valider
J'aurais bien remplacé Al.Capone, mais malheureusement j'ai accepté un stage de 10 jours toute à l'heure
Oké , je vais voir si des gens n'ont pas de carriére !
Arf Dommage Guitou ...
Dis moi Grenoble , donne nous les pseudos des équipes ayant postulé pour la L2 et qui sont en attente de réponses ( celles que tu n'as pas encore refusées ) On va voir s'il y a quelque chose d'intéressant
Je valide la L1 !
Moi j'avais pensé à notre fille chérie, la belle Océane ...
RacingTeam a écrit:
Arf Dommage Guitou ...
Dis moi Grenoble , donne nous les pseudos des équipes ayant postulé pour la L2 et qui sont en attente de réponses ( celles que tu n'as pas encore refusées ) On va voir s'il y a quelque chose d'intéressant
Et bien j'ai demander a l'entraineur qui a postuler si il avait une carriére , il ma répondu oui , donc je l'ai suprimer !
Suis OK pour Océane . Par contre si on lui demande de nous rendre service , il faut être correct avec la demoiselle et l'accepter définitivement . Si on la reprend , on la garde .
Quitte à passer à 12 dans les Ligues si Al Capone veut continuer , et s'il avait une raison avalable de pas pouvoir se connecter ...
Bonne Chance les gars