Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il l'aurait eu forcément comme moi juste après l'avoir supprimer . Enfin bref , je sais quelle manip vous avez faite , mais on galère déjà assez avec les validations pour ne pas perdre un championnat , qui sera très dur à récupérer ...
Non, de toute façon, le temps qu'on aura tous les participants ... pense bien qu'on a le temps. Surtout que demain il devrait y avoir un nouveau champ dès le matin.
J'espère parce que là , vous avez quand même déconné ... Enfin c'est fait , j'espère que quelqu'un de L2 parviendra a en récupérer , car comme tu dis , on va peut etre encore galérer avec les membres alors si on a du mal à en avoir un autre , c'est même pas la peine .
Perso j'ai cliqué 20 fois sur "crée un champ" mais rien
Je vais réesayer demain , RT si tu pouvais m'envoyer l'heure des anulements des championats stp , Merci !
4h du mat je croit
Oui c'est l'heure donnée par Hala .
Mais il faudra mettre le réveil
J'ai regardé , il y a deux championnats qui se libéreront à cette heure là
Halamario a écrit:
04h12
*repart d'où il vient*
sa sai de la prècision suisse
BMT - L2 - S1.
Venez vous inscrire , Merci
Bravo Grenoble , t'as assuré !
Bonnjour tout le monde
avec le week end , ca devrait aller pour les derniers ki sont pas inscrit la derniers fois
oulà je doit avoir une petite equipe meme en L2 mais je compte sur le meilleur joueur de fl ^^ appeller " la magie de fl "
Bien jouer pour le championnat
grenoble a écrit:
BMT - L2 - S1.
Venez vous inscrire , Merci
tu gères la fougère mec
bien joué les amis
cette fois j'espere qu'on va pouvoir commencer !
Allez go les inscriptions
Un MP a été envoyé à chaque membre !
Maintenant il faudra que les derniers soient plus sérieux . Je ne recommencerai pas le Champ une troisième fois !
La prochaine fois je militerai pour des changements de membres si ça persiste .
On va pour l'instant attendre ... lol
Bonne soirée à tous
j ai hate de commencer le championnat. mon objectif sera le milieu de classement
Moi après avoir fini 2ème de la L1 du PCT , j'ai bien envie de remporter le titre du BMT , mais
je sais que Fak , Gam , ou encore Chapiteau5 seront de très difficiles adversaires . Sans parler des autres
équipes de L1 qui ont toutes un super niveau .. Vraiment un championna ttrès très relevé , ça va faire de gros
gros matchs !
Beau boulot que vous faîtes, grenoble & RT
Merci Gam ! C'est normal , on a tous hate de découvrir ce fameux calendrier lol
Il y a de bien belles affiches en perspective
Je sais que j'avais déja proposé cette idée au PCT mais je l'adore ^^.
Ce serait cool de faire un barrage entre le 7eme de L1 et le 3eme de L2, comme ça la 3eme place ne servirait pas qu'a completer le podium, elle pourrait donner un 3eme ticket pour la L1 ou le maintien de l'équipe en L1. Je trouve que ça donnerait plus de suspense au championnat
C'est une bonne idée . Pourquoi pas . Il faut que chacun donne son avis mais moi je suis pour . C'est vrai que cela donnera un intérêt supplémentaire aux deux championnats .
Voyons ce que Misch va en penser . Chacun peut donner son avis
Pour également !
pas mal du tout l idée de barrage
pour aussi
pour également
ça donnerait surtout plus d'intérêt à la L2 puisque qu'on ne peut pas descendre, et que seulement 2 équipes montent