Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Nashi
Ligue 1 validée
Championnat créé !
RacingTeam a écrit:
Suis OK pour Océane . Par contre si on lui demande de nous rendre service , il faut être correct avec la demoiselle et l'accepter définitivement . Si on la reprend , on la garde .
Quitte à passer à 12 dans les Ligues si Al Capone veut continuer , et s'il avait une raison avalable de pas pouvoir se connecter ...
je pense qu'il en a une, peut-être qu'il doit limiter l'ordi' à cause de ses cours ou quelque chose comme ça...
Oui je suis du même avis qu'Arutha, de toute façon, la L2 sera validée que demain soir, s'il n'y a toujours pas de nouvelles de sa part alors on prendra Orane.
Mais comme on l'a dit plusieurs fois , on ne peut attendre indéfiniment . On a déjà annulé une fois .
Et il y a 20 membres dans la carrière : 18 membres ne doivent pas être lésés à cause d'un ou deux .
On veut bien comprendre , mais on doit prendre des décisions pour le bien de la majorité .
S'il ne peut pas participer à cette saison 1 , il pourra venir pour la S2 ... On verra avec lui lorsqu'il se
reconnectera mais je répète qu'on ne peut plus attendre et annuler à nouveau cette L2 .
Je suis ok Misch , si demain soir Grenoble n'a toujours pas la demande d'Al Capone , alors il validera
celle d'Océane .
Dernière modification par RacingTeam (25-01-2009 22:21:49)
Océane et non Orane comme je l'ai écrite un peu plus haut.
Oui, après, j'espère que Al' ne nous en voudra pas, il sera déçu certes mais bon il n'est pas exclu de la carrière pour autant et que ce qui se passe pour Pierre serve de leçon aux autres quand à leurs futures participations aux prochaines saisons.
Oui on ne l'exclut pas . On va attendre qu'il nous explique , et il pourra faire la S2 et la coupe , on s'arrangera
De toute façon il a encore demain pour faire sa demande , Grenoble nous dira .
Oui exactement.
Décidément j'ai pas de chance pour la L1, j'affronte Fak dès le 1er match, puis chap', RT et trunk ...
Oui gros calendrier Nico lol ... Mais cette L1 réserve de gros matchs ! C'est tout l'intérêt du BMT , c'est ici
qu'il y a le vrai challenge .
RacingTeam a écrit:
Oui gros calendrier Nico lol ... Mais cette L1 réserve de gros matchs ! C'est tout l'intérêt du BMT , c'est ici
qu'il y a le vrai challenge .
Oui et c'est grâce à ça que je vais aller en L2 la saison prochaine. ^^
Dernière modification par Mischajen (25-01-2009 23:03:39)
On ne peut rien dire avant les matchs , maintenant c'est vrai que c'est relevé
Bonsoir les amis
Heureux que le championnat soit lancé !!
Ce sera chaud d'entrée pour ma part avec un affrontement contre RT (comme lors de la saison PCT)
J'ai hâte de voir la taule que je vais me prendre ça risque d'être marrant
Demain en début d'aprem' avec mon groupe de projet on a soutenance devant le jury ainsi que la promo des 1e année (enfin s'ils viennent)
Autant dire que je suis pressé d'être à demain 14h que tout cela soit terminé une fois pour toute !!
Il me restera alors à rédiger un rapport du projet (en anglais qui plus est ) et surtout trouver un stage pour début avril ce qui sera pas facile
Sur ce je vais me coucher je suis trop mort (dormi que 2h depuis hier matin 5h)
Bonne fin de soirée à tous et bonne nuit
BIZZ et à demain
RacingTeam a écrit:
On ne peut rien dire avant les matchs , maintenant c'est vrai que c'est relevé
Trop surtout que ma team ne sera pas prête, je vais seulement éviter la casse. ^^
Et beh Mat, quelle vie !
Dernière modification par Mischajen (25-01-2009 23:26:34)
...
Dernière modification par chapiteau5 (26-01-2009 00:27:01)
Superbe Chap ! L'artiste nous fait une jolie surprise , bravo !
j essayerai de les faire pour chaque journée
en èditant les scores a chaque journée
C'est top ! Bravo , belle idée et jolie réalisation !
Chap' wooooooooooooow.
voila ce que sa devrai donné pour les journées de rèsultats
dsl pour les scores
Dernière modification par chapiteau5 (26-01-2009 00:27:18)
8-1 T'as espoir.
En tout cas 1-1 contre Fak' je dis pas non.
Top de chez top ! Sauf pour les scores mdrrr , t'as pas mis des scores qui t'arrangeraient par hasard lol ??
RacingTeam a écrit:
Top de chez top ! Sauf pour les scores mdrrr , t'as pas mis des scores qui t'arrangeraient par hasard lol ??
ben le 8 a 1
je trouvai qu il s incrustai bien
Nous ça fera 3 - 2 , ça fait souvent 3 - 2 entre Lens et l'ASSE mdrrr
que ce soit en réel ou sur FL lol
C'est un véritable artiste ce Chapiteau ! Il a raté sa vocation lol
RacingTeam a écrit:
C'est un véritable artiste ce Chapiteau ! Il a raté sa vocation lol
OUI CLOWN lol