Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour à la différence que c'est pas le 7eme mais le 8eme de Ligue1
sachant que c'est 9 et 10 qui descendent direct
j'avais aussi fait par le passé à l'époque du PCA fait la même demande
sinon j'ai envoyé un mp à trunk
je vous laisse le lire
Destinataire : trunk4
Date : 23-01-2009 à 21:03:44
Sujet : carriere
salut samuel
comment vas tu
tu ne viens jamais sur la carrière et l'on t'attend pour le début du championnat alors soit tu viens soit tu nous quittes mais previens nous
cordialement fabien
Super cette Idées je trouve par contre par match aller retour sa serais mieux je pense non ?
oui flo tu as raison
aller-retour ou terrain neutre, comme vous voulez
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 56&p=1
coupe en amical
si ça interesse quelqu'un
Aufet ce matin j'ai eu ma Conduite Acompagnée
y'a un examen de conduite accompagnée !?
moi j'espère bientôt passer mon code, ça devient urgent
bravo flo
félicitations maintenant tu vas te régaler
Oui tu as raison Fak , c'est le 8ème lol
Suis pour l'aller - retour aussi ( comme ça existait avant avec retour chez le club de L1 )
Suis ok pour le mp , faut poser clairement la question .
Bravo Flo pour la conduite .
oui RT car le but de la carrière est d'y participer
alors là samuel est transparent de chez transparent
c'est dommage
sinon il manque qui encore en ligue 2
plus grand monde je crois
Si je ne me trompe pas , il manque Al.Capone ( encore aussi ... ) et Garvik .
Je suis d'accord avec toi , le but est de participer , au moins un minimum ! Et là le minimum n'y
est même pas .
Garvik est actif, même s'il poste pas beaucoup. Il s'était inscrit je crois au précédent championnat créé. Pour al.capone, je ne sais pas ce qui se passe, lui était si actif jusqu'à maintenant.
Pour trunk, je suis d'accord avec vous que s'il ne fait pas plus d'efforts dans la participation à la carrière, faudra penser à le remplacer...
Ouai Garvik il dit rien mais il nous regarde de proche vous inquieter pas pour lui il sera la a l'heure j'en doute pas
Sinon ouai apres 20h de Conduite ou elle te donne la Conduite ou tu doit prendre des Heurers suplémentaire pour pouvoir l'avoir et la je l'est eu avec les 20h règlementaire
Vivement le Début les Gars
Oui pour Garvik j'ai donné son pseudo car on m'avait demandé qui n'était pas encore inscrit .
Mais au précédent championnat il a été parmi les premiers inscrits donc aucun souci .
Pour changer de sujet, je viens de recevoir aujourd'hui mon mp4 8GO tactile, je l'ai acheté à 30€ sur ebay (dont la moitié du prix = frais de port) c'est pas beau ça ?
oui Rémi c'est plutôt cool
un excellent prix
gameiro67 a écrit:
Pour changer de sujet, je viens de recevoir aujourd'hui mon mp4 8GO tactile, je l'ai acheté à 30€ sur ebay (dont la moitié du prix = frais de port) c'est pas beau ça ?
jen avait gagner 1 a la fete :p il m avait couté 2euros
Dernière modification par lelignard (24-01-2009 14:18:25)
c'est dommage de devoir attendrer aussi lontemps pour faire nos championnat a cause de 2 ou 3 personne
fakira a écrit:
oui Rémi c'est plutôt cool
un excellent prix
J'avais un peu peur pour la transaction, arnaque et tout ça, mais tout s'est bien passé ! 30€ au pire si dans un an, il casse j'en recommande un, le modèle que j'ai commandé on le trouve dans les grandes surfaces 6/7x plus cher minimum !! (la différence de prix s'est que les marges pour les boîtes françaises importatrices sont plus grandes...)
ferr1ro a écrit:
c'est dommage de devoir attendrer aussi lontemps pour faire nos championnat a cause de 2 ou 3 personne
pourvu qu on soit pas dans l obligation de recommencé
Salut la BMT
Toujours pas de nouvelle des trois membres
Bon je vais préparé ma soiré Poker
A +
florent34 a écrit:
Ouai Garvik il dit rien mais il nous regarde de proche vous inquieter pas pour lui il sera la a l'heure j'en doute pas
Sinon ouai apres 20h de Conduite ou elle te donne la Conduite ou tu doit prendre des Heurers suplémentaire pour pouvoir l'avoir et la je l'est eu avec les 20h règlementaire
Vivement le Début les Gars
ok félicitations alors
perso' ça m'arrange le retard des championnats, car je suis en pleine reconstruction
Qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir du courant !
13h sans courant, les persiennes électriques qui ne marchent pas ... quasiment plongé dans le noir. Pfiouuu.
Donc, je suis d'accord pour le système de barrage que j'avais enlevé, je ne sais plus trop pour quelle raison.
Sinon je pense que Trunk, dès qu'il va se connecter, verra le nombre de messages et regardera les plus importants et s'inscriera.
Bah garvik n'a peut-être plus d'électricité tiens ^^
Trunk ne doit plus avoir de courant depuis une semaine lol ...