Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
Il demande qu'on vienne l'aidez
Mec, te trouve jamais sur ma route, jamais
D'ailleurs tu n'as pas répondu à ma question :"Tu dois avoir des argument pour avancer que Lyon triche"
J'suis pas sûr que tu sois en mesure de fanfaronner autant, Style_Ven: ton avatar a pris très cher, hier soir
Yep nico, je ne sais pas ce qui est arrivé à Lyon sur ce match, il n'y a pas eu cette sérénité et ce redoutable jeu de apsse au milieu de terrain...
Je vais me pendre
Yenan a écrit:
J'suis pas sûr que tu sois en mesure de fanfaronner autant, Style_Ven: ton avatar a pris très cher, hier soir
Yep nico, je ne sais pas ce qui est arrivé à Lyon sur ce match, il n'y a pas eu cette sérénité et ce redoutable jeu de apsse au milieu de terrain...
Qui te dit que je suis Barcelonais ?? c'est parce qu'il y a Messi que je l'ai mis ...
CyberBaguette a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Il demande qu'on vienne l'aidez
Mec, te trouve jamais sur ma route, jamais
D'ailleurs tu n'as pas répondu à ma question :"Tu dois avoir des argument pour avancer que Lyon triche"
t'es autant gamin que lui toi hein
insulte menace et j'en passe non mais serieux vous en avez pas marre de jouer au cons ?
Quel gros tas ce Van Gaal
Qui t'as dit que je parlais de Barcelone ? Je parlais évidemment de ton avatar, Lionel Messi. Et il a pris très cher. Bref, c'est pas la question.
Bon match du Bayern, les lyonnais n'y étaient pas, et n'ont jamais su se montrer dangereux... J'espère que le match retour sera de plus haute volée de la part de l'OL ! Courage lyonnais, vous pouvez toujours le faire
Xabi22 a écrit:
T'as fini de rager boulet ?
frisca2 a écrit:
insulte menace et j'en passe non mais serieux vous en avez pas marre de jouer au cons ?
Reste à ta place, Merci.
bon ben esperont une victoire de Lyon par 2-0 au match retour et les Munichois bye
muller .... sans lui yavait pas de but pour robben
Waanted a écrit:
Xabi22 a écrit:
T'as fini de rager boulet ?
Ca t'a rappelé ton complexe ?
CyberBaguette a écrit:
frisca2 a écrit:
insulte menace et j'en passe non mais serieux vous en avez pas marre de jouer au cons ?Reste à ta place, Merci.
Toi , arrêtes de faire le malin a essayé de clashé quelqu'un
de plus en plus cours l'après match sur TF1
CyberBaguette a écrit:
frisca2 a écrit:
insulte menace et j'en passe non mais serieux vous en avez pas marre de jouer au cons ?Reste à ta place, Merci.
j'ai le droit de dire ce que je pense non ?
mais si ta un souci vient en mp et on règle sa comme sa on pourrit pas le topic hein
Match tout pourri...
Les lyonnais ont arrêté de jouer en seconde mi-temps, Toulalan a fait le con (même si sur le second jaune il touche le ballon avec le pied à la même hauteur que son adversaire), ils ont grand intérêt à jouer au retour...
Xabi22 a écrit:
Je vais me pendre
Tiens, je suis la pour aider...
Yenan a écrit:
Qui t'as dit que je parlais de Barcelone ? Je parlais évidemment de ton avatar, Lionel Messi. Et il a pris très cher. Bref, c'est pas la question.
Bon match du Bayern, les lyonnais n'y étaient pas, et n'ont jamais su se montrer dangereux... J'espère que le match retour sera de plus haute volée de la part de l'OL ! Courage lyonnais, vous pouvez toujours le faire
Merci Des commentaires enfin sensés
J'ai toujours pas compris pourquoi Ederson était titulaire et Bastos sur le banc.
La forme du moment et Puel aime le turn-over
Du Grand Lyon ce soir
AlexOu85 a écrit:
J'ai toujours pas compris pourquoi Ederson était titulaire et Bastos sur le banc.
Ederson revient bien , rien qu'avoir son match Bordeaux ...
mickeagle a écrit:
Xabi22 a écrit:
Je vais me pendre
Tiens, je suis la pour aider...
http://img199.imageshack.us/img199/2156 … 308168.jpg
t'es sympa tu lui offre la cordre et la branche
Lyon sentire pas mal =/