Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
darker a écrit:
Kickyourface, c'est ton cul que je vais kicker moi gros con, abruti, sous-merde, tas d'ordures, enflure, burne ! Je te signale pas, tu mérites même pas d'être signalé. FUCK le REAL, bande de nuls vous débatez sur un truc de merdeux, vive le barça, à bat le réal, KICKYOURFACE, j'ai envie de te dire au revoir, sac à merde. Signalé moi, je sais que vous le ferez, bande d'hypocrites
Calme-toi darker.
darker a écrit:
Signalé moi, je sais que vous le ferez, bande d'hypocrites
Achète un dico, sauve un cerveau.
Kickyourface a écrit:
OK, alors ne répond pas toi non plus, mais bon j'vais pas te traiter car j'espère bien que MU pourra faire perdre ces Je t'aimes de merde, ces tricheurs, putain j'ai la haineeeeeeeeeee bande de batardsssssssssssssssssss
C'est ça la loi du plus fort
Kickyourface a écrit:
OK, alors ne répond pas toi non plus, mais bon j'vais pas te traiter car j'espère bien que MU pourra faire perdre ces Je t'aimes de merde, ces tricheurs, putain j'ai la haineeeeeeeeeee bande de batardsssssssssssssssssss
Mise a par tu peux fermer ta gueule s'il te plait ? Sa devient limite chiant la
Kickyourface a écrit:
frisca2 a écrit:
Kickyourface a écrit:
Mise a par tu peux fermer ta gueule s'il te plait ? Sa devient limite chiant la
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN JE Fermerais pas gueule
Enfaite t'es venu juste pourrir le topic T'es super intelligent dit moi.
Frisca arrete de lui répondre.
ba sa part en couille a cause de lautre qui dit des insultes a tire-larigot
Pour une fois qu'y a un peu d'ambiance sur ce forum.
Kickyour face: Dega*e
boubousuperstar a écrit:
Kickyour face: Dega*e
Malpoli !
Dernière modification par toscanesalome (29-04-2011 21:01:20)
Boubou : ta commencé la bannière
Ouai mais je la fignole un peu avant de te la rendre
Qu'est que t'a Tosca tu cherche la fight?
Ted. a écrit:
jeandub a écrit:
Ted. a écrit:
"Nous parlons d'un jeu d'hommes. Chaque fois que nous jouons contre le Barça, chaque fois que nous les touchons, ils vont au sol et pleurent comme des bébés. Tout le monde parle du fair-play de Barcelone mais ils en sont loin. Ils doivent arrêter"@Adebayor
Dit il alors que sa gifle de rage sur Busquets aurait pu lui valoir les foudres arbitrales. C'est malheureux mais le Barça doit en arriver la, les deux matchs précedent ils ont pris des coups avec la bénédiction arbitrale la ils y ont répondu avec du vice.Dans la mesure ou Busquets n'aurait pas dû être encore présent sur le terrain à ce moment là, la faute d'Adebayor n'aurait pas dû arriver. Tout ça à cause de l'arbitre !
Cela dit, la faute d'Adebayor est quand même assez scandaleuse.Ted. a écrit:
Tu préfères sans doute les mecs violent dans le genre Pepe, Ramos, Arbeloa ou encore Xavi Alonso qui sont la que pour mettre des coups. Les deux matchs précédents le Barça s'est fait tabassé avec la bénédiction arbitrale cette fois ci ils ne se sont pas laissés faire, niveau impact physique ils ne pouvaient pas lutter donc ils y ont mis du vice.
Tu ne peux pas résumer ces joueurs à la violence, et les disigner comme des joueurs qui ne sont là que pour mettre des coups...
Je comprends pas en quoi Busquets n'aurait pas du être la ? OK il a simulé mais bon il n'a pas fait de fautes grossières il me semble.
Adebayor en plus juste avant il met un taquet monstre a Xavi, et la il enchaine sa gifle
Pour ces joueurs la, tu as raison je m'emporte un peu, surtout un mec comme Xabi qui est un excellent joueur mais pour moi Pepe et Arbeloa c'est principalement ça leur jeu.
Tu ne comprends pas !? Attends le mec se fait aracher les dents, casser le nez, se fait enfoncer la pommette, subit un traumatisme cranien par Marcelo et reste malgré tout sur le terrain. Donc pour moi il aurait dû sortir sur blessure !
Si Adebayor pouvait rester au Réal, ça ferait mes affaires...
Exact, je pensais surtout à Xabi.
Pepe est certes un joueur agressif (parfois trop), mais il n'empèche qu'il reste un excellent footballeur. Il a très bien bloquer Messi lors de ces matchs (ne me dis pas qu'il n'a fait que des fautes, ce n'est pas vrai ^^), et ce n'est pas donné à tout le monde.
Concernant Arbeloa, je ne me prononcerais pas, n'ayant vu que trop peu de ces matchs (Mais il est vrai qu'il n'a pas l'air d'être un poète ^^).
Il est bien drôle ce petit là, Kickyourface.
Moi je l'aime bien
Boubou MP
boubousuperstar a écrit:
Moi je l'aime bien
Ah , on est 2 !
darker a écrit:
Kickyourface, c'est ton cul que je vais kicker moi gros con, abruti, sous-merde, tas d'ordures, enflure, burne ! Je te signale pas, tu mérites même pas d'être signalé. FUCK le REAL, bande de nuls vous débatez sur un truc de merdeux, vive le barça, à bat le réal, KICKYOURFACE, j'ai envie de te dire au revoir, sac à merde. Signalé moi, je sais que vous le ferez, bande d'hypocrites
Ça va toi ? Tu te prends pour qui pour insulter les gens de sous-merde, de tas d'ordures.
C'est qu'un jeu mec, sort de ton monde virtuel.
frisca2 a écrit:
Toi t'es encore moins intelligent à répondre.
Agbonlahor a écrit:
frisca2 a écrit:
Toi t'es encore moins intelligent à répondre.
Dit t'il....
Criztova a écrit:
darker a écrit:
Ça va toi ? Tu te prends pour qui pour insulter les gens de sous-merde, de tas d'ordures.
C'est qu'un jeu mec, sort de ton monde virtuel.
Ce que tu ne sais pas, c'est que Kickyourface je le connais, on a fait un pari de se clasher ici, ne t'inquiètes pas, je ne pensais pas le moindre mot de tout ce que j'ai dit, et j'espère que lui non plus d'ailleurs.
Dernière modification par darker (29-04-2011 23:33:58)
Barça - Real, c'est plus un clasico, mais une guerre.
Pas une aussi grosse guerre qu'OM-PSG !