Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#826 29-04-2011 12:09:48

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Latifi a écrit:

Ted. a écrit:

Latifi a écrit:

raf86 a écrit:

Latifi a écrit:

raf86 a écrit:

Pepe a confondu un terrain de foot avec un terrain de catch abruti.. roll

Pauvre tite chochotte.

Ce type là, c'est un miracle qu'il n'ai pas eu rouge en finale de coupe du roi déjà... roll
Et arrête de regarder le foot et va voir le catch.. roll roll

Oh bah oui il a failli lui casser sa petite jambe, attention Pepe t'y va trop fort. roll roll roll roll

http://www.youtube.com/watch?v=mVltp6o0Tgw

Tiens et amuse toi bien a contempler ton idole.

Ah le sujet c'est Milan AC-Real maintenant ? Désolé alors. tongue wink

raf86 a écrit:

Latifi a écrit:


Bah oui, tous les joueurs du Real auraient dû être expulsé tiens, même les supporters dans le stade. roll roll roll roll roll

Bah Adebayor par exemple, tu crois qu'il a sa place dans un terrain? roll
Il a juste servi a donner des coups (d'ailleurs il aurai dpu avoir un rouge vu les fautes qu'ils faisaient) et au passage ne vous as rien servi dans le jeu.. roll

Oui tu as raison, les supporters auraient du être exclus ! mad mad

Quand j'ai parlé des supporters du real? lol


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#827 29-04-2011 12:11:09

Latifi
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-04-2011

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

raf86 a écrit:

Quand j'ai parlé des supporters du real? lol

Oh le pauvre il comprend rien ... neutral


Real Madrid CF ~

Hors ligne

 

#828 29-04-2011 12:11:35

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Non c'est pas le sujet c'était seulement pour te montrer que tu as des simulateurs grotesques aussi dans ton équipe .

Mais si tu veux j'ai ça :

http://www.youtube.com/watch?v=GyJSkN0C3ZY

D'ailleurs Di Maria est un coutumier du fait niveau simulation.


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#829 29-04-2011 12:12:11

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Latifi a écrit:

raf86 a écrit:

Quand j'ai parlé des supporters du real? lol

Oh le pauvre il comprend rien ... neutral

Bah vas-y, montre moi un passage où je parle des supporters du real. wink


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#830 29-04-2011 12:12:46

AgueroAndRVD
Invité
Serveur 1
Lieu: Camp Noù !
Date d'inscription: 01-02-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

S.Nasri- a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

Vous savez quoi ? Laissez rager les Madrilènes, le match est passé, plus la peine d'y revenir, point. wink

T'es pas dans le débat toi. On ne rage pas, on débat sur plusieurs points alors si tu viens ici c'est pour débattre pas pour juger, merci.

+1, on fait comme un débrief du match mais les madrilènes ont dit qu'on mérité notre victoire.


FC BARCELONAMes que Un club !
                                 AFELLAY,MESSI&VILLAMes que Un club !
CAMP NOUMes que Un club !
Echange un code contre 200 bonus (MP) !

Hors ligne

 

#831 29-04-2011 12:13:28

Latifi
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-04-2011

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Ted. a écrit:

Non c'est pas le sujet c'était seulement pour te montrer que tu as des simulateurs grotesques aussi dans ton équipe .

Mais si tu veux j'ai ça :

http://www.youtube.com/watch?v=GyJSkN0C3ZY

D'ailleurs Di Maria est un coutumier du fait niveau simulation.

Non mais dans toutes les équipes il y a des simulateurs, et moi j'ai juste parler du rouge de Pepe, alors viens pas me sortir toutes les simulations du real, car j'en ai rien à battre tu vois ...


Real Madrid CF ~

Hors ligne

 

#832 29-04-2011 12:14:16

AgueroAndRVD
Invité
Serveur 1
Lieu: Camp Noù !
Date d'inscription: 01-02-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Latifi a écrit:

Ted. a écrit:

Non c'est pas le sujet c'était seulement pour te montrer que tu as des simulateurs grotesques aussi dans ton équipe .

Mais si tu veux j'ai ça :

http://www.youtube.com/watch?v=GyJSkN0C3ZY

D'ailleurs Di Maria est un coutumier du fait niveau simulation.

Non mais dans toutes les équipes il y a des simulateurs, et moi j'ai juste parler du rouge de Pepe, alors viens pas me sortir toutes les simulations du real, car j'en ai rien à battre tu vois ...

Voila, mais en championna,t tout les matchs que je regarde du Real, ya toujours un pour se jeter dans la surface.


FC BARCELONAMes que Un club !
                                 AFELLAY,MESSI&VILLAMes que Un club !
CAMP NOUMes que Un club !
Echange un code contre 200 bonus (MP) !

Hors ligne

 

#833 29-04-2011 12:15:08

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Latifi a écrit:

Ted. a écrit:

Non c'est pas le sujet c'était seulement pour te montrer que tu as des simulateurs grotesques aussi dans ton équipe .

Mais si tu veux j'ai ça :

http://www.youtube.com/watch?v=GyJSkN0C3ZY

D'ailleurs Di Maria est un coutumier du fait niveau simulation.

Non mais dans toutes les équipes il y a des simulateurs, et moi j'ai juste parler du rouge de Pepe, alors viens pas me sortir toutes les simulations du real, car j'en ai rien à battre tu vois ...

Ah bon tu n'a pas parlé d'Alves la chochotte qui simule ?  lol

Faut arrêter des simulateurs comme tu dis il y en a partout. D'ailleurs tout les présents sur le topic Barça te confirmeront que je hais Busquets pour ces raisons et que je ne suis pas un grand fan de Pedro aussi.


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#834 29-04-2011 12:15:49

S.Nasri-
Invité
Serveur 1
Lieu: FFFL
Date d'inscription: 10-12-2010

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Ted. a écrit:

Latifi a écrit:

Ted. a écrit:

Non c'est pas le sujet c'était seulement pour te montrer que tu as des simulateurs grotesques aussi dans ton équipe .

Mais si tu veux j'ai ça :

http://www.youtube.com/watch?v=GyJSkN0C3ZY

D'ailleurs Di Maria est un coutumier du fait niveau simulation.

Non mais dans toutes les équipes il y a des simulateurs, et moi j'ai juste parler du rouge de Pepe, alors viens pas me sortir toutes les simulations du real, car j'en ai rien à battre tu vois ...

Ah bon tu n'a pas parlé d'Alves la chochotte qui simule ?  lol

Faut arrêter des simulateurs comme tu dis il y en a partout. D'ailleurs tout les présents sur le topic Barça te confirmeront que je hais Busquets pour ces raisons et que je ne suis pas un grand fan de Pedro aussi.

Voilà j'allais le dire, les simulateurs il y en a dans toutes les équipes ... une nouvelle fois d'accord avec Nasser ! tongue


                                                                                                                            Olympique de Marseille - André Ayew.

Hors ligne

 

#835 29-04-2011 12:17:56

AgueroAndRVD
Invité
Serveur 1
Lieu: Camp Noù !
Date d'inscription: 01-02-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Mais juste pour dire que le Real on fait les cons en portant plainte pour simulations.


FC BARCELONAMes que Un club !
                                 AFELLAY,MESSI&VILLAMes que Un club !
CAMP NOUMes que Un club !
Echange un code contre 200 bonus (MP) !

Hors ligne

 

#836 29-04-2011 12:19:04

S.Nasri-
Invité
Serveur 1
Lieu: FFFL
Date d'inscription: 10-12-2010

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

AgueroAndRVD a écrit:

Mais juste pour dire que le Real on fait les cons en portant plainte pour simulations.

Oui et non, d'un côté oui parce que le Barça pourrait faire la même chose et non parce que le Barça simule aussi mais comme il y a des plongeurs par tout .. ^^


                                                                                                                            Olympique de Marseille - André Ayew.

Hors ligne

 

#837 29-04-2011 12:21:05

AgueroAndRVD
Invité
Serveur 1
Lieu: Camp Noù !
Date d'inscription: 01-02-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Voila mais pour moi, les simulations n'est pas un sujet où l'on peut porter plainte. Sa fait parti du jeu.


FC BARCELONAMes que Un club !
                                 AFELLAY,MESSI&VILLAMes que Un club !
CAMP NOUMes que Un club !
Echange un code contre 200 bonus (MP) !

Hors ligne

 

#838 29-04-2011 12:21:13

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

http://www.youtube.com/watch?v=lhoBrOvs … re=related

Busquets c'est pas nouveau en même temps que c'est une grosse fiote..

Hors ligne

 

#839 29-04-2011 12:26:29

AgueroAndRVD
Invité
Serveur 1
Lieu: Camp Noù !
Date d'inscription: 01-02-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

La il y a comme une claque, après un joueur dès qu'on le touche un peu, il doit tomber,surtout au milieu pour récupérer la balle.

Dernière modification par AgueroAndRVD (29-04-2011 12:26:49)


FC BARCELONAMes que Un club !
                                 AFELLAY,MESSI&VILLAMes que Un club !
CAMP NOUMes que Un club !
Echange un code contre 200 bonus (MP) !

Hors ligne

 

#840 29-04-2011 12:30:03

AgueroAndRVD
Invité
Serveur 1
Lieu: Camp Noù !
Date d'inscription: 01-02-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Benji_03 a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=lhoBrOvs0DE&feature=related

Busquets c'est pas nouveau en même temps que c'est une grosse fiote..

Si tu veux jouer a sa :
http://www.youtube.com/watch?v=mVltp6o0 … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=1F4hrnWb … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=sBXO-loQ … re=related

Dernière modification par AgueroAndRVD (29-04-2011 12:31:38)


FC BARCELONAMes que Un club !
                                 AFELLAY,MESSI&VILLAMes que Un club !
CAMP NOUMes que Un club !
Echange un code contre 200 bonus (MP) !

Hors ligne

 

#841 29-04-2011 14:01:11

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Ted. a écrit:

[

Latifi a écrit:

Pepe joue au football, tout simplement. Faut pas venir pleurer si vos petits joueurs sont fragiles. Le foot est un sport physique où tu prend des coups. Et la il ne l'a pratiquement pas touché ...
Faut changer de sport dans ce cas-là.

Encore un fan du championnat anglais ou les joueurs sortent sous assistance respiratoire sans qu'il n'y ait faute...
A un moment faut protéger les joueurs un peu. NON le foot c'est pas ça, c'est pas cette violence la ni les simulations barcelonaises.

si tu veux un sport d'équipe sans contact physique, faut te mettre au curling, je vois que ça. Tu pars direct dans le cliché sur la Premier League, t'as rien d'autre à dire sans doute?
Oui Pepe met le pied en avant, normal il veut contrer une relance, il fait comment autrement, avec les mains ??

Alves qui se tord de douleur et revient sur le terrain 2 minutes après mort de rire, ça veut tout dire

raf86 a écrit:

Pepe a confondu un terrain de foot avec un terrain de catch abruti.. roll

Le catch, ce sport où on fait semblant de prendre des coups terribles et d'avoir mal, tu confond avec Alvès alors.

Dernière modification par SirAlex14 (29-04-2011 14:02:45)


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#842 29-04-2011 14:06:49

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

SirAlex14 a écrit:

Ted. a écrit:

[

Latifi a écrit:

Pepe joue au football, tout simplement. Faut pas venir pleurer si vos petits joueurs sont fragiles. Le foot est un sport physique où tu prend des coups. Et la il ne l'a pratiquement pas touché ...
Faut changer de sport dans ce cas-là.

Encore un fan du championnat anglais ou les joueurs sortent sous assistance respiratoire sans qu'il n'y ait faute...
A un moment faut protéger les joueurs un peu. NON le foot c'est pas ça, c'est pas cette violence la ni les simulations barcelonaises.

si tu veux un sport d'équipe sans contact physique, faut te mettre au curling, je vois que ça. Tu pars direct dans le cliché sur la Premier League, t'as rien d'autre à dire sans doute?
Oui Pepe met le pied en avant, normal il veut contrer une relance, il fait comment autrement, avec les mains ??

Alves qui se tord de douleur et revient sur le terrain 2 minutes après mort de rire, ça veut tout dire

Jouer au foot ne signifie pas y aller comme un bourrin, t'es bien marrant avec ton curling tiens. Oh tiens le joueur a failli se faire péter la jambe, relève toi tapette t'es pas au curling ici, non mais n'importe quoi vous êtes capable de justifier la bêtise maintenant.
Pepe y va surtout pour faire mal, il n'avait aucune chance de lui prendre le ballon c'est simple. A un moment faut arrêter d'essayer de justifier tout et n'importe quoi, surtout avec des banalités pareil digne du poivrot du coin au bistrot.

Si un joueur du Barça faisait ça a un mec de Manchester ou bien a un joueur de l'EDF tu serais le 1er a justifier son expulsion, peu importe qu'Alves en rajoute ou pas. D'un côté je préfère qu'il est simulé, un peu plus et Alves avait fini son année 2011 avec la jambe fracturée.


Un peu comme Marcelo quoi qui après chaque simulation sautille de joie  wink


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#843 29-04-2011 14:10:45

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

AgueroAndRVD a écrit:

Mais juste pour dire que le Real on fait les cons en portant plainte pour simulations.

quand une simulation te prive d'un de tes meilleurs élément pour une demi-finale de LDC importante, tu restes sans broncher ? La plainte du Real n'est qu'une réponse à la plainte du Barca contre Mourinho, pour des propos qu'il est loin d'être le seul à penser ...

Ted. a écrit:

Jouer au foot ne signifie pas y aller comme un bourrin, t'es bien marrant avec ton curling tiens. Oh tiens le joueur a failli se faire péter la jambe, relève toi tapette t'es pas au curling ici, non mais n'importe quoi vous êtes capable de justifier la bêtise maintenant.
Pepe y va surtout pour faire mal, il n'avait aucune chance de lui prendre le ballon c'est simple. A un moment faut arrêter d'essayer de justifier tout et n'importe quoi, surtout avec des banalités pareil digne du poivrot du coin au bistrot.

Si un joueur du Barça faisait ça a un mec de Manchester ou bien a un joueur de l'EDF tu serais le 1er a justifier son expulsion, peu importe qu'Alves en rajoute ou pas. D'un côté je préfère qu'il est simulé, un peu plus et Alves avait fini son année 2011 avec la jambe fracturée.

S'il fallait expulser chaque joueur qui passe à 10cm du tibia d'un joueur adverse lors d'un match, on finit les matchs à 4 vs 4. Les protège tibia, c'est la pour faire jolie ?
Je n'ai jamais dis que Pépe allait prendre le ballon devant Alvès, j'ai dit qu'il cherchait à contrer une relance avec sa jambe, ça arrive tous les week end ce genre d'action !
Il ne le touche pas, Alvès joue super bien le jeu, l'arbitre fan de Messi tombe dans le panneau, comme d'habitude avec un match tendu pour le barca dans le dernier carré de LDC (Inter 2010, Chelsea 2009...)

Dernière modification par SirAlex14 (29-04-2011 14:15:16)


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#844 29-04-2011 14:20:30

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

SirAlex14 a écrit:

AgueroAndRVD a écrit:

Mais juste pour dire que le Real on fait les cons en portant plainte pour simulations.

quand une simulation te prive d'un de tes meilleurs élément pour une demi-finale de LDC importante, tu restes sans broncher ? La plainte du Real n'est qu'une réponse à la plainte du Barca contre Mourinho, pour des propos qu'il est loin d'être le seul à penser ...

Ted. a écrit:

Jouer au foot ne signifie pas y aller comme un bourrin, t'es bien marrant avec ton curling tiens. Oh tiens le joueur a failli se faire péter la jambe, relève toi tapette t'es pas au curling ici, non mais n'importe quoi vous êtes capable de justifier la bêtise maintenant.
Pepe y va surtout pour faire mal, il n'avait aucune chance de lui prendre le ballon c'est simple. A un moment faut arrêter d'essayer de justifier tout et n'importe quoi, surtout avec des banalités pareil digne du poivrot du coin au bistrot.

Si un joueur du Barça faisait ça a un mec de Manchester ou bien a un joueur de l'EDF tu serais le 1er a justifier son expulsion, peu importe qu'Alves en rajoute ou pas. D'un côté je préfère qu'il est simulé, un peu plus et Alves avait fini son année 2011 avec la jambe fracturée.

S'il fallait expulser chaque joueur qui passe à 10cm du tibia d'un joueur adverse lors d'un match, on finit les matchs à 4 vs 4. Les protège tibia, c'est la pour faire jolie ?
Je n'ai jamais dis que Pépe allait prendre le ballon devant Alvès, j'ai dit qu'il cherchait à contrer une relance avec sa jambe, ça arrive tous les week end ce genre d'action !
Il ne le touche pas, Alvès joue super bien le jeu, l'arbitre fan de Messi tombe dans le panneau, comme d'habitude avec un match tendu pour le barca dans le dernier carré de LDC (Inter 2010, Chelsea 2009...)

Son pied est très proche de lui, tu en rajoutes pour montrer ce que tu veux dire je sais mais quand même.
Bon maintenant a vitesse réelle, avec la reputation de Pepe, on entend un bruit d'impact même a la TV alors imagine près du joueur et Alves qui en rajoute en se tordant de douleur. T'es arbitre tu vas me dire que tu mets pas carton rouge ?
Face a Chelsea on oublie bien souvent l'aller ou l'arbitre expulse injustement Abidal et ou Ballack ne doit jamais finir le match. Pour le match retour je suis assez d'accord on a eu de la chance.
Pour l'Inter il faut pas abuser par contre, le but que met Milito a Milan est HJ il n'aurait jamais du être validé. Péno non sifflée sur Alves au match aller alors qu'il y a cisaillage de Sneijder, au retour main imaginaire de Touré sifflé alors que le Barça avait mis le deuxieme but, ça fait beaucoup quand même de l'autre côté il y a Busquets qui simule comme une grosse catin. J'estime que face a l'Inter on a pas été favorisé loin de la


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#845 29-04-2011 15:03:06

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

AgueroAndRVD a écrit:

Voila mais pour moi, les simulations n'est pas un sujet où l'on peut porter plainte. Sa fait parti du jeu.

ET pour moi, les déclarations d'entraineurs et/ou de joueurs font aussi partie du jeu donc Barcelone n'a pas non plus à porter plainte si tu vas par la...

Faut pas rigoler, simuler n'est pas jouer au foot, il faut arrêter avec ses conneries...  roll


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#846 29-04-2011 17:56:52

WeKaN
Invité
Serveur 1
Lieu: Standard de Liège .
Date d'inscription: 26-02-2011

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

http://www.youtube.com/watch?v=1-OMZyuF … dded#at=26

...

Dernière modification par WeKaN (29-04-2011 17:57:39)


██████HSC
██████HSC

Hors ligne

 

#847 29-04-2011 18:00:28

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Moi quand j'ai vu l'action en direct je me suis dit " Alves out " puis il ce reléve tranquille. Heureusement pour lui qu'il évite le geste.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#848 29-04-2011 18:24:12

Riad91
Invité

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Moi j'aurais pareil qu'Alves, tu veux faire quoi d'autre?.
si il aurait laisser sa jambe et ba il serait out donc tu veux qui fasse quoi? Ah mon avis il a bien fait

Dernière modification par Riad91 (29-04-2011 18:24:32)

 

#849 29-04-2011 18:29:12

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Riad91 a écrit:

Moi j'aurais pareil qu'Alves, tu veux faire quoi d'autre?.
si il aurait laisser sa jambe et ba il serait out donc tu veux qui fasse quoi? Ah mon avis il a bien fait

Pas besoin d'en faire autant...


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#850 29-04-2011 18:30:14

Frenesik.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-08-2010

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

mickeagle a écrit:

AgueroAndRVD a écrit:

Voila mais pour moi, les simulations n'est pas un sujet où l'on peut porter plainte. Sa fait parti du jeu.

ET pour moi, les déclarations d'entraineurs et/ou de joueurs font aussi partie du jeu donc Barcelone n'a pas non plus à porter plainte si tu vas par la...

Faut pas rigoler, simuler n'est pas jouer au foot, il faut arrêter avec ses conneries...  roll

Les pros sont entrainer pour faire sa, c'est le football moderne. (malheuresement)


REVIENS POUR UNE EQUIPE PERFORMANTE !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot