Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#851 29-04-2011 18:31:19

Riad91
Invité

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

et puis de toute facon lautre bourrin de Pepe le mérite aprés toute les fautes qui la fait sur les 3 classicos

 

#852 29-04-2011 18:32:35

Riad91
Invité

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Frenesik. a écrit:

mickeagle a écrit:

AgueroAndRVD a écrit:

Voila mais pour moi, les simulations n'est pas un sujet où l'on peut porter plainte. Sa fait parti du jeu.

ET pour moi, les déclarations d'entraineurs et/ou de joueurs font aussi partie du jeu donc Barcelone n'a pas non plus à porter plainte si tu vas par la...

Faut pas rigoler, simuler n'est pas jouer au foot, il faut arrêter avec ses conneries...  roll

Les pros sont entrainer pour faire sa, c'est le football moderne. (malheuresement)

pfff n'importe quoi roll
ne me dit pas que les pros sentrainent a simulé lors de leur entrainement, je pense qu'il nous pas que sa a faire, n'exagére pas roll

 

#853 29-04-2011 18:47:55

Manitas
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-04-2010

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Hors ligne

 

#854 29-04-2011 18:50:16

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Date d'inscription: 03-11-2008
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Riad91 a écrit:

et puis de toute facon lautre bourrin de Pepe le mérite aprés toute les fautes qui la fait sur les 3 classicos

Sauf que l'arbitre il n'est pas là pour juger ce qu'il s'est passé avant  wink


" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

Hors ligne

 

#855 29-04-2011 18:51:46

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

negro6e a écrit:

Riad91 a écrit:

et puis de toute facon lautre bourrin de Pepe le mérite aprés toute les fautes qui la fait sur les 3 classicos

Sauf que l'arbitre il n'est pas là pour juger ce qu'il s'est passé avant  wink

Le truc c'est que quand tu te fait une réputation de bourrin, les arbitres t'ont souvent a l'oeil tout comme pour les simulateurs (coucou Busquets tongue )
Dans la vie moi je me dit que tout finit par se payer un jour, ici ça aura été le cas pour lui


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#856 29-04-2011 18:57:49

Frenesik.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-08-2010

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Riad91 a écrit:

Frenesik. a écrit:

mickeagle a écrit:


ET pour moi, les déclarations d'entraineurs et/ou de joueurs font aussi partie du jeu donc Barcelone n'a pas non plus à porter plainte si tu vas par la...

Faut pas rigoler, simuler n'est pas jouer au foot, il faut arrêter avec ses conneries...  roll

Les pros sont entrainer pour faire sa, c'est le football moderne. (malheuresement)

pfff n'importe quoi roll
ne me dit pas que les pros sentrainent a simulé lors de leur entrainement, je pense qu'il nous pas que sa a faire, n'exagére pas roll

Sa s'apprends pas tout seule de tomber & de réussir à persuadé l'arbitre d'avoir faute.


REVIENS POUR UNE EQUIPE PERFORMANTE !

Hors ligne

 

#857 29-04-2011 19:03:27

Riad91
Invité

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Frenesik. a écrit:

Riad91 a écrit:

Frenesik. a écrit:


Les pros sont entrainer pour faire sa, c'est le football moderne. (malheuresement)

pfff n'importe quoi roll
ne me dit pas que les pros sentrainent a simulé lors de leur entrainement, je pense qu'il nous pas que sa a faire, n'exagére pas roll

Sa s'apprends pas tout seule de tomber & de réussir à persuadé l'arbitre d'avoir faute.

putain mais t vraiment un c*n de dire sa
pfff nimporte quoi

 

#858 29-04-2011 19:22:34

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Bien bien, je vois qu'on est toujours pas sorti de la spirale "putin mer t un footix ma parol le barça sa pu". J'repasserais plus tard.

Hors ligne

 

#859 29-04-2011 19:27:27

Riad91
Invité

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

joulou a écrit:

Bien bien, je vois qu'on est toujours pas sorti de la spirale "putin mer t un footix ma parol le barça sa pu". J'repasserais plus tard.

?????????

ouai ta vu c'est trop cool

 

#860 29-04-2011 19:49:38

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Ted. a écrit:

"Nous parlons d'un jeu d'hommes. Chaque fois que nous jouons contre le Barça, chaque fois que nous les touchons, ils vont au sol et pleurent comme des bébés. Tout le monde parle du fair-play de Barcelone mais ils en sont loin. Ils doivent arrêter"@Adebayor

Dit il alors que sa gifle de rage sur Busquets aurait pu lui valoir les foudres arbitrales. C'est malheureux mais le Barça doit en arriver la, les deux matchs précedent ils ont pris des coups avec la bénédiction arbitrale la ils y ont répondu avec du vice.

Dans la mesure ou Busquets n'aurait pas dû être encore présent sur le terrain à ce moment là, la faute d'Adebayor n'aurait pas dû arriver. Tout ça à cause de l'arbitre ! mad
Cela dit, la faute d'Adebayor est quand même assez scandaleuse. lol

Ted. a écrit:

Tu préfères sans doute les mecs violent dans le genre Pepe, Ramos, Arbeloa ou encore Xavi Alonso qui sont la que pour mettre des coups. Les deux matchs précédents le Barça s'est fait tabassé avec la bénédiction arbitrale cette fois ci ils ne se sont pas laissés faire, niveau impact physique ils ne pouvaient pas lutter donc ils y ont mis du vice.

Tu ne peux pas résumer ces joueurs à la violence, et les disigner comme des joueurs qui ne sont là que pour mettre des coups...


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#861 29-04-2011 19:53:43

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Riad91 a écrit:

Frenesik. a écrit:

Riad91 a écrit:


pfff n'importe quoi roll
ne me dit pas que les pros sentrainent a simulé lors de leur entrainement, je pense qu'il nous pas que sa a faire, n'exagére pas roll

Sa s'apprends pas tout seule de tomber & de réussir à persuadé l'arbitre d'avoir faute.

putain mais t vraiment un c*n de dire sa
pfff nimporte quoi

Pour ça serait un con ?
Qu'est ce qui te permet d'affirmer ça ? T'as des preuves de ce que tu avances avant de traiter les autres de con ? Argumente un peu tes propos, tocard.

Personnellement, je suis assez d'accord avec lui. Faut pas croire que ça s'acquiert tout seul. Ils ne s'entrainent pas forcément à faire les bons gestes, mais ils ont au moins des conseils des coachs là dessus au début, et après, ça va avec l'expérience.

Hors ligne

 

#862 29-04-2011 19:56:26

Riad91
Invité

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

c'est un con car il vient de dire une connerie incroyable
Nan mais vraiment comment on peut croire sa, comme si les joueurs allez s'entrainer pour simuler, incroyable la stupidité de ces propos.

c'est bon t'es content maintenant Sweden

 

#863 29-04-2011 20:05:22

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

A croire que tu n'as jamais fait de football de ta vie, Riad.
Bien sûr que les joueurs "s'entraînent" à simuler, on est pas à lapin-rose land, là.

Quand tu vois des joueurs (comme Busquets) qui se prennent la tête entre les maions dès qu'un bras passent près de leur visage, avec un timing parfait comme s'ils prenaient un coup, ça ne s'invente pas, ce sont des réflexes pris, travaillés. Ils ont été conseillés ...

Ce n'est pas l'apanage du football professionnel... Je me rappelle que quand je jouais en club, en tant qu'attaquant, mon entraîneur m'engueulait souvent parce que je ne tombais pas dans la surface de réparation. Je voulais toujours tenir sur mes jambes pour poursuivre l'action, même en cas de contact rude. Il me disait : "va falloir que tu apprennes aussi à tomber, à amplifier l'action, quand tu sens que tu vas perdre la balle, c'est ça aussi le jeu pour marquer ..."

Et pourtant, ce n'était que du district, donc il est inutile de nier qu'il y a des gens, dans un clubs, qui coachent leurs joueurs sur la façon de tomber, le moment etc...


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#864 29-04-2011 20:07:44

Riad91
Invité

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

si jai deja fait du foot et heureusement jai arreter.
ok les entraineurs peuvent dire a des gars :" faut que tu plonge" ou une connerie comme sa
mais ils vont pas entrainer leur joueur a simuler, sa serait une perte de temps

 

#865 29-04-2011 20:09:26

AgueroAndRVD
Invité
Serveur 1
Lieu: Camp Noù !
Date d'inscription: 01-02-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Riad91 a écrit:

si jai deja fait du foot et heureusement jai arreter.
ok les entraineurs peuvent dire a des gars :" faut que tu plonge" ou une connerie comme sa
mais ils vont pas entrainer leur joueur a simuler, sa serait une perte de temps

Moi perso, mon entraineur me dit " quand on te tir dans la surface, tu tiens sa main et tu tombes"


FC BARCELONAMes que Un club !
                                 AFELLAY,MESSI&VILLAMes que Un club !
CAMP NOUMes que Un club !
Echange un code contre 200 bonus (MP) !

Hors ligne

 

#866 29-04-2011 20:10:20

AgueroAndRVD
Invité
Serveur 1
Lieu: Camp Noù !
Date d'inscription: 01-02-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Kickyourface a écrit:

BIEN SUR QUE CES chiens de catalans s'entrainenet, ces fils de putes sont passés maitres dans l'art de la simulation (Perdo et Busquets bande de batards, j'baise vos mère, vos morts) où va le football avec es Je t'aimes comme ça!!!! Après avoir vu la vidéo comment dire que pepe peu avoir la rouge? BANDE D'ENCULÉS DE MEEEEEEEEEEEEERDE !!!

Hop la signalé


FC BARCELONAMes que Un club !
                                 AFELLAY,MESSI&VILLAMes que Un club !
CAMP NOUMes que Un club !
Echange un code contre 200 bonus (MP) !

Hors ligne

 

#867 29-04-2011 20:12:59

AgueroAndRVD
Invité
Serveur 1
Lieu: Camp Noù !
Date d'inscription: 01-02-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Tu peux l'a dire mais sans emplayé des injures en vers des joueurs dont tu n'as même pas le niveau, on est la pour débattre amicalement, des fois on se chamaille, mais pas au point d'insulter un club (ou joueur).


FC BARCELONAMes que Un club !
                                 AFELLAY,MESSI&VILLAMes que Un club !
CAMP NOUMes que Un club !
Echange un code contre 200 bonus (MP) !

Hors ligne

 

#868 29-04-2011 20:13:52

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Kickyourface a écrit:

J'vais signaler ta soeur moi, j'peux plus dire la vérité? BATARD

Mdddddddr calmos mon gars, savoure tes derniers instants plutôt !! Pepe a mérité son rouge, dehors Pepe, sur la touche, à la maison, au lit !!

Hors ligne

 

#869 29-04-2011 20:15:38

AgueroAndRVD
Invité
Serveur 1
Lieu: Camp Noù !
Date d'inscription: 01-02-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Et mec, au lieu de regarder les simulations du barça, regarde les simulations du Real


FC BARCELONAMes que Un club !
                                 AFELLAY,MESSI&VILLAMes que Un club !
CAMP NOUMes que Un club !
Echange un code contre 200 bonus (MP) !

Hors ligne

 

#870 29-04-2011 20:16:42

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

jeandub a écrit:

Ted. a écrit:

"Nous parlons d'un jeu d'hommes. Chaque fois que nous jouons contre le Barça, chaque fois que nous les touchons, ils vont au sol et pleurent comme des bébés. Tout le monde parle du fair-play de Barcelone mais ils en sont loin. Ils doivent arrêter"@Adebayor

Dit il alors que sa gifle de rage sur Busquets aurait pu lui valoir les foudres arbitrales. C'est malheureux mais le Barça doit en arriver la, les deux matchs précedent ils ont pris des coups avec la bénédiction arbitrale la ils y ont répondu avec du vice.

Dans la mesure ou Busquets n'aurait pas dû être encore présent sur le terrain à ce moment là, la faute d'Adebayor n'aurait pas dû arriver. Tout ça à cause de l'arbitre ! mad
Cela dit, la faute d'Adebayor est quand même assez scandaleuse. lol

Ted. a écrit:

Tu préfères sans doute les mecs violent dans le genre Pepe, Ramos, Arbeloa ou encore Xavi Alonso qui sont la que pour mettre des coups. Les deux matchs précédents le Barça s'est fait tabassé avec la bénédiction arbitrale cette fois ci ils ne se sont pas laissés faire, niveau impact physique ils ne pouvaient pas lutter donc ils y ont mis du vice.

Tu ne peux pas résumer ces joueurs à la violence, et les disigner comme des joueurs qui ne sont là que pour mettre des coups...

Je comprends pas en quoi Busquets n'aurait pas du être la ? OK il a simulé mais bon il n'a pas fait de fautes grossières il me semble.
Adebayor en plus juste avant il met un taquet monstre a Xavi, et la il enchaine sa gifle lol

Pour ces joueurs la, tu as raison je m'emporte un peu, surtout un mec comme Xabi qui est un excellent joueur mais pour moi Pepe et Arbeloa c'est principalement ça leur jeu.


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#871 29-04-2011 20:16:44

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Kickyourface a écrit:

Je sais, j'ai la raaaaaaaaaaage sur l'arbitrage... voilà faut nos comprendre c'est pas la première fois qu'on voit ça  colere colere colere colere colere colere

Besoin d'insulter ? Évacue dans un punching-ball j'sais pas mais pas là quoi  lol Enfin... un p'tit boulet de temps en temps ça nous fait sourire et on oublie ces temps de crises smile  love.

Hors ligne

 

#872 29-04-2011 20:18:06

AgueroAndRVD
Invité
Serveur 1
Lieu: Camp Noù !
Date d'inscription: 01-02-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Kickyourface a écrit:

HAHAHAH, marrant celle là enculé!

Okey, moi aussi, ciao.


FC BARCELONAMes que Un club !
                                 AFELLAY,MESSI&VILLAMes que Un club !
CAMP NOUMes que Un club !
Echange un code contre 200 bonus (MP) !

Hors ligne

 

#873 29-04-2011 20:19:51

AgueroAndRVD
Invité
Serveur 1
Lieu: Camp Noù !
Date d'inscription: 01-02-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Jte repond pas, bref revenons au classico.


FC BARCELONAMes que Un club !
                                 AFELLAY,MESSI&VILLAMes que Un club !
CAMP NOUMes que Un club !
Echange un code contre 200 bonus (MP) !

Hors ligne

 

#874 29-04-2011 20:20:48

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Riad91 a écrit:

c'est un con car il vient de dire une connerie incroyable
Nan mais vraiment comment on peut croire sa, comme si les joueurs allez s'entrainer pour simuler, incroyable la stupidité de ces propos.

c'est bon t'es content maintenant Sweden

T'es saclay ou un pote à saclay toi, non ?
Parce que tu dis de la merde, et tu crois que l'affirmer suffit à prouver quoique ce soit.
Non mais ok, t'as ton avis. Personne n'est d'accord, mais t'as ton avis. Sauf que traiter quelqu'un de con parce qu'il croit autre chose alors que tu n'as aucune preuve pour démontrer ce que tu avances, c'est ça la vraie connerie.
D'un côté on a des types qui te disent que oui, il y a des consignes voire des entrainements pour simuler, appuyés par des gens ayant déjà fait du foot à un niveau un peu élevé et ayant déjà reçu de telles consignes/tactiques.
D'un autre côté, toi tu dis que non et t'as aucune preuve. Et c'est toi qui te permet de traiter les autres de con. C'est le monde à l'envers.

Hors ligne

 

#875 29-04-2011 20:22:10

darker
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Barça.

Dernière modification par darker (29-04-2011 23:36:28)


~ B K G !
J'suis venu oser, tozer, causer, poser, composer, innover, faire des lovés sans être mauvais, proposer du progrès dans mes projets les plus chauds et ceux qui s'moquaient, qui boycottaient, qui complotaient dans mon dos...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot