Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Petit topic histoire de faire monter la pression entre supporter Madrilène & Catalans
qui est pour qui ?
est-ce-que ce match aura un impact sur la fin de la saison pour ces 2 clubs ?
et plein d'autre chose sur lesquels parler
Topic officiellement ouvert
P.s je mettrait les pronostiques si l'envie vous en prend d'en faire
Parlez aussi de la finale Copa Del Rey & de la quasi certaine double confrontation des demis-finale de Ligue des champions
Dernière modification par frisca2 (11-04-2011 00:24:59)
Je serais toi, je réunirais les 4matchs qu'il va y avoir dessus. Comme cela, on crée pas 4topics différents.
Go FCB.
jom02 a écrit:
Je serais toi, je réunirais les 4matchs qu'il va y avoir dessus. Comme cela, on crée pas 4topics différents.
Go FCB.
Bonne idée
Go Real
Le match de Liga sera je pense le moins spectaculaire des 4, le Barça a le droit a l'erreur et Mou se concentre sur les trophées qu'il peut encore gagner donc je vois bien un match nul pour commencer.
HALA MADRID.
Viva BARCA !
Barcelone à déja une victoire à aller
Madrid joue gros
la defaite 5-0 a aller sa fait mal
jonathan69600 a écrit:
Madrid joue gros
la defaite 5-0 a aller sa fait mal
La manita
ya que sa qui est bon faut fusiller les madrilène a Bernabeu maintenant
Si le Barça pouvait enchainer 4 victoires les madridistas seraient humiliés comme jamais
Mais bon faut pas rêver, je pense que cette fois ci ça sera des matchs très disputé si ce n'est celui en championnat qui est le moins important.
Ted. a écrit:
Si le Barça pouvait enchainer 4 victoires les madridistas seraient humiliés comme jamais
Mais bon faut pas rêver, je pense que cette fois ci ça sera des matchs très disputé si ce n'est celui en championnat qui est le moins important.
j'y croit au 4V perso
allez le barça
Agow a écrit:
Pour ce clasico là, un nul ou une victoire du Barça malheuresement, je pense. Le titre c'est mort, sauf exploit. Par contre la LDC j'y crois.
meme en cas de victoire du Real samedi le titre est deja a Barcelone (et le Barca ne lachera rien d'après les dires de Guardiola)
pour la CL c'est plus indécis suffit de voir les message envoyer
le real fusille Tottenham 4-0 (avec au passage un but magnifique de Di Maria)
le barça etrille le Shaktar 5-1 en guise de réponse
en tout cas sa sera 2 beau matchs c'est la seule certitude
Je sens 3 victoires facile du barça et une victoire fa ile du real mais dans quels contextes? Je ne sais pas mais j'espère voir du spectacle et des buts!
Moi je ne suis pas pour une équipe plus qu'une autre, j'espère juste voir du beau football.
Après, qui gagne, cela m'importe peu.
Un nul pour le championnat, la finale Réal gagnera, et les demi Réal passera je pense.
Playz- a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Viva BARCA !
Voilà, on doit pas laisser de victoire à Madrid !
j'suis entièrement d'accord
Même si j'aime bien le jeu du Barça j'aimerais bien voir le réal gagné avec un ou deux buts de benzema ( si il joue )
je pense que le titre est deja malheureusement barcelonais. Mais la C1 sera madriléne. La coupe du roi je me demande si les 2clubs mettront l equipe type vu les matchs de C1