Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#901 29-04-2011 23:34:09

Kajmer.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 21-04-2011

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

darker a écrit:

Pas une aussi grosse guerre qu'OM-PSG !

lol lol lol lol lol
Regarde un Galatasaray - Fenerbahçe. Ça te dit ? wink
A peine les joueurs s'échauffant, déjà bagarre.


Fin de FL ?

Hors ligne

 

#902 29-04-2011 23:35:43

Rom1.53
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Laval (53)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Ouais 'fin la on parle des deux plus grosses équipes du monde.. On a les meilleurs joueurs au Monde, ils cherchent juste à se casser. Regarde Pepe, quel connard ce type.

Hors ligne

 

#903 29-04-2011 23:37:50

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Date d'inscription: 30-11-2008
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Rom1.53 a écrit:

Ouais 'fin la on parle des deux plus grosses équipes du monde.. On a les meilleurs joueurs au Monde, ils cherchent juste à se casser. Regarde Pepe, quel connard ce type.

Inadmissible qu'il soit toujours en liberté d'ailleurs.


26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

Hors ligne

 

#904 29-04-2011 23:38:01

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Rom1.53 a écrit:

Ouais 'fin la on parle des deux plus grosses équipes du monde.. On a les meilleurs joueurs au Monde, ils cherchent juste à se casser. Regarde Pepe, quel connard ce type.

+1 j'aime vraiment pas pepe  neutral


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#905 29-04-2011 23:40:30

darker
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

+1 Romain, c'est débile, les mecs, ils sont censés être les meilleurs joueurs du monde, tout le monde en faisait un évènement de ce match et au final, on a faillit voir des joueurs blessés par des mauvais gestes, et à part le génie de Messi, Xavi, Villa et Ronaldo, nous n'avons rien vu d'un match qui semblait si beau sur le papier.


~ B K G !
J'suis venu oser, tozer, causer, poser, composer, innover, faire des lovés sans être mauvais, proposer du progrès dans mes projets les plus chauds et ceux qui s'moquaient, qui boycottaient, qui complotaient dans mon dos...

Hors ligne

 

#906 29-04-2011 23:40:36

Kajmer.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 21-04-2011

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

boubousuperstar a écrit:

Rom1.53 a écrit:

Ouais 'fin la on parle des deux plus grosses équipes du monde.. On a les meilleurs joueurs au Monde, ils cherchent juste à se casser. Regarde Pepe, quel connard ce type.

+1 j'aime vraiment pas pepe  neutral

Vu l'équipe que tu supporte. Que des simulateurs, mais bon. Pas envie de reparler de ça ...
Rom, je disais ça car il a dit pas pire que OM - PSG ...  lol lol


Fin de FL ?

Hors ligne

 

#907 29-04-2011 23:47:06

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Date d'inscription: 30-11-2008
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Kajmer. a écrit:

boubousuperstar a écrit:

Rom1.53 a écrit:

Ouais 'fin la on parle des deux plus grosses équipes du monde.. On a les meilleurs joueurs au Monde, ils cherchent juste à se casser. Regarde Pepe, quel connard ce type.

+1 j'aime vraiment pas pepe  neutral

Vu l'équipe que tu supporte. Que des simulateurs, mais bon. Pas envie de reparler de ça ...
Rom, je disais ça car il a dit pas pire que OM - PSG ...  lol lol

OM - PSG c'est le pire, t'es pas sur de revenir vivant quoi ...


26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

Hors ligne

 

#908 29-04-2011 23:48:55

S.Nasri-
Invité
Serveur 1
Lieu: FFFL
Date d'inscription: 10-12-2010

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Rom1.53 a écrit:

Ouais 'fin la on parle des deux plus grosses équipes du monde.. On a les meilleurs joueurs au Monde, ils cherchent juste à se casser. Regarde Pepe, quel connard ce type.

Non, pas un connard, il est juste un peu dingue quoi. ^^'


                                                                                                                            Olympique de Marseille - André Ayew.

Hors ligne

 

#909 29-04-2011 23:50:13

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Date d'inscription: 20-03-2010
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

S.Nasri- a écrit:

Rom1.53 a écrit:

Ouais 'fin la on parle des deux plus grosses équipes du monde.. On a les meilleurs joueurs au Monde, ils cherchent juste à se casser. Regarde Pepe, quel connard ce type.

Non, pas un connard, il est juste un peu dingue quoi. ^^'

Si on en arrive a ce sujet j'croit qu'on peu trouvez un dingue dans chaque équipe

faut passer a autre chose
concentrez vous sur la qualif du barca mardi  wink


''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

Hors ligne

 

#910 29-04-2011 23:51:35

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

darker a écrit:

+1 Romain, c'est débile, les mecs, ils sont censés être les meilleurs joueurs du monde, tout le monde en faisait un évènement de ce match et au final, on a faillit voir des joueurs blessés par des mauvais gestes, et à part le génie de Messi, Xavi, Villa et Ronaldo, nous n'avons rien vu d'un match qui semblait si beau sur le papier.

Le match retour de championnat non plus n'étais pas terrible .. Puis en coupe du roi, c'était sympa, le réal nous à fais croire que tout était possible, puis en LDC, j'en parle pas, ils m'ont écoeurés !  neutral

Hors ligne

 

#911 29-04-2011 23:52:16

S.Nasri-
Invité
Serveur 1
Lieu: FFFL
Date d'inscription: 10-12-2010

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

frisca2 a écrit:

S.Nasri- a écrit:

Rom1.53 a écrit:

Ouais 'fin la on parle des deux plus grosses équipes du monde.. On a les meilleurs joueurs au Monde, ils cherchent juste à se casser. Regarde Pepe, quel connard ce type.

Non, pas un connard, il est juste un peu dingue quoi. ^^'

Si on en arrive a ce sujet j'croit qu'on peu trouvez un dingue dans chaque équipe

faut passer a autre chose
concentrez vous sur la qualif du barca mardi  wink

Oui mais y'a les dingues et Pepe de l'autre côté. ^^


                                                                                                                            Olympique de Marseille - André Ayew.

Hors ligne

 

#912 30-04-2011 00:00:38

Kajmer.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 21-04-2011

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

toscanesalome a écrit:

Kajmer. a écrit:

boubousuperstar a écrit:


+1 j'aime vraiment pas pepe  neutral

Vu l'équipe que tu supporte. Que des simulateurs, mais bon. Pas envie de reparler de ça ...
Rom, je disais ça car il a dit pas pire que OM - PSG ...  lol lol

OM - PSG c'est le pire, t'es pas sur de revenir vivant quoi ...

Mouais..
A part les grands championnat ( sauf la L1 qui est petit ), vous regardez pas les autres petits championnat ? Regarde les derby grecs, turc, tu va comprendre c'est quoi la bagarre et tout le reste. Tiens une vidéo vite fait même entre les joueurs ça part en couilles : http://www.youtube.com/watch?v=WjneRxja … re=related et c'est comme ça tout le temps. Alors les supporters, pas la peine que j'explique c'est dix fois pire. Couteau, point américain etc ... Ou alors des RDV avant le match. http://www.youtube.com/watch?v=WjneRxja … re=related aussi.


Fin de FL ?

Hors ligne

 

#913 30-04-2011 00:04:06

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Date d'inscription: 20-03-2010
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

S.Nasri- a écrit:

frisca2 a écrit:

S.Nasri- a écrit:


Non, pas un connard, il est juste un peu dingue quoi. ^^'

Si on en arrive a ce sujet j'croit qu'on peu trouvez un dingue dans chaque équipe

faut passer a autre chose
concentrez vous sur la qualif du barca mardi  wink

Oui mais y'a les dingues et Pepe de l'autre côté. ^^

On peux dire quoi de De Jong alors  hmm

et fout Pepe en clash avec une thailandaise jte jure Pepe y s'fait saignez  lol (et j'sais d'quoi j'parle la mère de mon fils c'est une thailandaise)


''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

Hors ligne

 

#914 30-04-2011 00:10:33

darker
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Kajmer. a écrit:

toscanesalome a écrit:

Kajmer. a écrit:


Vu l'équipe que tu supporte. Que des simulateurs, mais bon. Pas envie de reparler de ça ...
Rom, je disais ça car il a dit pas pire que OM - PSG ...  lol lol

OM - PSG c'est le pire, t'es pas sur de revenir vivant quoi ...

Mouais..
A part les grands championnat ( sauf la L1 qui est petit ), vous regardez pas les autres petits championnat ? Regarde les derby grecs, turc, tu va comprendre c'est quoi la bagarre et tout le reste. Tiens une vidéo vite fait même entre les joueurs ça part en couilles : http://www.youtube.com/watch?v=WjneRxja … re=related et c'est comme ça tout le temps. Alors les supporters, pas la peine que j'explique c'est dix fois pire. Couteau, point américain etc ... Ou alors des RDV avant le match. http://www.youtube.com/watch?v=WjneRxja … re=related aussi.

C'est censuré dans les pays Européens, mais c'est comme ça aussi dans les derbys entre l'OM et le PSG. Entre le Benfica et Porto c'est chaud aussi, et c'est chaud dans la rue surtout. Entre supporters et avec les CRS.


~ B K G !
J'suis venu oser, tozer, causer, poser, composer, innover, faire des lovés sans être mauvais, proposer du progrès dans mes projets les plus chauds et ceux qui s'moquaient, qui boycottaient, qui complotaient dans mon dos...

Hors ligne

 

#915 30-04-2011 00:18:22

David-Villa.
Invité
Serveur 1
Lieu: sur l’Île
Date d'inscription: 08-07-2010

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Il n'y a qu'a voir il y a quelques années quand Pepe a piétiné un joueur de Getafe sans aucune raison..

Dernière modification par David-Villa. (30-04-2011 00:20:15)


» Arsenal - Barcelone - Reims !
AS MONACO FC : L'an prochain, la remontée sinon rien !

MIB !

Hors ligne

 

#916 30-04-2011 00:32:17

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Je vais être clair,mais pour moi "OM - PSG" n'a rien d'un derby. C'est un prétexte donner aux supporters pour se battre et s'insulter (dans le mauvais sens du terme (car oui,il existe des insultes qui peuvent et doivent exister dans un stade et d'autre non)). Pour avoir un derby,il faut avoir une histoire commune et/ou devoir prouver une suprématie régional (qui tient particulièrement à coeur les supporters). Après,oui il peut avoir une provocation,d'ailleurs je suis 100% pour,ça rajoute du piment. Du moment que c'est une provocation saine. Quand je vois les heurtes entre supporters Turcs,ça me fait de la peine...non les gars sérieux vous mettez votre vie en jeu pour un match de foot...restez tranquille quoi,bref.

Le Real et le Barça,c'est un derby mythique qui est en train de disparaître,on se fout sur la gueule sans raison,on fait sa diva,on donne des coups pour donner des coups,on cherche des prétextes à tout bout de champ quand on en gagne pas et finalement... on ne voit même plus 22 joueurs de foot et leur coach,on voit 22 mariolles qui auraient meilleur temps de se mettre au théâtre. Sérieux ça me gonfle. C'est aussi valable pour Mourinho qui reste un très bon tacticien,mais qui devrait dégonfler son melon. C'est du foot quoi,ton joueur se prend un rouge,injuste ou pas,bah tu fais avec surtout quand ça a été des coups bas tous le match. le rouge est justifié si on prend l'ensemble de l'oeuvre du Réal. Je vous rapelle qu'il y a de ça 1 an et demi,on a vu des irlandais privés de Coupe du monde,pour pire que ça...

A un moment,c'est vrai qu'on a le droit de s'énerver,mais ça reste du foot quoi. C'est bien dommage que de pareilles derbys qui ont donnés des souvenir énorme par le passé disparaisse comme ça. Après,toute la presse en rajoute une couche par dessus,pour bien alimenter le feu,c'est toujours pareille.

Tous ça pour dire,que pour moi certains joueurs de ces deux clubs sont descendus bien bas dans mon estime et que ça me désole,pour les vrais supporters qui ont l'amour du club et du football et qui doivent chercher prétextes bidons sur prétextes bidons à leur équipe pour les faire remonter dans l'estime de certains.

Vivement un bon derby anglais avec du niveau et du vrai Foot qu'on se fasse plaisir. Je sais même pas si je regarderais le match retour,tellement,je le sens,cela va être pathétique. Bonne chance au futur arbitre,j'aimerais pas être à sa place.


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#917 30-04-2011 00:35:38

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Date d'inscription: 20-03-2010
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Pied21-leretour a écrit:

Je vais être clair,mais pour moi "OM - PSG" n'a rien d'un derby. C'est un prétexte donner aux supporters pour se battre et s'insulter (dans le mauvais sens du terme (car oui,il existe des insultes qui peuvent et doivent exister dans un stade et d'autre non)). Pour avoir un derby,il faut avoir une histoire commune et/ou devoir prouver une suprématie régional (qui tient particulièrement à coeur les supporters). Après,oui il peut avoir une provocation,d'ailleurs je suis 100% pour,ça rajoute du piment. Du moment que c'est une provocation saine. Quand je vois les heurtes entre supporters Turcs,ça me fait de la peine...non les gars sérieux vous mettez votre vie en jeu pour un match de foot...restez tranquille quoi,bref.

Le Real et le Barça,c'est un derby mythique qui est en train de disparaître,on se fout sur la gueule sans raison,on fait sa diva,on donne des coups pour donner des coups,on cherche des prétextes à tout bout de champ quand on en gagne pas et finalement... on ne voit même plus 22 joueurs de foot et leur coach,on voit 22 mariolles qui auraient meilleur temps de se mettre au théâtre. Sérieux ça me gonfle. C'est aussi valable pour Mourinho qui reste un très bon tacticien,mais qui devrait dégonfler son melon. C'est du foot quoi,ton joueur se prend un rouge,injuste ou pas,bah tu fais avec surtout quand ça a été des coups bas tous le match. le rouge est justifié si on prend l'ensemble de l'oeuvre du Réal. Je vous rapelle qu'il y a de ça 1 an et demi,on a vu des irlandais privés de Coupe du monde,pour pire que ça...

A un moment,c'est vrai qu'on a le droit de s'énerver,mais ça reste du foot quoi. C'est bien dommage que de pareilles derbys qui ont donnés des souvenir énorme par le passé disparaisse comme ça. Après,toute la presse en rajoute une couche par dessus,pour bien alimenter le feu,c'est toujours pareille.

Tous ça pour dire,que pour moi certains joueurs de ces deux clubs sont descendus bien bas dans mon estime et que ça me désole,pour les vrais supporters qui ont l'amour du club et du football et qui doivent chercher prétextes bidons sur prétextes bidons à leur équipe pour les faire remonter dans l'estime de certains.

Vivement un bon derby anglais avec du niveau et du vrai Foot qu'on se fasse plaisir. Je sais même pas si je regarderais le match retour,tellement,je le sens,cela va être pathétique. Bonne chance au futur arbitre,j'aimerais pas être à sa place.

j'aime ton post l'ami suisse  smack


''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

Hors ligne

 

#918 30-04-2011 00:45:46

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Un bon pavé comme on dit.  cool
J'espère que certains pseudos-supporters de ces deux "grands" clubs tendront à donner leur avis. Toujours intéressant de voir l'avis que certains supporters "intra" pourraient apporter sur le classico.


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#919 30-04-2011 12:04:14

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

frisca2 a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Je vais être clair,mais pour moi "OM - PSG" n'a rien d'un derby. C'est un prétexte donner aux supporters pour se battre et s'insulter (dans le mauvais sens du terme (car oui,il existe des insultes qui peuvent et doivent exister dans un stade et d'autre non)). Pour avoir un derby,il faut avoir une histoire commune et/ou devoir prouver une suprématie régional (qui tient particulièrement à coeur les supporters). Après,oui il peut avoir une provocation,d'ailleurs je suis 100% pour,ça rajoute du piment. Du moment que c'est une provocation saine. Quand je vois les heurtes entre supporters Turcs,ça me fait de la peine...non les gars sérieux vous mettez votre vie en jeu pour un match de foot...restez tranquille quoi,bref.

Le Real et le Barça,c'est un derby mythique qui est en train de disparaître,on se fout sur la gueule sans raison,on fait sa diva,on donne des coups pour donner des coups,on cherche des prétextes à tout bout de champ quand on en gagne pas et finalement... on ne voit même plus 22 joueurs de foot et leur coach,on voit 22 mariolles qui auraient meilleur temps de se mettre au théâtre. Sérieux ça me gonfle. C'est aussi valable pour Mourinho qui reste un très bon tacticien,mais qui devrait dégonfler son melon. C'est du foot quoi,ton joueur se prend un rouge,injuste ou pas,bah tu fais avec surtout quand ça a été des coups bas tous le match. le rouge est justifié si on prend l'ensemble de l'oeuvre du Réal. Je vous rapelle qu'il y a de ça 1 an et demi,on a vu des irlandais privés de Coupe du monde,pour pire que ça...

A un moment,c'est vrai qu'on a le droit de s'énerver,mais ça reste du foot quoi. C'est bien dommage que de pareilles derbys qui ont donnés des souvenir énorme par le passé disparaisse comme ça. Après,toute la presse en rajoute une couche par dessus,pour bien alimenter le feu,c'est toujours pareille.

Tous ça pour dire,que pour moi certains joueurs de ces deux clubs sont descendus bien bas dans mon estime et que ça me désole,pour les vrais supporters qui ont l'amour du club et du football et qui doivent chercher prétextes bidons sur prétextes bidons à leur équipe pour les faire remonter dans l'estime de certains.

Vivement un bon derby anglais avec du niveau et du vrai Foot qu'on se fasse plaisir. Je sais même pas si je regarderais le match retour,tellement,je le sens,cela va être pathétique. Bonne chance au futur arbitre,j'aimerais pas être à sa place.

j'aime ton post l'ami suisse  smack

sauf qu'un derby, c'est un match entre club d'une même région, ou du moins proche géographiquement, rien à voir avec un PSG-OM ou un Barca-Real, ...


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#920 30-04-2011 12:32:47

Rhody
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-06-2010
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Tout ce que je retient de cette demi-finale, c'est le génie de Messi, pas seulement pas son football, mais par son calme..
Je pense que c'est le seul qui n'a pas bronché durant le match.
Sinon, on voit quel joueur il est sur ces buts même si ça date pas de mardi, sur le premier, rien qu'en changeant de vitesse il se débarrasse complètement de ses adversaires, et sur le deuxième, juste un bijoux quoi, mais bon, la routine.

Pour revenir à ce que tu dis, pied21-, je suis totalement d'accord avec ton post.
Le match techniquement était vraiment pourri, d'un côté comme de l'autre, c'était vraiment presque plus de foot, à chaque petites accroches, c'était comme un attentat quoi..
Ce qu'il m'a encore le plus déçu, c'est que le Réal porte plainte contre le Barça, je suis d'accord que sur le carton rouge de Pepe y'avais absolument rien, que les Barcelonais ont beaucoup simulés, etc, mais la différence avec le Réal, c'est que aucun joueur Barcelonais n'a pris de rouge, c'est tout, ils ont autant simulés..

Et le seul vrai derby en france, c'est ASSE-OL.

Hors ligne

 

#921 30-04-2011 12:37:35

S.Nasri-
Invité
Serveur 1
Lieu: FFFL
Date d'inscription: 10-12-2010

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

OM-PSG, c'est un truc inventé c'est tout. J'avoue, ASSE-OL est le seul vrai derby en France. Après on a l'Inter et le Milan AC, la Lazio et l'AS Roma en Italie, en Angleterre y'a Arsenal et Tottenham même si ça reste plus sportif.


                                                                                                                            Olympique de Marseille - André Ayew.

Hors ligne

 

#922 30-04-2011 12:39:33

AgueroAndRVD
Invité
Serveur 1
Lieu: Camp Noù !
Date d'inscription: 01-02-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Ya Real - Atlético et Espanyol Barcelone vs FC Barcelone.
Mais FCB - Real, c'est pas un derby, c'est un classico.


FC BARCELONAMes que Un club !
                                 AFELLAY,MESSI&VILLAMes que Un club !
CAMP NOUMes que Un club !
Echange un code contre 200 bonus (MP) !

Hors ligne

 

#923 30-04-2011 12:46:46

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

S.Nasri- a écrit:

OM-PSG, c'est un truc inventé c'est tout. J'avoue, ASSE-OL est le seul vrai derby en France

lol
Et pourquoi pas Brest-Lorient, c'est vrai soyons fou !
Va demander partout en Europe voire dans le monde, les seules equipes qui connaissent en France c'est Paris,l'OM et Lyon
Moi je dirai qu'en France notre"classico" n'est pas vraiment un classic mais plutot un Olympico !
J'ai plus vibre ses dernieres annees pour les matchs OM-OL que PSG-OM. le spectacle a preque toujours etait present  (5-5  love)


«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

Hors ligne

 

#924 30-04-2011 12:51:56

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Confond pas connaitre une ville et un club de foot, l'ASSE est connu en Europe (du moins outre-Manche), voir même Le Havre mais pas pour les même raisons, eux c'est plus pour leur centre de formation qui forme pour la Premier League  lol


Audere est Facere

Hors ligne

 

#925 30-04-2011 13:09:53

Rhody
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-06-2010
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

omx95 a écrit:

S.Nasri- a écrit:

OM-PSG, c'est un truc inventé c'est tout. J'avoue, ASSE-OL est le seul vrai derby en France

lol
Et pourquoi pas Brest-Lorient, c'est vrai soyons fou !
Va demander partout en Europe voire dans le monde, les seules equipes qui connaissent en France c'est Paris,l'OM et Lyon
Moi je dirai qu'en France notre"classico" n'est pas vraiment un classic mais plutot un Olympico !
J'ai plus vibre ses dernieres annees pour les matchs OM-OL que PSG-OM. le spectacle a preque toujours etait present  (5-5  love)

ASSE-OL est un derby, c'est pas parce que les pays étrangers ne nous connaissent pas que c'en est pas un.
Dis moi pourquoi tu pense que c'en est pas un, sérieusement.

queen-elsa > Si la Premier League nous achète nos jeune ça veut dire au moins, qu'on a de bons centres de formations, et que peut-être si on arriverais à garder les meilleurs, la france pourrait peut-être rivaliser avec les plus grands.. Même si je suis d'accord qu'il en faudrait plus. ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot