Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#801 29-04-2011 11:51:38

Latifi
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-04-2011

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

AgueroAndRVD a écrit:

Je sort juste des vidéos pour vous prouver que vous aussi vous simuler,et arreter de dire que l'on a gagné en simulant.

Sors moi juste la phrase où j'ai dit que vous aviez gagné sur des simulations ??

Vous avez mérité votre victoire, mais venez pas foutre votre merde avec Pepe, CR7, Mourinho ... Il n'y a jamais rouge sur Pepe, et il n'y a jamais faute, alors qu'il aille faire de la danse le petit Daniel Alves, ça lui irait si bien ! Quand à CR7, je ne dirais rien, tellement vos blagues sont drôles. On verra bien quand vous aurez son talent. smack

Quand à Mourinho, il applaudit l'arbitre (encore une fois, le rouge n'était pas mérité donc il avait raison d'applaudir) et se fait expulser, tu trouves ça normal toi ??? Faut pas venir se plaindre parce qu'il pète un câble après, je le comprend moi.


Real Madrid CF ~

Hors ligne

 

#802 29-04-2011 11:54:23

Latifi
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-04-2011

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Pepe joue au football, tout simplement. Faut pas venir pleurer si vos petits joueurs sont fragiles. Le foot est un sport physique où tu prend des coups. Et la il ne l'a pratiquement pas touché ...
Faut changer de sport dans ce cas-là.


Real Madrid CF ~

Hors ligne

 

#803 29-04-2011 11:55:27

AgueroAndRVD
Invité
Serveur 1
Lieu: Camp Noù !
Date d'inscription: 01-02-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Le rouge pour Mourinho est justifié, il applaudit l'arbitre, sa veux dire quoi ?
J'ai jamais que CR7 était nul. Sur Pepe, il n'y a pas rouge car il ne le touche pas. Tu va me sortir que Daniel Alves est nul, c'est juste le meilleur latéral avec Maicon. T'oublie aussi que Pinto s'est pris un rouge alors qu'il s'est fait étrangler, ce rouge est justifiée mais faut dire qu'il n'y a pas que des joueurs au Real Madrid qui se sont fait expulser.


FC BARCELONAMes que Un club !
                                 AFELLAY,MESSI&VILLAMes que Un club !
CAMP NOUMes que Un club !
Echange un code contre 200 bonus (MP) !

Hors ligne

 

#804 29-04-2011 11:56:22

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Latifi a écrit:

AgueroAndRVD a écrit:

Je sort juste des vidéos pour vous prouver que vous aussi vous simuler,et arreter de dire que l'on a gagné en simulant.

Sors moi juste la phrase où j'ai dit que vous aviez gagné sur des simulations ??

Vous avez mérité votre victoire, mais venez pas foutre votre merde avec Pepe, CR7, Mourinho ... Il n'y a jamais rouge sur Pepe, et il n'y a jamais faute, alors qu'il aille faire de la danse le petit Daniel Alves, ça lui irait si bien ! Quand à CR7, je ne dirais rien, tellement vos blagues sont drôles. On verra bien quand vous aurez son talent. smack

Quand à Mourinho, il applaudit l'arbitre (encore une fois, le rouge n'était pas mérité donc il avait raison d'applaudir) et se fait expulser, tu trouves ça normal toi ??? Faut pas venir se plaindre parce qu'il pète un câble après, je le comprend moi.

On a plusieurs fois vu des entraineurs se faire expulser pour ce genre de choses même Cris avait été expulsé en LDC pour ce genre de comportement (il avait applaudi l'arbitre)

Mourinho n'est franchement pas a défendre, il est fatiguant a toujours pleurnicher c'est jamais sa faute a lui. D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis qu'il est la l'ambiance des Clasicos est détestable (des deux côtés d'ailleurs entre les bouchers et les simulateurs).

Latifi a écrit:

Pepe joue au football, tout simplement. Faut pas venir pleurer si vos petits joueurs sont fragiles. Le foot est un sport physique où tu prend des coups. Et la il ne l'a pratiquement pas touché ...
Faut changer de sport dans ce cas-là.

Encore un fan du championnat anglais ou les joueurs sortent sous assistance respiratoire sans qu'il n'y ait faute...
A un moment faut protéger les joueurs un peu. NON le foot c'est pas ça, c'est pas cette violence la ni les simulations barcelonaises.

Dernière modification par Ted. (29-04-2011 11:57:33)


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#805 29-04-2011 11:57:27

AgueroAndRVD
Invité
Serveur 1
Lieu: Camp Noù !
Date d'inscription: 01-02-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Latifi a écrit:

Pepe joue au football, tout simplement. Faut pas venir pleurer si vos petits joueurs sont fragiles. Le foot est un sport physique où tu prend des coups. Et la il ne l'a pratiquement pas touché ...
Faut changer de sport dans ce cas-là.

Je le repète, tu connais la régle du pied en avant, mini jaune, après Dani joue le jeu, l'arbitre a cru qu'il l'a touché pour sa qu'il donne le rouge.


FC BARCELONAMes que Un club !
                                 AFELLAY,MESSI&VILLAMes que Un club !
CAMP NOUMes que Un club !
Echange un code contre 200 bonus (MP) !

Hors ligne

 

#806 29-04-2011 11:57:41

Latifi
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-04-2011

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Je retiendrais seulement ça :

AgueroAndRVD a écrit:

Le rouge pour Mourinho est justifié, il applaudit l'arbitre, sa veux dire quoi ?
Tu va me sortir que Daniel Alves est nul, c'est juste le meilleur latéral avec Maicon..

Pour Mourinho, ça veut tout simplement dire que l'arbitre est à chier, et qu'il n'y a jamais rouge sur Pepe, tu vas venir me dire le contraire peut-être ??

Pour Alves, j'ai juste envie de dire : lol lol lol lol lol lol lol lol
Le mec sait pas défendre et c'est le meilleur latéral avec Maicon ? OK. lol lol


Real Madrid CF ~

Hors ligne

 

#807 29-04-2011 11:57:51

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Latifi a écrit:

Pepe joue au football, tout simplement. Faut pas venir pleurer si vos petits joueurs sont fragiles. Le foot est un sport physique où tu prend des coups. Et la il ne l'a pratiquement pas touché ...
Faut changer de sport dans ce cas-là.

Pepe a confondu un terrain de foot avec un terrain de catch abruti.. roll


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#808 29-04-2011 11:58:58

Latifi
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-04-2011

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

raf86 a écrit:

Latifi a écrit:

Pepe joue au football, tout simplement. Faut pas venir pleurer si vos petits joueurs sont fragiles. Le foot est un sport physique où tu prend des coups. Et la il ne l'a pratiquement pas touché ...
Faut changer de sport dans ce cas-là.

Pepe a confondu un terrain de foot avec un terrain de catch abruti.. roll

Pauvre tite chochotte.


Real Madrid CF ~

Hors ligne

 

#809 29-04-2011 11:59:54

A-Ayew-
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC' <3
Date d'inscription: 05-03-2011
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

raf86 a écrit:

Latifi a écrit:

Pepe joue au football, tout simplement. Faut pas venir pleurer si vos petits joueurs sont fragiles. Le foot est un sport physique où tu prend des coups. Et la il ne l'a pratiquement pas touché ...
Faut changer de sport dans ce cas-là.

Pepe a confondu un terrain de foot avec un terrain de catch abruti.. roll

Le catch est truqué Raf' roll moi je dirai il croyait qu'il était à son deuxième métier Boucher(je sais qu'il n'est pas boucher inutile de me le dire).


WAXTAP
Fernandinho,Yaroslav Rakitskiy,Yevhen Seleznyov,Darijo Srna...

Hors ligne

 

#810 29-04-2011 11:59:57

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Latifi a écrit:

raf86 a écrit:

Latifi a écrit:

Pepe joue au football, tout simplement. Faut pas venir pleurer si vos petits joueurs sont fragiles. Le foot est un sport physique où tu prend des coups. Et la il ne l'a pratiquement pas touché ...
Faut changer de sport dans ce cas-là.

Pepe a confondu un terrain de foot avec un terrain de catch abruti.. roll

Pauvre tite chochotte.

Ce type là, c'est un miracle qu'il n'ai pas eu rouge en finale de coupe du roi déjà... roll
Et arrête de regarder le foot et va voir le catch.. roll roll


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#811 29-04-2011 12:00:37

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Ted. a écrit:

Encore un fan du championnat anglais ou les joueurs sortent sous assistance respiratoire sans qu'il n'y ait faute...
A un moment faut protéger les joueurs un peu. NON le foot c'est pas ça, c'est pas cette violence la ni les simulations barcelonaises.

T'en as pas marre de toujours mettre tout le monde dans le même paquet ?


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#812 29-04-2011 12:01:55

Latifi
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-04-2011

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

raf86 a écrit:

Latifi a écrit:

raf86 a écrit:


Pepe a confondu un terrain de foot avec un terrain de catch abruti.. roll

Pauvre tite chochotte.

Ce type là, c'est un miracle qu'il n'ai pas eu rouge en finale de coupe du roi déjà... roll
Et arrête de regarder le foot et va voir le catch.. roll roll

Oh bah oui il a failli lui casser sa petite jambe, attention Pepe t'y va trop fort. roll roll roll roll


Real Madrid CF ~

Hors ligne

 

#813 29-04-2011 12:02:59

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Mr.Red a écrit:

Ted. a écrit:

Encore un fan du championnat anglais ou les joueurs sortent sous assistance respiratoire sans qu'il n'y ait faute...
A un moment faut protéger les joueurs un peu. NON le foot c'est pas ça, c'est pas cette violence la ni les simulations barcelonaises.

T'en as pas marre de toujours mettre tout le monde dans le même paquet ?

Je parle d'un cas précis, celui ou Ben Arfa se fait détruire par Nigel De Jong. Sur tout les forums que je fréquente, je vois des trucs du style "En Angleterre Alves aurait pris un jaune pour simulation", je réagis en conséquence c'est tout.


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#814 29-04-2011 12:03:07

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Latifi a écrit:

raf86 a écrit:

Latifi a écrit:


Pauvre tite chochotte.

Ce type là, c'est un miracle qu'il n'ai pas eu rouge en finale de coupe du roi déjà... roll
Et arrête de regarder le foot et va voir le catch.. roll roll

Oh bah oui il a failli lui casser sa petite jambe, attention Pepe t'y va trop fort. roll roll roll roll

On voit bien le fan du real, rageux de leurs défaites contre le barça (et pourtant je n'aime pas les 2 équipes) qui savent juste donner des coups et nous faire perdre 15 min de jeu... roll


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#815 29-04-2011 12:03:27

S.Nasri-
Invité
Serveur 1
Lieu: FFFL
Date d'inscription: 10-12-2010

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Ted. a écrit:

S.Nasri- a écrit:

Ted. a écrit:


Regarde la vidéo,après chacun se fait son avis si Alves a été touché ou pas.

Par ailleurs il y a obligatoirement faute arrête. Carton rouge je veux bien que ça soit sévère mais le mec y va franchement et a aucune chance de prendre le ballon. Un peu plus et Alves finissait fracturé.
L'intention de faire mal est la pour moi c'est carton jaune orangée.

Y'a faute dans le sens où Pepe s'engage un peu trop, c'est jaune pas rouge, c'est comme ça que je l'interprète.

Maintenant met toi a la place de l'arbitre et prend en compte ces paramètres la :

-Durant les deux premiers clasicos, Pepe a joué comme une faucheuse et a depuis longtemps une sale réputation (remenber quand il a éclaté le joueur de Getafe)

-Pepe y va très franchement, avec un pied levé qui peut s'avérer dangereux.

-A vitesse réelle tout le monde a cru qu'Alves avait été touché, même devant la TV. D'ailleurs tu as du entendre comme moi l'impact que ça a fait a la TV.

-Alves qui en rajoute et se tord de douleur (d'ailleurs si il est sanctionné a posteriori j'applaudirais des deux mains)

Sors de ta condition de supporter madrilène, imagine je sais pas un Inter vs Manchester et tu vois ça (sans que t'es la vidéo ni rien) tu ne mets pas un rouge tu va me dire ?

Je fais déjà appel à mes arbitres assistants. Je leur demande et si les deux disent rouge, je mets rouge. Mais si ils se contredisent ... je mets rouge aussi je pense. Mais n'empêche qu'après le match, on voit très nettement qu'il ne touche pas Alves.


                                                                                                                            Olympique de Marseille - André Ayew.

Hors ligne

 

#816 29-04-2011 12:03:34

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Latifi a écrit:

raf86 a écrit:

Latifi a écrit:

Pepe joue au football, tout simplement. Faut pas venir pleurer si vos petits joueurs sont fragiles. Le foot est un sport physique où tu prend des coups. Et la il ne l'a pratiquement pas touché ...
Faut changer de sport dans ce cas-là.

Pepe a confondu un terrain de foot avec un terrain de catch abruti.. roll

Pauvre tite chochotte.

J'suis pour la liberté des contacts dans le foot, mais ce que fait Pepe n'est pas un jeu physique mais un jeu dangereux. Et il n'a clairement rien à foutre sur un terrain. Il lui manque une case à ce type, alors dire qu'il "joue au football, tout simplement" est grotesque. Et ce jugement n'est pas simplement fait sur le match de mercredi.

Hors ligne

 

#817 29-04-2011 12:04:11

AgueroAndRVD
Invité
Serveur 1
Lieu: Camp Noù !
Date d'inscription: 01-02-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Latifi a écrit:

Je retiendrais seulement ça :

AgueroAndRVD a écrit:

Le rouge pour Mourinho est justifié, il applaudit l'arbitre, sa veux dire quoi ?
Tu va me sortir que Daniel Alves est nul, c'est juste le meilleur latéral avec Maicon..

Pour Mourinho, ça veut tout simplement dire que l'arbitre est à chier, et qu'il n'y a jamais rouge sur Pepe, tu vas venir me dire le contraire peut-être ??

Pour Alves, j'ai juste envie de dire : lol lol lol lol lol lol lol lol
Le mec sait pas défendre et c'est le meilleur latéral avec Maicon ? OK. lol lol

Bah l'arbitre à le droit de donner le rouge à l'entraineur pour son attitude.
Un mauvais joueur de sortirais sa :
http://www.youtube.com/watch?v=lpIUT96Yfzw
(0,30sec)


FC BARCELONAMes que Un club !
                                 AFELLAY,MESSI&VILLAMes que Un club !
CAMP NOUMes que Un club !
Echange un code contre 200 bonus (MP) !

Hors ligne

 

#818 29-04-2011 12:05:06

Latifi
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-04-2011

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

raf86 a écrit:

Latifi a écrit:

raf86 a écrit:


Ce type là, c'est un miracle qu'il n'ai pas eu rouge en finale de coupe du roi déjà... roll
Et arrête de regarder le foot et va voir le catch.. roll roll

Oh bah oui il a failli lui casser sa petite jambe, attention Pepe t'y va trop fort. roll roll roll roll

On voit bien le fan du real, rageux de leurs défaites contre le barça (et pourtant je n'aime pas les 2 équipes) qui savent juste donner des coups et nous faire perdre 15 min de jeu... roll

Bah oui, tous les joueurs du Real auraient dû être expulsé tiens, même les supporters dans le stade. roll roll roll roll roll


Real Madrid CF ~

Hors ligne

 

#819 29-04-2011 12:05:31

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Latifi a écrit:

raf86 a écrit:

Latifi a écrit:

raf86 a écrit:

Pepe a confondu un terrain de foot avec un terrain de catch abruti.. roll

Pauvre tite chochotte.

Ce type là, c'est un miracle qu'il n'ai pas eu rouge en finale de coupe du roi déjà... roll
Et arrête de regarder le foot et va voir le catch.. roll roll

Oh bah oui il a failli lui casser sa petite jambe, attention Pepe t'y va trop fort. roll roll roll roll

http://www.youtube.com/watch?v=mVltp6o0Tgw

Tiens et amuse toi bien a contempler ton idole

S.Nasri- a écrit:

Ted. a écrit:

S.Nasri- a écrit:


Y'a faute dans le sens où Pepe s'engage un peu trop, c'est jaune pas rouge, c'est comme ça que je l'interprète.

Maintenant met toi a la place de l'arbitre et prend en compte ces paramètres la :

-Durant les deux premiers clasicos, Pepe a joué comme une faucheuse et a depuis longtemps une sale réputation (remenber quand il a éclaté le joueur de Getafe)

-Pepe y va très franchement, avec un pied levé qui peut s'avérer dangereux.

-A vitesse réelle tout le monde a cru qu'Alves avait été touché, même devant la TV. D'ailleurs tu as du entendre comme moi l'impact que ça a fait a la TV.

-Alves qui en rajoute et se tord de douleur (d'ailleurs si il est sanctionné a posteriori j'applaudirais des deux mains)

Sors de ta condition de supporter madrilène, imagine je sais pas un Inter vs Manchester et tu vois ça (sans que t'es la vidéo ni rien) tu ne mets pas un rouge tu va me dire ?

Je fais déjà appel à mes arbitres assistants. Je leur demande et si les deux disent rouge, je mets rouge. Mais si ils se contredisent ... je mets rouge aussi je pense. Mais n'empêche qu'après le match, on voit très nettement qu'il ne touche pas Alves.

Voila on est totalement d'accord la. Moi je veux bien qu'il y ait eu une erreur arbitrale, je la reconnais sans aucun souci mais voir Mourinho et ses moutons crier au complot, ça je ne peux pas l'accepter.


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#820 29-04-2011 12:05:42

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Ted. a écrit:

Mr.Red a écrit:

Ted. a écrit:

Encore un fan du championnat anglais ou les joueurs sortent sous assistance respiratoire sans qu'il n'y ait faute...
A un moment faut protéger les joueurs un peu. NON le foot c'est pas ça, c'est pas cette violence la ni les simulations barcelonaises.

T'en as pas marre de toujours mettre tout le monde dans le même paquet ?

Je parle d'un cas précis, celui ou Ben Arfa se fait détruire par Nigel De Jong. Sur tout les forums que je fréquente, je vois des trucs du style "En Angleterre Alves aurait pris un jaune pour simulation", je réagis en conséquence c'est tout.

Mais tu mets tout les fans de la Premier League au même niveau. Je suis fan de la Premier League, mais je suis indigné devant ces gestes (même quand ils ont lieu le dimanche matin en amateur ou même entre potes !).

[La preuve, j'suis un fan d'Arsenal et Dieu sait les méchants tacles que l'ont se choppe sans que l'arbitre ne bronchent à chaque match (et pourtant Arsenal est l'équipe qui a le + de cartons en PL, va savoir pourquoi...).]


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#821 29-04-2011 12:06:35

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Latifi a écrit:

raf86 a écrit:

Latifi a écrit:


Oh bah oui il a failli lui casser sa petite jambe, attention Pepe t'y va trop fort. roll roll roll roll

On voit bien le fan du real, rageux de leurs défaites contre le barça (et pourtant je n'aime pas les 2 équipes) qui savent juste donner des coups et nous faire perdre 15 min de jeu... roll

Bah oui, tous les joueurs du Real auraient dû être expulsé tiens, même les supporters dans le stade. roll roll roll roll roll

Bah Adebayor par exemple, tu crois qu'il a sa place dans un terrain? roll
Il a juste servi a donner des coups (d'ailleurs il aurai dpu avoir un rouge vu les fautes qu'ils faisaient) et au passage ne vous as rien servi dans le jeu.. roll


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#822 29-04-2011 12:07:15

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Mr.Red a écrit:

Ted. a écrit:

Mr.Red a écrit:


T'en as pas marre de toujours mettre tout le monde dans le même paquet ?

Je parle d'un cas précis, celui ou Ben Arfa se fait détruire par Nigel De Jong. Sur tout les forums que je fréquente, je vois des trucs du style "En Angleterre Alves aurait pris un jaune pour simulation", je réagis en conséquence c'est tout.

Mais tu mets tout les fans de la Premier League au même niveau. Je suis fan de la Premier League, mais je suis indigné devant ces gestes (même quand ils ont lieu le dimanche matin en amateur ou même entre potes !).

[La preuve, j'suis un fan d'Arsenal et Dieu sait les méchants tacles que l'ont se choppe sans que l'arbitre ne bronchent à chaque match (et pourtant Arsenal est l'équipe qui a le + de cartons en PL, va savoir pourquoi...).]

Oui c'est vrai que j'ai un peu trop généralisé la chose, mea culpa Red'  tongue


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#823 29-04-2011 12:07:19

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Vous savez quoi ? Laissez rager les Madrilènes, le match est passé, plus la peine d'y revenir, point. wink


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#824 29-04-2011 12:08:29

Latifi
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-04-2011

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Ted. a écrit:

Latifi a écrit:

raf86 a écrit:

Latifi a écrit:

raf86 a écrit:

Pepe a confondu un terrain de foot avec un terrain de catch abruti.. roll

Pauvre tite chochotte.

Ce type là, c'est un miracle qu'il n'ai pas eu rouge en finale de coupe du roi déjà... roll
Et arrête de regarder le foot et va voir le catch.. roll roll

Oh bah oui il a failli lui casser sa petite jambe, attention Pepe t'y va trop fort. roll roll roll roll

http://www.youtube.com/watch?v=mVltp6o0Tgw

Tiens et amuse toi bien a contempler ton idole.

Ah le sujet c'est Milan AC-Real maintenant ? Désolé alors. tongue wink

raf86 a écrit:

Latifi a écrit:

raf86 a écrit:


On voit bien le fan du real, rageux de leurs défaites contre le barça (et pourtant je n'aime pas les 2 équipes) qui savent juste donner des coups et nous faire perdre 15 min de jeu... roll

Bah oui, tous les joueurs du Real auraient dû être expulsé tiens, même les supporters dans le stade. roll roll roll roll roll

Bah Adebayor par exemple, tu crois qu'il a sa place dans un terrain? roll
Il a juste servi a donner des coups (d'ailleurs il aurai dpu avoir un rouge vu les fautes qu'ils faisaient) et au passage ne vous as rien servi dans le jeu.. roll

Oui tu as raison, les supporters auraient du être exclus ! mad mad


Real Madrid CF ~

Hors ligne

 

#825 29-04-2011 12:08:39

S.Nasri-
Invité
Serveur 1
Lieu: FFFL
Date d'inscription: 10-12-2010

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Claude_Puel_Ol a écrit:

Vous savez quoi ? Laissez rager les Madrilènes, le match est passé, plus la peine d'y revenir, point. wink

T'es pas dans le débat toi. On ne rage pas, on débat sur plusieurs points alors si tu viens ici c'est pour débattre pas pour juger, merci.


                                                                                                                            Olympique de Marseille - André Ayew.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot