Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Je sais pas si ça a été dit, mais David Silva non sélectionné quand on voit Balotelli ou Benzema c'est n'importe quoi
Yep, j'y avais pas pensé à lui, c'est vrai qu'il le mériterait plus que certains.
Taarabt- : il y est, inh. ^^
Dernière modification par Leo.. (30-10-2012 11:20:57)
Effectivement j'ai mal vu la liste et Falcao y ai, heureusement c'est logique au vu de sa saison et en plus il est présent dans les grands matchs.. Par contre, pourquoi Balotelli est dans cette liste tout comme Piqué?
Franchement , je sais pas ce que Neymar doit faire de plus si vous voulez qu'il soit dans la liste des 23...il le mérite amplement.
Neymar est dans les 23 meilleurs joueurs au monde, voir des 10 meilleurs "potentiellement" car moi j'attends qu'il confirme en europe (je pense qu'il réussira tranquille, même si je m'impatiente ^^), mais lorsqu'il réussira à confirmer, voir à s'améliorer en Europe, sa pourra être un candidat pour une victoire au ballon d'or, mais il est jeune et laissons-le grandir.
Top 5 j'espère pour Falcao !
Taarabt- a écrit:
Effectivement j'ai mal vu la liste et Falcao y ai, heureusement c'est logique au vu de sa saison et en plus il est présent dans les grands matchs.. Par contre, pourquoi Balotelli est dans cette liste tout comme Piqué?
Champion d'Angleterre + finaliste de la coupe d'europe.
C'est 16 buts la saison passé également donc il a contribuer au titre. Puis il a fait un très bel euro.
Pas suffisant ?
Balotelli le mérite aussi. Faut pas se fier qu'à son comportement aussi , c'est aussi un très bon joueur.
Le XI de l'année, selon Ronaldo, le vrai :
Casillas - Alves, Ramos, Terry, Marcelo - Xavi, Lampard, Iniesta - Neymar, CR7, Messi.
J'remplacerais Marcelo par A.Cole, mais sinon d'accord.
Srna a écrit:
Casillas - Alves, Ramos, Terry, Marcelo - Xavi, Lampard, Iniesta - Neymar, CR7, Messi.
Moi je remplacerais Terry par Thiago Silva. Et Lampard par Ozil.
clemasd a écrit:
Srna a écrit:
Casillas - Alves, Ramos, Terry, Marcelo - Xavi, Lampard, Iniesta - Neymar, CR7, Messi.Moi je remplacerais Terry par Thiago Silva. Et Lampard par Ozil.
C'est sûr que Thiago Silva a été détérminant dans tous les titre que Milan a gagné l'année dernière.
Parce que Terry l'a été ?
Déjà plus que Thiago Silva, vu qu'il en a gagné au moins. J'mettrai Drogba à la place de Neymar perso. Parceque Neymar, certes il est monstrueux, certes il met pleins de buts... Mais il est au Brésil quoi. P't'être qu'il fera la même chose en Europe, mais on peut pas le savoir.
Drogba il est ou ?
Lounaldo a écrit:
Déjà plus que Thiago Silva, vu qu'il en a gagné au moins. J'mettrai Drogba à la place de Neymar perso. Parceque Neymar, certes il est monstrueux, certes il met pleins de buts... Mais il est au Brésil quoi. P't'être qu'il fera la même chose en Europe, mais on peut pas le savoir.
Drogba , le mec qui a mis 10 buts la saison dernière ?
Drogba , le mec qui passait son temps à plongé lors de ses matchs de LDC l'an passé ?
R.Falcao a écrit:
Lounaldo a écrit:
Drogba , le mec qui a mis 10 buts la saison dernière ?
Drogba , le mec qui passait son temps à plongé lors de ses matchs de LDC l'an passé ?
J'pense que c'est même pas la peinde de débattre avec toi.
C'est clair. J'débaterrais pas avec un mec qui pense que Drogba est meilleur que Neymar..--'
On parle de valeut pure ? Non.
Même si on en parlait, Neymar, son championnat, il est plus relevé que celui d'Angleterre ? Sa Copa Libertadores, c'est aussi relevé que la Champion's League ?
Drogba il a fait gagner presque a lui seul Chelsea, Neymar il fait gagner Santos. Mais j'pense que tu mets Chelsea devant les Corinthias, ça fait la même chose. Tu peux pas juger Neymar tant qu'il aura pas prouvé au niveau international. Faut qu'il vienne jouer en Europe, et là on verra. Parce qu'en séléction, il est loin d'être aussi flamboyant qu'à Santos.
Mc_Fresh a écrit:
Drogba il est ou ?
a shangai lol
On se fend la gueule ici dis-donc.
Lounaldo a écrit:
Même si on en parlait, Neymar, son championnat, il est plus relevé que celui d'Angleterre ? Sa Copa Libertadores, c'est aussi relevé que la Champion's League ?
Drogba il a fait gagner presque a lui seul Chelsea, Neymar il fait gagner Santos. Mais j'pense que tu mets Chelsea devant les Corinthias, ça fait la même chose. Tu peux pas juger Neymar tant qu'il aura pas prouvé au niveau international. Faut qu'il vienne jouer en Europe, et là on verra. Parce qu'en séléction, il est loin d'être aussi flamboyant qu'à Santos.
Non mais toujours cette putain d'excuse du "il joue au Brésil". J'suis sûr quand il sera au Barça et qu'il fera la même , vous allez dire "Oué mais le mec il joue contre Getafe et Ossasuna aussi ".
Evite de parler de lui en sélection , j'suis sur que tu la jamais vu joué quasiment...
Petite exemple , on va prendre son dernier match avec le Brésil. C'était contre le Japon je crois. Le gars il te fou un doublé et une passe D. Quoi de plus ? Ah mais c'était que le Japon en face , c'est vrai...
En parlant de sélection , Drogba il fait quoi en sélection en faite ?? Il est extrêmement flamboyant , c'est ça ?
Pour vous , pour que Neymar soit fort , il faut qu'il mette un quadruplé en finale de CDM face à l'Espagne...après , on pourra peut être dire qu'il est assez bon là..
Dernière modification par R.Falcao (07-11-2012 19:03:09)
R.Falcao a écrit:
Lounaldo a écrit:
Drogba il a fait gagner presque a lui seul Chelsea, Neymar il fait gagner Santos. Mais j'pense que tu mets Chelsea devant les Corinthias, ça fait la même chose. Tu peux pas juger Neymar tant qu'il aura pas prouvé au niveau international. Faut qu'il vienne jouer en Europe, et là on verra. Parce qu'en séléction, il est loin d'être aussi flamboyant qu'à Santos.Non mais toujours cette putain d'excuse du "il joue au Brésil". J'suis sûr quand il sera au Barça et qu'il fera la même , vous allez dire "Oué mais le mec il joue contre Getafe et Ossasuna aussi ".
Evite de parler de lui en sélection , j'suis sur que tu la jamais vu joué quasiment...
Petite exemple , on va prendre son dernier match avec le Brésil. C'était contre le Japon je crois. Le gars il te fou un doublé et une passe D. Quoi de plus ? Ah mais c'était que le Japon en face , c'est vrai...
En parlant de sélection , Drogba il fait quoi en sélection en faite ?? Il est extrêmement flamboyant , c'est ça ?
Pour vous , pour que Neymar soit fort , il faut qu'il mette un quadruplé en finale de CDM face à l'Espagne...après , on pourra peut être dire qu'il est assez bon là..
Non. Quand il jouera au Barça, là on pourra rien dire. Et j'ai jamais dit que je pensais pas qu'il n'aura pas le même niveau en Europe. Je dis juste qu'on peut pas le juger en le voyant jouer uniquement dans le championnat brésilien. Et d'ailleurs, il a gagné quoi Neymar l'an dernier ?
En séléction, j'ai regardé quasiment tous se smatchs des JO. Et il a absolument pas tiré l'équipe comme le fait un Drogba en séléction. Et si tu demandes ce que fait Drogba en séléction, j'vois pas trop ce qu'il pourrait faire de plus que ce qu'il fait. Il tire déjà l'équipe donc, il l'a fait gagner, il a un rôle de leader. Neymar autour de lui, il a des Ganso, des Kaka (qui n'est peut-être pas le bon exemple), des Daniel Alves... Drogba, il a qui ?
Drogba ? Ba il a des types comme Kolo Touré , Yaya Touré , Tioté , Doumbia , Gervinho... Pas mal , non ?
Ah , il a aussi Siaka Tiene avec lui , c'est pas à négliger ! ^^
Trash- a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Drogba il est ou ?
a shangai lol
Il est arrivé 9 ème de son championnat un truc du genre. Il doit prendre son pied là bas