Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#201 30-10-2012 11:18:51

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Re: Ballon d'or 2012

Purée comment sa se fait que Falcao ne figure pas dans cette liste des 23?? neutral

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#202 30-10-2012 11:19:57

Leo..
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Nitroz- a écrit:

Je sais pas si ça a été dit, mais David Silva non sélectionné quand on voit Balotelli ou Benzema c'est n'importe quoi

Yep, j'y avais pas pensé à lui, c'est vrai qu'il le mériterait plus que certains.

Taarabt- : il y est, inh. wink ^^

Dernière modification par Leo.. (30-10-2012 11:20:57)

→ C'est un pingouin, il lève la jambe. Il trouve ça tellement marrant qu'il lève l'autre jambe, et il tombe.
• C'est l'histoire d'une courgette, qui court et qui se jette.
→ C'est un pingouin, il respire par le cul. Il s'assoit et il crève.
• Un éléphant tombe dans l'eau, comment en ressort-il ? Mouillé.

#203 30-10-2012 11:21:34

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Effectivement j'ai mal vu la liste et Falcao y ai, heureusement c'est logique au vu de sa saison et en plus il est présent dans les grands matchs.. Par contre, pourquoi Balotelli est dans cette liste tout comme Piqué?

France - Argentina

#204 30-10-2012 11:23:04

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Franchement , je sais pas ce que Neymar doit faire de plus si vous voulez qu'il soit dans la liste des 23...il le mérite amplement.

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#205 30-10-2012 11:25:57

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Neymar est dans les 23 meilleurs joueurs au monde, voir des 10 meilleurs "potentiellement" car moi j'attends qu'il confirme en europe (je pense qu'il réussira tranquille, même si je m'impatiente ^^), mais lorsqu'il réussira à confirmer, voir à s'améliorer en Europe, sa pourra être un candidat pour une victoire au ballon d'or, mais il est jeune et laissons-le grandir. wink

France - Argentina

#206 30-10-2012 11:37:34

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Top 5 j'espère pour Falcao !

#207 30-10-2012 11:38:24

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Taarabt- a écrit:

Effectivement j'ai mal vu la liste et Falcao y ai, heureusement c'est logique au vu de sa saison et en plus il est présent dans les grands matchs.. Par contre, pourquoi Balotelli est dans cette liste tout comme Piqué?

Champion d'Angleterre + finaliste de la coupe d'europe.
C'est 16 buts la saison passé également donc il a contribuer au titre. Puis il a fait un très bel euro.
Pas suffisant ?

J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

#208 30-10-2012 11:39:22

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Balotelli le mérite aussi. Faut pas se fier qu'à son comportement aussi , c'est aussi un très bon joueur.

#209 07-11-2012 13:31:32

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Le XI de l'année, selon Ronaldo, le vrai :

Casillas - Alves, Ramos, Terry, Marcelo - Xavi, Lampard, Iniesta - Neymar, CR7, Messi.

J'remplacerais Marcelo par A.Cole, mais sinon d'accord.

#210 07-11-2012 15:24:07

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Srna a écrit:

Casillas - Alves, Ramos, Terry, Marcelo - Xavi, Lampard, Iniesta - Neymar, CR7, Messi.

Moi je remplacerais Terry par Thiago Silva. Et Lampard par Ozil.

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#211 07-11-2012 16:53:03

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

clemasd a écrit:

Srna a écrit:

Moi je remplacerais Terry par Thiago Silva. Et Lampard par Ozil.

C'est sûr que Thiago Silva a été détérminant dans tous les titre que Milan a gagné l'année dernière.

FCGB & Napoli ~ Griezmann.

#212 07-11-2012 16:56:13

M.Richards
Membre actif
Serveur 1 et 2

Parce que Terry l'a été ?

FC Girondins de Bordeaux

#213 07-11-2012 16:59:31

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Déjà plus que Thiago Silva, vu qu'il en a gagné au moins. J'mettrai Drogba à la place de Neymar perso. Parceque Neymar, certes il est monstrueux, certes il met pleins de buts... Mais il est au Brésil quoi. P't'être qu'il fera la même chose en Europe, mais on peut pas le savoir.

#214 07-11-2012 17:06:51

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Drogba il est ou ?

#215 07-11-2012 18:45:24

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Lounaldo a écrit:

Déjà plus que Thiago Silva, vu qu'il en a gagné au moins. J'mettrai Drogba à la place de Neymar perso. Parceque Neymar, certes il est monstrueux, certes il met pleins de buts... Mais il est au Brésil quoi. P't'être qu'il fera la même chose en Europe, mais on peut pas le savoir.

Drogba , le mec qui a mis 10 buts la saison dernière ?
Drogba , le mec qui passait son temps à plongé lors de ses matchs de LDC l'an passé ?

#216 07-11-2012 18:47:23

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

R.Falcao a écrit:

Lounaldo a écrit:

Drogba , le mec qui a mis 10 buts la saison dernière ?
Drogba , le mec qui passait son temps à plongé lors de ses matchs de LDC l'an passé ?

J'pense que c'est même pas la peinde de débattre avec toi.

#217 07-11-2012 18:48:48

R.Falcao
Banni
Serveur 2

C'est clair. J'débaterrais pas avec un mec qui pense que Drogba est meilleur que Neymar..--'

#218 07-11-2012 18:54:09

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

On parle de valeut pure ? Non.
Même si on en parlait, Neymar, son championnat, il est plus relevé que celui d'Angleterre ? Sa Copa Libertadores, c'est aussi relevé que la Champion's League ?
Drogba il a fait gagner presque a lui seul Chelsea, Neymar il fait gagner Santos. Mais j'pense que tu mets Chelsea devant les Corinthias, ça fait la même chose. Tu peux pas juger Neymar tant qu'il aura pas prouvé au niveau international. Faut qu'il vienne jouer en Europe, et là on verra. Parce qu'en séléction, il est loin d'être aussi flamboyant qu'à Santos.

#219 07-11-2012 18:54:13

Trash-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Mc_Fresh a écrit:

Drogba il est ou ?

a shangai lol

Bounce

#220 07-11-2012 18:56:23

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

On se fend la gueule ici dis-donc.

#221 07-11-2012 19:01:09

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Lounaldo a écrit:

Même si on en parlait, Neymar, son championnat, il est plus relevé que celui d'Angleterre ? Sa Copa Libertadores, c'est aussi relevé que la Champion's League ?
Drogba il a fait gagner presque a lui seul Chelsea, Neymar il fait gagner Santos. Mais j'pense que tu mets Chelsea devant les Corinthias, ça fait la même chose. Tu peux pas juger Neymar tant qu'il aura pas prouvé au niveau international. Faut qu'il vienne jouer en Europe, et là on verra. Parce qu'en séléction, il est loin d'être aussi flamboyant qu'à Santos.

Non mais toujours cette putain d'excuse du "il joue au Brésil". J'suis sûr quand il sera au Barça et qu'il fera la même , vous allez dire "Oué mais le mec il joue contre Getafe et Ossasuna aussi  roll".
Evite de parler de lui en sélection , j'suis sur que tu la jamais vu joué quasiment... roll
Petite exemple , on va prendre son dernier match avec le Brésil. C'était contre le Japon je crois. Le gars il te fou un doublé et une passe D. Quoi de plus ? Ah mais c'était que le Japon en face , c'est vrai...
En parlant de sélection , Drogba il fait quoi en sélection en faite ?? Il est extrêmement flamboyant , c'est ça ?

Pour vous , pour que Neymar soit fort , il faut qu'il mette un quadruplé en finale de CDM face à l'Espagne...après , on pourra peut être dire qu'il est assez bon là..

Dernière modification par R.Falcao (07-11-2012 19:03:09)

#222 07-11-2012 19:01:23

Fallty_One
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Hazard? big_smile

=====>    Mon équipe    <=====
=====>    Parler à l'entraineur   <====

#223 07-11-2012 19:07:04

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

R.Falcao a écrit:

Lounaldo a écrit:

Non mais toujours cette putain d'excuse du "il joue au Brésil". J'suis sûr quand il sera au Barça et qu'il fera la même , vous allez dire "Oué mais le mec il joue contre Getafe et Ossasuna aussi  roll".
Evite de parler de lui en sélection , j'suis sur que tu la jamais vu joué quasiment... roll
Petite exemple , on va prendre son dernier match avec le Brésil. C'était contre le Japon je crois. Le gars il te fou un doublé et une passe D. Quoi de plus ? Ah mais c'était que le Japon en face , c'est vrai...
En parlant de sélection , Drogba il fait quoi en sélection en faite ?? Il est extrêmement flamboyant , c'est ça ?

Pour vous , pour que Neymar soit fort , il faut qu'il mette un quadruplé en finale de CDM face à l'Espagne...après , on pourra peut être dire qu'il est assez bon là..

Non. Quand il jouera au Barça, là on pourra rien dire. Et j'ai jamais dit que je pensais pas qu'il n'aura pas le même niveau en Europe. Je dis juste qu'on peut pas le juger en le voyant jouer uniquement dans le championnat brésilien. Et d'ailleurs, il a gagné quoi Neymar l'an dernier ?
En séléction, j'ai regardé quasiment tous se smatchs des JO. Et il a absolument pas tiré l'équipe comme le fait un Drogba en séléction. Et si tu demandes ce que fait Drogba en séléction, j'vois pas trop ce qu'il pourrait faire de plus que ce qu'il fait. Il tire déjà l'équipe donc, il l'a fait gagner, il a un rôle de leader. Neymar autour de lui, il a des Ganso, des Kaka (qui n'est peut-être pas le bon exemple), des Daniel Alves... Drogba, il a qui ?

#224 07-11-2012 19:13:20

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Drogba ? Ba il a des types comme Kolo Touré , Yaya Touré , Tioté , Doumbia , Gervinho... Pas mal , non ?
Ah , il a aussi Siaka Tiene avec lui , c'est pas à négliger ! ^^

#225 07-11-2012 19:21:08

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Trash- a écrit:

Mc_Fresh a écrit:

Drogba il est ou ?

a shangai lol

Il est arrivé 9 ème de son championnat un truc du genre. Il doit prendre son pied là bas  lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot