Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Napolistao a écrit:
C\'est qui Leslie Davies ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Les_Davies
nd was nominated for the UEFA Player of the Year award in July 2012, after receiving the required single nomination from an unknown journalist.[1][2][3][4]
=
et a été nominé pour le joueur UEFA de l\'année en Juillet 2012, après avoir reçu la nomination requise unique d\'un journaliste inconnu. [1] [2] [3] [4]
Stef-le-Rital a écrit:
Cavani pas là non plus --'
Oui mais ces listes elle ont toujours étaient bisard , je n'ai jamais compris .
Leslive Davies -> 16 buts -> Championnat Gallois .
Si on suit la logique de ce joueur et de ses 16 buts ou sont donc Nênê , Olivier Giroud , Lichà , P-E Aubameyang ?
thomas-fernando a écrit:
Neymar n' a jamais rien montré. Il a marqué pas mal de buts mais face à des joueurs de niveau national et encore.
Falcao qui marque encore 2 buts, un ou le meilleur attaquant du monde et il n'y figure pas, honteux
Srna a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Neymar n' a jamais rien montré. Il a marqué pas mal de buts mais face à des joueurs de niveau national et encore.
Elle est pas mal celle là.
Faudra dire aux équipes à gros budget d'arrêter de claquer des millions dans des joueurs de national
Ibrahimovic ?
La liste des 23 nommés :
Sergio Agüero (ARG/Manchester City)
Mario Balotelli (ITA/Manchester City)
Karim Benzema (FRA/Real Madrid)
Gianluigi Buffon (ITA/Juventus Turin)
Sergio Busquets (ESP/FC Barcelone)
Iker Casillas (ESP/Real Madrid)
Didier Drogba (CIV/Chelsea, puis Shanghai Shenhua)
Radamel Falcao (COL/Atletico Madrid)
Zlatan Ibrahimovic (SUE/Milan AC, puis Paris-SG)
Andrés Iniesta (ESP/FC Barcelone)
Lionel Messi (AR/ FC Barcelone)
Manuel Neuer (ALL/Bayern Munich)
Neymar (BRE/Santos)
Mesut Özil (ALL/Real Madrid)
Gerard Piqué (ESP/FC Barcelone)
Andrea Pirlo (ITA/Juventus Turin)
Sergio Ramos (ESP/Real Madrid)
Cristiano Ronaldo (POR/Real Madrid)
Wayne Rooney (ANG/Manchester United)
Yaya Touré (CIV/Manchester City)
Robin van Persie (HOL/Arsenal, puis Manchester United)
Xabi Alonso (ESP/Real Madrid)
Xavi Hernandez (ESP/FC Barcelone)
Mario Balotelli (ITA/Manchester City)
Gianluigi Buffon (ITA/Juventus Turin)
Sergio Busquets (ESP/FC Barcelone)
ok biglol ...
Explique la blague?
Dernière modification par Le_Caribou (29-10-2012 15:45:20)
Comprends par toi même. Surtout le 1er cité, il avait déjà rien à faire dans les 50 ..
Moi c'est surtout Piqué que je ne comprends pas..cette saison ca n'a pas été le top je trouve avec ses embrouilles avec Pep.
Kompany à sa place c'était le top.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Comprends par toi même. Surtout le 1er cité, il avait déjà rien à faire dans les 50 ..
Je vois vraiment pas ce qu'il faut comprendre.
Buffon, il en faut des gardiens dans la liste, ils ont toujours respecté un quota et il le mérite vu sa saison.
Puis Busquets, champion d'Europe et parmi les meilleurs milieux défensifs du monde, où est le problème?
Kevin.x a écrit:
Moi c'est surtout Piqué que je ne comprends pas..cette saison ca n'a pas été le top je trouve avec ses embrouilles avec Pep.
Kompany à sa place c'était le top.
Complètement d'accord ^^ Piqué=>Kompany, seul vrais bizarrerie de la liste.
Manuel Neuer (ALL/Bayern Munich) BIIG LOL !!
C'est vraiment la liste de la gaule.
On sélectionne les joueurs de 4-5 clubs et on les fout tous dedans. A croire que certains ont un siège à leur nom, attribué d'office.
Ah, et Neymar, c'est hype, alors on l'intègre aussi, ça fera mouiller tous les ados fans de Fifa Street.
T'as des Cavani, Hazard et compagnie (Kompany aussi d'ailleurs, tiens) qui mériteraient d'en être, mais non, on va te balancer du Ozil, du Piqué, du Busquets, j'en passe et des meilleures.
Même remarque concernant les entraîneurs. Ferguson sélectionné ? Mancini ? Si je pouvais voter, ce serait Jurgen Klopp, sans hésiter. Il a remis le Borussia Dortmund à flots.
Et Drogba, qu'est ce qu'il fou là ?
Sinon, j'suis d'accord avec Kirbaara. Ozil, Busquets, Piqué n'ont pas leur place dans cette liste. D'accord aussi concernant les entraîneurs, c'est toujours les entraîneurs des gros clubs qui sont repris, c'est n'importe quoi. Met Mancini dans une équipe moyenne, je ne suis pas sûr du tout qu'il arrivera à construire quelque chose au contraire de gars comme Klopp ou Wenger.
Antonin-. a écrit:
Et Drogba, qu'est ce qu'il fou là ?
Drogba, il fait gagner la LDC à Chelsea.
Grosse blague pour Busquets, Pique (cette saison), Ozil, Neuer, et même Neymar. On ne peut pas mettre un joueur qui joue le ventre mou du championnat brésilien. Même si on se doute qu'il sera la plupart du temps sur le podium après 2014.
Et idem pour Klopp. Mais bon, c'est pas comme si on accordait encore de l'importance au Ballon d'Or...
Neymar mérite totalement d'être dans ce top 23. Il est dans le top 5 des joueurs de la planète, et sur le plan collectif, il fait gagner la Recopa' à Santos, et est finaliste des JO. Insinué qu'il ne mérite pas ce top 23 (et se retrouver donc derrière des types comme Benzema, Ibra, Piqué), c'est ne pas y connaître grand chose.
Franck Berrier tient le Zulve Waregem à bout de bras en ce moment. On l'inclue ? Honnêtement, qu'il réussisse à maintenir Santos comme une équipe correcte malgré les départs de Ganso et Borges, c'est tout à son honneur, mais ce n'est pas pour cela qu'il est dans cette liste.
En parlant des JO, vois-tu un seul des joueurs qui ont remporté ces JO ?
Vois-tu un seul joueur de Fluminense ou de l'Atletico Mineiro présents dans cette liste ? Pourtant, t'as certainement 2-3 joueurs dans ces effectifs qui surnagent cette saison. On n'incluera pourtant jamais un Fred, un Thiago Neves, un Jo à cette liste. Neymar, c'est surtout hype, je le répète.
Je ne nie ni son talent, ni le niveau du championnat brésilien. Sur la base du talent pur, il devrait en toute logique devenir un régular de cette liste. Attendons la CDM 2014 ? Qu'il vienne en Europe ? Top5 de la planète ? Tu n'as jamais fait dans la demie-mesure, Seb, je vois que certaines choses ne changent pas.
C'est sûr, j'avais pas réalisé que se défaire de la Biélorussie, de la Nouvelle-Zélande, de l'Egypte, de la Corée du Sud et des Honduras, le tout en ayant dix autres pépites autour, faisait des JO un critère sérieux pour le Ballon d'Or. Sur le plan collectif, Neymar n'a pas grand chose à faire valoir, hein.
On se doute bien qu'il est l'un des meilleurs joueurs du monde, faut pas déconner avec ça. Mais si on se fie aux critères du Ballon d'Or, on ne peut ni le comparer aux autres joueurs vu qu'il ne joue pas parmi eux, ni faire ressortir un quelconque mérite sur le plan collectif.
Franchement, Piqué, Busquets, et Drogba voir Buffon ne font pas parti des 23 meilleurs cette saison.
La saison dernière de Drogba n'était pas exceptionnel mis a part qu'il offre la LDC à Chelsea.
Buffon à jouer 1 match sur 2 avec la Juve, malgré un bon Euro ça ne suffit pas.
Niveau entraîneurs, c'est toujours ceux des grand clubs, l'entraîneur du Borussia méritait largement, surtout quand ont revoit ce qu'était le Borussia il y 4-5 ans.
Les JO, ça vaut ce que ça vaut, mais ça reste la seule compet' internationale pour les non-européens. Donc peu importe l'adversaire, ça influe sur les performances collectives ; ajoutons à ça la Recopa, et je pense que ce qu'à réalisé Neymar, ce n'est définitivement pas que jouer "le ventre mou du championnat brésilien". Et puis, de toute façon, les performances collectives, c'est qu'1/5e des critères du ballon d'or. Ensuite, vous parlez de hype, mais justement, ces temps-ci la mode, c'est cracher sur Neymar, alors parler de hype, il y a 3 ans, au moment où il n'avait rien prouver, j'veux bien, mais aujourd'hui en 2012, l'année où tout le monde crache sur lui, vraiment pas.
Neymar mérite sa place dans les 23, et encore heureux.
NB : Citer Hazard et Cavani, et ne pas citer Neymar, mais marteler que les performances collectives sont plus importantes, ça fait rire.
nicow83 a écrit:
Kevin.x a écrit:
Kompany à sa place c'était le top.Complètement d'accord ^^ Piqué=>Kompany, seul vrais bizarrerie de la liste.
Idem.
Et même dans le groupe espagnol, il y avait mieux que lui (Mata, Silva notamment).
Dernière modification par M.Richards (29-10-2012 18:00:31)
Je trouve la liste plutôt pas mal , hormis la présence de Pique et de Drogba.