Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Trash- a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Drogba il est ou ?
a shangai lol
Il est arrivé 9 ème de son championnat un truc du genre. Il doit prendre son pied là bas
il est pas avec anelka ?
9eme et ba !! oui il doivent se prendre leurs pieds ! lol
Lounaldo a écrit:
clemasd a écrit:
Srna a écrit:
Le XI de l'année, selon Ronaldo, le vrai :
Casillas - Alves, Ramos, Terry, Marcelo - Xavi, Lampard, Iniesta - Neymar, CR7, Messi.Moi je remplacerais Terry par Thiago Silva. Et Lampard par Ozil.
C'est sûr que Thiago Silva a été détérminant dans tous les titre que Milan a gagné l'année dernière.
Et Terry ?
Trash- a écrit:
Ekotto a écrit:
Trash- a écrit:
a shangai lolIl est arrivé 9 ème de son championnat un truc du genre. Il doit prendre son pied là bas
il est pas avec anelka ?
9eme et ba !! oui il doivent se prendre leurs pieds ! lol
9 sur 13/14 un truc du genre, j'ai vue ça à téléfoot.
Anelka je sais pas on l'a pas vue dans l'extrait de téléfoot.
Ekotto a écrit:
Trash- a écrit:
Ekotto a écrit:
Il est arrivé 9 ème de son championnat un truc du genre. Il doit prendre son pied là basil est pas avec anelka ?
9eme et ba !! oui il doivent se prendre leurs pieds ! lol9 sur 13/14 un truc du genre, j'ai vue ça à téléfoot.
Anelka je sais pas on l'a pas vue dans l'extrait de téléfoot.
omg, et dire que c'était la new star du pays lol !
j'ai vu qu'anelka jouais avec drogba ^^
Toujours le même podium chaque année !
Je veux bien que ce sont des joueurs avec des stats énorme mais quand même.
Pas de Casillas qui a été juste exceptionnel à l'Euro et dans les titres du Réal !
Pas de Pirlo non plus sur le podium alors qu'il sort d'une année énormissime.
Je trouve sa dommage mais bon ...
On dis toujours le collectif joue beaucoup. Pourtant on y retrouve Messi qui n'a rien gagné.
Iniesta , Ronaldo , Xavi , Falcao , Casillas. Juste ca ca méritait peut etre un peu plus que Messi.
Les critères du ballon d'or sont bidons de toute facon. J'espère que Messi va encore le remporter pour que ces critères ne soient plus pris en compte. Pour moi, le ballon d'or devrait revenir au meilleur joueur du monde, tout simplement. Et le meilleur, c'est Messi. Donc espérons qu'il remporte encore une fois ce trophée !
Psyquatra a écrit:
Il n'y a que Pirlo qui aurait pu prétendre, pour l'ensemble de sa carrière, devant Messi.
Non je trouve que Casillas aussi aurait du pouvoir avoir sa chance, car lui aussi a une carrière exceptionnelle, il a fait une saison plus que bonne, couronnée de 2 titres (Champ' d'Espagne / Champ' d'Europe), mais bon le problème est qu'il est gardien, face aux deux incorrigibles Messi et Ronaldo, c'est sur que c'est beaucoup moins strass et paillettes ...
Messi cette année de le mérite pas, Iker Casillas le mérite, Xabi Alonso de même, Sergio Ramos, Euro + Championnats Espagnol ! Après Inesta & Xavi ok, mais Pirlo a fait vraiment quelque chose d’exceptionnel ces deux dernière saison !
Messi aura le trophée cette année, ça me parait logique. Il reste le meilleur joueur quoi qu'on disent ^^
Buffon c'est champion d'Italie + vainqueur de la super coupe d'Italie, finaliste de l'Euro. Et auteur d'une très bonne saison à la Juve.
Mais bon y'a trop de monde méritant au moins le top 3 alors ils ont tranchés en gardant bien sur le tandem CR7-Messi par lequel ils sont omnibulés...
Xabi Alonso le mérite, LOL, il fait une bonne saison mais sans plus après faut pas regarder uniquement les trophées.
Messi fait une très grosse saison, sa prouve encore une fois que tu (Quentinaldo) te fies uniquement aux trophées.
Dernière modification par ArenoJAZ (30-11-2012 10:49:51)
Quentinaldo a écrit:
Messi cette année de le mérite pas, Iker Casillas le mérite, Xabi Alonso de même, Sergio Ramos, Euro + Championnats Espagnol ! Après Inesta & Xavi ok, mais Pirlo a fait vraiment quelque chose d’exceptionnel ces deux dernière saison !
Messi le mérite pas ? T'y vas fort la quand même. C'est pas permis de dire ça
Djo_Booba a écrit:
Messi aura le trophée cette année, ça me parait logique. Il reste le meilleur joueur quoi qu'on disent ^^
Non Messi n'est pas le meilleur joueur.
Il est peut etre le meilleur attaquant avec Ronaldo , mais en aucun cas le meilleur joueur.
Tito. a écrit:
Et donc qui est le meilleur joueur pour toi ?
Personne.
Tu peux pas mettre Messi ou Ronaldo devant Casillas ou Ramos par exemple et inversement. Incomparable.
Rien qu'avec tes commentaires que j'ai pu lire sur ce topic, on sait quelle équipe tu supportes et surtout quelle équipe tu détestes
JERRY du : "Messi mérite pas" , "Messi pas meilleur joueur".
MESSI c'est le meilleur, y'a rien de mieux aujourd'hui. Il a un talent hors du commun. Neymar, d'ici 2, 3 ans, je pense qui pourra peut être prétendre au titre, a voir. D
Tant que c'est pas CR7 qui l'a, perso ça a pas d'importance
Puis Messi commence à bien jouer en sélection.
Tito. a écrit:
Rien qu'avec tes commentaires que j'ai pu lire sur ce topic, on sait quelle équipe tu supportes et surtout quelle équipe tu détestes
Vas y jattent. Tu risques fortement de te tromper. Et de loins car je supporte leur en ennemis.
et meme si messi devient bon en selection ou quoi que ce soit il sera seulement le meilleur attaquant on ne peut pas comparer un gardien a un attaquant. Pourtant ce quont fais Casillas et Buffon est extraordinaire.
messi pour moi et de tres loin devant
Quentinaldo a écrit:
Messi cette année de le mérite pas
Le gars est fou.
Il s'apprête à battre le record de buts marqués sur une année civile. Il pète tous les records les uns après les autres...
Je l'aime pas trop, mais il faut avouer que ce mec est un extra-terrestre. S'il continue à ce rythme, on lui file le Ballon d'Or pendant encore 6-7 ans.
____
"Les nominés pour le FallOn Floor sont : Luis Suarez, Gareth Bale et Sergio Busquets."
Dernière modification par Mr.Red (30-11-2012 15:47:25)