Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna a écrit:
la Recopa' à Santos, et est finaliste des JO.
A en faire rougir certains.
Pour se frotter au ballon d'or, faut jouer en Europe, et montrer des vraies choses, la seule chose qu'on sait de lui d'ici, c'est que son transfert se chiffre en centaine de million et qu'il joue bien à la baballe en championnat brésilien.
Psyquatra a écrit:
Srna a écrit:
Pour se frotter au ballon d'or, faut jouer en Europe, et montrer des vraies choses, la seule chose qu'on sait de lui d'ici, c'est que son transfert se chiffre en centaine de million et qu'il joue bien à la baballe en championnat brésilien.
Pas qu'au Brésil qu'il joue bien à la baballe. ^^
James Rodriguez.
Ca me choque que Mario Gomez n'y soit pas ! Il a fait une très bonne saison avec le Bayern, et un très bon Euro avec l'Allemagne !
Pirlo devrait finir dans le Top 5 pour moi
Falcao ballon d'or puis c'est tout
Clairement. Si l'Italie avait win la CE , il l'avait d'office. Pour sa CE , pour son titre avec la Juve et pour comme dit au-dessus l'ensemble de son oeuvre. Ce gars quand il joue il me fait rêver. C'est rare aujourd'hui de jouer aussi bien en marchant ^^'
Je sais pas si ça a été dit, mais David Silva non sélectionné quand on voit Balotelli ou Benzema c'est n'importe quoi
Plumain ♥
Drogba. ♥
Vairelles. ♥
Mon zgeg ♥
Dugachy.
Cjp ♥
Dernière modification par thomas-fernando (30-10-2012 10:20:36)
Flend a écrit:
Falcao ballon d'or puis c'est tout
Stef_le_rital a écrit:
LeCoach35 a écrit:
HighingFlow a écrit:
Cannavaro avait été Ballon d'Or en 2006, et c'était d'ailleurs assez honteux.
Sa je suis entièrement d'accord mdr
Il avait fait une saison hors norme individuellement et avait gagné le championnat et la coupe du monde, what else ?
Une chose à dire : John Carew merci au revoir.
Moi je suis pour le donner à Iker Casillas, il fait partie des plus titrés de cette saison, il est impérial dans sa cage, après c'est sur qu'on le voit moins que les deux goleadors que sont messi et ronaldo, ils sont bien plus têtes d'affiches, mais il est tout aussi important que les deux si ce n'est plus. De plus, pour toute l'oeuvre qu'il fournit au Real et en Espagne depuis des lustres, ca le récompenserait un peu. Et pourtant je n'aime pas les espagnols, ni les clubs espagnols mais quand on regarde le foot avec du recule, Casillas est vraiment exceptionnel, au même titre que ses rivaux certes, sauf que lui est à un poste que tu ne peux pas remplacer si aisément qu'un joueur de champ ...
Dernière modification par motinho (30-10-2012 10:36:23)
Paulinho- a écrit:
Franchement, Piqué, Busquets, et Drogba voir Buffon ne font pas parti des 23 meilleurs cette saison.
La saison dernière de Drogba n'était pas exceptionnel mis a part qu'il offre la LDC à Chelsea.
Buffon à jouer 1 match sur 2 avec la Juve, malgré un bon Euro ça ne suffit pas.
Niveau entraîneurs, c'est toujours ceux des grand clubs, l'entraîneur du Borussia méritait largement, surtout quand ont revoit ce qu'était le Borussia il y 4-5 ans.
Encore 1 qui parle sans savoir ...
Non mais dire que Buffon ne mérite pas sa place dans les 23, on aura tout entendu.
Buffon a joué un match sur 2 l'année dernière avec la Juve ? On ne regarde pas les mêmes matchs mec, réveille toi...
La Juventus l'année dernière, c'est 0 défaite et seulement 20 buts encaissés en une saison (38 matchs) ! Buffon y est pour quelque chose sois en sûr
Ensuite tu dit malgré un bon euro ? Avec Casillas et Hart, Buffon a été le meilleur gardien de la compétition. Juste derrière Casillas et devant Hart nottament car il a été jusqu'au bout (finale).
Si sa c'est pas mérité eh ben ....
J'espère vraiment que Pirlo aura le ballon d'or.
Pirlo se serait sympa. Mais ça semble compliqué face aux habitués du ballon d'or ...
Srna a écrit:
Les JO, ça vaut ce que ça vaut, mais ça reste la seule compet' internationale pour les non-européens. Donc peu importe l'adversaire, ça influe sur les performances collectives ; ajoutons à ça la Recopa, et je pense que ce qu'à réalisé Neymar, ce n'est définitivement pas que jouer "le ventre mou du championnat brésilien". Et puis, de toute façon, les performances collectives, c'est qu'1/5e des critères du ballon d'or. Ensuite, vous parlez de hype, mais justement, ces temps-ci la mode, c'est cracher sur Neymar, alors parler de hype, il y a 3 ans, au moment où il n'avait rien prouver, j'veux bien, mais aujourd'hui en 2012, l'année où tout le monde crache sur lui, vraiment pas.
Neymar mérite sa place dans les 23, et encore heureux.
NB : Citer Hazard et Cavani, et ne pas citer Neymar, mais marteler que les performances collectives sont plus importantes, ça fait rire.
La mode maintenant c'est de critiquer tout ce qu'il fait.
Le seul match de la saison qu'il réussi pas suscite un nombre hallucinant de messages "Neymar déjà crevé ? ", sauf que cette saison, Neymar est entre 65 et 70matchs (Amicaux Brésil, JO, Superclasico, Championnat, Taça, Copa, Recopa, et j'en oublie surement).
Donc au bout d'un moment, c'est normal qu'il soit "moins bon", ou "blessé".
On a critiqué aussi récemment son carton rouge prit contre Gremio car il essuie ses crampons sur Parà, sauf que ce même Parà, pendant la première MT, s'il aurait pu, il aurait casser 4fois la jambe de Neymar, il avait même dit "Un Santos sans Neymar, c'est plus vraiment un Santos", mais non, on continue de croire que Neymar est quelqu'un: prétentieux, faible, fragile. LOL
S'il "simule", c'est pas pour avoir forcément la faute, c'est juste pour pas avoir une fracture, regardez plus souvent le championnat et les matchs de Santos. lol
Vous en aurez beaucoup des joueurs qui jouent les Jo (donc 1 matchs tout les 3/4jours), qui jouent la finale, et qui 18h après le coup de sifflet finale de la finale, est titulaire en championnat, et surtout, MARQUE en championnat.
Psyquatra a écrit:
Srna a écrit:
1/ Tu sous-estimes le championnat brésilien, 2/ Qui parle de se "frotter au ballon d'or"? On parle juste d'un top 23, qu'il mérite totalement.
Psyquatra a écrit:
Srna a écrit:
Mais on a jamais dit qu'il mérite le ballon d'or, on dit juste qu'il mérite le top 23, point final.
Kirbaara a écrit:
Franck Berrier tient le Zulve Waregem à bout de bras en ce moment. On l'inclue ? Honnêtement, qu'il réussisse à maintenir Santos comme une équipe correcte malgré les départs de Ganso et Borges, c'est tout à son honneur, mais ce n'est pas pour cela qu'il est dans cette liste.
En parlant des JO, vois-tu un seul des joueurs qui ont remporté ces JO ?
Vois-tu un seul joueur de Fluminense ou de l'Atletico Mineiro présents dans cette liste ? Pourtant, t'as certainement 2-3 joueurs dans ces effectifs qui surnagent cette saison. On n'incluera pourtant jamais un Fred, un Thiago Neves, un Jo à cette liste. Neymar, c'est surtout hype, je le répète.
Je suis pas trop d'accord avec toi. Fluminense ou ce Mineiro, sans les joueurs que tu as cités, ils gagnent quand même. Santos, sans Neymar ? regarde le classement, ça cumule des nuls et défaites.
Il a été absent de nombreuses semaines avec les trêves internationales et les JO, dans ces périodes (et tu peux vérifier) Santos à perdu un nombre incalculable de points. ^^
Ensuite juste pour "chipoter", tu parles de Borges ? On a trouvé mieux: Andre. ^^ Ganso ? Il n'était plus le bienvenue, et surtout, il était blessé tout le temps, Felipe Anderson est meilleur. ^^ Donc je trouve pas que Neymar a "su maintenir Santos avec ces départs" car ils ont étaient remplacer. ^^