Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je fait ce topic pour avoir votre opinion sur le futur ballon d'or, en tant que fan de Ronaldo, j'ai envie de dire que sa sera lui, et vous, qu'en pensez vous ?
Non Messi
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Non Messi
mdr, j'aime cette concurence en tant que fan
Cette saison, Iniesta si le jury a un peu de bon sens.
Normalement, si logique il y a: Iniesta.
Mais bon, ça va se jouer entre soit Cristiano, soit Messi auteurs tout deux d'une saison simplement gigantesque, sauf avantage pour CR, qui a fait l'Euro.
pour moi sa ne peut qu'être messi ou ronaldo, mais messi a évoquer casillas , apres le titre avait beaucoup jouer l'an passé, et cette année il est madrilène
Pour moi, iniesta.
J'aimerais vraiment Pirlo pour l'ensemble de sa carrière. Ou Casillas... mais ce sera Messi ou Iniesta.
Xavi ou Iniesta !
Keynes. a écrit:
J'aimerais vraiment Pirlo pour l'ensemble de sa carrière. Ou Casillas... mais ce sera Messi ou Iniesta.
Messi, Iniesta ou Ronaldo.
Non mais Xavi va finir auprès des Henry, Sneijder et autres incompris dans les rangs des footballeurs à qui on a volé le ballon d'Or, et c'est si désolant... x_x
Mais Xavi a fait un mauvaise Euro, relativement à ses performances précédentes. Si on le donne à un espagnol, c'est Iniesta, ou Casillas dans le pire des cas. ^_^
Torres et Mata : champions d'Europe avec l'Espagne et vainqueurs de la LDC. Si le trophée est destiné au joueur qui a gagné les plus prestigieux titres dans l'année, on n'est pas dans la merde... ^^
J'imagine que ce sera une nouvelle fois Messi, de part son incroyable année de tous les records. Cependant, je suis pas contre à l'idée de voir Iniesta récompensé !
J'aimerais que ce soit Pirlo, si il sort sans ballons d'or.. Messi il en a trop srx.. je dirais Iniesta pour cette année.
"Messi il en a trop" ahah ! C'est normal que le meilleur joueur soit récompensé comme il se doit. Il survole la planète Foot depuis des années, et selon moi, ce ballon d'or lui est une nouvelle fois destinée.
Alexandre Pato ! ou Mario Balotelli !
:okjesors:
Swatch. a écrit:
Mario Balotelli !
Iniesta svp.
Je pense que Casillas pourrait l'avoir pour l'ensemble de sa carrière, et surtout son Euro tout simplement magnifique avec si je ne me trompe pas un seul but lors de l'Euro une grosse performance quand on voit contre qui ils ont joué.
Pour moi, ce sera Messi, une saison avec le Barça complet avec une concurrence avec Ronaldo pour au final 4X buts à lui seul, quelque un de plus que Ronaldo. Malgré qu'il n'ai pas fait l'Euro, il a fait un match tout simplement extraordinaire face aux Brésiliens ! Avec un triplé qui montre qu'il est en forme.
André-Pierre Gignaaaaaaaaaaaaaaaac !
Pour moi l'Italie gagné l'Euro c'était Pirlo direct. Là ce sera soit un Espagnol je pense a Iniesta-Casillas. Ou l'un des deux extra-terrestres à voir.
Xavi il aurait du l'avoir en 2010 , tout comme Iniesta. Tellement plus bandant de le donner une deuxième fois à un homme qui leurs doit beaucoup.
On a beau dire ce qu'on veut, mais sa sera Messi et Ronaldo en 1 et 2
Si c'est Messi et Ronaldo c'est un peu ridicule. Certes, ils ont marqué pleins de buts.
Mais il n'y a pas que les attaquants qui sont sur le terrain. Dans ce cas, un gardien ou un défenseur ne pourrait jamais être Ballon d'Or.
De plus, Messi et Ronaldo font beaucoup de dribbles, alors qu'à la base, le foot est un sport collectif.
Cannavaro avait été Ballon d'Or en 2006, et c'était d'ailleurs assez honteux.
rom-du-59770 a écrit:
Non mais Xavi va finir auprès des Henry, Sneijder et autres incompris dans les rangs des footballeurs à qui on a volé le ballon d'Or, et c'est si désolant... x_x
Putain, c'est clair. :'(
HighingFlow a écrit:
Cannavaro avait été Ballon d'Or en 2006, et c'était d'ailleurs assez honteux.
Sa je suis entièrement d'accord mdr