Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quoi le FallOn Floor ?
motinho a écrit:
Psyquatra a écrit:
Il n'y a que Pirlo qui aurait pu prétendre, pour l'ensemble de sa carrière, devant Messi.
Non je trouve que Casillas aussi aurait du pouvoir avoir sa chance, car lui aussi a une carrière exceptionnelle, il a fait une saison plus que bonne, couronnée de 2 titres (Champ' d'Espagne / Champ' d'Europe), mais bon le problème est qu'il est gardien, face aux deux incorrigibles Messi et Ronaldo, c'est sur que c'est beaucoup moins strass et paillettes ...
Dans le même registre, si un gardien ces dernières années mérite le Ballon d'or, c'est Buffon... Il faut juste que la Juve se fasse la LDC dans les trois ans à venir et il a tout raflé.
Archange-Gabriel a écrit:
Tito. a écrit:
Et donc qui est le meilleur joueur pour toi ?
Personne.
Tu peux pas mettre Messi ou Ronaldo devant Casillas ou Ramos par exemple et inversement. Incomparable.
T'as quoi avec Ramos toi... Si fallait être drôle, tu aurais pu dire Evra, on aurait tout de suite compris.
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est quoi le FallOn Floor ?
L'inverse du ballon d'or.
Fall c'est tombé en anglais, floor c'est le sol. Tu peux traduire je pense.
Mr.Red a écrit:
"Les nominés pour le FallOn Floor sont : Luis Suarez, Gareth Bale et Sergio Busquets."
Cool, ils ont enlevé Neymar. Ca aurait été immérité de toute façon. Busquets, easy !
Et pour le ballon d'or. Iniesta.
Psyquatra → Euh.. le FallOn Floor, c'est pas le contraire du ballon d'or. Ca récompense, les simulateurs.
Dernière modification par Srna (30-11-2012 16:14:55)
Busquet ouais, mais Suarez se défend bien, je me tate.
Ballon d'or Iniesta aussi, sinon, je n'ai pas dis mon choix sur ces trois. Messi en a raflé trois, et il ne faut pas oublier que si Messi fait ce qu'il fait, c'est grâce à Xavi-Iniesta entre autres.
Gareth Bale simulateur ? Ok ils savaient pas qui mettre ouais
Busquets je pense, mais Suarez ça lui irait bien aussi.
Psyquatra a écrit:
Ballon d'or Iniesta aussi, sinon, je n'ai pas dis mon choix sur ces trois. Messi en a raflé trois, et il ne faut pas oublier que si Messi fait ce qu'il fait, c'est grâce à Xavi-Iniesta entre autres.
Et inversement.
Normal, c'est une grande équipe. Mais elle est portée par un très très grand joueur.
Mr.Red a écrit:
Psyquatra a écrit:
Ballon d'or Iniesta aussi, sinon, je n'ai pas dis mon choix sur ces trois. Messi en a raflé trois, et il ne faut pas oublier que si Messi fait ce qu'il fait, c'est grâce à Xavi-Iniesta entre autres.Et inversement.
Normal, c'est une grande équipe. Mais elle est portée par un très très grand joueur.
Oui, mais à l'inverse, eux n'ont pas de ballons d'or. ^^
Psyquatra a écrit:
Mr.Red a écrit:
Psyquatra a écrit:
Ballon d'or Iniesta aussi, sinon, je n'ai pas dis mon choix sur ces trois. Messi en a raflé trois, et il ne faut pas oublier que si Messi fait ce qu'il fait, c'est grâce à Xavi-Iniesta entre autres.Et inversement.
Normal, c'est une grande équipe. Mais elle est portée par un très très grand joueur.Oui, mais à l'inverse, eux n'ont pas de ballons d'or. ^^
C'est pas faux. x]
Psyquatra a écrit:
motinho a écrit:
Psyquatra a écrit:
Il n'y a que Pirlo qui aurait pu prétendre, pour l'ensemble de sa carrière, devant Messi.
Non je trouve que Casillas aussi aurait du pouvoir avoir sa chance, car lui aussi a une carrière exceptionnelle, il a fait une saison plus que bonne, couronnée de 2 titres (Champ' d'Espagne / Champ' d'Europe), mais bon le problème est qu'il est gardien, face aux deux incorrigibles Messi et Ronaldo, c'est sur que c'est beaucoup moins strass et paillettes ...
Dans le même registre, si un gardien ces dernières années mérite le Ballon d'or, c'est Buffon... Il faut juste que la Juve se fasse la LDC dans les trois ans à venir et il a tout raflé.
Je suis bien d'accord, mais après on pense à l'année écoulée en premier pour le ballon d'or, et en l’occurrence, Casillas est champion d'Europe, sort en demie de champions league au tab contre une grosse grosse équipe du bayern, et aussi champion d'espagne a 100pts, 2 défaites et 4 nuls seulement, et 32 buts encaissés ... En coupe ils se font sortir par le Barca et difficilement ce qui n'est pas ridicule et il était dans la cage.
Buffon sur cette saison perd 2 fois en finale (coupe d'italie + championnat d'europe) en étant très bon et encore plus au calcio qu'il remporte sans défaite et seulement 20 buts encaissés ce qui est énorme je l'accorde. Après sur la coupe je sais pas si lui était aux cages.
Je suis d'accord avec toi que si la juve tape une champion's league rapidement avec lui, il méritera amplement la distinction, a nuancer selon les saisons des autres joueurs.
Y'a pas que le palmarès qui compte après..
Ai-je dis le contraire ?
Casillas comme Buffon sont impériaux dans leurs cages, ils trustent tous les deux les deux premières places de meilleur gardien au monde ...
Le spectacle devant, c'est beau, mais pour moi un gardien à tout autant voir même beaucoup plus de mérite qu'un avant à être très bon, c'est peut être pas forcément beau mais c'est très efficace, outre leur palmarès !
Et puis ...
Selon l'article 9 du règlement du "ballon d'or France Football", quatre critères principaux sont pris en compte pour l'attribution du ballon d'or : l'ensemble des performances individuelles et collectives (palmarès) pendant l'année considérée, le talent et le fair-play, la carrière, et la personnalité du joueur. La Fifa a pourtant assuré le 5 juillet dernier à Johannesburg, après son association avec France Football pour la création de la nouvelle formule de cette distinction, que ces critères ne changeraient pas.
Ca fait quand même 2 critères sur 4 dont un (personnalité) qui est un peu étrange, je trouve que ca compte quand même pas mal le palmarès ...
Dernière modification par motinho (30-11-2012 19:03:31)
Non , je sais , mais j'ai jamais dit que t'avait dis le contraire ! xD
Je faisais seulement la remarque.
Tout va bien dans le meilleur des mondes alors, et messi va pour la 4e fois élu ballon d'or à mon grand désarroi même si son talent et ses capacités ne sont plus à prouver ... à moins que CR7 ne soit récompensé grâce à l'avantage qu'il à sur l'argentin avec sa Liga remportée, mais encore une fois ce serait à mon grand désarroi bien qu'il en mériterait un ...
Ils devrai faire un Ballon d'Or ou un autre nom pour récompenser le meilleur gardien car pour moi tu peux pas comparer un gardien et un attaquants ou autre poste.
Iniesta mérite amplement le ballon d'or cette année pour sa perf' a l'euro.
Je sens bien Iniesta rejoindre Henry, Xavi, Sneijder and cie sur le banc des personnes qui se sont fait voler leur Ballon d'Or.
Messi si il bat le record de muller( plus que 2 ou 3 but)
rom-du-59770 a écrit:
Je sens bien Iniesta rejoindre Henry, Xavi, Sneijder and cie sur le banc des personnes qui se sont fait voler leur Ballon d'Or.
Si y'aurais qu'eux ...
J'en vois 2,3 en plus mais bon c'est comme sa.
Allez juste 1 car les 2 autres, on vas me dire que jfais mon pro ritals ^^
Steven Gerrard
El-Maestro. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Si y'aurais qu'eux ...
J'en vois 2,3 en plus mais bon c'est comme sa.
Allez juste 1 car les 2 autres, on vas me dire que jfais mon pro ritals ^^
Steven Gerrard
Rajoute Pirlo et Maldini voir Buffon. je ne suis pas italien mais ils méritent bien mieux, en particulier Maldini.
Tito. a écrit:
Busquets est évidemment la favori
Fallait mettre valbuena
T'façon, le ballon d'or, c'est déjà subjectif à la base. Tu retires tous les gardiens et défenseurs. On retiendra celui qui a marqué le plus de buts, pas celui qui a tout fait pour que son équipe n'en encaisse pas. On est d'accord qu'il est impossible d'être le meilleur joueur du monde quand t'es gardien ou défenseur, car tout simplement, le travail est moins mis en valeur. Bref, j'ai pas envie de le donner à Messi.
Un ballon d'or pour chaque poste, ça serait tellement bon.