Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est ce que je me dis pour la FAC, et s'y mettre tout de suite! Surtout si je vais en STAPS avec les matières scientifiques, faudra que je m'arrache et donner toute mes chances pour réaliser mon rêve. Je sais que si je vais en STAPS, je serai obligé de bosser. Par contre en Histoire, si je me repose sur les facilité, la fénéantisme peut me reprendre le dessus..
Dit pas que t'iras aux rattrapages Yo' ! Ma meilleur moyenne depuis la 2nde , c'est un vieux 14 en SPE maths cette année. J'en branle pas une , j'écoute rien. Malgrès ça , j'ai eu mon bac avec mention , alors que je pensais ne pas l'avoir , seulement en révisant lors de la semaine de révision. Bref , dis pas ça avant d'avoir commencé l'année. Juste un conseil , vu que t'es en ES . fait des fiches tout au long de l'année en SES et H-Géo , n'attends pas la dernière semaine de révision.
Les inscriptions pour la fac , c vachement relou qd mm !
Dernière modification par R.Falcao (10-07-2013 01:11:24)
Raf > Impossible de suivre quand t'es avec un ou plusieurs potes qui ne suivent pas non plus..
Alex > J'ai dis pareil.. A voir..
Enzo > Y'a pas de ,5 au BAC..
Non mais j'aime pas dire j'aurais mon BAC ou quoi, au pire je l'ai déjà dit à ma famille et tout là, j'serais pas déçu. Y'a trop de gens qui visent trop haut, j'vise ce que je peux faire, à moins que j'taf de ouf l'année pro.
Dernière modification par Yohann. (10-07-2013 01:12:54)
Bah moi j'attend le verdict le 14 juillet pour le STAPS.
Y a que moi qui ai eu que 11 en TPE aux épreuves anticipés?
J'avais eu 13 moi raf ! :p
Taarabt- a écrit:
Y a que moi qui ai eu que 11 en TPE aux épreuves anticipés?
J'ai eu 7 ^^
La note du TPE j'pense que ça reflète bien ton travail. Tous les gens qui taffent ont 14 ou au dessus et tous les branleurs ont pas la moyenne.
Nitroz- a écrit:
Taarabt- a écrit:
Y a que moi qui ai eu que 11 en TPE aux épreuves anticipés?J'ai eu 7 ^^
La note du TPE j'pense que ça reflète bien ton travail. Tous les gens qui taffent ont 14 ou au dessus et tous les branleurs ont pas la moyenne.
Pourtant, la plupart des branleurs que je connais de l'autre lycée (mon lycée de secteur), en ayant fais leur truc à l'arrache, ils ont eu 15 ou +
Dans mon lycée, ils notent comme des chiens à la tête des clients ces fd'p. Je me souviens dans mon groupe de 4, on avait pas foutu grand chose, en + l'un a oublié sa convoc, 2 ont oubliés la carte d'identité (dont moi), et notre production écrite qui était un mini-film, leur pc ne marchait pas et on a pas pu l'afficher.. Je précise que dans mon groupe, l'un a eu son bac avec 63 pts de retard, l'autre avec 27 pts de retard et l'autre l'a eu avec mention AB, sachant qu'aux épreuves anticipés, il avait 14 pts de retard.
Yo : Ah oui, bah on verra demain. Quelle heure déjà ?
Nitroz- a écrit:
Je pensais avoir entre 10 et 0 de retard donc ça fait un choc.. 2 a l'oral je savais pas qu'on pouvait mettre ça
J'ai eu le double de toi, j'pensais pas y'avait en dessous de moi
T'es vraiment un con aussi Nitroz-. ^^
Moi j'ai rien foutu pour le TPE mais j'ai pris un sujet qui m’intéresse un minimum et sur lequel je savais pas mal de truck. La charge de travail est déjà bien réduite.
Enzo. a écrit:
11h30 moi, j'sais pas si toi aussi, y'est marqué sur la convoc'. D'ailleurs j'ai pas filé l'code à mes parents, j'veux être le first à le voir !!!!!
Clem.. a écrit:
T'es vraiment un con aussi Nitroz-. ^^
Moi j'ai rien foutu pour le TPE mais j'ai pris un sujet qui m’intéresse un minimum et sur lequel je savais pas mal de truck. La charge de travail est déjà bien réduite.
Mdr nous on a mis au moins 5 séances pour choisir un thème.. Et au final on a pris éolienne
2 jours avant on est allé chez moi on a imprimé un truc tout fait et on a mis des images dans un PowerPoint. A l'oral on s'est fait cramé direct et aux questions on savait même pas de quoi on parlait presque
Yohann. a écrit:
Enzo. a écrit:
11h30 moi, j'sais pas si toi aussi, y'est marqué sur la convoc'. D'ailleurs j'ai pas filé l'code à mes parents, j'veux être le first à le voir !!!!!
J'avais cru voir le 12 Juillet à 18h moi. Tu l'as où le code ?
Enzo. a écrit:
Yohann. a écrit:
Enzo. a écrit:
Dans ta convocation normalement.
Enzo. a écrit:
Yohann. a écrit:
Enzo. a écrit:
ça dépend des académies les résultats.
Dans ta convoc, fin c'est ton ID.
Putain nooooooooon, je l'ai foutu à la poubelle.
J'vais devoir appeler le lycée.
Enzo. a écrit:
Putain nooooooooon, je l'ai foutu à la poubelle.
J'vais devoir appeler le lycée.
L'énorme connerie, faut jamais jeter sa convocation avant les résultats des examens, c'est ultra important ce document..
On me dit rien moi aussi.
Ouais enfin faut être tebé pour jeter comme ça ce document. Moi direct je l'ai laissé dans ma chemise avec ma carte d'identité. ^^
Elle y ai toujours d'ailleurs, pour que j'aille voir mes copies de BAC le 12.
Je vais demander une photocopie au lycée alors, mais j'ai hésité avant de la jeter, j'ai tout lu et rien était mis que c'était obligatoire pour voir ses résultats.
Et après il nous dit qu'il va avoir son Bac ?
Dernière modification par Gahn (10-07-2013 01:29:08)
Enzo. a écrit:
Je vais demander une photocopie au lycée alors, mais j'ai hésité avant de la jeter, j'ai tout lu et rien était mis que c'était obligatoire pour voir ses résultats.
Oui mais bon, sinon tu devra attendre septembre pour recevoir le bulletin de note des épreuves anticipés..
C'est quoi le centre de délibération svp?
Demain les épreuves anticipées?! Sur ma convoc' moi, c'est le 12 juillet.
Après ça dépend peut-être de l'académie m'enfin ça m'étonnerait.
@Taarabt : t'as eu ton BAC avec mention ? Si oui, pourquoi ne pas directement contacter le service STAPS de ta FAC ?
Perso, j'avais été refusé de la prépa sur APB. J'ai contacteédirectement deux professeurs (après tout, ce sont eux qui gèrent les admis) et les deux m'ont dit pouvoirs me faire rentrer quand même. Il suffit d'être motivé et de savoir se vendre, t'as rien à perdre, au pire.