Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
@Taarabt : t'as eu ton BAC avec mention ? Si oui, pourquoi ne pas directement contacter le service STAPS de ta FAC ?
Perso, j'avais été refusé de la prépa sur APB. J'ai contacteédirectement deux professeurs (après tout, ce sont eux qui gèrent les admis) et les deux m'ont dit pouvoirs me faire rentrer quand même. Il suffit d'être motivé et de savoir se vendre, t'as rien à perdre, au pire.
Ouais, j'ai envoyé une lettre de motivation déjà. Au pire, je tenterai fin août de m'inscrire direct au STAPS. Oui je l'ai eu mention AB.
Dernière modification par Taarabt- (10-07-2013 01:37:05)
Waanted a écrit:
Demain les épreuves anticipées?! Sur ma convoc' moi, c'est le 12 juillet.
Après ça dépend peut-être de l'académie m'enfin ça m'étonnerait.
Si c'est ça, comme au brevet
Waanted a écrit:
Demain les épreuves anticipées?! Sur ma convoc' moi, c'est le 12 juillet.
Après ça dépend peut-être de l'académie m'enfin ça m'étonnerait.
Si si, ça dépend bien de l'académie. Moi c'est bien demain.
Je suis également pris en STAPS.
Je vais m'inscrire fin Août par contre. Je suis pas là la semaine prochaine. C'est un peu la merde leurs inscriptions.
Appelle ou pointe-toi là-bas. Ça a bien plus d'impact qu'un mail ou qu'un courrier. ^^
jojo6973 a écrit:
Je suis également pris en STAPS.
Je vais m'inscrire fin Août par contre. Je suis pas là la semaine prochaine. C'est un peu la merde leurs inscriptions.
Moi je suis aller chercher les apparts aujourd'hui, je dois y retourner jeudi pour les apparts et m'inscrire.
rom-du-59770 a écrit:
Appelle ou pointe-toi là-bas. Ça a bien plus d'impact qu'un mail ou qu'un courrier. ^^
Je me suis déjà pointer une fois. J'irai me pointer fin août en tentant de m'inscrire direct, y en a qui y arrive sans problème sans le post-bac de mes 2..
Sinon c'est quoi un centre de délibération svp?
Dernière modification par Taarabt- (10-07-2013 01:43:41)
Honnêtement je crois que vous allez en chier en anatomie et en physio. Et aussi, il fait être bon en sport, mais dans tous les sports. Si t'es un Zidane au foot c'est bien mais ça servira à rien
Dernière modification par Nitroz- (10-07-2013 01:44:35)
Mais le sport en STAPS, c'est 1/3 de ta note, et tu fais une sélection des sports que tu souhaites pratiquer. C'est loin d'être le plus compliqué.
J'ai déjà les cours du premier semestre STAPS. Je vais les feuilleter durant les vacances, ce sera toujours ça de plus avant la rentrée.
ptin comme un con j'ai pas attendu les resultats sur place on nous avait dit qu'elle y seront ce soir (mardi soir) sur internet et ya rien ...
jojo6973 a écrit:
J'ai déjà les cours du premier semestre STAPS. Je vais les feuilleter durant les vacances, ce sera toujours ça de plus avant la rentrée.
Tu les a sur Word ?
rom-du-59770 a écrit:
Mais le sport en STAPS, c'est 1/3 de ta note, et tu fais une sélection des sports que tu souhaites pratiquer. C'est loin d'être le plus compliqué.
Intéressant. Je suis prêt pour tout les sports, sauf natation ou gymnastique. ^^
rom-du-59770 a écrit:
Mon pote est chaud en foot. Mais il se fait détruire en rugby, et il galère en natation. Ensuite il m'a pas parlé des autres sports mais a chaque fois y'a des mecs qui sont super balézes du coup c'est hyper dur, rien a voir avec le lycée. Franchement c'est pour ça que j'ai mis staps dans les derniers vœux. Hormis au foot, badminton et tennis de table ou je suis très bon, dans les autres je me serai fait un peu niquer.
Moi je suis bon dans les sports collectifs, excellent en sport de raquette (surtout tennis de table), mais natation, tout le monde se fait détruire bizarrement...
lensoisdu01 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Tu les a sur Word ?
Je les ai imprimé. Mais oui je les ai sous Word.
jojo6973 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Tu les a sur Word ?
Tu peux faire passer le lien stp? Sa m'intéresserai aussi, surtout tout ce qui est matière scientifique.
jojo6973 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Tu les a sur Word ?
Tu pourrais me les passer par hasard stp ?
Taarabt- a écrit:
Moi je suis bon dans les sports collectifs, excellent en sport de raquette (surtout tennis de table), mais natation, tout le monde se fait détruire bizarrement...
Jsuis bon aussi en général dans les sports collectifs mais apparemment dans chaque sport y'a des mecs qui en font en clubs donc genre handball Rugby basket et tout tu te fonds dans le ventre mou et au final t'as a peine la moyenne
Nitroz- a écrit:
Taarabt- a écrit:
Jsuis bon aussi en général dans les sports collectifs mais apparemment dans chaque sport y'a des mecs qui en font en clubs donc genre handball Rugby basket et tout tu te fonds dans le ventre mou et au final t'as a peine la moyenne
Pas grave j'éssaierai de rivaliser.
Je vous les filerai oui mais je ne sais pas comment faire. C'est genre un dossier dans l'ordi. Je peux vous le filer comment ?
Envoyez moi plutôt vos adresses e-mail par MP svp.
Dernière modification par jojo6973 (10-07-2013 02:15:35)