Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous, n'ayant pas vu de topic à ce sujet, j'en crée donc un.
Vous pouvez donc venir en parler ici, nous dire ou vous en êtes dans vos révisions, etc.
Perso, je passe le bac ES, la semaine prochaine.
J'passe mon cap pâtissier mardi & mercredi pour ce qui est de l'écrit, et j'ai toujours pas ouvert un seul cahier.
bravo à lucenwzo pour son bac, bonne chance aux 1995
Evearson a écrit:
J'passe mon cap pâtissier mardi & mercredi pour ce qui est de l'écrit, et j'ai toujours pas ouvert un seul cahier.
C'est pas le topic CAP ici
Evearson a écrit:
Pareil, je commence à réviser demain, j'vais allez à la BU, au calme, histoire de bosser à max.
Sinon comme l'a dit Rom, bravo a lucenwzo pour son bac, et d'ailleurs il en est ou du permis ce lucenwzo ?
Bac ES également ...
Bon courage à tous
C'est pas le topic des permis ici
Mathieu-24 a écrit:
Bac ES également ...
Bon courage à tous
Tu en es ou de tes révisions ?
Perso, je pense bosser seulement l'histoire - géo, la SES et la Sc Po.
Les langues pas besoin de bosser, easy je pense, et la philo et les maths, bah.. merde.
Ekotto a écrit:
C'est pas le topic des permis ici :rolleyes:
Examens du permis de conduire, et oui c'est un examen comme un autre. :rolleyes:
Dernière modification par x.Teeo (09-06-2013 19:44:52)
Regarde plus haut je faisais référence à nitroz ^^
Ah exact. ^^
Gaetdu77 a écrit:
Bac français et Histoire la semaine prochaine.
Good luck !
x.Teeo a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Bac ES également ...
Bon courage à tousTu en es ou de tes révisions ?
Perso, je pense bosser seulement l'histoire - géo, la SES et la Sc Po.
Les langues pas besoin de bosser, easy je pense, et la philo et les maths, bah.. merde.
On a le même programme de révision l'ami. ^^ La philosophie et les mathématiques bah peut être la veille quoi ...
@ Gaetdu77Ah, t'es en 1ere S ?
Regarde sur jv.com la veille de tes bacs, y'aura peut-être les sujets, comme l'an dernier ! ^^
jojo : Bah y'a que ça à réviser, les formules en maths, dans la calculatrice, la philo au talent. ^^
Dernière modification par x.Teeo (09-06-2013 19:55:51)
guigui22du84 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Bac français et Histoire la semaine prochaine.
Good luck !
Merci
x.Teeo a écrit:
@ Gaetdu77Ah, t'es en 1ere S ?
Regarde sur jv.com la veille de tes bacs, y'aura peut être les sujets, comme l'an dernier ! ^^
Oui ^^
C'était les maths l'année dernière non ?
J'irai voir l'année prochaine alors
Ouep tout dans ma T.I
La philo je prendrai le commentaire par contre. ^^
Gaetdu77 : Non, le sujet d'Histoire en 1ere S était sortit la veille ! ^^
jojo : Pareil pour la philo, sauf si la dissert est easy quoi, ou si je comprends pas le texte du commentaire. ^^
Bac L la semaine prochaine pour ma part, sachant que mercredi j'ai oral d'espagnol et de littérature espagnol (j'ai passé l'oral d'anglais jeudi dernier).
x.Teeo a écrit:
Ah c'était l'histoire ? ^^
Faudra que j'aille voir ça alors
Pas sorti, un mec avait juste prévu le thème. M'enfin bon, il y a eu des dizaines de topics du genre (depuis la VRAIE divulgation de l'épreuve de S de maths de 2011), alors il en fallait bien un qui avait raison. ^_^
Ne vous faites pas d'illusions, si ça paraît sur JVC, votre exo sera purement et simplement annulée.
x.Teeo a écrit:
jojo : Pareil pour la philo, sauf si la dissert est easy quoi, ou si je comprends pas le texte du commentaire. ^^
Ouep voilà. ^^
Après en histoire-géo perso ça le plairait bien une composition en Geo.
rom-du-59770 a écrit:
Pas sorti, un mec avait juste prévu le thème. M'enfin bon, il y a eu des dizaines de topics du genre (depuis la VRAIE divulgation de l'épreuve de S de maths de 2011), alors il en fallait bien un qui avait raison. ^_^
Ne vous faites pas d'illusions, si ça paraît sur JVC, votre exo sera purement et simplement annulée.
Je sais c'est pour ça que j'espère qu'il ne sortira pas ça me ferait chier de devoir refaire l'épreuve. ^^
Quant au sujet d'histoire vu la date j'ai bien une petite idée sur le sujet qui pourrait tomber mais bon on sait jamais j'vais tout réviser quand meme. ^^
jojo : Bah, perso une petite compo sur le bassin des caraibes, c'est le rêve, et une petit document sur la seconde guerre mondiale après, et là, j'envoi du rêve ! ^^
x.Teeo a écrit:
jojo : Bah, perso une petite compo sur le bassin des caraibes, c'est le rêve, et une petit document sur la seconde guerre mondiale après, et là, j'envoi du rêve ! ^^
Ah non le bassin des Caraïbes je veux que sa tombe en croquis et en compo, Chine ou Etats-unis et sa serai easy.