Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
clemasd a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Avez-vous un prénom de cancre ?
Il ne fait pas bon s'appeler Sabrina, Cindy, Mégane, Kévin, Dylan, Mohamed... x)Le miens pile au milieu !
Par contre y'a une sabrina et un Mohamed dans ma classe lol !
moi y'a une juliette
Moi je suis juste avant les 1000,.
Le seul recalé dans ma classe, il s'appelle Kevin.
Pl4y- a écrit:
clemasd a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Avez-vous un prénom de cancre ?
Il ne fait pas bon s'appeler Sabrina, Cindy, Mégane, Kévin, Dylan, Mohamed... x)Le miens pile au milieu !
Par contre y'a une sabrina et un Mohamed dans ma classe lol !moi y'a une juliette
hihi
Taarabt- a écrit:
Le seul recalé dans ma classe, il s'appelle Kevin.
je crois que t'es comme moi
on a lu le graphique dans le mauvais sens
Pl4y- a écrit:
Taarabt- a écrit:
Le seul recalé dans ma classe, il s'appelle Kevin.je crois que t'es comme moi
on a lu le graphique dans le mauvais sens
Oui j'ai remarqué qu'il fallai faire de gauche à droite, en regardant en bas pour connaître la proportion de BAC mention TB.
Mon prénom est a 10%.
Quel prénom donneriez-vous à Taarabt ?
A) Jules
B)Amaury
C) Mathias
D)Sylvain
E)Tanguy
F)Caroline
G)etc...
Je mise sur Rafael !
rom-du-59770 a écrit:
Quel prénom donneriez-vous à Taarabt ?
A) Jules
B)Amaury
C) Mathias
D)Sylvain
E)Tanguy
F)Caroline
G)etc...
Je mise sur Rafael !
Pierre c'est bien non ?
Taarabt- a écrit:
Clem.. a écrit:
Milyann. a écrit:
Beurk les marocaines.
+100000.
Nez dégueulasse et hanches à la Amélie Mauresmo.Vous n'avez pas dû beaucoup en voir pour dire ça..
les céfran ils aiment tro les meufs plates mdr
mdrr ds ma classe y a une adèle mention TB comme sur l graphique
y a pas mn blaze
Sylvain !
Benafuck a écrit:
Taarabt- a écrit:
Clem.. a écrit:
+100000.
Nez dégueulasse et hanches à la Amélie Mauresmo.Vous n'avez pas dû beaucoup en voir pour dire ça..
les céfran ils aiment tro les meufs plates mdr
mdrr ds ma classe y a une adèle mention TB comme sur l graphique
y a pas mn blaze
L'année de mon BAC, c'était aussi une Adèle qui avait pété le score de la meilleure note du BAC de mon lycée avec plus de 19.
Dernière modification par rom-du-59770 (09-07-2013 21:01:17)
Antoine .
mdrrr rom plus de 19 cest abusé, celle de ma classe elle a ocune vie a part le taf elle a tapé 18 alrs que cetait simple cette année (je lai niqué en math mdr)
Dire que la meilleure note cette année c'est plus de 21/20, la meuf elle a dû bosser 10h par jour !
Celle de mon lycée elle était totalement normale, elle sortait souvent et tout... x)
Un autre qui a tapé dans les 18,5 avaient le même profil.
Il n'y en avait que 3/4 qui avaient le profil de travailleur acharné. Le reste, c'était TB la force tranquille. ^_^
miniguigsss53 a écrit:
Dire que la meilleure note cette année c'est plus de 21/20, la meuf elle a dû bosser 10h par jour !
Pas nécessairement.
95% de ta note, elle s'obtient pendant l'année et surtout pendant les cours.
Suffit d'être bien attentif et d'avoir une bonne faculté de compréhension et mémoire.
Je connaissais des types qui bossaient quasiment jamais et se contentaient d'écouter en cours, ils avaient d'excellentes notes à la fin.
Mais bon, après, tout le monde n'est pas fait pareil... Il y en a qui ont d'excellents prérequis à ce niveau et d'autres non... Et il y a ceux qui, en plus d'avoir peu de prérequis, ne prêtent quasiment pas d'attention en cours.
SweDen a écrit:
Et il y a ceux qui, en plus d'avoir peu de prérequis, ne prêtent quasiment pas d'attention en cours.
cc nitroz
oue jme rappelle en 4eme yavait des intellos ds ma classe jgrattais ac eux pr quils me passent leur devoir, y en a un qui mavait appris les fonctions, le gars il connaissait tt le programme de première en 4eme, sur sa calculette il programmait des truc de fou genre snake
Putain les Maxime ils sont nazes enfin j'vais pas critiquer c'est pas moi qui allait faire grimper le truc
Benafuck a écrit:
oue jme rappelle en 4eme yavait des intellos ds ma classe jgrattais ac eux pr quils me passent leur devoir, y en a un qui mavait appris les fonctions, le gars il connaissait tt le programme de première en 4eme, sur sa calculette il programmait des truc de fou genre snake
Ouais enfin, en 4e, j'avais 17 de moyenne, j'ai jamais ouvert un livre de cours.
C'est pas vraiment dans ces classes qu'on juge ce que tu appelles un "intello", c'est plus tard, quand ça commence à se corser un peu.
SweDen a écrit:
Je connaissais des types qui bossaient quasiment jamais et se contentaient d'écouter en cours, ils avaient d'excellentes notes à la fin.
Ça ne fonctionne que jusqu'au BAC, par contre. J'en ai vu pas mal, des gens avec 17 au BAC se casser les dents post-bac par fainéantise aiguë... ^_^
Dernière modification par rom-du-59770 (09-07-2013 22:39:38)