Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai édit mon post.
Okk
Dernière modification par Taarabt- (10-07-2013 02:27:54)
haha pas mal de futurs stapsiens ici !
Faites gaffe avec les cours de l'année sur clé USB, dès que je les ai eu à la mi-octobre j'ai jamais remis les pieds en amphi.. Le piège de l'autonomie est vraiment traître, j'vous jure.
Si j'peux vous donner un conseil, sincèrement, taffez à mort la physio au 1er semestre, parce que si ya des notions que vous comprenez pas, vous pourrez pas comprendre la suite même en vous acharnant dessus. Et si tu taffes bien tes bases, après ça coule tout seul
Edit : pour corriger Rom, le sport c'est 40% de ta note, 20% sur la théorie et 20% sur la pratique.
C'est d'ailleurs complètement débile, parce que la masse de travail est considérable sur les théories, comptez en moyenne 30 pages word par sport, x5 = 150 pages à apprendre, qui représentent 20% de ta moyenne.
En revanche l'UE "scientifique" ne comporte que 3 matières, où t'as à peine 30 pages par matière, x 3 = 90 pages à peine, qui représentent 40% de ta moyenne.
150 pages pour 20%, et à peine 90 pages pour 40%, le choix est vite fait : laissez tomber les théories elles valent rien par rapport à leur ampleur, taffez bien plus l'UE avec Physio, Anat', Psycho.. D'ailleurs la psycho, c'est pas difficile, marquez des pts là dedans !
Si seulement j'm'étais penché un peu + tôt sur ces coeff', j'en serai p'tête pas là à attendre mes résultats d'rattrapages, qui vont se jouer à rien du tout à cause des 0 que jpouvais pas rattraper..
Dernière modification par Wizzie (10-07-2013 02:44:00)
Envoyé ! Dis moi si c'est bon.
Pas d'avance ni de retard hmm
bg ça
je l'ai eu moi ouf
et le permis, t'en es ou ?
Résultats Breveet today
rom-du-59770 a écrit:
Avec 4, t'as quand-même fini dans 2,5x le numerus clausus pour pouvoir doubler ta P1 ?! xD
Euh... Y avait pas cette restriction à mon époque, que je sache. ôo
rom-du-59770 a écrit:
J'ai perdu 4pts en entrant en première, perso.
J'en ai repris 5 au BAC. \o/
Pareil mais en seconde, globalement. Quoique j'ai eu une meilleure note au Bac qu'au Brevet aussi. x)
Enfin bon, j'ai pris +5 au Bac par rapport à ma moyenne en Terminale, donc bon.
Dernière modification par SweDen (10-07-2013 13:11:14)
Idem. 12 en première/terminale, 5pts supplémentaires au BAC.
Concernant la PACES, je ne connais pas le système des autres FAC mais à Lille, il ne faut pas dépasser 2,5x le numerus clausus pour pouvoir redoubler. En termes de chiffres, 3000 environ au début, 2500 au premier quad peuvent passer au second, et environ 1700/1800 peuvent redoubler à l'issue du deuxième quad, les autres sont priés de se réorienter.
Dernière modification par rom-du-59770 (10-07-2013 13:18:20)
Un site pour les résultats du brevet sans avoir son identifiant ?
Dans les jours à venir, sur Letudiant, LeMonde, Lexpress et compagnie. Pas avant.
Lucenwzo a écrit:
Mais sinon j'ai presque terminé et toi j'ai vu que t'avais une date gg ma caille tu vas où à la plage cet aprem
A bertheaume comme d'hab !
Ouais j'ai une date, et je pars en vacance le lendemain, dur dur dur !
42 points d'avance pour moi.
Brevet mention bien
Clem.. a écrit:
T'es sérieux ^^ je connais personne qui a eu autant l'an dernier (en S)
Dernière modification par Nitroz- (10-07-2013 15:32:13)
Nitroz- a écrit:
Clem.. a écrit:
Une meuf dans ma classe a eu 81 pts d'avance. C'est grave docteur? (Elle a eu son BAC mention TB avec une mention de 19,4.. )
Taarabt- a écrit:
Nitroz- a écrit:
Clem.. a écrit:
Une meuf dans ma classe a eu 81 pts d'avance.
En S, c'est différent au niveau des points d'avance.
Français coeff4 = 40pts d'avance ; TPE coeff2 = 20pts d'avance => soit un total de 60pts max.
Dernière modification par rom-du-59770 (10-07-2013 15:39:52)
Et il y a histoire aussi
Nous au max en L, tu peux chopper 90 pts d'avances.
L'histoire sera remise en terminale incessamment sous peu, pour info. http://www.lemonde.fr/ecole-primaire-et … 73688.html
Dernière modification par rom-du-59770 (10-07-2013 15:45:35)
Nitroz- a écrit:
Clem.. a écrit:
Je suis en ES ^^'.
Français je fait 13 à l'écrit , 17 à l'oral , Sciences 17 (niveau 3ème aussi) , TPE 14. (je me fais baiser au TPE.)