Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Bah en gros, si tes épreuves atteignent une moyenne de 9/20, tu l'as.. Franchement, je pensais qu'il fallai que t'es genre une moyenne de 12 pour l'avoir, mais même pas, c'est encore plus tranquille que je ne le pensais. Je sais que tu l'auras.
Mais 74pts c'est ptn de chaud non ?
Dydou33 a écrit:
"Bravo ! Votre option vous rapporte des points !
Vous avez 116 points sur 380 pour le moment !
Il vous reste donc à rattraper 74 points.
Il faudra donc avoir en moyenne 18.5 sur 40 à chacune des 3 épreuves écrites et en Histoire des Arts.
Trop facile ? Pourquoi ne pas viser 37.5 sur 40 à chaque épreuve pour obtenir la mention BIEN, alors ?"
Ils se foutent de ma tête là ?
74 pts à rattraper mais omg.
J'ai envie de dire heureusement que tu fais une option !
T'inquiète, à peine la moyenne, c'est easy. T'auras sûrement pas de mention, mais on s'en fou, c'est inutile.
Au brevet non, la preuve, faut même pas que t'es 10 pour l'avoir. Tu peux même te permettre 2 accidents, si t'en gère un pas mal..
@Dydou : Tu as gérer l'HIDA ? Il note bien tu peux facile avoir 30 si tu le sens bien. Après, grâce à ça tu peux avoir un bon petit 25 dans une des 3 matières écrites, et deux 15 suffiront ensuite amplement.
Xavi35 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Il faudra donc avoir en moyenne 18.5 sur 40 à chacune des 3 épreuves écrites et en Histoire des Arts.
Trop facile ? Pourquoi ne pas viser 37.5 sur 40 à chaque épreuve pour obtenir la mention BIEN, alors ?"
74 pts à rattraper mais omg.J'ai envie de dire heureusement que tu fais une option !
T'inquiète, à peine la moyenne, c'est easy. T'auras sûrement pas de mention, mais on s'en fou, c'est inutile.
L'option me fait gagner que deux pts.
Dydou33 a écrit:
Xavi35 a écrit:
Dydou33 a écrit:
74 pts à rattraper mais omg.J'ai envie de dire heureusement que tu fais une option !
T'inquiète, à peine la moyenne, c'est easy. T'auras sûrement pas de mention, mais on s'en fou, c'est inutile.L'option me fait gagner que deux pts.
Ah ... ^^'
J'aurai bien la rage quand même d'échouer à 1 ou 2 points de la mention Bien. )x
Enfin ne vous inquiétez pas, votre brevet, tout le monde s'en fout dans le monde professionnel ^^
Je confirme, ma sœur à un bac +3 sans avoir le brevet.
lucas.prod. a écrit:
Pareil.
J'ai regarder le brevet de Maths de l'année dernière ils se foutent vraiment de notre gueule :
Un train part à 9H55 et revient à 10H50 combien de temps dure le trajet ...
Ahahah j'avais eu 35/40 j'crois en maths
Franchement celui qui a pas son brevet, honte à lui.
lucas.prod. a écrit:
Pareil.
J'ai regarder le brevet de Maths de l'année dernière ils se foutent vraiment de notre gueule :
Un train part à 9H55 et revient à 10H50 combien de temps dure le trajet ...
Cours donc réviser les pourcentages. Cf ta signature. \o/
[1/2] 100%
Pourquoi pas, oui.
Benaise38 a écrit:
[1/2] 100%
Pourquoi pas, oui.
@Dydou : Moi non plus, mais je viens de faire 1 ou 2 petits exo's maison.
Je relierais pas ce soir, quoique peut-être vite fait les figures de style.
J'ai juste oublier de modifier.
Les figures de style c'est easy, on tombera peut-être sur un poème, si c'est ça nique sa mère.
Car c'est chiant les poèmes, on en a fait toute l'année nous et c'est mieux de tomber sur un vrai texte, moins de figures de style à chercher et plus de nature grammaticale etc.
lucas.prod. a écrit:
Car c'est chiant les poèmes, on en a fait toute l'année nous et c'est mieux de tomber sur un vrai texte, moins de figures de style à chercher et plus de nature grammaticale etc.
Les deux c'est easy. Poème ta juste à dire comment sont les rimes, les vers, les strophes, etc. Trop easy.
Nature : déterminant - verbe - sujet / Fonction : attribut - épithète etc.
lucas.prod. a écrit:
Nature : déterminant - verbe - sujet / Fonction : attribut - épithète etc.
Bah demain matin je vais confondre, c'est obligé. Depuis la 5e j'arrive pas à le retenir.
Quand je pense que je ne connais plus du tout ces termes techniques.