Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt- a écrit:
Mais j'irai cracher à la gueule du correcteur. Franchement, c'est pas plus mal pour ceux qui l'ont foiré!
Ouais j'avoue mais refaire 4h de philo alors que tu devrais être en vacances, perso ça me ferait chier ! ^^
Surtout que certains doivent avoir trouvés un job pour l'été etc..
Ouais surtout si tu penses que tu as géré.. Car à la limite si tu l'as totalement foiré, c'est que du plus, alors que si t'as réussi, moi je dégomme le rectorat.. Maintenant prochain rendez-vous pour moi, le 27 juin pour la 2ème session post-bac, j'espère que le STAPS va m'accepter.
C'est une fac normalement ils acceptent tout le monde non?
Non, car il y a plus de demandes que de places libre. Après, le rectorat fait un tirage au sort pour brasser ceux qui seront admis à la FAC qu'ils veulent..
Perso, le 27 juin je sais si je suis prit en BTS CI !
Bah pareil cher teeo!
Moi j'espère que leur système de merde au rectorat va pas me baiser..
Taarabt- a écrit:
Non, car il y a plus de demandes que de places libre. Après, le rectorat fait un tirage au sort pour brasser ceux qui seront admis à la FAC qu'ils veulent..
Le nombre de personnes qu'il y avait dans ma classe qui n'ont pas été reçu au staps était assez élevé
Bah forcément c'est au bonheur la chance..
Bref, j'espère que le 27 , soit jeudi, j'aurai une belle nouvelle.
Pareil.
J'ai regarder le brevet de Maths de l'année dernière ils se foutent vraiment de notre gueule :
Un train part à 9H55 et revient à 10H50 combien de temps dure le trajet ...
lucas.prod. a écrit:
Pareil.
J'ai regarder le brevet de Maths de l'année dernière ils se foutent vraiment de notre gueule :
Un train part à 9H55 et revient à 10H50 combien de temps dure le trajet ...
Moi aussi.
J'ai pas commencer à réviser, je vais y aller en touriste et tenter de chopper du 27/30 partout pour avoir BIEN.
Demain c'est Français et Maths, c'est ça?